fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

... sur les alcools ( 88ème version )

Aller en bas

...  sur les alcools ( 88ème version ) Empty ... sur les alcools ( 88ème version )

Message par rachel Mar 17 Mai - 13:26

Demain ou peu après , un jour prochain ... il y aura du soleil et des lavandes aussi ... comme sans doute du froid rouge de briques ou de la neige avant janvier, mais c'est pas grave puisque , lentement , le printemps refleurit avec ses crayons de couleurs , ses sourires de bébé et ses tentacules odeurs souvenirs espoirs mélangées ... Dernière cartouche de gitanes , comme il y avait eu (avant ... pas si loin pourtant ...)......le dernier pichet de rouge à la crèperie , la dernière bouteille de wisky écossais ou gallois ou irlandais , je sais plus , celle de Bourgogne rouge SandraDolores et Emmanuelle ... Barricades cramées à Paris ou banlieue Sophie qui se tait et sourit Restaurants quand on avait des sous _ Venise _ Gènes _ Cotignac ou La Rochelle ... Bye bye Lili !!! Et quelques repas dans la campagne samedis soirs ou dimanches soleils "Terrebrune" , "Pibarnon" ou domaine de La Roque ( La Cadière d'azur_département 83 ) ... pour enterrer cette vie sous alcools ...Et encore et toujours les odeurs douceurs de Pascale le 1er mai sous la neige la photo de Rachel les dessins avec Emmanuelle sous la neige aussi ... La pluie recommence et je l'aime comme j'aimais Sandra Dolorès au temps des nuits dehors dans les bas fonds de Chicago et Eve aux rivages blèmes des nuits noires sous la lune si ronde et belle ... Pascale dans l'hiver blanc d'une maison dite de repos en Haute Savoie ...sa voix elle était folle sans doute...Souvenirs vagues et souvenirs des vagues ...Et de nouveau il pleut et j'aime la pluie...
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum