fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au grés des forums

Aller en bas

bouncevert Au grés des forums

Message par guly Lun 3 Oct - 7:43


Ma voisine est une grosse conne et mon mec est un goujat.
:: Psychanalyse de comptoir ::

La voisine : une "mademoiselle" d'environ 65 ans qui me pourrit l'existence depuis mon arrivée dans cette immeuble. Elle été cash dès le premier jour en venant me voir pour me dire qu'elle ne supportait le bruit et qu'elle nous le signalerait en cognant dans le mur mitoyen. Deux crémaillères et quelques soirées plus tard je reçois une première lettre me disant qu'un voisin se plaint de moi (ha bon, lequel?). C'est à ce moment là que les hostillités ont vraiment démarrés, en plus elle avait la gardienne de sont côté (une pauvre nana mal baisée qui compensait en montant les locataires les uns contre les autres). La situation s'est d'autant plus agravée avec la naissance de mon fiston, bah oui, un bébé ça pleure et ça, Vieille Pouffiasse ne le supportait pas, ainsi à cause d'elle mon fils à mis un temps fou avant de faire ses nuits tranquille. Elle s'est calmée lorque je lui ai dis avoir contacté la protection maternelle et infantile et menacé de porter plainte pour harcelment avec leur appui si elle ne se calmait pas. Depuis, ça va à peu près, surtout depuis qu' elle n'est là que 5 mois par an environ.
Donc avant hier, elle est rentrée, elle me l'a fait savoir en claquant sa porte d'une façon particulière qui signifie "attention voisine, je suis de retour, les vacances sont terminées!".
Bref, j'étais vautrée sur le canapé à regarder les infos, lorsqu'elle sonne à ma porte.
" Bon, je suis rentrée et je trouve que le son de votre TV est trop élevé".
Gros dilemne : je lui claque la porte à la gueule direct ou je lui crache dessus avant? (il faut savoir que le niveau sonore était très raisonnable et qu'elle vit comme une nonne). Finalement, je me suis dis qu'il fallait être cordiale et lui expliquer les choses: "Je suis vraiment désolée qu'il y est un tel vide chez vous que vous puissiez entendre ma TV, ce doit être bien triste! Surtout que dans quelques heures, un jeune homme charmant et en forme va venir me rejoindre, et si tout ce passe bien, du bruit vous risquez d'en entendre une partie de la nuit, surtout venant de ma part!!!!!" .
Elle est partie, sans même me souhaiter une bonne soirée.....
Plus tard dans la nuit, elle ne s'est même pas manifestée, alors que je dois l'avouer, pour l'emmerder, j'y suis allée de bon coeur.

Quant à mon mec....... (je n'en parle pas souvent tiens)
Le lendemain matin, je devais partir tôt. Avant de partir, pour ne pas le reveiller, je lui depose un petit bisou sur le front et je lui laisse un petit mot gentil (d'ordinaire c'est pas mon truc, mais là je le sentais bien).
En rentrant le soir, je constate que le petit mot en question n'est plus là, j'imagine donc qu'il l'a pris avec lui. Et non, un peu plus tard, en ouvrant la poubelle je le retrouve.
J'ai bien conscience qu'un jour ou l'autre il aurait fini ici, mais là, tout de suite,non. Il aurait pu avoir la délicatesse de le jeter dans SA poubelle ou au mieux le laisser où il était, voir d'y répondre (enfin là je rêve).
ça va certainement paraître stupide aux yeux de la gente masculine mais en regardant ce post-il froissé (oui en plus froissé) surplombant un filtre à café usagé et les restes de bouffe de la veille, j'ai eu l'impression que c'etait mes sentiments qu'il avait jeté.
En plus, il ne fait jamais le lit avant de partir. Déjà, c'est sympa de le laisser tout seul chez moi (c'est le seul à qui j'ai accorder cette faveur d'ailleurs), avec tout les risques que cela comporte. Mais je n'ose pas lui dire, j'ai peur de passer pour une maniaque psychorigide. Mais ça m'emmerde quand même......
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum