fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lettres à Sophie

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Lettres à Sophie

Message par rachel Mar 4 Jan - 17:37

c'était sur fuam1 et çà va continuer ici sur FUAM2 ... ... http://forum.aceboard.net/6148-641-5208-0-.htm ... Je dois dire que çà me fait du bien que çà soit écrit sur FUAM1 ... une belle aventure , merci Emma ... dans la vie dans la LCR chaque jour et souvent la nuit aussi , à la recherche du passé en devenir ou d'un avenir enfanté par les avants ... bref joies espoirs libertés


Dernière édition par rachel le Jeu 16 Oct - 16:58, édité 8 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Mer 16 Mar - 12:39

Merde! Je reviens de la poste où j'allais encore acheter des timbres pour des paperasseries qui me donnent envie de chier ou chialer et y'a encore un "sdf" devant qui m'a remercié pour une jitanne et 2O centimes d'euros ...Mon assureur exige les non_payés en me foutant un opinel sous le cou ( virtuel ...) ...Quel est l'andouille qui a dit que la misère est moins dure au soleil ? Merde ! Et une merdeuse ( acheteuse de cacas boudins que j'ai vu démarrer un super 4X4 orange ) m'a foudroyé du regard quand je suis passé à la caisse moins de 1O articles avec une baguette et des croquettes pour ma chatte. Heureusement ........il y a eu le bonjour du voisin , le sourire de la caissière , le salut du facteur en mob qui me parle de temps en temps de ma mère morte et des jonquiles dans la courrette ( je suis un nanti bien entendu !!! ).....et merde encore !
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par Emma Mer 16 Mar - 13:01

Bastille ne peut-il point être utile pour la jolie carosserie de la voiture de la mémère? bal
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Mer 16 Mar - 13:25

Malheureusement , si Bastille est noire comme Bagherra , souple et silencieuse comme Shere Kahn ou jolie comme ses yeux (2) verts .... elle est née dans un endroit babaccooll ( sabotier _ cuirs ) et n'a aucun mais alors aucun instinct belliqueux ...caline et popotte ( fine et joueuse malgré ses presque 12 ans ) Hier , j'ai vu des jeunes boxers baveurs et attendrissants mais , stop!!! Il faudrait avoir de quoi les nourrir ... Merci les dernières années gaullomitterandienneschiracoMedef etc .... Ah ! Si "tous ensemble" comme disait Rebierre... Voilà ( chères ) Emma , Sophie et Louise qui aura 2O ans en ...........ce que je tenais à vous dire en buvant mon café de nanti de mes fesses ( oui , Rachel s'énerve parfois smibouncevert ) Portez vous bien , je souhaite vous revoir toutes un jour ou l'autre ! A+!


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 12:10, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Ven 18 Mar - 23:13

Eh! Bien , voilà chère Sophie , nous avons enfin eu le temps de nous parler depuis le temps qu'on se cotoie dans RLF et LCR ... Je suis heureux et apaisé de vous avoir avoué mon amour désir tendresse caresse peau aime pour vous et d'avoir entendu votre réponse si tendre et pleine d'amitié tendresse et respect mutuel. J'espère que tu trouveras ce forum et le précédent FUAM où je t'avais adressé des messages ( lettres à Sophie )au fil des jours... Merci Sophie de ta tendresse et de ton écoute smibouncevert Espérons continuer chacun notre route pour le bonheur ! A très bientot chez les ami-es- ailleurs ou autre part. Je t'embrasse ! ( Souvenirs de RLF et de la LCR smok ) et de notre si belle aventure de luttes contre le Fhaine , encore merci Sophie de ton amitié et surtout continue , comme nous tous la recherche du bohneur et les luttes contre la barbarie. Bella ciao!


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:50, édité 5 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Ven 18 Mar - 23:51

Ici c'est FUAM2 , tu verras à ta guise le reste sur FUAM1 - textes en liberté lettres à Sophie , les images et autres messages , chaque fois que j'avais envie de te parler... et les images aussi. Je pense que nous nous croiserons encore parfois dans la rue avec des ami-e-s ... Bonne route chère Sophie ! ( "Rachel" , le 22 mars 2OO5 , en Méditerranée )
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Ven 15 Avr - 10:04

Et voilà , je vais essayer d'écrire le dernier message des Lettres à Sophie : Bonne journée à tout le monde !!! ... Zi inde Smile Lettres à Sophie Gillian%20Anderson%20Theme
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par Emma Ven 15 Avr - 16:46

Il est bon de se retourner de temps en temps vers ceux qui nous ont permis de survivre et de grandir Bad)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Ven 15 Avr - 17:04

Merci Emma
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par Emma Ven 15 Avr - 17:23

De rien Rachel
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Mar 24 Mai - 17:34

Image disparue ...


Dernière édition par rachel le Mar 17 Juin - 14:21, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Sam 3 Juin - 8:07

Tant de temps est passé , des manifs , des regards , des souvenirs , des nouvelles images , des aventures du petit matin ou des nuits bleues , grises ou blanches ... Encore retrouvé des morceaux de cartes postales , des images de journaux , de SaintBarnabé au Plateau d'Assy _ ou le contraire pour respecter Madame La Chronologie _ des bouts de dessins commencés et par paresse abandonnés des photos dix fois recommencées ...A suivre ... Pascale de la Haute Savoie aux brumes de Marseille ... , Lio partie un jour pour Montréal ... , Rebecca , Corinne de Paris , ou Joelle ont sans doute continué leur vie ... Oui !!! Puis_je continuer à vous écrire vous me dites que oui , chère Sophie ...


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 8:18, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Sam 3 Juin - 8:10

Posté le 28/04/2003 14:49:40


Chère Sophie , rangeant ma demeure , je viens de retrouver , entre les vieux papiers et les photos anciennes , les divers textes que j'écrivis la nuit ou le soir ou ailleurs quand je fus jeune ado rentrant dans une gauchiste organisation et en ce temps là je fréquentais les pizzérias crades et les iles anglo-normandes ; permettez moi de te les dédier tant d'années après...
De nouveau cette nuit en juin au bord de la mer les coins de murs et les placards versent des bouts de papier sur ce clavier ...
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Sam 3 Juin - 8:48

Prose bitume le livre repose sur la table , photo noire blanche de Pascale entre la Poste et les WC publics_ épaule nue dans la lumière d'avril et natte de cheveux d'Aurore entre deux trains pour Venise avec Lili , Saint Petersbourg ou Nouméa ... Beaucoup de fatigue dans les yeux de cette femme qui marche sur la plage au sable mouillé _entre la fin des vagues et le début des bars restaus ... Bretelle noire _sur blanche peau surprise au petit matin et sans rien y comprendre... Fille nue dans l'escalier masque d'oiseau noir et terre de feu entre chaque marche descendue comme un combat sanglant contre la mort ... Relire les lettres de Pascale , retour au paradis ou en enfer nettoyer les blessures amour les coupures ... Musiques des télés la nuit vers onze heures et minuit _et un peu vers cinq heures du matin ... Café ballon de rouge sourire photo regards ... Rentrer médicaments ou cafés sucrés médecins infirmières et chats de gouttières ... poubelles sous la neige , bars chauds , danses slows , bisous mordants et caresses chauffantes ... wiskies , rouge , rouge _et chercher les objets perdus et les caresses retrouvées ... On se pose dans un bar chaud et familial où rien ne coute cher et où les gens de là ne nous repoussent pas ... cartes postales en noir et blanc ... encore des nues en foret des visages collés aux murs et des odeurs de douche fraiche , de pastis chaud et de marches en montagne ... Riz cantonnais quand on est amoureux , odeurs vagues et vagues sur le sable ... poissons huitres pommes de terre ... Main de Pascale ( comme avant de Lio ou Joelle ) sur ma peau lisse et fatiguée_épuisée et rebelle aux bonheurs fragiles du petit jour qui se lève avec patience ... Auberge repas trop chaud , trop doux , trop bien ... Mais inoubliable ... Vin rouge après wiski , chocolat après café ... Suite promenade entre les herbes folles et hautes et le regard doux et baveux des vaches sur le chemin ...


Dernière édition par rachel le Jeu 16 Oct - 17:01, édité 6 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Sam 3 Juin - 10:45

Les gestes de Valérie son regard étrange au matin des lilas , ses mots sur les regards étonnés des marmots , ses gestes obscènes aux yeux des commères , ses mains douces sur le regard des blessés , son corps si près si loin , les gens qui la traitent de salope et ses yeux qui s'en foutent , on va manger à la plage et les vieilles connes de l'école en sont outrées , viandées et haineuses ... Valérie m'embarquant dans sa Golf noire devant les sourires des momes et des mamans à l'heure des mamans ... On mange sous le soleil et on se sépare sans autre question que de dire à demain ...
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Sam 3 Juin - 11:15

Regarder sa peau entre la fin du tricot et le pantalon qui tombe _ un dos à aimer , des mains qui volent comme des mouettes saoules et opium entre ses lèvres...
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Dim 4 Juin - 8:39

Elle avait du soleil plein les yeux et encore une miette de croissant au bord des lèvres , mais ce qui frappait le plus les deux vieux , c'était le mouvement lent et hypnotique de sa tète , comme une vague qui n'arrive pas à finir... Ella avait encore dans ses mains les tremblements du fusil , mais elle était repartie dans son voyage d'avant Noelle ... Ce voyage étrange sur les pas de Gillian qui l'avait emmené de Paris à Jersey avec cette rencontre au détour d'un bunker allemand devenu musée : " Hi, my name is Emma-Louise Cartwright and this website has been set up to promote a major new talent to emerge in the the twentyfirst century art world. Me!
I am in my mid-twenties, graduated with a first-class degree in English Literature and Language from the University of Hull, England and went on to study journalism and then acting." ... Tu parles d'une rencontre quand t'as la tète remplie de Victor Hugo ,Léon Trostky et Jim Morrisson ...et que tu te trouves à grignoter un kebab avec un ice-cream chocolat géant et que la serveuse te lance son moi profond au visage...Chère Sophie , rangeant ma demeure , je viens de retrouver , entre les vieux papiers et les photos anciennes , les divers textes que j'écrivis la nuit ou le soir ou ailleurs quand je fus jeune ado rentrant dans une gauchiste organisation et en ce temps là je fréquentais les pizzérias crades et les iles anglo-normandes ; permettez moi de te les dédier tant d'années après...La sentinelle égorgée "ce soir là , il y avait César , Marius et puis Fanny... Au milieu des restanques écroulées , douilles parsemant les feuilles d'olivier tombées pendant la tuerie , César et Marius étaient assis sur les pierres , comme des statues de tristesse et de fatigue. Des larmes aux yeux , un filet de sang au bout du gros nez de César...Fanny caressa son sein gauche en reniflant et jeta son fusil en riant...elle secoua ses cheveux bouclés et blonds... elle m'avait retrouvé , enfin , des années "après"... J'étais la sentinelle égorgée , dans sa vie si proche et si lointaine aussi..." (à suivre , chère Sophie , ne m'en veux pas , mais faut y aller en douceur... à tout à l'heure...ici et maintenant...) La nuit est belle souffle vent et demain sur la sable il y aura encore les sourires de la rue ce matin c'est l'air du large c'est l'eau qui bouscule les vieux pavés c'est une autre histoire qui revient en douce en pente en sourdine ... (la sentinelle égorgée-suite) ....Avant de partir,il fallait dire au revoir à ce bébé , ce petit titi rose et riante qui resterait en ville. L'avion...sueurs,peur,gros mots,attendre,ciel bleu sur les Aurès,montagnes sans fin. Quand j'avais quitté la ville assommée de blanche et de lumière, il y avait des odeurs si fortes que j'en oubliais les chandelles de Yasmina , la nuit au trou et les godasses puantes...vite caoua//////////// Fanny arréta de caresser son sein et regarda avec un rictus de hyène malade les cadavres éventrés qui décoraient les cailloux. César et Marius se levèrent très lentement : " Alors ? " dit César Elle éclata de rire et le regarda en haussant les épaules : "Alors? Alors ? Alors ? ... La guerre est finie , ça te va?"...C'est à ce moment précis que l'orage éclata ... Chaque fibre de Dame Merguez en fut frémissante , elle était née un jour de pluie sur la ville blanche et depuis , chaque orage , chaque goutte de pluie qui tapote de ses doigts de fée une vitre , lui évoquait aussi sec ( sic ) l'odeur du sein maternel ( de sa mère ) , le sourire des belles infirmières et ce sentiment si lointain de tranquille chuchotement " Mon Dieu avait dit sa mère , si je meurs et cette enfant aussi accueillez nous ... " Et avec quelques gouttes de pluie de sa douce main ( gauche ) elle avait déposé les larmes du ciel sur les joues rondes de Fanny ... ( vrai prénom de Dame Merguez , pas un pseudonyme comme dans la LCR ou sur Le Forum ) Elle regarda vers les nuages et dans la vitre , au milieu des éclairs du tonnerre ( de Brest )elle vit soudain le sourire angélique de Citrouille ( son reflet , comme dans le TGV ... ) elle lui sourit à son tour ( comme quand deux métros se croisent ) et là , arriva ce qui devait arriver ... En I982 , un soir après une réunion , nous déambulammes , F.... et moi dans les terres dangereuses du fond du port ...bars de nuits et autres "Eden café" ......."Manhattan" ....."L'enfer bar"..........Nous buvames et regardames les putes et les marins...Dans un bar , nous rencontrames une jeune auvergnate éxilée......... F.... regagna son chez lui pour continuer son divorce avec sa jolie épouse et moi je revins au bar ...pour elle....s'appelait Eve , on a mangé à minuit des fruits de mer derrière la mairie puis elle a conduit ma R5 en se tapant des trottoirs vers la mer....et on a passé le weekend tranquille à La C....... Le lundi , K.... arriva pour le métingue et Eve me demanda si elle pouvait venir ...on se passa des nuits bleues........... Mots et paroles de boules de haine dans la cervelle saignante sur le bitume humide et ricanant des vieilles villes endormies . Ce livre de photos noiretblanc retrouvé en haut de l'armoire à polares est taché d'encre et il fut piraté , graffitté et lu et relu les derniers jours avant la fin des alcools , avant ...au coeur de la feuille de papier de chaque page un visage connu ou non il ya des photos de Pascale de Gènes mais hélas Pascale ne vint pas à Gènes ni à Marseille plus tard ... et des mots mal écrits , brouillés d'alcool et de larmes. J'y avais mis aussi les lettres de Pascale et aussi les enveloppes de ces lettres et aussi encore les images de Gènes mes photos du cortège LCR dont la plupart ont disparu dans le fracas d'une séparation amoureuse violent ...le II septembre eh! oui! Gènes , sans Pascale ni Lilly ...le lendemain de la mort de Carlo Giuliani ...images brouillées qui rencontrent des photos d'actrices trentenaires venues de journaux très ordinaires . Cohabitation amusée mais douloureuse des cartes postales des Vosges avec un New York éventré . Des correspondances voulues ou imprévues qui dansent entre des sandwiches de froid et des couleurs chaudes et sales du métro. Quand je photographiais cette jeune femme en mai 2OO1 en Haute Savoie , c'était après Venise , mais avant Gènes ... Drole de chronologie où décembre 2OOO , Ligue à Nice sous la pluie semble plus proche que l'été suivant ...et bien entendu Venise , si loin , me semble hier...Comme Pascale , Lilly ou Régine ... (à suivre) Cendrillon pour ses trente ans
Est la plus triste des mamans
Son bel amant a foutu l'camp
Avec la belle au bois dormant
Elle a vu cent chevaux blanc
Loin d'elle emmener ses enfants
Elle commence à boire
A traîner dans les bars


Dernière édition par rachel le Jeu 16 Oct - 17:01, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Jeu 21 Déc - 15:04

Et nous voilà donc de nouveau le 21 décembre , il y a six ans ma mère est morte vers 21h après une intervention chirurgicale. Ensuite c'était la HauteSavoie , Pascale , la LCR , puis Genes puis ST Barnabé et puis la vie a continué , aujourd'hui je vis et je suis amoureux , et je n'attendrai pas des siècles pour connaitre Patinette ... G. a déposé un petit sapin et des guirlandes devant ma porte , Lili s'occupe de sa maman , j'ai acheté des caedeaux pour Louise , Carol et Lili. Je vais envoyer un SMS à Manu , mon "conseiller en ordinateur" , laisser chez sa grand mère un cadeau pour sa petite fille en passant dire bonjour ... Je fais des économies pour aller en balade vers la neige ( la télé et l'antenne , les petits travaux de plomberie et d'électricité attendront un peu je m'en contrefous ) Le ciel est bleu , la mer est belle , vive la vie ( je crois que je vais chercher un chat pour remplacer Bastille ) Cool , calme . Je vous embrasse ma chère Sophie .
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Mer 18 Juin - 8:42

Mais , bon , je vais pas faire que çà ... menage linge vaiselle pom jump
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par Lucifer Mer 18 Juin - 14:07

Heu ta lettre,c'est bien a la Sophie d'avant,donc la Sophie qui démarrait,celle qui saute en parachute avec ses potes:la Sophie stickée.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Jeu 19 Juin - 14:39

Comme tu dis !!! jump
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par Lucifer Ven 20 Juin - 9:17

Et çà te fait rire: " les malheurs de Sophie " ? ( pas du tout cher Lucille Faire , mais j'aime tes commentaires sur sur mes bafouilles !!! )
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Mer 25 Juin - 8:40

chanson bon , c'est pas tout çà ... j'ai un week end "parisien" à préparer ha lit vieux menage vaiselle lol!


Dernière édition par rachel le Jeu 26 Juin - 17:52, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Jeu 26 Juin - 5:57

... ce n'était pas d'avantage la Sophie qui se marre ... Sot !!! Lettres à Sophie Sophie-marceau03
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par rachel Jeu 16 Oct - 14:33

" home sweet home ? " Pourquoi pas ? !!!


Dernière édition par rachel le Jeu 16 Oct - 17:03, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lettres à Sophie Empty Re: Lettres à Sophie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum