fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

film : n'oublie jamais (the notebook)

2 participants

Aller en bas

film : n'oublie jamais (the notebook) Empty film : n'oublie jamais (the notebook)

Message par ludie Dim 5 Mar - 8:43

Voilà je voulais juste dire un mot sur ce film que j'ai vu la semaine dernière en DVD et que j'ai beaucoup apprécié. C'est un soupçon alodrose (mais comment ça s'écrit ?!) mais j'adore quand même ! C'est une très belle histoire d'amour, juste ce que je trouve un peu dommage c'est le retournement de la mère vers la fin du film qui dit qu'il lui est arrivé la même histoire quand elle était jeune, c'était un peu tiré par les cheveux... mais bon, sinon l'histoire d'amour est assez touchante j'ai trouvé. Et j'ai aussi réalisé à quel point la maladie d'Alzheimer était difficile à vivre pour l'entourage du malade, perdre absolument tous ses souvenirs, ceux qu'on a partagé avec quelqu'un, ça doit vraiment être très dur. M'enfin d'après la médecine, il y a de bons espoirs de trouver un traitement d'ici 10 ans, donc notre génération devrait être épargnée par cette terrible maladie !
ludie
ludie
Nouveau

Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

film : n'oublie jamais (the notebook) Empty Re: film : n'oublie jamais (the notebook)

Message par rachel Dim 5 Mar - 13:48

alodrose (mais comment ça s'écrit ?!)
allo , 2 roses ??? non , c'est : à l'eau de rose tel
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

film : n'oublie jamais (the notebook) Empty Re: film : n'oublie jamais (the notebook)

Message par ludie Dim 5 Mar - 14:49

bé oui c'est bien ce qui me semblait, mais je croyais qu'il y avait une autre écriture... Brouillage de cerveau !!
ludie
ludie
Nouveau

Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

film : n'oublie jamais (the notebook) Empty Re: film : n'oublie jamais (the notebook)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum