fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vos vacances cet été?

+17
quent1
rasiba8
tempous
corto maltese 89
Pedro
Byrrh
sorlac
sylvestre
Laverdure
Heinz-g
love_shet
Proudhon
guly
bigmama
rachel
Le yéti
Emma
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cet été?

vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap31%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap23%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap4%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap4%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap4%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap0%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap12%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap8%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
vos vacances cet été? - Page 2 Vote_lcap14%vos vacances cet été? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 26
 
 

vos vacances cet été? - Page 2 Empty vos vacances cet été?

Message par Emma Ven 10 Juin - 6:09

Rappel du premier message :

partez-vous? où?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


vos vacances cet été? - Page 2 Empty Re: vos vacances cet été?

Message par quent1 Dim 3 Juil - 15:44

Moi je sors d'un an de vacances a Berlin (eh oui, madame europe elle a laché les ronds) pour passer des partiels en allemand (elle exige un minimum de taf quand meme). Donc les grandes vacances, je crois que ca va etre dodo car un an de vacances ca occupe pas mal son homme quand meme et que si on rajoute a ca la joie de réviser en allemand, on gagne le droit de prendre les premieres grandes vacances glandouilles en 7ans.
Pas envie de continuer a payer mes études, je me mettrais donc a bosser en septembre et préparer les joyeux concours offerts par ce cher etat Francouais pour devenir un bon juge dont le metier sera de se faire cracher dessus...

quent1
Langue pendue

Nombre de messages : 66
Localisation : berlin
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

vos vacances cet été? - Page 2 Empty Re: vos vacances cet été?

Message par baal Ven 8 Juil - 6:17

Je pars en vendée ce matin! Bonne vacances à tous et à toutes!
baal
baal
Langue pendue

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.deliroom.c.la

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances cet été? - Page 2 Empty Re: vos vacances cet été?

Message par rachel Ven 8 Juil - 6:25

Bonnes vacances !!! Moi , je reste chez moi et donc , je verrai un peu de celà ... :
Jazz enjoué


La Seyne-sur-Mer serait le lieu de synthèse de toutes les sortes de festivals de l’été. Les 8 et 9 juillet, sous l’intitulé « Les Journées particulières », ce sera le troisième festival des arts de la rue. En ce début juillet, ils fleurissent un peu partout. Du 15 au 19 juillet, ce sera au tour du troisième festival cubain, et à la fin du mois, à celui du festival de jazz.

Le grand festival du mois d’août, l’institution désormais, aura lieu à Marciac (dans le Gers) et réunira tout ce que le jazz - et la musique brésilienne - compte d’important. Une sorte de réunion au sommet. Un peu trop à mon goût. Il faudrait laisser de la place à l’imprévu... que l’on trouvera, on peut le penser, sur la place de l’Hôtel-de-Ville, pour ces concerts gratuits qui commencent aux alentours de midi. Comme d’habitude, Wynton Marsalis, le parrain du festival et de la classe de jazz du collège - dont le principal est aussi le maire et le chef-d’orchestre de ce festival - donnera un cours à ces jeunes gens et jeunes filles convaincus que le jazz peut être leur avenir. Difficile de détailler ce programme, qui fait se côtoyer Gilberto Gil, Omar Sosa, pianiste qu’il faut aller entendre, des groupes cubains, Wayne Shorter et même Popa Chubby, qui a un peu la grosse tête... Tous les styles de jazz seront représentés, jusqu’à John Zorn et son groupe Masada.

Dans une petite ville de la Drôme, Crest, au même moment - pour une semaine à partir du 31 juillet - se tient aussi un festival consacré au jazz vocal, avec un stage et un concours distinguant de jeunes groupes. Mina Agossi a été ici remarqué. Il partagera la scène avec Marciac Abdullah Ibrahim (Dollar Brand) et Maraca, le groupe cubain le plus en vue actuellement. Sara Lazarus sera aussi de cette partie, mais le clou de cette édition sera sans conteste La Marmite infernale, cet orchestre qui fait exploser toutes les références et tous les imaginaires...



• La Seyne-sur-Mer : 04 94 06 84 05 ; Marciac : 08 92 69 02 77 ; Crest : <http://www.crestjazz.com>.
Article de Nicolas Bénies dans Rouge , hebdo de la LCR , jeudi 7 juillet 2OO5
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances cet été? - Page 2 Empty Re: vos vacances cet été?

Message par rachel Mar 12 Juil - 8:05

... Rachel attend toujours ... sommeil
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances cet été? - Page 2 Empty Re: vos vacances cet été?

Message par ryanbruno54 Lun 8 Aoû - 1:34

salut j ai mis a la montagne moi j aime les vache dans les pre
si non je part a la mer orchestre1

ryanbruno54
Nouveau

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2005

http://conquestciv.forumactif.com/index.forum?

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances cet été? - Page 2 Empty Re: vos vacances cet été?

Message par rachel Dim 28 Aoû - 17:28

Retour de Port Leucate sommeil reveil bal malade ha smok smisup blllrrr vomi tel blllrrr


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 5:46, édité 2 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances cet été? - Page 2 Empty Re: vos vacances cet été?

Message par berni Mar 30 Aoû - 20:02

2 semaines Dans le Nord et un week-end à Anvers
berni
berni
Bavard(e)

Nombre de messages : 883
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

http://ultimatemusic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances cet été? - Page 2 Empty Re: vos vacances cet été?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum