fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fil : le règne de l'OL

+5
zoubida
Le yéti
Laverdure
corto maltese 89
sorlac
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Fil : le règne de l'OL

Message par sorlac Mer 5 Jan - 6:52

Rappel du premier message :

Je n'en demords pas ici sur ce fil on chante les prouesses des gones. Après les louanges de la presse sportive en cette période festive, l'OL se prépare. Il récupère dans l'ordre Coupet, Caçapa et Ben Arfa.
Le quatrième titre est en devenir.
Dogs ou pas on y va !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par Laverdure Dim 24 Avr - 14:05

corto maltese 89 a écrit:Sorlac,j'ai ma place pour AJA-Lyon.Pour une fois,auxerre ne sera pas favori a domicile,surtout apres la nouvelle débauche d'efforts de mercredi.On verra bien,meme si la série lyonnaise en cours a l'abbé deschamps commence a me courrir!

Bon, prend des forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon pronostic n'a pas changé 2-1 smibouncevert smibouncevert smibouncevert
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par corto maltese 89 Dim 24 Avr - 14:32

Je ne suis pas tres optimiste...Lyon est plus fort physiquement.Il va falloir trouver un plan anti junino.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par Laverdure Dim 24 Avr - 14:41

corto maltese 89 a écrit:Je ne suis pas tres optimiste...Lyon est plus fort physiquement.Il va falloir trouver un plan anti junino.

Ils ont une demi-finale contre Nimes et un match en retard contre Toulouse si je me souviens bien, donc ils peuvent jouer le nul sans se mettre à la planche et miser sur la coupe pour jouer les matchs Europeens la saison prochaine.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par corto maltese 89 Dim 24 Avr - 21:34

0-3,quelle dérouillée!La honte,j'osais meme pas rentrer chez moi...Ceçi dit,lyon a la classe,et auxerre a interet a recruter une defense pour l'année prochaine.La fatigue,alliée au renoncement collectif,les forfaits...ça fait un peu trop pour esperer battre une équipe comme lyon.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par sorlac Lun 25 Avr - 5:23

Pour Lyon cela fait quand même la quatrième fois consécutivement qu'ils vont gagner à Auxerre et généralement cela se finit par un titre !
Si le LOSC perd à Monaco (ce qui pourrait bien arriver) Lyon sera à un point du titre.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par jeasse Lun 25 Avr - 11:18

ouais , si on ne peut même plus compter sur guy roux....

Ils étaient fatigués, et il n'a pas pensé à rendre le terrain impraticable comme il y a quelques semaines? Smile

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par sorlac Lun 2 Mai - 5:50

Bon Zouzou pour les pronos faudra repasser !
Le grand LOSC est toujours à 11 points et si comme je le pense l'OL gagne le 8 mai contre Ajaccio, et ben c'est terminus pour cette saison.
Ce qui est marrant c'est que je vois également l'OL champion la saison prochaine !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par sorlac Lun 2 Mai - 5:52

Pour les sceptiques, une petite création personnelle !
http://img12.echo.cx/my.php?image=ol4jk.swf
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par Laverdure Lun 2 Mai - 9:17

sorlac a écrit:
Ce qui est marrant c'est que je vois également l'OL champion la saison prochaine !

Tu peux nous dire le resultat du referendum? Il peut le dire!
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par jeasse Lun 2 Mai - 10:48

sorlac a écrit:Bon Zouzou pour les pronos faudra repasser !
Le grand LOSC est toujours à 11 points et si comme je le pense l'OL gagne le 8 mai contre Ajaccio, et ben c'est terminus pour cette saison.
Ce qui est marrant c'est que je vois également l'OL champion la saison prochaine !


Ben, non, Renault Trucks va devoir supprimer les régulateurs de vitesse Bad)

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par sorlac Lun 2 Mai - 18:32

Sois patient Jeasse le vrai régulateur c'est l'OL et tu vas devoir les supporter quelques temps encore.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par corto maltese 89 Dim 8 Mai - 21:04

OL four,OL four.Mais pas OL five,non mais.Ce titre est le plus indiscutable des quatres.Mais l'OL va devoir passer la vitesse superieur en coupe des champions.Maintenant,vivement l'année prochaine:qui va succéder a l'ol? smibouncevert
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par Laverdure Lun 9 Mai - 2:19

Solférino a écrit:Et dire qu'il y'a un peu + de 3 ans,ce club n'avait encore gagné aucun championnat de toute son histoire....presque irealiste quand on y repense
C'est simple pourtant, il suffit d'acheter 1 ou 2 Bresiliens. Ca se complique lorsque plusieurs clubs ont les moyens de se payer l'identique.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par sorlac Lun 9 Mai - 5:23

corto maltese 89 a écrit:OL four,OL four.Mais pas OL five,non mais.Ce titre est le plus indiscutable des quatres.Mais l'OL va devoir passer la vitesse superieur en coupe des champions.Maintenant,vivement l'année prochaine:qui va succéder a l'ol? smibouncevert
A ta question , la reponse est simple l'OL §
Actuellement je ne vois à court terme d'autre formation qui construit pour durer sauf peut-être l'ASSE. En 2006, les Verts seront encore trop tendres à l'image d'un LOSC talentueux mais trop court !
Jeasse pour les pronos, les rêves et tuttu quanti, boit de la bière Eléphant...
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par jeasse Lun 9 Mai - 7:21

sorlac a écrit:
corto maltese 89 a écrit:OL four,OL four.Mais pas OL five,non mais.Ce titre est le plus indiscutable des quatres.Mais l'OL va devoir passer la vitesse superieur en coupe des champions.Maintenant,vivement l'année prochaine:qui va succéder a l'ol? smibouncevert
A ta question , la reponse est simple l'OL §
Actuellement je ne vois à court terme d'autre formation qui construit pour durer sauf peut-être l'ASSE. En 2006, les Verts seront encore trop tendres à l'image d'un LOSC talentueux mais trop court !
Jeasse pour les pronos, les rêves et tuttu quanti, boit de la bière Eléphant...

Paco rabanne c'est trompé d'année comme pour mir mdr
espérons que ça soit moins que les sept ans compris entre 1999 et 2007 mdr mdr mdr

Pour la bière c'est pas celle de l'éléphant
Fil : le règne de l'OL - Page 5 Delirium

Pour 2006, on verra, c'est une autre saison ce qui se passera à l'intersaison , imbroglio du stade et transferts fera beaucoup...

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par corto maltese 89 Lun 9 Mai - 16:54

Des lendemains de victoire qui déchantent?Le Guen s'en va
09/05/2005 Par ALEXANDRE SARKISSIANDe Sports.fr Le suspense a été enfin levé. Paul Le Guen a annoncé, ce lundi, qu'il n'entraînera pas l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Au lendemain du quatrième titre de l'OL , Le Guen a précisé qu'il avait refusé une prolongation de trois ans mais n'a rien dévoilé sur son avenir. Il a toutefois laissé entendre qu'une expérience à l'étranger pourrait l'intéresser avant d'écarter l'hypothèse d'une arrivée au PSG. Cette décision risque d'inciter quelques joueurs de l'OL à en faire autant. Le club de Jean-Michel Aulas doit peut-être s'attendre à quelques bouleversements.

Le Guen part avec trois titres de champion de France. Le Guen part avec trois titres de champion de France.
Paul Le Guen a tenu parole. L'entraîneur de Lyon avait toujours répété qu'il parlerait de son avenir à partir du moment où l'OL avait rempli son principal objectif, à savoir la conquête d'un quatrième titre de champion de France. Moins de 24 heures après ce nouveau sacre matérialisé par la victoire sur Ajaccio dimanche soir (2-1), Le Guen a choisi de partir après avoir refusé une prolongation de contrat de trois ans. " Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas, l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles ", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de Tola Vologe. Cette décision, " je l'ai prise le jour du match à Auxerre (le 24 avril, ndlr) ".

L'ancien coach du Stade Rennais n'a pas voulu en dire plus sur la suite exacte de sa carrière mais une tendance s'est dessinée: " Pour l'instant je ne sais pas où je vais aller. J'ai plutôt envie de travailler et ce dans un club étranger. Je ne suis pas du tout las de ce métier ". Il semble qu'accepter un challenge hors des frontières hexagonales constitue la piste la plus sérieuse, et sans doute la seule : " Ma priorité n'est pas de rester en France... Je ne cherche pas mieux que l'OL, je sais que l'OL est ce qui se fait de mieux. Mieux... ce sera difficile. Le PSG ? C'est non ", peut-on lire sur le site du club rhodanien. L'Espagne ou l'Angleterre pourrait alors s'ouvrir au Breton, avec une préférence à la Premier League ? Le costume de manager, dans le style policé d'un Arsène Wenger à Arsenal, lui conviendrait très bien.

Qui à la place ?

En attendant, un homme doit être extrêmement déçu : Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL espérait évidemment que le Guen reste encore un peu. Ne serait-ce que pour emmener ce groupe formidable, (" le meilleur que le club ait connu " dixit les anciens, ceux du premier titre de 2002), encore plus loin en Ligue des champions. Cet arrêt brutal en quart de finale continue de laisser un goût amer. " On a appris pour l'année prochaine ", disait Florent Malouda dimanche soir. Mais sera-t-il encore Lyonnais ? Le départ de Le Guen risque en effet d'en conditionner d'autres. Celui de Sidney Govou est quasi-officiel, et l'offre de Chelsea (on parle de plus de 30 millions d'euros !) pour Michael Essien ne se refuse pas dans la politique du foot-business.

Jean-Michel Aulas va donc accélérer sa recherche du futur entraîneur de l'OL sachant qu'il travaille sur quelques pistes depuis plusieurs semaines. En bon gestionnaire, Aulas n'avait évidemment pas attendu ce lundi pour approfondir quelques dossiers. A lui de trouver un technicien qui puisse assumer la relève. Et après ce qu'a montré l'OL avec Paul Le Guen depuis trois ans, ce ne sera pas facile.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par corto maltese 89 Lun 9 Mai - 17:01

sorlac a écrit:
corto maltese 89 a écrit:OL four,OL four.Mais pas OL five,non mais.Ce titre est le plus indiscutable des quatres.Mais l'OL va devoir passer la vitesse superieur en coupe des champions.Maintenant,vivement l'année prochaine:qui va succéder a l'ol? smibouncevert
A ta question , la reponse est simple l'OL §
Actuellement je ne vois à court terme d'autre formation qui construit pour durer sauf peut-être l'ASSE. En 2006, les Verts seront encore trop tendres à l'image d'un LOSC talentueux mais trop court !
Jeasse pour les pronos, les rêves et tuttu quanti, boit de la bière Eléphant...

Pas sur:il faut un nouvel entraineur,et des joueurs vont partir!L'OL va etre saigné a blanc par l'abramovitch connection.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par sorlac Lun 9 Mai - 17:35

corto maltese 89 a écrit:
sorlac a écrit:
corto maltese 89 a écrit:OL four,OL four.Mais pas OL five,non mais.Ce titre est le plus indiscutable des quatres.Mais l'OL va devoir passer la vitesse superieur en coupe des champions.Maintenant,vivement l'année prochaine:qui va succéder a l'ol? smibouncevert
A ta question , la reponse est simple l'OL §
Actuellement je ne vois à court terme d'autre formation qui construit pour durer sauf peut-être l'ASSE. En 2006, les Verts seront encore trop tendres à l'image d'un LOSC talentueux mais trop court !
Jeasse pour les pronos, les rêves et tuttu quanti, boit de la bière Eléphant...

Pas sur:il faut un nouvel entraineur,et des joueurs vont partir!L'OL va etre saigné a blanc par l'abramovitch connection.
Be quiet !
Vous nous refaites le coup de la saison dernière. Dhorasoo, Edmilson, Luyindula... bon j'en passe. Moi je ne m'en fait pas. L'OL est un système, les pièces peuvent changer, la force reste.
La saison 2005-2006 sera encore celle de l'OL , demande donc à Courbis ce qu'il en pense avec ou sans Le Guen.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par corto maltese 89 Lun 9 Mai - 18:37

Il va falloir que ça cesse!Pour le moment,il manque quelques étoiles pour que l'ol devienne un grand d'europe.Et puis,tousles cycles ont une fin...Chapeau malgré tout pour le parcours accompli!
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par sorlac Lun 9 Mai - 19:04

corto maltese 89 a écrit:Il va falloir que ça cesse!Pour le moment,il manque quelques étoiles pour que l'ol devienne un grand d'europe.Et puis,tousles cycles ont une fin...Chapeau malgré tout pour le parcours accompli!
Arrêtez vous avez tous une opinion franco-française. Du côté anglais, espagnol ou italien, c'est une formation plus que respectée. Et si Eindhoven est passé c'est la faute à l'arbitre en Hollande et à Govou qui a oublié de marquer un but tout fait à domicile.
Le reste c'est du blablabla. C'était d'ailleurs ces mêmes opinions qui furent de mise lors de l'ascension en France. BOn on a l'habitude !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par corto maltese 89 Ven 13 Mai - 7:57

Je constate seulement que l'OL tombe en panne tous les ans en quarts de final...Cette fois,ça tenait a rien,mais ce sont les petits dérails qui font la difference.Contre Eindhoven,Milan a été dominé sur les deux rencontres mais a fait preuve de réalisme pour passer!
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fil : le règne de l'OL - Page 5 Empty Re: Fil : le règne de l'OL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum