fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la loi pour la prevention de la délinquance vers le fascisme

Aller en bas

la loi pour la prevention de la délinquance vers le fascisme Empty la loi pour la prevention de la délinquance vers le fascisme

Message par Bakounine Ven 19 Jan - 18:24

L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple "

Doit-on rire ou pleurer face au gouvernement Français actuel Rire en entendant les discours incongrus des représentants du peuple, qui livrent à celui-ci une guerre sans merci en s'entretuant eux-mêmes

Pleurer sur le danger des lois qui passent et risquent de passer ? Rire de cet Etat présidé par Chirac et gouverné par Sarkozy ? Pleurer pour tout ça ? Une seule chose est sûre, c'est que nous sommes tous concernés. Parents, enfants, adolescents, jeunes adultes, grands-parents… Car aujourd'hui, l'avenir et la liberté de tous sont menacés. Alors que Villepin a échoué une fois en s'attaquant aux jeunes, que Sarkozy est en train de s'attaquer aux étrangers, voilà ce dernier prêt à s'attaquer à nouveau aux jeunes. Attention, bientôt, le moindre faux pas sera fatal.

« Les officiants de l'appareil répressif ont toujours eu le sens de l'ordre avant celui de la légalité, le sens de l'état avant le souci du citoyen. »

[Philippe Boucher]

Votre enfant de 36 mois, qui marche à peine, s'entend mal avec les autres enfants ? Et bien, pour le gouvernement c'est un délinquant. Dans quelques années, il fumera des pétards et volera des vieilles dames dans la rue du coin, brûlera même votre voiture. Et oui, selon le gouvernement, la délinquance, c'est dans les gènes, il vaut donc mieux la repérer très vite. Votre enfant de 10 ans manque 4 jours d'école pour diverses raisons, sans prévenir ? Il se verra gratifié par l'Inspecteur d'Académie d'un avertissement pour absentéisme scolaire ! Attention, le Maire en sera également informé. Et vous, parents, vous n'en sortirez pas indemne. Fin d'une vie privée. Voilà que le gouvernement se donne le droit de s'occuper des affaires familiales. Si l'éducation que vous donnez à vos enfants ne lui plaît pas, alors direction le Conseil pour les Droits et les Devoirs des Familles. Pourtant, une autre question à propos de l'absentïsme à l'école serait à poser : pourquoi tant d'enfants se retrouvent en échec scolaire et sèchent l'école ? Parce que le système scolaire français ne convient qu'à 40% des jeunes quel que soit son origine. Mais l'Etat, au lieu de changer le système scolaire, a une autre "solution" : punissons, et donnons un rôle policier à ceux qui ne l'avaient pas. Le Maire se fera très proche de vous, et deviendra le "parent" des parents grâce à un contrat de responsabilité familiale en cas de trouble à l'ordre public, sans même d'ailleurs que ce trouble constitue une infraction. Des voisins un peu trop pointilleux, et vous vous verrez probablement contraint de faire un stage de Responsabilité Familiale à vos propres frais. C'est étonnant, non, le rapprochement entre le Maire et ses habitants ? ! Et si vous en voulez vraiment plus, on pourra même vous supprimer vos allocations familiales. Bien entendu, tout cela sera noté dans un fichier municipal. Plus la peine d'écrire votre biographie, ce sera déjà fait ! Tout ça parce que votre enfant, comme 60% des bambins, n'est pas fait pour le système scolaire actuel.

« Les injustices sont les fondements memes de la justice » Michel Bouthot

Votre enfant a désormais 13 ans. Age dur, de rébellion, d'envie d'indépendance, le voilà en crise d'adolescence. Il ne fait pas ses devoirs car il préfère s'amuser avec ses amis et faire rager ses parents, il sèche les cours de temps en temps ?... Dans ce cas, ce ne sera plus aux parents de le réprimander, l'Etat s'en chargera. Comment ? En l'envoyant au Tribunal de Grande Instance, où il sera considéré comme irresponsable et éloigné de sa famille, placé dans un internat spécialisé avec obligation de l'exécution du travail scolaire. L'adolescent, malheureux d'être ainsi isolé pour un petit écart, se rebelle et refuse ? Malheur a lui ! Il faut qu'il comprenne qu'en France, l'erreur n'est plus permise. Le voici devenu grand délinquant, et envoyé en Centre Educatif Fermé pour les mineurs de moins de 16 ans. Et ce jusqu'à ses 18 ans……..

"Comme le despotisme abuse l'état, le gouvernement trahit la démocratie " ou ce qu'il en reste et qu'on peut désormais appeler démocrature

Étonnamment, votre enfant, maintenant majeur, a réussi son bac, et travaille. Concerné par ses droits, le voilà participant à un mouvement social, occupant une infrastructure de transport ou autre, moyen courant et connu pour se battre pour ses droits. Il ne lance rien, n'insulte personne. Mais désormais, ce sera 6 mois ferme avec une amende ! 6 mois plus tard, il sort de prison, et pour fêter sa liberté, va boire un coup avec des amis. Ayant un peu trop bu, il décide de rentrer à pied mais est arrêté en pleine rue par la police qui l'emmène au poste. Ce coup-ci, il sera enfermé pour trouble à l'ordre public…

Alors ce jeune, ayant passé sa vie enfermé pour avoir voulu respirer et vivre, décide de devenir ce que l'Etat a toujours dit qu'il était : un délinquant.

Cette loi, proposée par Sarkozy, adorée de Ségolène Royale, est une grande menace pour la liberté de chacun.

Doit-on la laisser passer ?

Doit-on laisser nos enfants et nos amis devenir délinquants contre leur gré ?
lit
malade
Bakounine
Bakounine
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum