fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

33T des passions liées à des époques puis le temps passe....

3 participants

Aller en bas

33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... Empty 33T des passions liées à des époques puis le temps passe....

Message par rachel Mer 5 Jan - 15:26

Diane Dufresne et Fabienne Thiebault , Beau Dommage , Yves Simon , Moustaki , à suivre ... Il y eut une période "latino" , une "tsigane" , une " Pink Floyd ", une "Genesis" , une "Emerson , Lake & Palmer" ... des heures à écouter en boucle le concert de "Woodstok" puis plus tard " Les Garçons Bouchers " ... inventaires en cours ... bouncerouge ...Reste beaucoup à découvrir... des concerts "exceptionnels" : Nougaro dans l'amphitéatre de Chateauvallon années 7O's , Noir Désir( 14 juillet 93 hommage à Ferré aux Francofolies de La Rochelle ) _ Kent (le lendemain ) ou Moustaki dans une usine en grève ( Les Batignolles ) ... Encore des voix de femmes : Anna Prucnal ou Valérie Lagrange , Anne Sylvestre et d'autres que j'oublie aujourd'hui..........


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 14:31, édité 3 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... Empty Re: 33T des passions liées à des époques puis le temps passe....

Message par rachel Mer 26 Jan - 15:05

Mais vouiiii , il y eut aussi lui ...............33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... 0000739799_170
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... Empty Re: 33T des passions liées à des époques puis le temps passe....

Message par rachel Mer 26 Jan - 17:36

Mais vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , celle là aussi !.....33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... 45t
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... Empty Re: 33T des passions liées à des époques puis le temps passe

Message par sorlac Mer 26 Jan - 20:12

rachel a écrit:Diane Dufresne et Fabienne Thiebault , Beau Dommage , Yves Simon , Moustaki , à suivre ... Il y eut une période "latino" , une "tsigane" , une " Pink Floyd ", une "Genesis" , une "Emerson , Lake & Palmer" ... des heures à écouter en boucle le concert de "Woodtok" puis plus tard " Les Garçons Bouchers " ... inventaires en cours ... bouncerouge ...Reste beaucoup à découvrir... des concerts "exceptionnels" : Nougaro dans l'amphitéatre de Chateauvallon années 7O's , Noir Désir( 14 juillet 93 hommage à Ferré aux Francofolies de La Rochelle ) _ Kent (le lendemain ) ou Moustaki dans une usine en grève ( Les Batignolles ) ... Encore des voix de femmes : Anna Prucnal ou Valérie Lagrange , Anne Sylvestre et d'autres que j'oublie aujourd'hui..........

Moi j'aimais beaucoup Dick Annegarn, François Beranger, Yves Simon. C'est une copine dont le père travaillait au journal "Le Progrés" qui m'obtenait les places Je me rappelle de Robert Charlebois, un 8 décembre à la Bourse du travail qui nous a fait monté sur scène pour chanter Lindbergh !
Comme toi, jai été trés Pink-Floyd, Génésis, et puis Led Zeppelin oh oui !!!
Claude Nougaro m'a enchanté lors de la fête de l'Huma en 1974.
Maintenant j'aime tout ce monde puis d'autres
Noir Desir, Art Mengo, et ses jolies complaintes ciselées par Marie Nimier et d'autres.
Cabrel me les brise menu menu...
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... Empty Re: 33T des passions liées à des époques puis le temps passe....

Message par sorlac Mer 26 Jan - 20:23

Actuellement je suis trés nostalgie j'aime bien écouter Billy Joël c'est comme ça.
Les chanteuses jazzy comme Lisa Ekdhal, Stacey Kent ou Diana Krall
Billie Holliday continue à me donner la chair de poule.

J'attends et j'espere la venue de Robert Plant et Jimmy Page à Lyon tout comme Eric Clapton.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... Empty Re: 33T des passions liées à des époques puis le temps passe....

Message par Emma Ven 28 Jan - 8:40

Patti Smith : Easter
La fin de mon enfance, le début de ma révolte
33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... _easter
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

33T des passions liées à des époques puis le temps passe.... Empty Re: 33T des passions liées à des époques puis le temps passe....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum