fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Criminels de tous pays...

+2
das_Yog
Pedro
6 participants

Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Criminels de tous pays...

Message par Pedro Lun 14 Fév - 22:16

Un écho d'un bulletin LO :

La CIA, le service d'espionnage américain, vient d'admettre avoir recruté et utilisé des nazis après la dernière guerre mondiale. Tout le monde le savait, mais la CIA ne l'avait jusqu'àlors jamais avoué.
Elle l'a fait à peu près en même temps que la commémoration de la libération du camp d'Auschwitz où les représentants de l'état américain côtoyaientd'autres dirigeants qui ne valent pas mieux et où ils ont parlé du "devoir de mémoire".
C'est sans doute cette mémoire qui leur est revenue en consultant les archives de recrutement de la CIA...

L'état français ne s'est pas gêné non plus, reprenant une bonne partie de l'appareil d'état de Vichy, recyclant les papon et consorts...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Ungern Mer 16 Fév - 7:11

Salut Pedro ,

En disant "çà" :

L'état français ne s'est pas gêné non plus, reprenant une bonne partie de l'appareil d'état de Vichy, recyclant les papon et consorts...


Tu parles de qui ?

mdr [/quote]
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Patience Mer 16 Fév - 12:45

Elle date de quand ta coupure presse?
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Ungern Mer 16 Fév - 15:38

A Vichy au moins,savaient prendre des gars qui connaissaient leur affaire ...

Tin,par exemple le Frinçois,not'ptit Frinçois,ca c't' un gars bien ...

Vl'a t' y pas qui zont pris un prisonnier évadé pour devenir ministre des prisonniers ...
Au moins c'est un p'tit gars d'chez nous qui sait d'quoi y cause ...

El Maréchal c'est l'Renouveau d'la Frince ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Pedro Mer 16 Fév - 21:15

Ungern a écrit:Salut Pedro ,

En disant "çà" :

L'état français ne s'est pas gêné non plus, reprenant une bonne partie de l'appareil d'état de Vichy, recyclant les papon et consorts...


Tu parles de qui ?

mdr
[/quote]

Le grand, qui fricotait avec pétain, entre les deux guerres, et qui, après être sorti du gouvernement provisoire, avait créée un mouvement fascisant : le rpf, qui racolait dans la petite bourgeoisie et dont les militants allaient régulièrement semer le bordel dans les meetings du PC.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Maxou Ven 4 Mar - 14:04

Le grand, qui fricotait avec pétain, entre les deux guerres, et qui, après être sorti du gouvernement provisoire, avait créée un mouvement fascisant : le rpf, qui racolait dans la petite bourgeoisie et dont les militants allaient régulièrement semer le bordel dans les meetings du PC.

ah moi j'aurai aussi rajouté un président francais qui regna 14 ans dont je terrai le nom... Wink

Mais bon j'ajouterai aussi, et il ne faut pas l'oubliez que jusqu'à la fin des années 50, un tres grande partie des légionnaires francais avaient comme langue natale l'allemand....
bisard...
Maxou
Maxou
Nouveau

Nombre de messages : 15
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Llorse Ven 4 Mar - 14:28

Maxou a écrit:
Le grand, qui fricotait avec pétain, entre les deux guerres, et qui, après être sorti du gouvernement provisoire, avait créée un mouvement fascisant : le rpf, qui racolait dans la petite bourgeoisie et dont les militants allaient régulièrement semer le bordel dans les meetings du PC.

ah moi j'aurai aussi rajouté un président francais qui regna 14 ans dont je terrai le nom... Wink

Mais bon j'ajouterai aussi, et il ne faut pas l'oubliez que jusqu'à la fin des années 50, un tres grande partie des légionnaires francais avaient comme langue natale l'allemand....
bisard...

Mitterand a fait comme la plupart des français.. pétainiste au début... à la différence pres que Mitterand est rentré en resistance avant la plupart des français..
Par contre son amitié avec Bousquet me donne la gerbe...

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par corto maltese 89 Ven 4 Mar - 14:42

Llorse a écrit:
Maxou a écrit:
Le grand, qui fricotait avec pétain, entre les deux guerres, et qui, après être sorti du gouvernement provisoire, avait créée un mouvement fascisant : le rpf, qui racolait dans la petite bourgeoisie et dont les militants allaient régulièrement semer le bordel dans les meetings du PC.

ah moi j'aurai aussi rajouté un président francais qui regna 14 ans dont je terrai le nom... Wink

Mais bon j'ajouterai aussi, et il ne faut pas l'oubliez que jusqu'à la fin des années 50, un tres grande partie des légionnaires francais avaient comme langue natale l'allemand....
bisard...

Mitterand a fait comme la plupart des français.. pétainiste au début... à la différence pres que Mitterand est rentré en resistance avant la plupart des français..
Par contre son amitié avec Bousquet me donne la gerbe...

Ouai,il est rentré en résistance en 1946... mdr.En 1943,la défaite allemande etait amorcée,mitterand a senti le vent tourner. vomi vomi
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Maxou Ven 4 Mar - 15:40

Mitterand a fait comme la plupart des français.. pétainiste au début... à la différence pres que Mitterand est rentré en resistance avant la plupart des français..
hum on dira plus qu'ils attendaient quelque chose du vainqueur de verdain, j'appele pétiniste ceux qui ensuite l'on suivi dans son régime nationaliste de collaboration.
Hum mitteran étant en resistance en 46 comme l'a dit corto maltess :d. Je dirai pas qu'il a resisté, on va plutot dire qu'il a arreter de collaborer quand il à compris que ca ne lui serai plus profitable (c'est d'ailleur loin d'etre le seul...)
Je parle juste de lui pour compléter pedro qui parle du créateur du RPF, faut pas oublié que des hommes de gauche qui ont aussi un passé trouble... Il y a eux de la resistance des deux coté et malheuresement de la colaboration des deux cotés, bien que moins dans ceux se présentant déja de gauche ou extreme gauche à l'époque, faut pas oublier que deja avant la guerre y avait des coco dnas les camps de travail
c'est d'ailleur pour cela qu'on ne peut remettre en cause le rôle tres actif de l'extreme gauche dans la resistance (en connaissance de cause)

Mais pour revenir plus au sujet, comme je l'es dit pas mal d'ancien SS se sont retrouvé dans la légion étrangere francaise, de nombreux ce sont refugier en amérique latine (foutant d'ailleur un zoli bordel). Pour ce qui est des US faut pas oubliez qu'à la meme époque ils ont protéger de toutes poursuites les chercheurs et médecins japonais présent en Manchourie en échange du fruit de leur travail (notament sur les gaz, les poisons et le cerveau, la micro chirurgie étant en parti né dans les camps allemands et jap)

Mais bon faut pas gouler pour ue fois qu'ils reconnaissent une de leur nombreuse saloperie...

+


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 15:51, édité 1 fois
Maxou
Maxou
Nouveau

Nombre de messages : 15
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Ungern Ven 4 Mar - 15:43

Mittérand,c'était un grand résistant .

D'ailleurs,c'est le seul survivant de tout son groupe ...

Et c'est lui qui "tout seul",pendant la "Bataille e Paris",un jour de trèves avec les allemands, a réussi a s'emparer d'un ministère non gardé .

Une page de gloire !
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Llorse Ven 4 Mar - 15:57

Maxou a écrit:
Mitterand a fait comme la plupart des français.. pétainiste au début... à la différence pres que Mitterand est rentré en resistance avant la plupart des français..
hum on dira plus qu'ils attendaient quelque chose du vainqueur de verdain, j'appele pétiniste ceux qui ensuite l'on suivi dans son régime nationaliste de collaboration.
Hum mitteran étant en resistance en 46 comme l'a dit corto maltess :d. Je dirai pas qu'il a resisté, on va plutot dire qu'il a arreter de collaborer quand il à compris que ca ne lui serai plus profitable (c'est d'ailleur loin d'etre le seul...)

+

c bien ce que je dis.. il est entré en resistance avant la plupart des français.. mdr

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Criminels de tous pays... Empty Re: Criminels de tous pays...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum