fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'horrible Condolezza Rice...

+4
Proudhon
zoubida
Jean-François
Torrent
8 participants

Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty L'horrible Condolezza Rice...

Message par Torrent Mer 19 Jan - 7:11

mercredi 19 janvier 2005, 4h52
Condoleezza Rice qualifie de "merveilleuse occasion" pour la diplomatie américaine les tsunami d'Asie du sud

WASHINGTON (AP) - La future secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice semble avoir fait sa première gaffe mardi en qualifiant le tsunami qui a frappé l'Asie du sud de "merveilleuse occasion" pour la diplomatie américaine dans les pays musulmans de cette région.

Condoleezza Rice était interrogée par la commission sénatoriale des relations étrangères lors d'une audition destinée à confirmer sa nomination au poste de secrétaire d'Etat.

Un des membres de la commission, le sénateur républicain de l'Ohio George Voinovich, a évoqué l'action des Etats-Unis dans les pays touchés par le tsunami. "Je pense que ce que nous faisons actuellement par rapport au tsunami est merveilleux", a-t-il déclaré.

Condoleezza Rice a alors répondu: "Tout d'abord sénateur, je suis d'accord avec le fait que le tsunami a été une merveilleuse occasion de montrer, au-delà du gouvernement des Etats-Unis, le coeur du peuple américain". "Et je pense que les dividendes en ont été importants pour nous", a-t-elle ajouté.

La sénatrice démocrate de Californie Barbara Boxer s'est déclarée déçue par ces propos, estimant qu'ils étaient déplacés étant donné l'ampleur de la catastrophe.

"Le tsunami a été l'une des pires tragédies de notre vie", a-t-elle souligné. "Et il faudra dix ans pour reconstruire la région. J'ai été très déçue par votre déclaration. Je pense que vous avez gâché l'occasion".

Lors d'un voyage en Asie du sud en janvier, le prédécesseur de Condoleezza Rice au secrétariat d'Etat, Colin Powell, avait espéré que l'aide apportée par les Etats-Unis puisse atténuer le sentiment américain qui règne dans cette région du monde.

"J'espère qu'après nos efforts, qu'après que nos pilotes d'hélicoptères auront été vus par les citoyens d'Indonésie en train de les aider, notre système de valeurs sera renforcé", avait-il déclaré. AP


Cette declaration a le merite de montrer au monde ce qu'est la pensée ouverte des responsables de la clique qui est au pouvoir à la Maison Blanche.

Mais nous le savions déja, n'est ce pas?
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par Jean-François Mer 19 Jan - 14:19

merci pour le document... je le réutiliserai chez moi ! fleur
Jean-François
Jean-François
Bavard(e)

Nombre de messages : 615
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/01/2005

http://ffpiid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par Proudhon Mer 19 Jan - 16:58

Alors là ça ne m'étonne pas du tout, mais alors pas du tout de la "Conne on les Aura Race". Elle est une parfaite image de l'administration Bush en particulier et de la mentalité politique américaine en général.

A gerber

vomi
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par Maxou Mer 19 Jan - 19:08

Moi ce qui me fait assez rire c'est les reste de la déclaration qu'elle a fait au congres, déclarant que les USA se rapprocheront des instances internationnales et seront plus à l'écoute du monde... venant d'un individus qui est loin d'etre la moins extrémiste de l'administration Bush ca me fait un peu rire (jaune).

Mais bon en écrivant ces lignes j'ai compris les mots de miss bounty (noir a l'exterieur et blanche à l'interieur) grace aux Guignols de l'Info: Les USA sont hereux de ce tsunami car pour une fois y a des milliers de mort et c'est meme pas leur faute (bien que ca reste a voir avec les recherches mener par les USA sur le controle métérologique et thélurgique...)

Cette administration ne regarde le monde qu'en se demandant en quoi cette situation est favorable ou défavorable aux USA (le plus souvent à l'économie americaine plutot...)

+
Maxou
Maxou
Nouveau

Nombre de messages : 15
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par Torrent Mer 19 Jan - 20:57

Sur la question du contrôle meteorologique et tellurique ils peuvent toujours chercher s'ils ont des $ à perdre.

Il y a eu une generation de naïfs qui etaient fermement convaincus qu'on pouvait faire partir un orage avec des fusées bourrées à l'iodure d'argent explosant à 1500 m dans le cumulonimbus, à peu prés autant d'efficacité qu'une etincelle de briquet pour rechauffer un appartement glacé, mais certains y ont cru trés longtemps.

Il y a eu les propositions pour arreter un cyclone je cite:

Deverser des produits chimiques dans l'oeil pour "tuer" le cyclone, comme si le cyclone etait un être vivant ...

Faire exploser une bombe H dans l'oeil du Cyclone, trés bien on aurait eu un cyclone radioactif...

Remorquer des Icebergs dans les eaux chaudes pour empecher la temperature de la mer d'atteindre les 26° (ouais si on est capables de remorquer la moitie du Groenland ca sera faisable, mais on est plutot loin du compte!)

Recouvrir l'ocean d'une bâche de plusieurs centaines de milliers de km2 pour empecher l'évaporation qui alimente le cyclone.

Pour la meteo en general, un soi disant projet Haarp qui grace à des ondes radio modifie la tres haute stratosphère pour provoquer tempêtes ou secheresses (ouais mais le pb est que cela ne se determine pas le haut mais sur toute la hauteur et le soleil envoie des milliards de fois plus d'energie que les pauvres petites antennes de Haarp en Alaska).

Pour les seismes idem c'est à peu prés comme utiliser un petard pour demolir une barre HLM.

Faut arreter avec ces suppositions elles relevent de la science fiction et n'ont qu'un but alimenter la peur de la toute puissance americaine qui detiendrait ces technologies.

C'est là qu'est le véritable complot...
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par Maxou Mer 19 Jan - 21:42

!
Les USA sont hereux de ce tsunami car pour une fois y a des milliers de mort et c'est meme pas leur faute (bien que ca reste a voir avec les recherches mener par les USA sur le controle métérologique et thélurgique...)
Sur la question du contrôle meteorologique et tellurique ils peuvent toujours chercher s'ils ont des $ à perdre.
hum j'aurai peut etre du préciser que mon "encore qui sais" n'était la que pour faire sourir, devant une tel paranoïa.... ca allais avec le début de la phrase en somme....

Il y a eu une generation de naïfs qui etaient fermement convaincus qu'on pouvait faire partir un orage avec des fusées bourrées à l'iodure d'argent explosant à 1500 m dans le cumulonimbus
y en a encore qui continu sous un principe proche (le gouvernement grec pour la prévention incendis par exemple)

Deverser des produits chimiques dans l'oeil pour "tuer" le cyclone, comme si le cyclone etait un être vivant ...
tres amusant surtout quand on voit a quoi ressemble le coeur meme d'un cyclone (tres joli et impressionnant de calme)


Faut arreter avec ces suppositions elles relevent de la science fiction et n'ont qu'un but alimenter la peur de la toute puissance americaine qui detiendrait ces technologies.
comme déja dit plus haut: JOKE ! (faut pas tout prendre au premis degrès surtout quand le contexte montre que c'est du second...)

a + Wink
Maxou
Maxou
Nouveau

Nombre de messages : 15
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par corto maltese 89 Lun 24 Jan - 19:55

L'horrible Condolezza Rice... Condoleezzarice
voila la nouvelle dame de fer:condoleeza rice... vomi
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par corto maltese 89 Ven 11 Fév - 9:53

je propose de la rebaptiser con godzilla rice...M'enfin,tout ce cinéma fait autour de sa venue en france,c'est pitoyable!Barnier lui a donné du "condie"... malade
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par Thermik Ven 11 Fév - 10:13

corto maltese 89 a écrit:je propose de la rebaptiser con godzilla rice...M'enfin,tout ce cinéma fait autour de sa venue en france,c'est pitoyable!Barnier lui a donné du "condie"... malade
Aah ? moi j'ai entendu "Candy" (c'est beaucoup + drole)...
Thermik
Thermik
Nouveau

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par corto maltese 89 Ven 11 Fév - 11:45

j'ai du mal entendre,alors mdr
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par Thermik Ven 11 Fév - 19:06

c'est quoi dejà la chanson ?
"Au pays ... De candy .... Ya les méchants et les gentils !... " orchestre1

Ah ouais ca lui va bien quand meme !!!
Thermik
Thermik
Nouveau

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'horrible Condolezza Rice... Empty Re: L'horrible Condolezza Rice...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum