fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

a que Johnny, il a dit

+14
das_Yog
Ruoma
Laverdure
zoubida
Sephiroth
Dom64
Pedro
Torrent
marcoo
Solférino
lariviere
sorlac
Proudhon
Emma
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty a que Johnny, il a dit

Message par Emma Lun 2 Mai - 15:47

Rappel du premier message :

undi 2 mai 2005, 16h15
Johnny Hallyday ne s'exilera pas en cas de "non" au référendum

PARIS (AP) - Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent: le chanteur ne s'exilera pas si le "non" au référendum sur la Constitution européenne l'emporte.

"J'entends plein de gens qui disent que si le 'non' passe, il ne reste plus qu'à partir de France", a-t-il dit en écartant cette hypothèse à titre personnel. "Je suis très bien Français", a assuré le rocker en marge des "Rencontres pour l'Europe de la culture" au cours desquelles le président Jacques Chirac a défendu la Constitution européenne.

"Il faut voter oui", a affirmé Johnny Hallyday, estimant qu'une victoire du non ferait "faire marche arrière" à la France. "On ne peut pas, nous Français, rester en dehors de l'Europe. Ca serait faire marche arrière, ça ne serait pas bien". AP
mdr
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Emma Lun 2 Mai - 21:58

Sephiroth a écrit:je trouve ces propos plus censé que les votres concistant a le rabaisser simplement parce qu'il est de droite... le traiter d'abrutis suivant la droite ligne des guignols dont "l'humour" conciste dans ce genre de cas a rabaisser pour mieux s'elever je vois mal ce qu'il y a de glorieux et encore moins de drole la dedans... ...valeur de l'image typique bobo..
mais non Johnny n'est pas de droite, il est simplement à mourir de rire lorsqu'il ne chante pas. En 2002, s'il y avait été en face de chichi, j'aurais voté pour lui
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Pedro Lun 2 Mai - 22:31

marcoo a écrit:
Pedro a écrit:Marcoo, tu es fatigué, je l'ai mise en première ligne, line renaud! Les premières balles du non seront pour elle!

ouuuups ! désolé ! je sors éléphant

et je vais au dodo !

Tiens, en parlant de clavier, je l'ai oublié, celui là!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Pedro Lun 2 Mai - 22:39

Sephiroth a écrit:je trouve ces propos plus censé que les votres concistant a le rabaisser simplement parce qu'il est de droite... le traiter d'abrutis suivant la droite ligne des guignols dont "l'humour" conciste dans ce genre de cas a rabaisser pour mieux s'elever je vois mal ce qu'il y a de glorieux et encore moins de drole la dedans... ...valeur de l'image typique bobo..

Franchement, je n'ai rien contre Johnny. Ce type, mais cela n'engage que moi, même si il est pote avec chirac, n'est pas de droite. La politique et lui, ça fait deux. Mais, bon, il nous fait rire (et je ne vois pas le rapport avec les "bobo", dont je ne fais absolument pas partie, n'étant pas un bourgeois).
De toute façon, les médias nous prennent pour des demeurés, qui votent comme leurs idoles. Un peu comme si moi, je votais en fonction des idées de Mme de Fontenay...
Mais, bon, mieux vaut s'en amuser!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Sephiroth Lun 2 Mai - 23:27

appel ca un chanteur engagé ^^ Il donne son avis comme nous ici..je crois que ca va pas plus loin.
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Emma Lun 2 Mai - 23:38

ben il aurait dû se taire parce que encore une fois il s'est rendu ridicule
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Sephiroth Mar 3 Mai - 0:23

ba franchement je vois pas en quoi... Il parle pas comme un livre et sort parfois des absurdités... si c'est etre "riducule" y'en a bcp ici qui devraient crouler sous la honte ici au vu de toutes les anneries que j'ai pu lire ^^ C'est en ca que je fesais un parallele avec la preciosité du paraitre bobo...et qui est parfaitement ridicule a mon sens ^^

...ca me fout toujours le malaise quand j'en vois rire comme ça des autres...je trouve que ca pu tout simplement.
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Torrent Mar 3 Mai - 4:56

Sephiroth a écrit:je trouve ces propos plus censé que les votres concistant a le rabaisser simplement parce qu'il est de droite... le traiter d'abrutis suivant la droite ligne des guignols dont "l'humour" conciste dans ce genre de cas a rabaisser pour mieux s'elever je vois mal ce qu'il y a de glorieux et encore moins de drole la dedans... ...valeur de l'image typique bobo..

Sauf que les bobos votent à droite ... euh je voulais dire votent OUI, ce ne sont pas eux qui ont des problèmes avec la mondialisation.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par sorlac Mar 3 Mai - 7:59

Solférino a écrit:
pourquoi fais-tu court?

Je sais pas si tu as entendu Johnny sur France 2 mais ca valait son pesant d'or lol surtout lorsqu'il declarait etre pour l'Europe parce qu'il voyageait svt en Europe comme en Espagne,en Italie ou......au Maroc mdr
Dis-moi solférino, pour une fois Chirac ce faux stratège a eu le nez creux !
Alors que le pays était presque en rebellion contre son pouvoir établi, il a suffi d'un réferendum pour hypothèquer totalement une prochaine alternance.
Chirac = Mitterand.
Tonton avait donné à la droite une fameuse claque en introduisant le FN dans le débat politique.
Chirac avec son referendum dont il aurait pu se passer ( Les chambres constitutionnelles auraient voté comme un seul homme pour un oui franc et massif) donnent au peuple de gauche de lla matière pour la discorde.
Qui c'est qui a dit que Chichi n'était pas un stratège !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Laverdure Mar 3 Mai - 14:41

Solférino a écrit:
Ensuite il sera temps de federer la gauche et de passer aux choses serieuses cad :gagner les elections 2007 et changer la politique du pays.Cela dit,quelque soit le vainqueur du scrutin europeen c'est ce qu'il faudra faire.

Yaka focon, c'est parfait!

Les elections 2007 sont deja perdue, je ne vois pas comment vous allez trouvez des hommes nouveaux et à gauche, c'est le coeur du pbm.

Justement il fallait soutenir le Non, quand pas plus tard que hier soir la télé montre une greve de chauffeurs routiers de la plus grosse entreprise de ce secteur appliquant la directive Bolkeistein avant la lettre, les Français qui ont un emploi non protegé par leur langue (avocat, docteur) ou sedentaire non productif (restaurateur, tourisme) se disent qu'ils ont du soucis à se faire. Et d'avoir appeller à voter Oui risque de se payer durant 20 ans et peut etre par des morts, chose à laquelle vous n'avez pas visiblement pensé.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Sephiroth Mar 3 Mai - 15:48

Torrent a écrit:
Sephiroth a écrit:je trouve ces propos plus censé que les votres concistant a le rabaisser simplement parce qu'il est de droite... le traiter d'abrutis suivant la droite ligne des guignols dont "l'humour" conciste dans ce genre de cas a rabaisser pour mieux s'elever je vois mal ce qu'il y a de glorieux et encore moins de drole la dedans... ...valeur de l'image typique bobo..

Sauf que les bobos votent à droite ... euh je voulais dire votent OUI, ce ne sont pas eux qui ont des problèmes avec la mondialisation.

...pourquoi vouloir toujours tout politiser...? Ce rabachage demago autour du non ca donne plus envie de voter oui qu'autre chose.
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par marcoo Mar 3 Mai - 16:51

d'abord c'est pedro qui prend des risques....

Un peu comme si moi, je votais en fonction des idées de Mme de Fontenay...

T'es sur ???? mégère Fait attention, mon petit pédro, fait attention ! Ce qui est dit est dit, et cochon qui s'en dédit !

aprés c'est solférino qui prend des risques encore plus grands !

Meme chose pour le richissime chef de LO

donc ce pauvre malheureux (on le comprend, le "oui de gauche" etant tellement aux abois) est obligé de ressortir les sornettes racontées par daniel CB ! Sauf qu'il en rajoute (normal, il est aux abois) et il invente le fait que HArdy soit "richissime" ! Sauf que c'est une pure invention de sa part ! Ce qui est établi, c'est que hardy est "gérant" (pas propriétaire) d'une entreprise de conseil et de formation dans l'industrie pharmaceutique Et il est fortement accusé de subventionner par la l'organisation politique dont il est un fondateur ! C'est clair que c'est le ps qui peut donner des leçons dans ce contexte, alors qu'ils sont mouillé jusqu'au coup (et pour des dizaines de milliardsà) dans l'affaire des lycée d'ile de france, là ou ils prenaient jusqu'a 10% de "cotisation" sur les marchés publics ! lo a "peut etre" monté une entreprise pour toucher du fric (mais ça n'a jamais été prouvé), il est établi que le ps a piqué dans la caisse des contribuables ! je serais solférino, je ne me poserais pas en donneur de leçon....
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par marcoo Mar 3 Mai - 16:52

d'abord c'est pedro qui prend des risques....

Un peu comme si moi, je votais en fonction des idées de Mme de Fontenay...

T'es sur ???? mégère Fait attention, mon petit pédro, fait attention ! Ce qui est dit est dit, et cochon qui s'en dédit !

aprés c'est solférino qui prend des risques encore plus grands !

Meme chose pour le richissime chef de LO

donc ce pauvre malheureux (on le comprend, le "oui de gauche" etant tellement aux abois) est obligé de ressortir les sornettes racontées par daniel CB ! Sauf qu'il en rajoute (normal, il est aux abois) et il invente le fait que HArdy soit "richissime" ! Sauf que c'est une pure invention de sa part ! Ce qui est établi, c'est que hardy est "gérant" (pas propriétaire) d'une entreprise de conseil et de formation dans l'industrie pharmaceutique Et il est fortement accusé de subventionner par la l'organisation politique dont il est un fondateur ! C'est clair que c'est le ps qui peut donner des leçons dans ce contexte, alors qu'ils sont mouillé jusqu'au coup (et pour des dizaines de milliardsà) dans l'affaire des lycée d'ile de france, là ou ils prenaient jusqu'a 10% de "cotisation" sur les marchés publics ! lo a "peut etre" monté une entreprise pour toucher du fric (mais ça n'a jamais été prouvé), il est établi que le ps a piqué dans la caisse des contribuables ! je serais solférino, je ne me poserais pas en donneur de leçon....
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Pedro Mar 3 Mai - 19:55

marcoo a écrit:d'abord c'est pedro qui prend des risques....

Un peu comme si moi, je votais en fonction des idées de Mme de Fontenay...

T'es sur ???? mégère Fait attention, mon petit pédro, fait attention ! Ce qui est dit est dit, et cochon qui s'en dédit !

aprés c'est solférino qui prend des risques encore plus grands !

Meme chose pour le richissime chef de LO

donc ce pauvre malheureux (on le comprend, le "oui de gauche" etant tellement aux abois) est obligé de ressortir les sornettes racontées par daniel CB ! Sauf qu'il en rajoute (normal, il est aux abois) et il invente le fait que HArdy soit "richissime" ! Sauf que c'est une pure invention de sa part ! Ce qui est établi, c'est que hardy est "gérant" (pas propriétaire) d'une entreprise de conseil et de formation dans l'industrie pharmaceutique Et il est fortement accusé de subventionner par la l'organisation politique dont il est un fondateur ! C'est clair que c'est le ps qui peut donner des leçons dans ce contexte, alors qu'ils sont mouillé jusqu'au coup (et pour des dizaines de milliardsà) dans l'affaire des lycée d'ile de france, là ou ils prenaient jusqu'a 10% de "cotisation" sur les marchés publics ! lo a "peut etre" monté une entreprise pour toucher du fric (mais ça n'a jamais été prouvé), il est établi que le ps a piqué dans la caisse des contribuables ! je serais solférino, je ne me poserais pas en donneur de leçon....

C'est de la provoc, Marcoo, t'inquiètes pas. De toute façon, le type qui a écrit cette bouse sur Hardy, ce pseudo journaliste (son bouquin était si mal écrit que je n'ai même pas réussi à aller jusqu' au bout), de libé, ainsi que les deux crapules démagogues, phallocrates, etc, les deux frangins, ont été condamnés et n'ont pas pipé mot!
Lutte Ouvrière n'a jamais trempé dans les sales affaires qui ont éclaboussé la droite et la gauche, dont la dernière en date : les Lycées d'Iles de France!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par marcoo Mar 3 Mai - 20:00

Solférino a écrit:
Ce qui est établi, c'est que hardy est "gérant" (pas propriétaire) d'une entreprise de conseil et de formation dans l'industrie pharmaceutique Et il est fortement accusé de subventionner par la l'organisation politique dont il est un fondateur !

Le fait est qu'il possede des interets dans cette entreprise.Et il est vrai que l'industrie pharmaceutique est reputé pour son cote philanthrope (voir Bayer..)

il est gérant de cette boite ! Tu sais ce que c'est d'etre "gérant" d'une sarl ??? bon, j'ai failli (....) etre "gérant" d'une structure de formation, ben c'était pas une synécure ! et ou vois tu qu'il était "richissime" ???? Alors que ses pires ennemis disent au contraire qu'il a un "train de vie" tout a fait modeste ??? D'ou tiens tu ces renseignements ????
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Pedro Mar 3 Mai - 20:34

Je me suis trompé : le fameux journaliste qui trempe sa plume dans la m... n'est pas à libé mais écrit à l'express.
Pour le reste, tout n'est que calomnie, et je m'étonne que Solférino, quelqu'un que je crois assez sérieux, reprenne ce genre de stupidités (stupidités qui, étrangement, étaient apparues, lors de je ne sais plus qu'elle campagne, alors que LO montait dans les sondages. Etrange, non?). Les sociétés dont il est question ne sont pas des grosses boîtes, genre sanofi, mais de petites sociétés, non cotées en bourse, évidemment (à moins que Solférino me prouve le contraire), et qui forment (ou formaient), des visiteurs médicaux (bonjour le trust capitaliste!!!).
Personne ne connaissait Hardy, avant? Tiens donc! Les journalistes avaient son numéro de téléphone, ainsi que celui des autres dirigeants de LO. Jamais il ne se sont intéressés à lui, sinon, un beau jour, pour le calomnier, l'insulter, afin, comme je le disais plus haut, de flinguer LO qui montait dans les sondages, à l'approche d'une élection.
Je me souviens d'ailleurs qu'à cette époque, toutes les semaines, il sortait un article, dans la presse, y compris celle du PC, concernant LO, que tous les journalistes se recopiaient, en rajoutaient dans la calomnie, traitant quasiment Arlette comme "bonne femme sans cervelle", une "marionnette". Je me demandais alors s'il ne s'agissait pas d'un concours entre journalistes, a celui qui tiendrai les propos les plus puants sur LO.
Ces journaleux là ne nous aiment pas... qu'ils se rassurent, nous ne les aimons pas non plus!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Pedro Mar 3 Mai - 20:35

Solférino a écrit:
il est gérant de cette boite ! Tu sais ce que c'est d'etre "gérant" d'une sarl ??? bon, j'ai failli (....) etre "gérant" d'une structure de formation, ben c'était pas une synécure ! et ou vois tu qu'il était "richissime" ???? Alors que ses pires ennemis disent au contraire qu'il a un "train de vie" tout a fait modeste ??? D'ou tiens tu ces renseignements ????

Gerant certes mais le fric lui profite à lui et à son organisation....
D'ailleurs on dit que l'attitude de Hardy est digne d'un capitaliste au sein de cette entreprise.

Arrête tes conneries.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Pedro Mar 3 Mai - 21:03

Il a répondu aux attaques dont il était l'objet, dans un bouquin : La véritable histoire de Lutte Ouvrière.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Pedro Mar 3 Mai - 21:04

Je ne vois pas pourquoi, pour répondre à Marcoo, qui est à la LCR, tu diriges tes attaques contre Robert Barcia...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

a que Johnny, il a dit - Page 2 Empty Re: a que Johnny, il a dit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum