fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ca s'appelle de la haine de classe :

+8
Althend
Romane(Venise)
guly
corto maltese 89
marcoo
MOIMEME
Francois
Pedro
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Pedro Jeu 24 Nov - 21:05

Leur société Lutte Ouvrière n°1947 du 25 novembre 2005

--------------------------------------------------------------------------------
Cachez ces pauvres que je ne saurais voir

--------------------------------------------------------------------------------

Un médecin d'Agen, exerçant dans un immeuble bourgeois, va être expulsé.

Ainsi en a décidé la cour d'appel, le praticien ne jouissant pas des lieux "en bon père de famille", comme le dit benoîtement la formule du bail, après que trois copropriétaires se sont plaints, devant le tribunal, de la clientèle qui fréquente la salle d'attente du Dr Chellier, parfois nombreuse au point de déborder dans le hall.

Certes, cette clientèle est constituée de malades, ce qui apparemment est déjà considéré comme désagréable par les voisins. Mais ces malades ont de surcroît le mauvais goût d'être pauvres: SDF, marginaux, immigrés, pour plus de la moitié d'entre eux bénéficiaires de la couverture maladie universelle, la CMU. Depuis dix ans, ce médecin soigne les plus pauvres du quartier et probablement au-delà du quartier, ce qui pourrait expliquer l'affluence et les longues attentes de ceux qui ont trouvé dans ce cabinet une oreille attentive.

"C'est du délit de sale gueule, du racisme social. Je n'ai pas à trier ma clientèle, je m'y refuse", a déclaré le médecin, qui a évidemment continué à recevoir ses patients. Il se voit cependant obligé d'envisager d'autres locaux pour son cabinet.

Grâce à la sentence du tribunal, les habitants de ce bel immeuble d'Agen ne croiseront plus la misère dans le hall. C'est tellement incommodant...

V.L.


J'avais vu un reportage sur le sujet, hier, à la télé. Il y a des gens qui sont vraiment des minables!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Francois Jeu 24 Nov - 21:46

Pedro a écrit:
Leur société Lutte Ouvrière n°1947 du 25 novembre 2005

--------------------------------------------------------------------------------
Cachez ces pauvres que je ne saurais voir

--------------------------------------------------------------------------------

Un médecin d'Agen, exerçant dans un immeuble bourgeois, va être expulsé.

Ainsi en a décidé la cour d'appel, le praticien ne jouissant pas des lieux "en bon père de famille", comme le dit benoîtement la formule du bail, après que trois copropriétaires se sont plaints, devant le tribunal, de la clientèle qui fréquente la salle d'attente du Dr Chellier, parfois nombreuse au point de déborder dans le hall.

Certes, cette clientèle est constituée de malades, ce qui apparemment est déjà considéré comme désagréable par les voisins. Mais ces malades ont de surcroît le mauvais goût d'être pauvres: SDF, marginaux, immigrés, pour plus de la moitié d'entre eux bénéficiaires de la couverture maladie universelle, la CMU. Depuis dix ans, ce médecin soigne les plus pauvres du quartier et probablement au-delà du quartier, ce qui pourrait expliquer l'affluence et les longues attentes de ceux qui ont trouvé dans ce cabinet une oreille attentive.

"C'est du délit de sale gueule, du racisme social. Je n'ai pas à trier ma clientèle, je m'y refuse", a déclaré le médecin, qui a évidemment continué à recevoir ses patients. Il se voit cependant obligé d'envisager d'autres locaux pour son cabinet.

Grâce à la sentence du tribunal, les habitants de ce bel immeuble d'Agen ne croiseront plus la misère dans le hall. C'est tellement incommodant...

V.L.


J'avais vu un reportage sur le sujet, hier, à la télé. Il y a des gens qui sont vraiment des minables!

Je souhaite presque qu''un jour, l'un de ces bourges ait besoin d'un médecin en urgence!! Patratas, il s'aprecvra qu'il a viré le médecin le plus proche!
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par marcoo Ven 25 Nov - 18:38

ben c'est la fameuse réaction "pas chez moi" (les ricains qui ont inventé la chose comme ils ont inventé le chewingum et le flashball appellent ça NIMBY not in my back yard pas dans mon jardin) : ils veulent bien des pauvres, mais loin d'eux ! donc ils vont jeter une larme compatissante sur les pôv sdf mais pas question qu'un toubib les soigne dans leur "résidence" ! pourraient attraper des poux !

disons le phénoméne "tout pour ma gueule" ! Que moimeme en soit un adepte enthousiate ne saurrait m'étonner ! Il fait preuve d'un égoïsme que ne renierait pas un dealer de banlieue !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par corto maltese 89 Ven 25 Nov - 23:14

MOIMEME a écrit:Si tu lis bien ce que j'ai écris,j'ai juste dit que des gens qui chient dans mon entrée ,je n'en veux pas.Je n'ai fais aucune allusion aux pauvres ou clandestins ou autre mais il se trouve que là,il s'agit de cas sociaux ,de clandestins et de sdf.Si le comportement des ces clients était correcte je ne crois pas que les locataires s'en serait plaint,à ce que j'ai compris c'est du comportement des patients qu'ils se plaignent et pas du fait qu'il s'agisse de clochards ou de clandestins

Moi mème,toujours prompt a défendre l'indéfendable.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par guly Ven 25 Nov - 23:40

on peut raconter tout et n'importe quoi avec des "j'ai entendu quelqu'un qui disait".
Prendre une historiette de concierge d'immeuble pour une généralité,ç'est encore une fois faire preuve de mediocrité !
vomi
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par marcoo Sam 26 Nov - 0:30

j'ai compris c'est du comportement des patients qu'ils se plaignent et pas du fait qu'il s'agisse de clochards ou de clandestins

d'ailleurs y'a qu'a voir le nombre de chirurgiens esthétiques qui sont virés de leur luxueuse copopriété, car les autres proprio leur reproche le comportement des manequins qui chieraient dans les bégonias (ou les azalées, je n'sais plus)
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Romane(Venise) Sam 26 Nov - 13:36

Comme dirait l'autre , mon dieu pardonnez leur pas siou plait , en plus d'ètre de droite , ils sont méchants !!!
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Althend Sam 26 Nov - 14:39

En admettant que ces histoires de merdes soient vrais.. Vous croyez franchement que ces gens font exprès de chier dans le couloir? Ils le font pour le plaisir de faire chier? (haha l'expression).... perdre leur digniter exprès?
Pfffff voyez plus loin que les mots.

Moi si je vois une personne chier dans mon couloir, je lui dis d'aller dans mes toilettes et de nettoyer le couloir ensuite. ET je lui dis qu'en vertu de la loi, il a le droit de sonner aux portes et de demander aux gens cela; et ceux qui refusent en cas d'urgence sont susceptibles d'être arreté pour non assistance à personne en danger...

Vive le pays des droits de l'homme...
Althend
Althend
Nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2005

http://althend.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Proudhon Sam 26 Nov - 17:36

MOIMEME a écrit:j'ausi entendu une des locataire de l'imeuble qui disait que des patients de ce docteur ,chiaient dans l'entrée.Bin moi je comprend leur réaction aux locataires

Ca s'appel peut-être une gastro-entérite, chier dans l'entrée d'un immeuble.
ha
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Emma Dim 27 Nov - 9:41

c'est bien connu: les témoins sont toujours fiable smok
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Emma Dim 27 Nov - 14:48

en même pas un mois de forum vous en savez des choses sur moi...
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Emma Dim 27 Nov - 15:26

dans ce cas, que faîtes vous ici?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Pedro Dim 27 Nov - 16:49

moimême, tu t'es visiblement trompé de forum. Ici, ce n'est pas sos racailles, forum de la france intérieure, jeunesses identitaires, ou autres saloperies du même accabit.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Pedro Dim 27 Nov - 16:55

MOIMEME a écrit:j'ausi entendu une des locataire de l'imeuble qui disait que des patients de ce docteur ,chiaient dans l'entrée.Bin moi je comprend leur réaction aux locataires

Tu comprends ce que tu veux comprendre, c'est à dire, du côté du bourgeois plutôt que du pauvre marginalisé. J'imagine que, d'après toi, ils le font exprès d' être pauvres. C'est vrai, c'est tellement sympa de se retrouver à coucher dehors, sur une bouche de métro, et de pas avoir à bouffer tous les jours...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par jeasse Lun 28 Nov - 8:12

zoubida a écrit:
Donc!!!
Si le nourjal du coin ou la radio du bled le dit, c'est la vérité.
Amen!!!
Il est où le sens critique dites nous???

Commentaire assez savoureux, compte tenu du hoax recopié en première page du forum des ptitsconcitoyens....

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'appelle de la haine de classe : Empty Re: Ca s'appelle de la haine de classe :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum