Contre les services surfacturés,organisons nous !
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Contre les services surfacturés,organisons nous !
http://www.zataz.com/news/10918/Iliad-lance-les-renseignements-gratuits-via-FREE.htmlAprés le Wall Street Journal, après le rachat de 9Telecom, Iliad lance les renseignements gratuits. Iliad, via sa filiale Internet FREE, vient de lancer un numéro de téléphone qui risque de donner des sueurs froides aux autres renseignements téléphoniques français. Free lance des renseignements gratuits. Le numéro est d'ailleurs actif, nous l'avons testé. En plus d'être rapide et souriant, ce qui est très loin d'être le cas de certains autres 118, le 118 818 est gratuit...
ou
http://www.liberation.fr/page.php?Article=371637
guly- Homo Numericus
- Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004
Re: Contre les services surfacturés,organisons nous !
C'est assez simple, il suffit de les boycotter. Tu sais j'ai 59 ans je n'ai jamais appellé les renseignements ou une hotline.
Je n'utilise que les services compris dans mes contrats, ainsi par exemple IBM garantie ses portables 3 ans, tu envois un mail, dans l'heure qui suit un technicien te telephone et apres diagnostic n'exedant pas 10 minutes prend sa decision à savoir enlevement à domicile et retour, ca a pris 5 jours ouvrés + WE, Carte mere changée (chipset graphique mort) aucun effacement de fichiers.
De toute maniere je ne vois pas bien à quoi sert un tel service pour les particuliers, les 3/4 sont sur liste rouge, il m'arrive parfois de recevoir un appel publicitaire si ce n'est pas un appel d'un service public je reponds systematiquement que je ne donne aucun renseignement ou ne prends de decision par telephone, ils n'ont qu' à ecrire. Si tout le monde fait comme ca, dans 1 an plus personne ne sera importuné.
Je n'utilise que les services compris dans mes contrats, ainsi par exemple IBM garantie ses portables 3 ans, tu envois un mail, dans l'heure qui suit un technicien te telephone et apres diagnostic n'exedant pas 10 minutes prend sa decision à savoir enlevement à domicile et retour, ca a pris 5 jours ouvrés + WE, Carte mere changée (chipset graphique mort) aucun effacement de fichiers.
De toute maniere je ne vois pas bien à quoi sert un tel service pour les particuliers, les 3/4 sont sur liste rouge, il m'arrive parfois de recevoir un appel publicitaire si ce n'est pas un appel d'un service public je reponds systematiquement que je ne donne aucun renseignement ou ne prends de decision par telephone, ils n'ont qu' à ecrire. Si tout le monde fait comme ca, dans 1 an plus personne ne sera importuné.
Laverdure- moulin à paroles
- Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004
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