fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le licenciement est devenu une pratique banale

3 participants

Aller en bas

Le licenciement est devenu une pratique banale Empty Le licenciement est devenu une pratique banale

Message par PIC Jeu 2 Fév - 21:04

J'ai subi un licenciement abusif confirmé par les prud'hommes mais je suis depuis 4 ans au chômage .....je crois que il faut ouvrir un débat..... mégère

J'ai trouvé un nouveau site dédié à la prévention du licencemnt avec un service : "Mesurez gratuitement votre vulnérabilité au licenciement " et une "Bibliothèque" : "Une liste des sites qui pourront vous aider dans vos recherches. Conventions collectives, Droit du travail avec des fiches pratiques, Défense des consommateurs, Agence pour la création d’entreprise, Formation continue, Analyses sociologique et économique......" smibouncevert Donc une info pratique...

A visiter : http://www.tensions-sociales.com/

PIC
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le licenciement est devenu une pratique banale Empty Re: Le licenciement est devenu une pratique banale

Message par Pedro Jeu 2 Fév - 22:13

Salut,

Tu bossais dans quoi?
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le licenciement est devenu une pratique banale Empty Re: Le licenciement est devenu une pratique banale

Message par Pedro Jeu 2 Fév - 22:19

Quand tu dis que tu as été victime d'un licenciement abusif, confirmé par les prud'hommes, est ce le licenciement qui à été confirmé, ou le fait qu'il était abusif, (excuse, la question te paraît sans doute bête, mais je trouve que ta formulation n'est pas claire)? Si c'est le côté abusif qui à été reconnu, qu' as tu obtenu?
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le licenciement est devenu une pratique banale Empty + infos

Message par PIC Ven 3 Fév - 11:16

fleur J'ai travaillé dans une entreprise des services de 750 salaries en tant que cadre dans le service « organisation et intranet », après une acquisition par une plus grande entreprise le 20% de salaries était licencié pas de plan social etc....J'ai gagné aux prud'hommes avec 1 ans de salaire brut .....Mais en rapport au chômage de masse cette somme est insuffisante : 4 ans de chômage aujourd’hui j'ai 50ans ......et en fin droit !

Voici le problème.... orchestre1

PIC
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le licenciement est devenu une pratique banale Empty Re: + infos

Message par Emma Ven 3 Fév - 11:22

PIC a écrit:fleur J'ai travaillé dans une entreprise des services de 750 salaries en tant que cadre dans le service « organisation et intranet », après une acquisition par une plus grande entreprise le 20% de salaries était licencié pas de plan social etc....J'ai gagné aux prud'hommes avec 1 ans de salaire brut .....Mais en rapport au chômage de masse cette somme est insuffisante : 4 ans de chômage aujourd’hui j'ai 50ans ......et en fin droit !

Voici le problème.... orchestre1
oui c'est cela le problème: on considère les salariés comme des objets jetable
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le licenciement est devenu une pratique banale Empty Re: Le licenciement est devenu une pratique banale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum