fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Concentré d'Orange

2 participants

Aller en bas

megere Concentré d'Orange

Message par guly Jeu 24 Aoû - 19:41

J'ai reçu un courriel cette semaine de mon FAI qui me dit :
Il est stipulé dans les conditions générales d'utilisation des Pages Perso Orange que :

Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d’accéder directement ou indirectement à l’ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.

Il est strictement interdit au Client Internet Orange d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom.

Ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso.internet@orange-ft.com pour demander le rétablissement de votre site.
Pour faire court,il ne veulent plus que les fichiers que j'heberge sur leur serveur, ne soient utilisés uniquement pour d'autre sites ou forum.
Il va falloir que je fasse pointer chaque fichier sur une page html .
Qu'ils aillent au diable !!! mégère
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Concentré d'Orange

Message par Laverdure Ven 25 Aoû - 5:47

guly a écrit:J'ai reçu un courriel cette semaine de mon FAI qui me dit :
Il est stipulé dans les conditions générales d'utilisation des Pages Perso Orange que :

Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d’accéder directement ou indirectement à l’ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.

Il est strictement interdit au Client Internet Orange d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom.

Ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso.internet@orange-ft.com pour demander le rétablissement de votre site.
Pour faire court,il ne veulent plus que les fichiers que j'heberge sur leur serveur, ne soient utilisés uniquement pour d'autre sites ou forum.
Il va falloir que je fasse pointer chaque fichier sur une page html .
Qu'ils aillent au diable !!! mégère
C'est un peu logique, tu ne t'y attendais pas un peu ?

Quand tu sais le prix du Go SCSI et celui de la bande passante leur raisonnement est naturel.

Tu sais chez free il y a au moins 2 ans qu'ils ont viré les coucous, c'est comme ca que souvent des liens deviennent obsoletes, sous linux c'est assez courant les depots sauvages durent rarement plus de 6 mois, ainsi dernierement le depot Debian/Marillat s'est fait ejecté de chez Nerim, c'etait tous les codecs et logiciels non-free multimedia.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Concentré d'Orange

Message par guly Ven 25 Aoû - 7:39

Oui mais enfin,j'aurais préférais être prevenu au début,il y a 3 ans !
C'est quand même dingue,je paye 45 euro par mois d'abonnement chez orange.
J'utilise aussi Free, qui m'offre 1G d'espace disque gratuit et eux ne disent rien !
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Concentré d'Orange

Message par Laverdure Ven 25 Aoû - 8:16

guly a écrit:Oui mais enfin,j'aurais préférais être prevenu au début,il y a 3 ans !
C'est quand même dingue,je paye 45 euro par mois d'abonnement chez orange.
J'utilise aussi Free, qui m'offre 1G d'espace disque gratuit et eux ne disent rien !

Combien y a t'il de forums qui utilisent tes flash pour se connecter ? Un ca aurait peut-être passé inapercu, mais si il en a plusieurs, ils ont vite reperé le trafic et donc le cout sans parler du ralentissement.
Faire son propre serveur revient assez cher en consommation electrique, matos et cela demande une IP fixe. Rien que pour l'utilisation familiale, surtout avec mes experiences sur linux je suis déjà arrivé à depasser les 700 Go dans le mois, (il m'est arrivé de formater 3 fois dans la même journée !!!!!!!!!) ou d'essayer dernierement une mandriva 2007 beta 1 en netinstall. alors pour 29.99 € + abonnement FT, je me plains pas.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Concentré d'Orange

Message par guly Ven 25 Aoû - 13:37

Code:
Bonjour,

En réponse à votre précédent mail et au vu des modifications que vous avez opérées, nous vous confirmons que votre site pages perso a bien été rétabli dans son fonctionnement normal.
Il est à nouveau consultable par l'ensemble des internautes.

Merci de votre confiance et bonne navigation

L'équipe Intarnet Orange Pages perso

bal
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Concentré d'Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum