fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je quitte FUAM...

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je quitte FUAM... Empty Re: Je quitte FUAM...

Message par Emma Mer 11 Mai - 22:34

oui c'est certain d'accuser une anarchiste de complaisance avec le stalinisme me fait comprendre que tu n'as rien à faire sur le forum qu'elle a crée.
Je peux envoyer ici le double du message privé que je t'ai adressé ou effectivement je te signalais qu'au bout de trois posts sur das_yog tu serais banni trois jours de fuamparce que tout simplement mon travail (restructuration de service) actuellement m'empêche de naviguer sur fuam dans la journée.
Mais effectivement, lorsque l'on se comporte comme des momes irresponsable sur un forum, on ne peut comprendre ce que veut dire avoir le sens des responsabilités (idem de tolérer un message qui fait l'apologie du nazisme et que je rappelle est un délit et les juristes se foutent des petites histoires et provocations fuamiques)
l

effectivement si d'autres ne peuvent tolérer, comme solférino mes présuposés complaisances stalienne je comprendrais parfaitement leur départ.

e message suivant de solferino a été effacé : lorsqu'on part, on ne reposte pas dans la minute qui suit.
ayant demain une réunion extrêmement importante (je rencontre mon futur chef), je pars me coucher.
Il va sans dire que si demain matin je constate de nouveaux posts de solférino, je le bannirai jusqu'a fin mai (moment de la mise en place de la nouvelle organisation de mon service)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum