fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un sujet de discussion pour Morgane

+2
corto maltese 89
Emma
6 participants

Aller en bas

un sujet de discussion pour Morgane Empty un sujet de discussion pour Morgane

Message par Emma Ven 19 Aoû - 15:22

vendredi 19 aout 2005, 13h18
La police croate envisage d'interdire un concert de Marilyn Manson


ZAGREB (AFP) - La police croate a indiqué vendredi envisager l'interdiction d'un concert de Marilyn Manson, symbole du rock américain protestataire et considéré par ses détracteurs comme l'incarnation du mal, après des protestations de l'influente Eglise catholique et de l'opinion.
"Nous allons vérifier tous les éléments avant de prendre une décision. Nous avons reçu de nombreuses plaintes de la part de parents, dénonçant des propos attribués à Manson, et exprimant leur mécontentement quant à la tenue du concert", a dit à l'AFP un porte-parole de la police, Robert Pavlekovic.
Le concert de Marilyn Manson doit avoir lieu lundi à Pula (nord-ouest).

La police pourrait l'interdire s'il est établi que l'événement représente une menace pour la sécurité du public ou un outrage aux bonnes moeurs, a expliqué M. Pavlekovic.

Il y a quelque jours, plusieurs prêtres catholiques ont publiquement dénoncé la tenue de ce concert et sont allés jusqu'à offrir à la municipalité de Pula de payer les dédommagements éventuels pour obtenir l'annulation du concert.

"Vous devez savoir que les fans de Manson transforment le site de ses concerts en de véritables Sodome et Gomorrhe" ont écrit les prêtres en référence aux villes bibliques qui, à cause de leur dépravation, ont été détruites par "le soufre et le feu".

En revanche, une voix s'est élevée pour défendre Manson. Le prêtre catholique croate Ante Bobas, qui a son propre groupe de hard-rock, a déclaré à la presse que les détracteurs de Manson devraient d'abord essayer de comprendre sa musique.

un sujet de discussion pour Morgane 050819111839.esnblo370_le_chanteur_americain_marilyn_manson_le_4_juin_200b
C'est vrai que sur cette photo, il est particulièrement à son désavantage smibanane
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

un sujet de discussion pour Morgane Empty Re: un sujet de discussion pour Morgane

Message par corto maltese 89 Ven 19 Aoû - 16:06

mdr mdr mdr mdr L'église catho est vraiment lamentable!Va -t-elle excommunier tous les fans de marilyn?Jeter l'anatheme sur sa tournée? blllrrr blllrrr blllrrr
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

un sujet de discussion pour Morgane Empty Re: un sujet de discussion pour Morgane

Message par Pedro Ven 19 Aoû - 16:57

Je confirme, au concert de Manson, nous étions tous nus, enchevêtrés, défoncés à mort... smok blllrrr
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un sujet de discussion pour Morgane Empty Re: un sujet de discussion pour Morgane

Message par Proudhon Ven 19 Aoû - 22:33

Si je comprend bien, à l'Est ils deviennent aussi cons que les américains quoi. Comme quoi, la connerie made in USA est vraiment une pandémie universelle. Ca me rappelle les procès aux USA contre Ozzy Osbourne, Judas Priest et un autre groupe dont je ne me souviens plus.

Ces suppôts du diable de religieux feraient bien de s'occuper des véritables maîtres du mal plutôt que de pauvres gars qui essaient de jouer de la musique. Mais c'est vrai qu'il est plus facile de s'en prendre aux artistes qu'aux multi-nationales.

Quand je pense que ça se dit chrétien ces merdes. Qu'ils aillent brûler en Enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_______________________________________

Et une petite traduction de Coma White

Coma White

Il y a quelque chose de froid et sans expression derrière son sourire
Elle se tient sur une intersection
Dans sa grande distance miraculeuse
(coma:)
"Tu étais d'un monde parfait
Un monde qui m'a jeté loin aujourd'hui
Aujourd'hui pour s'enfuir"
Une pilule pour t'endormir
Une pilule pour de rendre fou
Une pilule pour de faire devenir quelqu'un d'autre
Mais toutes les drogues de ce monde
Ne la sauvera pas d'elle même
Sa bouche est une coupure vide
Et elle attendait de tomber
Juste en train de saigner, comme un Polaroïd qui
Perd tout ses poupées
(coma:)
"Tu étais d'un monde parfait
Un monde qui m'a jeté loin aujourd'hui
Aujourd'hui pour s'enfuir"
Une pilule pour t'endormir
Une pilule pour de rendre fou
Une pilule pour de faire devenir quelqu'un d'autre
Mais toutes les drogues de ce monde
Ne la sauvera pas d'elle même

smisup smisup smisup
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un sujet de discussion pour Morgane Empty Re: un sujet de discussion pour Morgane

Message par Morgane Sam 20 Aoû - 17:36

Ils sont vraiment trop idiots ces crétins, euh, chrétiens! Si ils n'étaient pas là Manson n'aurait jamais réussi à percer! Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte et qu'ils remettent ça en Croatie! mdr
Morgane
Morgane
Bavard(e)

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un sujet de discussion pour Morgane Empty Re: un sujet de discussion pour Morgane

Message par Proudhon Sam 20 Aoû - 22:39

Morgane a écrit:Ils sont vraiment trop idiots ces crétins, euh, chrétiens! Si ils n'étaient pas là Manson n'aurait jamais réussi à percer! Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte et qu'ils remettent ça en Croatie! mdr

Ils sont d'autant plus abrutis qu'ils ne voient même pas les souffrances qui émanent de l'âme de Manson. Je reste persuadé que c'est un gars qui a beaucoup souffert et souffre encore en son âme. Un écorché vif. Un crucifié.

Mais celà fait bien longtemps que les religieux ne sont plus docteur es-âme.

Pour ma part je reste toujours scotché par l'interprétation de Coma White. C'est la puissance du Verbe à l'état pur.
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un sujet de discussion pour Morgane Empty Re: un sujet de discussion pour Morgane

Message par Proudhon Sam 20 Aoû - 22:52

Solférino a écrit:Je suis d'accord avec Proudhon,"coma white "est une des meilleurs chansons de Manson avec "dissassociative",ou "the speed of pain","the last day on earth"...point commun:elles sont toutes sur le meme album qui demeure pour moi de tres loin ce que Manson a fait de mieux....meme si il date deja (1998 je crois,ca nous rajeunit pas tt ca lol)

"Coma White", comme je le disais plus haut à Morgan, c'est la folie, une présence vocale, un ressentit, une âme déchirée. C'est comme "The Last day on Earth" (je suis en train de l'écouter pendant que je tape sur le clavier et j'ai les frissons qui me prennent comme à chaque fois. Rares sont les chansons qui me font cet effet). J'aime bien aussi "Suicide is Painless", "The Nobodys", "Working Class Hero". Par contre je ne connais pas à première vue "Dissassociative". A écouter !!
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un sujet de discussion pour Morgane Empty Re: un sujet de discussion pour Morgane

Message par Emma Lun 22 Aoû - 14:41

undi 22 aout 2005, 13h09
Croatie: un concert de Marilyn Manson autorisé malgré l'opposition de l'Eglise



ZAGREB (AFP) - La police croate a indiqué lundi avoir autorisé la tenue dans la soirée à Pula (nord-ouest) d'un concert de Marilyn Manson, symbole controversé du rock américain protestataire, malgré des plaintes de l'influente Eglise catholique et de l'opinion publique.
"Le concert aura bien lieu et nous allons mobiliser un nombre suffisant de policiers pour réagir en cas de débordements", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police, Robert Pavlekovic.
La police avait dans un premier temps envisagé d'interdire le spectacle après que des prêtres catholiques eurent publiquement dénoncé la tenue du concert de Manson, considéré par ses détracteurs comme l'incarnation du mal.

"Vous devez savoir que les fans de Manson transforment le site de ses concerts en de véritables Sodome et Gomorrhe" avaient écrit les prêtres en référence aux villes bibliques qui, à cause de leur dépravation, ont été détruites par "le soufre et le feu".

De nombreux parents ont également appelé la police pour exprimer leur mécontentement quant à la tenue du concert.

Les concerts de Marilyn Manson sont très souvent un violent cocktail de débauche de décibels, de gestuelle sexuelle salée et de références démoniaques.

Répondant à ces accusations, Marilyn Manson n'a pas dissimulé sa satisfaction pour avoir réussi à provoquer de telles réactions.

"S'ils pensent qu'un artiste peut nuire à leur foi, alors ils ont une foi fragile", a-t-il lancé dans une interview publiée lundi par le quotidien croate Novi List.

"Je suis très déçu par les politiques et les religions qui manipulent les gens", affirme l'artiste.

un sujet de discussion pour Morgane 050822110931.dnuar2wb0_marilyn_manson_lors_d_un_concert_cologne_le_24_sepb

"S'ils pensent qu'un artiste peut nuire à leur foi, alors ils ont une foi fragile"
Tout a fait exact...
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

un sujet de discussion pour Morgane Empty Re: un sujet de discussion pour Morgane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum