fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

est-ce que barre souffre de démence sénile?

+5
Ruoma
Alex
Solférino
marcoo
Emma
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Emma Ven 4 Fév - 12:19

c'est la question à se poser lorsqu'il défend le godmiché du fhaine...
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par marcoo Ven 4 Fév - 22:04

Déja tu es trés injuste contre cet instrument du plaisir féminin ! "Le godmiché oui, le Golnich jamais" comme aurait dit une de mes copines !

moi, je crois que barre n'est pas fou du tout, et qu'au contraire son message est murement réfléchi !

D'ailleurs, réfléchit a la situation suivante : aprés la crise majeure de la droite (sako et le voleur se déchirant a belle dent) golnich qui remplace le pen aprés son attaque est le second derriere le candidat du ps ! aussitot, barre appelle a voter pour lui... Seule simone veil ne tombe pas dans les bras de l'ancien ennemi....

Ca te semble si incroyable que ça ???
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Emma Ven 4 Fév - 23:26

mais que représente barre dans le paysage politique actuel ? rien de mon point de vue , comme pour la majorité des français

PS: pour ta copine, qu'elle regarde le catalogue de la redoute, elle comprendra
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Alex Sam 5 Fév - 1:10

peu de chance qu'il puisse se retrouver a nouveau au second tour selon moi

ça, on verra bien. Moi je parie sur un second tour "inversé": PS versus FN. En effet la droite est tellement lamentable qu'elle se ratatinera la tronche, vu qu'en plus il y aura sûrement un candidat chiraquien (Chirac lui même peut-être) et bien sûr Sarkozy.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Alex Sam 5 Fév - 11:34

Sarko reste populaire pour le moment

Il reste populaire dans les médias, c'est tout. Gare à l'effet d'optique.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par marcoo Sam 5 Fév - 12:03

les supputations de solférino me semblent bien optimistes ! Le ps sans projets mais avec plétore de candidats aurait partie gagnée en 2007 ? comme actuelement il est a 43, il faudrait qu'il gagne 10% au moins ! A mon avis, ça va étre dur sur sa gauche, aprés la claque qu'il va se prendre au référedum... Sur sa droite, bayrou balise bien.... Bref, la "cure d'oposition" risque de durer ! Domage pour les 607 de fonction des ministres putatifs....

Sinon, barre ne "représentant plus rien" peut se permettre ce genre de petite phrase sans conséquence ! mais vous avez remarqué les indignations de ses petits camarades de droite vous ? Moi pas !

sinon Emma, les godes, ça s'achete plus a la redoute mais dans les boutiques chic (sonia rickiel par exemple, en a une bonne gamme)
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Emma Sam 5 Fév - 12:15

oui mais je te dis que le godmiché du fhaine ressemble à celui de la redoute smibanane
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Ruoma Sam 5 Fév - 12:27

Solférino a écrit:J'espere voir le retour d'un duel classique droite /gauche et une assez nette victoire de la gauche plurielle (disons allez un petit 53/47 au moins ^^).
Même si je préférerais retrouver le PS, l'idée qu'ils puissent se féliciter de leur score (genre 53/47) et s'imaginer qu'ils ont le soutien de l'opinion publique me fait gerber...

Je préférerais de loin les voir adopter profil bas et tenter de corriger réellement les choses plutôt que de se satisfaire comme ils l'ont fait de mesurettes idéologiques qui posent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent.
mégère
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Pedro Dim 6 Fév - 20:33

Toutes ces spéculations sur l'élection de 2007 n'ont réellement aucun sens. Toutes les combinaisons sont encore possibles.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par marcoo Dim 6 Fév - 22:11

en tout cas, je pense que la "petite phrase" de raymond la science a bien le sens d'un adoubement possible, et si ses collegues n'ont rien dit, c'est pas par pitié d'un collegue a moitié liquide, mais plutot par prudence ! Effectivement, "tout est possible" comme dit pedro, mais un tiquet golnicht sarko me parait plus probable qu'un tiquet fabius besancenot ! éléphant
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Alex Dim 13 Fév - 16:04

das_Yog a écrit:Marrant qu'avec ce nombre affolant de sujet personne n'ait pris la peine de verifier ce qu'il a dit vraiment plutot que d'hurler avec les moutons...

Marrant les gens comme toi qui aiment à jouer les rebelles qui pensent pas comme les "moutons", mais qui, manque de bol, ne sont pas plus informés que ça.

Aujourd'hui, c'est l'ancien maire de Lyon, Raymond Barre qui vient au secours de Gollnisch.
Il vient en effet de déclarer que Bruno Gollnisch est "quelqu'un de bien".

"C'est un homme sympathique", a-t-il précisé alors qu'on l'interrogeait sur la suspension du dirigeant frontiste de son poste d'enseignant à l'université Lyon 3 pour ses propos sur les chambres à gaz.
"Il est parfois emporté par un langage outrancier. Mais c'est quelqu'un de bien". Quant à ces propos, "ça lui échappe" et "au fond, je ne crois pas qu'il y croit", a estimé M. Barre.

Monsieur Barre est un habitué du jugement hâtif. Dans les heures qui suivirent l'attentat meurtrier contre la synagogue de la rue Copernic, en 1982, il avait cru bon de dénoncer: "Un attentat odieux qui a voulu frapper les Israélites qui se rendaient à la synagogue et a frappé des Français innocents (nous soulignons, NDLR) qui traversaient la rue".

Rappelons qu'en 1978, Raymond Barre n'hésita pas à faire appel à Maurice Papon pour occuper, c'est le mot, un poste au gouvernement.

Raymond Barre témoigna au procès de son ancien collaborateur, à Bordeaux. Voici ce qu'il tint à faire savoir:
"Raymond Barre né le 24 avril 1924, ancien Premier ministre, député-maire de Lyon. Je connais M. Papon depuis 1976. Je savais avant sa réputation de grand commis de l' Etat. Je l'ai rencontré quand j'étais Premier ministre; il était rapporteur du Budget. J'ai pu bénéficier de son concours dévoué et efficace. En 1978, j'ai proposé au Président, pour le Budget, M. Papon. M. Papon a été ministre du Budget de 1978 à 1981. Cette période a été très difficile à cause du deuxième choc pétrolier. M. Papon a apporté un concours tout à fait efficace. Il m'a aidé à faire que les finances de la France soient sauvegardées. Il a fait preuve d'une très grande loyauté. Je lui en sais gré".

A une question sur le passé de Papon, il répond:
"Il est toujours nécessaire pour un Premier ministre de s'informer sur les hommes qui lui sont proposés. Je n'avais pas à me poser beaucoup de questions, car en 1976, la réputation de M. Papon était excellente".

Rappelons seulement que quelques mois plus tard, cette excellente réputation se verra récompenser par une condamnation pour complicité de crime contre l'humanité.
http://www.amnistia.net/news/articles/negdoss/golbarre/golbarre_212.htm
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Alex Dim 13 Fév - 17:51

Les propos de Barre sur gollnish sont pas differents de ceux de Moati sur le pen par exemple

Ah bon, Moati a dit que Le Pen était quelqu'un de bien? Déjà que je n'aime pas trop Moati, je vais finir par le détester.

Quand au fait d'etre un rebelle j'aimerai bien, mais je fais parti de la majorité qui en a rien a faire des petites phrases pour diner parisiens ou réunion d'apprenti 68ards... En fait je reste tres francais moyen au final (quand j y pense ca doit pas etre rassurant pour les partisans de la democratie directe d'ailleurs).

Bien sûr, le français moyen trouve Gollnish sympathique et bien.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Patience Dim 13 Fév - 21:24

das_Yog a écrit:

Honnetement je ne parierais pas trop sur une condamnation de Gollnisch pour négationisme...




Je tiens le pari


Il n'y a rien dans ses propos qui puisse être qualifié de négationnisme.

Textuellement, y'a rien à dire.

On ne peut que condamner ses intentions, mais là,la justice est pas compétente...
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

est-ce que  barre souffre de démence sénile? Empty Re: est-ce que barre souffre de démence sénile?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum