fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

EMMA

2 participants

Aller en bas

EMMA Empty EMMA

Message par corto maltese 89 Mar 25 Jan - 17:49

Bon,la discussion d'hier a empreinté des chemins un peu glissants...Je n'ai jamais,jusqu'içi,critiqué les anar et bakounine;Je trouve seulement regrettable que les defenseurs d'un meme camps se disputent au sujet d'évenements qu'ils ne peuvent saisir...L'énervement est une chose,l'analyse a froid une autre...Mais propos sur la commune sont appuyés par des références a lissagaray,donc fiables;Je ne vois toujours pas le ridicule de ma pensée...Quand aux anars,je les caricaturé en poseurs de bombes romantiques(oubliant l'oeuvre de louise michel),mais la encore,les nerfs ont joué un mauvais role!
Je ne critique pas tes idées,qui valent et rejoignent les miennes;Il est vrai que tu apportes ton soutient a pedro,donc,je serais mal placé pour dénigrer les anarchistes!Une bonne fois pour toute,il faut que les rares defenseurs de la revolution s'unissent,surtout dans notre periode de recul!
Encore une fois,désolé!
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EMMA Empty Re: EMMA

Message par Emma Mar 25 Jan - 20:31

bon je suis bonne tu auras droit à ton nesquick la prochaine fois qu'on se voit smibanane
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EMMA Empty Re: EMMA

Message par corto maltese 89 Mar 25 Jan - 20:39

ça me ferait chier de me facher avec ma belle soeur pour des paroles un peu trop enflamées! smibouncevert
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EMMA Empty Re: EMMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum