fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rachel, prépare les pop-corns!!!

+4
Laverdure
rachel
guly
Emma
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Dim 4 Sep - 15:56

Rappel du premier message :

Nous allons nous replonger, ce soir, avec délices, dans les nfs, les iono, chimie, gaz du sang!!!
smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 16:23, édité 1 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Sam 16 Sep - 13:40

ben désolée, je ne suis pas trotskiste
tu regarderais urgences tu le saurais (épisode 10 de la saison 3)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Sam 16 Sep - 13:58

Et puis oui les forums de trotskistes ca me révulse car j'ai toujours été mal reçu par les Trotskistes donc je n'ai pas de raison d'être sympatique.
bouncerouge Là tu as un gros problème de "lecture" car FUAM2 n'est pas un forum troskisse et toujours un problème de compréhension puisque tu ne comprends pas ce qu'Emma dit ... Si seulement à I5 ans tu avais un peu d'enthousiasme de doutes et de questions çà serait merveilleux , hélas tu es rapidement passé dans le monde des vieillards haineux ... Que faire ??? Puisses_tu tomber amoureux d'une baleine ou te faire adorer par les Papous ??? Bref ... je te quitte définitivement en espérant que la vie te fera un chouia réfléchir !!! ( ... et puis purée , soigne ton orthographe , un révolutionnaire quand il écrit se doit de respecter ses lecteurs _lectrices )


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 6:23, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Sam 16 Sep - 14:20

Chere Emma j'ai cumulé nos interventions ! Urgences en priorité !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Sam 16 Sep - 14:21

Emma a écrit:
rachel, tu te souviens de l'épisode où staline arrive aux urgences avec un pic à glace dans le cerveau?
Oui , après que les requins lui aient grignoté le cucul et ratiboisé les glandes bactériennes de la vessie hexagonale en laissant au canal de l'urètre le temps de se rapatrier dans les graisses du bas ventre smibanane Sur ce coup là , Doug Ross fut génial en appellant tout de suite les urologues et les psychiatres car ce cher JosephStaline commençait vraiment à emmerder les urgences !!!
bouncerouge bouncerouge bouncerouge
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Kyliiolos Starl Sam 16 Sep - 15:04

rachel a écrit:
Emma a écrit:
rachel, tu te souviens de l'épisode où staline arrive aux urgences avec un pic à glace dans le cerveau?
Oui , après que les requins lui aient grignoté le cucul et ratiboisé les glandes bactériennes de la vessie hexagonale en laissant au canal de l'urètre le temps de se rapatrier dans les graisses du bas ventre smibanane Sur ce coup là , Doug Ross fut génial en appellant tout de suite les urologues et les psychiatres car ce cher JosephStaline commençait vraiment à emmerder les urgences !!!
bouncerouge bouncerouge bouncerouge

HO HE un peu de respesct quand même!
Il y en a peut etre qui l'aime bien Staline contrairement à vous!
Et puis je ne risque pas de me faire casser la gueuele par les forces de l'ordre à part pour délit de pensée bien sûr, ce qui est maintenant tout à fait probable comme nous le fait comprendre certaines loies rcentes que dénonce d'ailleurs la ligue des droits de l'homme, à ce sujet voici un méssage que j'avais posté sur un forum de jeu:


Kyll a écrit:Oui on est différents mais bon le front national est de toute façon capitaliste, mais disons que pour ma mère la préservation de ce système est unpriorité.


Concernant Cuba, ne te laisse pas aveugler par la propagande Américaine, le peuple Cubain à de toute façon toujours plus de droit que nous n'en avons, même si la plupart de s'en rendent pas compte.


Concernant nos droit, consukte tout de même ces articles:

http://www.ldh-toulon.net/article.php3?id_article=1262
http://www.ldh-toulon.net/article.php3?id_article=1042 (!!!!)
http://www.ldh-toulon.net/article.php3?id_article=68



Commr tu le vois, le gouvernement a désormais la possibilité avec la loie du deuxième article de répresser le peuple pour ses conviction politique, mais cela fait bien longtemps que nous ne sommes plus libre, ni au niveau physique, ni au niveau de la pensée.




http://www.syti.net/LiberalFascisme.html
http://www.syti.net/Topics.html


Wink



PS:Au fait je suis sérieu c'est vrai que pendant un moment avec Ogame j'étais devenu no-lfe, mais maintenant je joue plus à guild wars que tu m'avais conseillé, et je t'en remercie car ce jeu est génial.






Emma a écrit:ben désolée, je ne suis pas trotskiste
tu regarderais urgences tu le saurais (épisode 10 de la saison 3)


Si tu n'es pas Trotskiste tu es quoi alors? Confused
Kyliiolos Starl
Kyliiolos Starl
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par guly Sam 16 Sep - 15:41

Kyliiolos Starl a écrit:
Si tu n'es pas Trotskiste tu es quoi alors? Confused

Tient...on dirait un interrogatoire de la Guépéou !
BRrrr ! ça fait froid dans le dos....
malade
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Sam 16 Sep - 17:10




Si tu n'es pas Trotskiste tu es quoi alors? Confused
Denis Grey, mon avocat, étant parti à la pêche au saumon, je ne puis répondre Smile

PS: lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on lit d'abord les messages des autres avant de se regarder le nombril
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Kyliiolos Starl Sam 16 Sep - 17:54

Tu va répondre oui? bavure
Avoues, tu va avouer je te dis, avoue que tu travaille au service du PS! bavure
^^
Non mais dis, tu n'as pas honte de tes opignons tout t de même?

Trotskiste>>Non
Stal>>Non
Bernstein(PS, PCF et autres groupuscules sociaux démocrates)>>?
Droite sociale démocrate>>?
Droite libérale>>Non
Extrême droite>>Non
Kyliiolos Starl
Kyliiolos Starl
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Sam 16 Sep - 18:15

désolée mais je n'ai pas de pignons sous la main
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Ilona Sam 16 Sep - 18:19

ca dérive ici mégère mégère

Rachel : resumé bref il ne s'est rien passé d'intéressant sur les deux épisodes de dimanche ct plutot sommeil
Ilona
Ilona
Commère

Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Sam 16 Sep - 18:23

ouais c'est pas terrible sans carter et weaver
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Dim 17 Sep - 6:24

OK MERCI Sans decc' je revois tout çà très bien dans mes songes !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Sam 27 Sep - 4:42

Kyliiolos Starl a écrit:

Si tu n'es pas Trotskiste tu es quoi alors?
Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Fqnh0nr6 devine !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Sam 27 Sep - 7:40

est-ce que tu as de nouveau la téloche Rachel?
l'été prochain c'est la dernière saison (bon faut dire que c'est devenu vraiment nul sans romano, kerry et carter)
tu sais qui va revenir dans la dernière saison?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Lucifer Sam 27 Sep - 7:46

rachel a écrit:Kyliiolos Starl a écrit:

Si tu n'es pas Trotskiste tu es quoi alors?
Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Fqnh0nr6 devine !!!

Donc d'apres Rachel Emma est une ange.....va t elle comme moi etre déchue?
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Sam 27 Sep - 7:49

faut dire que tu avais oublié de mettre tes doubles foyers le vieux smok
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Sam 27 Sep - 9:08

Emma a écrit:est-ce que tu as de nouveau la téloche Rachel?
l'été prochain c'est la dernière saison (bon faut dire que c'est devenu vraiment nul sans romano, kerry et carter)
tu sais qui va revenir dans la dernière saison?
Non , plus du tout de TV pour un bon moment ... Qui va revenir ? Dougy et sa meuf dont je vois la tete sans me revoir son nom ?
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Sam 27 Sep - 16:38

carol patate!!!
a priori il y aura doug, mark et carter
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Sam 27 Sep - 19:20

Alors je vais faire le casse du siècle pour avoir un super grand écran pour les revoir !!! Pi y'aura p 't'tet' la ' tite Rachel qui aura grandi depuis le temps ... c'était po vers 1999 2000 la grande époque d'"Urgences " j'ai qqs repères ...??? et qui sera interne pour suivre l'exemple de son cher pauvre popa disparu ( purée lui aussi j'ai oublié son nom /// ayé c'est la pré_vieillesse qui m'attaque !!! )
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Sam 27 Sep - 19:21

Purée comment avais je pu oublier Carol Hattaway ??? !!! Embarassed
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Dim 28 Sep - 4:09

Emma a écrit:carol patate!!!
a priori il y aura doug, mark et carter
Bon ... OK pour Carol ; Doug il était parti de Chicago à Seattle ( pas frileux ce gars !!! ) ??? Carter la dernière fois que je l'ai vu il revenait d'Afrique où il avait beaucoup souffert et il se questionnait sur lui mème ... Mais là y'a un truc qui me tracasse : Mark ( Green ? ) il était pas mort dans une des "saisons" ??? Ou alors avé qui je confonds ??? Faudrait aussi qu'ils rescussitent Romano ( qui aurait échappé à la chute du hélico en plongeant dans les égouts où il serait resté amnésique jusqu'à ce qu'on le retrouve un jour en faisant des fouilles archéologiques sur un site d'ancien cimetière indien ??? Ou alors il pourraient le remplacer par Doctor House ou alors ... Meredith de la série dont j'ai oublié le nom ...) ( pouh !!! çàva po , j'en ai oublié des trucs !!! SOS Emma !!! )
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Emma Dim 28 Sep - 6:40

faut pas stresser comme cela Rachel sinon tu vas finir comme lulu mégère

bon mark, c'est dans un flash back qu'il va revenir. Pour romano, je pense que son cas est désespéré et tu ne le reverras jamais (je sais c'est dur comme nouvelle) et le dr house est trop sexy pour le remplacer.
Par contre, tu dois confondre avec un épisode de la petite maison dans la prairie pour le fils qui veut devenir médecin comme son père.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Dim 28 Sep - 6:55

Bon , je vais donc aller ballader en essayant de pas confondre la mer et le marché ; c'est po grave , de toutes façons ce matin , c'est zéro euro zéro dépense ... Oulalala faut qu'j'y aille vite sinon je rate bus de 9H10 !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Dim 28 Sep - 6:56

bises !
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par rachel Sam 7 Fév - 5:18

Détournement de citation d'Emma , Administratueuse en séries de Fuam2 ( avec tous mes hommages smibouncevert )
Emma a écrit: Waou , arf , chicos !!! Nous allons nous replonger , ce soir, avec délices dans les rèves d'Allison Dubois ... en attendant le retour un jour de Carol Hattaway , alors prépare les pop corns Rachel !!!
smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert smibouncevert
Chiche !!! smok smok smok smok smok smok smok smok smok smok


Dernière édition par rachel le Sam 7 Fév - 5:22, édité 1 fois (Raison : pour bien commencer mon samedi 7 février 2oo9 !!!)
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, prépare les pop-corns!!! - Page 2 Empty Re: Rachel, prépare les pop-corns!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum