fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France.

3 participants

Aller en bas

Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France. Empty Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France.

Message par guly Jeu 2 Nov - 18:33

Joey Starr censuré parce qu'il égratigne Sarkozy.
Bah ! même si j'accroche pas trop le style Joey Star,pour ceux qui aiment voici le morceau censuré en open source:

Faut pas se géner pour faire circuler:
Code:
[embed-flash(220,40)]http://img476.imageshack.us/img476/718/autoplayer1ib.swf?mp3=http://www.myfilehut.com/userfiles/215697/Joey%20starr%20-%20Sarko%20Tiens%20Ta%20Femme%20Et%20Tu%20Tiendras%20La%20France.mp3&autoplay=1[/embed-flash]
source

Tiens ta femme et tu tiendras la France,
T'es cocu Sarko et tout le monde se (...)
Dans les tess on a pris conscience qu'on a pas confiance en ta présidence.

Quand tu parles le peuple s'emballe, surtout ceux d'en bas qui rament et crèvent la dal. Instable tu nous rends comme ta femme. Tu veux m'avoir : "et non je veux du travail."
Sarko je m 'appel fiasco. La banlieue te chie dessus, t'es qu'un sale cabot, sado maso, putain de nabot, cerveau de facho, va chercher ta go!
Enchaîne extrême entre deux salauds; j'ai lu que Sarko n'a rien sous le capot. Ecoutes ma feuille, exclu elle crame la france une pute ou Sarko est le mac.

Tiens ta femme et tu tiendras la France.

Et comment que t'as pas de leçon à recevoir de moi?
Et comment que tu ferais si t'étais mal comme moi?
Appel ta mère, on va te refaire,
Avec ton corps de hyène et ta grosse tête de Juda.

On va transformer tes racailles en électeurs,
tu nous crains, t'as raison d'avoir peur,
T'es qu'un immigré, t'es comme un schtroumph (...)
c'est le retour la revanche des grenouilles de bénitiers.

Guidé par ta mégalo plutôt que ta morale,
Ceux que t' envois sur le pav nous foutent sur la paille
De la place Beauvau au panthéon des nabots.
Si tu te mets pas au trot on te poursuivra au galop.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France. Empty Re: Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France.

Message par Lucifer Jeu 2 Nov - 18:48

La franchement Guly,j'ai essayé de suivre ton conseil,et j'ai écouté jusqu'au bout cette merde éructée par un conard sans talent que tu viens de mettre en ligne.
Alors si toi t'accroche pas trop,moi je décroche completement,et je ne suiverai pas ton conseil,au contraire j'appel tous les gens de Gauche et d'EG a se démarquer de ce truc réac,pour blaireaux décervelés,car dés le départ le titre annonce la couleur:
J.Starr est toujours le meme con qui méprise les femmes,et se moque des mecs qui ne "cadrent pas leurs meufs" a quand la dénonciation de S.Royal qui en"tenant son mec"tiens le PS et pourra"tenir la France"
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France. Empty Re: Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France.

Message par guly Jeu 2 Nov - 18:55

Oui ! je sais que tu detestes ce type...Mais bon, c'est pour les autres qui aiment bien.
fleur
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France. Empty Re: Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France.

Message par guly Ven 3 Nov - 17:18

Et puis, il ne dit pas que des conneries !
La preuve:
On va transformer tes racailles en électeurs
C'est parlant pour les djeuns !

manif
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France. Empty Re: Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France.

Message par Lucifer Ven 3 Nov - 18:22

tu parles! le peu qui s'est inscrit,ton Starr,et le Renard vont les emmener voter Royal,sous l'oeil bienveillant d'O.B.qui se fait baiser par ces"vedettes"qui dans les interviews disent clairement:faut battre Lepen des le 1er tour(donc vote ps)et Sarkozy au 2eme.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France. Empty Re: Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France.

Message par Pedro Ven 3 Nov - 21:15

Insupportable, ce type. Il a une sale g..., une mentalité de c...ard, et on a l'impression qu'il dégueule, quand il "chante".
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France. Empty Re: Sarko tiens ta femme et tu tiendras la France.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum