fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Contre les services surfacturés,organisons nous !

2 participants

Aller en bas

Contre les services surfacturés,organisons nous ! Empty Contre les services surfacturés,organisons nous !

Message par guly Sam 1 Avr - 21:18

Aprés le Wall Street Journal, après le rachat de 9Telecom, Iliad lance les renseignements gratuits. Iliad, via sa filiale Internet FREE, vient de lancer un numéro de téléphone qui risque de donner des sueurs froides aux autres renseignements téléphoniques français. Free lance des renseignements gratuits. Le numéro est d'ailleurs actif, nous l'avons testé. En plus d'être rapide et souriant, ce qui est très loin d'être le cas de certains autres 118, le 118 818 est gratuit...
http://www.zataz.com/news/10918/Iliad-lance-les-renseignements-gratuits-via-FREE.html
ou
http://www.liberation.fr/page.php?Article=371637

smibouncevert
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Contre les services surfacturés,organisons nous ! Empty Re: Contre les services surfacturés,organisons nous !

Message par Laverdure Dim 2 Avr - 8:29

C'est assez simple, il suffit de les boycotter. Tu sais j'ai 59 ans je n'ai jamais appellé les renseignements ou une hotline.
Je n'utilise que les services compris dans mes contrats, ainsi par exemple IBM garantie ses portables 3 ans, tu envois un mail, dans l'heure qui suit un technicien te telephone et apres diagnostic n'exedant pas 10 minutes prend sa decision à savoir enlevement à domicile et retour, ca a pris 5 jours ouvrés + WE, Carte mere changée (chipset graphique mort) aucun effacement de fichiers.
De toute maniere je ne vois pas bien à quoi sert un tel service pour les particuliers, les 3/4 sont sur liste rouge, il m'arrive parfois de recevoir un appel publicitaire si ce n'est pas un appel d'un service public je reponds systematiquement que je ne donne aucun renseignement ou ne prends de decision par telephone, ils n'ont qu' à ecrire. Si tout le monde fait comme ca, dans 1 an plus personne ne sera importuné.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum