fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pétition pour un nouveau FUAM!

3 participants

Aller en bas

Voulez vous une nouvelle version de FUAM?

Pétition pour un nouveau FUAM! Vote_lcap67%Pétition pour un nouveau FUAM! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Pétition pour un nouveau FUAM! Vote_lcap33%Pétition pour un nouveau FUAM! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Pétition pour un nouveau FUAM! Empty Pétition pour un nouveau FUAM!

Message par Alex Mar 14 Sep - 16:46

Vous en avez marre des ralentissements, des coupures d'une ou deux semaines, des forums d'aceboard qu'ont même pas de fonction recherche comme il faut? Vous voulez un forum plus beau, avec un chat tout mimi, plus rapide sans pub et sans doute avec plus de monde?
Alors votez oui pour que FUAM passe à une deuxième version (FUAM2, ça le ferait non?) en utiilisant phpBB (avec www.forumactif.com par exemple).

Very Happy

Vive la Révolution! Vive FUAM2!!  cheers

Mr.Red
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un nouveau FUAM! Empty Re: Pétition pour un nouveau FUAM!

Message par Laverdure Mar 14 Sep - 16:53

Alex a écrit:Vous en avez marre des ralentissements, des coupures d'une ou deux semaines, des forums d'aceboard qu'ont même pas de fonction recherche comme il faut? Vous voulez un forum plus beau, avec un chat tout mimi, plus rapide sans pub et sans doute avec plus de monde?
J'ai pas voté. Emma trouve les autres forums trop compliqués et c'est elle qui fait le plus gros du boulot en plus de ses soucis d'ordis domestiques et de menagere de - de 40 ans. Donc c'est elle qui prend la decision.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un nouveau FUAM! Empty Re: Pétition pour un nouveau FUAM!

Message par Alex Mar 14 Sep - 17:22

Oui mais on peut aider non?
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un nouveau FUAM! Empty Re: Pétition pour un nouveau FUAM!

Message par Emma Mar 14 Sep - 17:33

le problème c'est que je n'arrive même pas à installer un forum sur wanadoo Wink
la seule personne qui pourrait éventuellement me bidouiller un truc est super occupé et vit en Corse.
par ailleurs j'aime pas le phpbb parce que j'aime pas le coté qu'on peut espionner les messages privés (j'en fus victime sur un forum québécois)
sinon j'attends avec impatience la version payante d'aceboard (avec la possibilité de transférer le forum ailleurs, en cas de problème, pour des raisons de respect des messages écrits par les membres de fuam)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un nouveau FUAM! Empty Re: Pétition pour un nouveau FUAM!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum