fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un peu d'humour

2 participants

Aller en bas

un peu d'humour Empty un peu d'humour

Message par el diablo Dim 16 Avr - 15:14

l'autre jour je me promenait dans la rue et sur un panneau il y avait marquer " Il est interdit de lire cette inscription", ah j'avais l'air bête, pour me changer les idées, j'ai décidé d'aller faire un loto et il y avait marqué "super cagnote, 600 millions" 600 mille lions, c'est bien gentil, mais comment on va faire pour les nourir ?
bon et bien je croi que je vais faire un tour...sur la route j'ai vu un mime d'abitute un mime ne parle pas mais celui là ci, il répéter toujours le même poème :

"les sanglot long des violons de l'automne, blesse mon coeur d'une langueur monotone.
tout sufoquant et blème quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure, et je m'envais au vent mauvais pareil à la fueuille morte ..."
mouais bof enfin sa ne vaux pas les bonne remarque bien bôf de mon grand père " à nos femmes à nos cheveaux et à ce qui les montent! "
innutile de vous dire que ma mère adore cette phrase. Quand j'étais petit un homme m'a dit :" ma maitresse ma demander de lui raconter ma vie, ba je lui est dit que ma mère buvais que mon père étais mort et que mes 2 frères etaient en prison". 0 parement la maitresse n'étais pas contente . Je me demande pourquoi ?


voila c'est un squetch tout pourris que je vien d'inventer avec des phrase qui vienne uniquement de ma famille ! sauf le poème.
alors quest'ce que vous en pensez ??????????? fleur fleur fleur
el diablo
el diablo
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'humour Empty Re: un peu d'humour

Message par Pedro Lun 17 Avr - 11:44

Assez confus et bourré de fautes d'ortographe.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'humour Empty Re: un peu d'humour

Message par el diablo Lun 17 Avr - 14:11

sa je me doute !!!
el diablo
el diablo
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'humour Empty Re: un peu d'humour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum