fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

horoscope

+7
sylvestre
guly
rachel
Kermit
Lucifer
marie1958
seauver
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

horoscope Empty Re: horoscope

Message par marie1958 Mer 24 Jan - 23:57

MERCI SEAUVER

4

horoscope Belier-over


Votre Humeur :
Vos changements de méthode au niveau professionnel vous portent chance. N'hésitez pas !




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Ce sont les autres qui donnent le ton de vos amours aujourd'hui. Conjoint, enfants ou famille, mettez vous à leur écoute, vous avez tout à y gagner. Votre satisfaction intérieure vient de ce que vous donnez.


Cliquez ici
Votre Travail :
Des efforts constructifs à mener... Vous pourrez constater que vous pouvez vous dépasser .



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Des accès de stress sont en vue, tempérez vous et suivez le fil de vos priorités. Monter sur vos grands chevaux vous mène à l'épuisement.







horoscope Taureau-over


Votre Humeur :
Les changements qui se créent aujourd'hui vous ouvrent des portes, restez bien à l'écoute !




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
La Lune vient rehausser le climat de vos amours d'une ardeur renouvelée. Profitez en pour prendre du recul sur vos doutes et avancer résolument vers ce que vous pouvez vivre maintenant dans la quiétude.


Cliquez ici
Votre Travail :
Vous avez donné de bons coups de colliers, c'est le moment de faire le point.



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Le ciel vous sourit et vous donne l'énergie morale pour pallier à une fatigue diffuse qui malgré tout se fait sentir.







horoscope Gemeaux-over


Votre Humeur :
Vous saurez tourner à votre avantage les circonstances insolites que vous allez croiser sur votre route.




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Une sortie pourrait déboucher sur une rencontre marquante ou une discussion insolite avec votre partenaire. Voici le terrain idéal pour vous exprimer pleinement, profitez du présent.


Cliquez ici
Votre Travail :
Une nouvelle collaboration vous permettra de développer une clientèle bien ciblée.



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Vos emballements vous laissent à plat... Admettez que vous manquez d'objectivité en ce moment pour ce qui est d'évaluer vos énergies.






horoscope Cancer-over



Votre Humeur :
Vous avez l'énergie d'aller au bout de vos idées. N'attendez pas d'approbation, foncez !




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Vous verrez plus clair dans votre vie sentimentale, les bonnes questions viennent à vous spontanément. Vous éclairez votre route grâce à votre optimisme qui sera communicatif... Prenez le temps de vivre !


Cliquez ici
Votre Travail :
Vous allez vous libérer d'un souci de poids avec les honneurs. Le succès est en route !



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Votre énergie mentale est en hausse. Il serait bienvenu de vous occuper de détails pratiques qui vous simplifieraient la vie.






horoscope Lion-over



Votre Humeur :
Vous êtes bien dans votre peau. Cela vous rend plus imperméable aux misères de ce monde !




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Douceur et tendresse sont au rendez-vous. Vous baignez dans une atmosphère bienheureuse qui vous pousse à davantage d'intimité. Les coeurs à prendre risquent de devenir les victimes d'un coup de foudre.


Cliquez ici
Votre Travail :
Vous êtes prêt à faire un choix important, c'est le moment d'agir sans hésiter.



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Vous êtes nerveux, fébrile, irritable... Ménagez votre entourage et allez faire quelques longueurs de piscine ou de stade !






horoscope Vierge-over


Votre Humeur :
Les choix complexes vous sont facilités, vous tirez parti du passé avec sagesse.




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Votre besoin de passion à l'état pure peut engendrer de la mauvaise humeur. Posez vos marques, il/elle finira par céder... Vous savez ce qu'il faut faire pour y arriver, aller au devant de l'Autre.


Cliquez ici
Votre Travail :
Il vous sera plus facile de travailler en équipe ou en collaboration, vous serez content de vous.



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Une occasion de vous divertir vous permettra de couper avec votre quotidien. Cela vous ressource dans le bon sens.







horoscope Balance-over



Votre Humeur :
Tout va très vite autour de vous, vous serez assailli de demandes en tout genre. Ne dites pas oui à tout le monde.




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Vous remettez volontiers en question les bases de votre vie affective. Prenez le temps qu'il faut sans vous précipiter dans des décisions trop radicales. C'est le moment de dialoguer en profondeur avec votre partenaire.


Cliquez ici
Votre Travail :
vous risquez de passer à côté d'opportunités positives par excès de prudence.



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Prenez des précautions avant de foncer dans des activités physiques. Vous auriez tôt fait de vous faire mal sans le vouloir.






horoscope Scorpion-over



Votre Humeur :
Vous avez besoin de souffler... Et de le faire à fond ! Vous y verrez plus clair demain.




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Votre partenaire devient plus exigeant. C'est du moins ce que vous ressentez. Restez ouvert sans vous renier, ni vous fâcher. Profitez en pour envisager l'avenir sous un autre jour !


Cliquez ici
Votre Travail :
Vous gagnez en efficacité, aujourd'hui... En allant à l'essentiel !



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Vous êtes au mieux de votre forme, profitez en pour vous rendre compte de certaines mauvaises habitudes dans votre hygiène de vie.






horoscope Sagittaire-over



Votre Humeur :
Vous vous sentez plus sûr de vous. Voici venu le moment de prendre une décision importante.




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Ne cherchez pas des complications là où il n'y en a pas... Vous avez besoin d'être rassuré, cela vous pousse à trop en demander. C'est votre réalisme qui vous évitera des conflits inutiles.


Cliquez ici
Votre Travail :
Un besoin de perfection risque de devenir problématique... et de freiner votre efficacité. Prenez du recul.



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Votre découragement moral prend sa source dans le fait que vous coupez les cheveux en quatre à outrances. Cherchez la source de confiance en vous.






horoscope Capricorne-over



Votre Humeur :
Vous êtes plus sérieux et austère que de coutume... Vos liens amicaux vous dérideraient, ne restez pas seul.




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Votre pouvoir de séduction en hausse regonfle votre confiance en vous. Ne restez pas isolé si vous êtes seul....voilà l'occasion de donner libre cours à vos instincts passionnels en toute tranquillité.


Cliquez ici
Votre Travail :
Vous mettez les bouchées double. Vous mériter l'estime et la reconnaissance à laquelle vous aspirez.



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Une tendance mélancolique, à ressasser le passé vous coupe de votre énergie, il faut absolument tourner la page. Faites cet effort.






horoscope Verseau-over


Votre Humeur :
Vous étendez vos talents de négociateur dans la bonne direction... Suivez sans craintes votre instinct !




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Vous avez du mal à vous projeter dans les désirs de votre partenaire, de comprendre ce qu'il attend vraiment de vous. C'est sa façon de s'exprimer qui vous freine et non pas le fond des choses.


Cliquez ici
Votre Travail :
L'appui de certaines personnes vous permettrait de consolider votre position professionnelle. Pensez y



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Vous avez un niveau de forme honorable, mais vous porteriez mieux encore si vous buviez davantage en dehors des repas.







horoscope Poisson-over




Votre Humeur :
La vie est comme une comédie aujourd'hui... Ne vous prenez pas au sérieux, suivez le mouvement de votre entourage.




Cliquez ici
Une histoire se termine, mais la roue tourne toujours: Un nouveau cycle amoureux est bientôt sur le point de débuter pour vous.... Vous n'y croyez plus? Vous avez tord...


En savoir +

Vos Amours :
Vous avez besoin de renouvellement dans votre vie sentimentale. C'est par le biais du dialogue que vous poserez les premières bases aux changements que vous espérez. Une rencontre peut tout changer...


Cliquez ici
Votre Travail :
Complètement orienté vers vos buts, vous allez gagner en force de concentration sur les points difficiles.



Cliquez ici

Votre Vitalité :
Il serait positif d'anticiper les conséquences de vos excès et à gagner en juste dosage dans vos dépenses d'énergie.
marie1958
marie1958
Langue pendue

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 66
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

horoscope Empty Re: horoscope

Message par marie1958 Jeu 25 Jan - 14:18

vi comme moi seauver lolll
marie1958
marie1958
Langue pendue

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 66
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Lucifer Jeu 25 Jan - 22:09

Ca Seauver,c'est de la faute a Alfa du Centaure qui te prive de l'influence de Bételgeuse,il faudrait que tu déménage dans l'hemisphere sud ou tu aurais la protection de la constellation du fox a poile dure,et l'influence bénéfique de la constellation du canard a quatre pattes.A moins que ce soit tout simplement la chaleur qui te faisant transpirer plus te fasse pisser moins,mais bon la il faudrait une confrontation entre ton astrologue et ton urologue.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Kermit Jeu 25 Jan - 22:58

C'est marrant, mais ça colle bien à ma situation actuelle !
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Lucifer Jeu 25 Jan - 23:02

Pour Seauver qui"n'a rien compris".

Bon alors beaucoup plus simple et sans humour,ce que peuvent dire les astrologues,et vos conneries d'horoscopes:"C'EST DE LA MERDE!
Des salops d'escrocs,se font des "couilles en or" en bernant des Gogos,avec des imbécilités du genre"influences combinées des astres sur votre vie en fonction de votre date de naissance"
Les crapules vivant de "la voyance" sont du meme tonneau que les leaders et autres Gurus des sectes.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Lucifer Jeu 25 Jan - 23:16

Encore une foi Seauver tu te trompe,c'est Marie qui fait peur aux gens avec ce genre de sornettes astrologiques,elle n'est pas la seule disciple des Tessier/hardy,mais c'est pourrir la vie des gens que de leur faire croire que tout est prédeterminé,par le "grand ordinateur du cosmos"c'est chercher a fabriquer des résignés.
Je pense exactement le contraire,et si tu le veut on peut engager le débat,mais c'est ton fil,a toi de décider,je suis pret des demain a dévelloper des arguements rationnels montrant la fumisterie de ces croyances,mais cela n'a d'interet que si d'autres sont pret a chercher a démontrer le contraire.

Tu suis ou tu vois? ami pokeriste.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par marie1958 Jeu 25 Jan - 23:18

ben c'est fait seauver je pense pas remettre l'horoscope ici desolée
marie1958
marie1958
Langue pendue

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 66
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Lucifer Jeu 25 Jan - 23:55

Monsieur Seauver,jusqu'a présent j'ai été poli avec vous,vos insultes ne me touche pas,car plutot que de la colere elles m'inspirent de la pitié a votre égard.

"si cette rubrique te plait pas pourquoi tu y répond?" et bien j'ai déja ouvert des fils,pour lancer des themes,et des membres sont venus me porter la contradiction,c'est bien,ca s'appel le "débat" et c'est de la discussion que jaillit la lumiere.

Je me suis permis une plaisanterie,que vous n'avez"pas compris"j'ai réagis plus vivement,puis je me suis expliquer,je vous ai proposer un débat(forcément contradictoire)il suffisait de me répondre:"non,ce fil n'est la que pour diffuser des horoscopes et je refuse que "les antis"viennent s'exprimer,et je serrai parti.

Au lieu de ca,Monsieur Seauver,vous me balancez 3 ou 4 insultes et concluez comme un gosse qui tape des pieds:"c'est lui ou moi".Et bien mon ami,je n'ai pas l'intention de plier devant un petit coq dressé sur ses ergots,pour ma part,non seulement je tolere tous les membres et tous les Seauver présents et a venir,mais je trouve bien cette diversité,qui permet un échange plus riche,les gens qui pensent le contraire de moi ne me genent pas.

Si par contre vous ne suportez pas la contradition,je pourrai vous dire"c'est le plus géné qui s'en va"mais je préfererai que vous restiez,il vous suffit quand vous ouvrez un fil de préciser qui vous invitez et qui vous repoussez,si toute foi la direction du forum accepte la formation de ghettos.(certains forum ont des salons privés)
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par rachel Ven 26 Jan - 4:40

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez modérer ce forum
Puisque formellement je suis habilité à modérer , je donne mon avis qui vaut juste comme un avis : si dans un forum tel que "Agora" ou "Bac à sables " un sujet prète à débat , tant mieux ! Alors pourquoi ne pas aller ouvrir un "fil" sur l'astrologie dans la rubrique culture ??? ( Rien n'interdit dans le mm temps d'envoyer un MP à celui ou à celle avec qui on est en désaccord pour l'informer de notre décision sans animosité ??? )
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par guly Ven 26 Jan - 5:34


Votre Vitalité :
Le ciel vous sourit et vous donne l'énergie morale pour pallier à une fatigue diffuse qui malgré tout se fait sentir.

Méphistophélès alias Lucifer étant du signe du taureau ( tendance cartésien très terre à terre ) et vu que son horoscope n'a pas l'air fameux, je pense qu'il nous fait un coup de calgon.Et puis precher sur ses terres de l'irrationel le rend jaloux comme un pouil,tout le monde sait bien que le diable, c'est la quatrième dimension des églises.
Allons mr lucifer, une bonne soupe et un gros dodo et tout ira mieux !
Marie,ne te laisse pas intimider par le vilain , pries pour notre pauvre pêcheur!
Et puis comme disait francis lalanne "le diable a deux cornes, l'orgueil et le mensonge."
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par sylvestre Ven 26 Jan - 6:49

Lucifer a écrit:Pour Seauver qui"n'a rien compris".

Bon alors beaucoup plus simple et sans humour,ce que peuvent dire les astrologues,et vos conneries d'horoscopes:"C'EST DE LA MERDE!
Des salops d'escrocs,se font des "couilles en or" en bernant des Gogos,avec des imbécilités du genre"influences combinées des astres sur votre vie en fonction de votre date de naissance"
Les crapules vivant de "la voyance" sont du meme tonneau que les leaders et autres Gurus des sectes.

Quuelle ouverture d'esprit, j'adooooooore mdr mdr mdr chacun est libre de croire ce qu'il veut et en ce qu'il veut NON !!!!

ha Seauver , Marie smok laissez Lucifer (jeu de mots)..............ne vous laissez pas impressionné blllrrr


Moi aussi je suis taureau et j'aime bien les horoscopes... il y a parfois des similitudes qui sont bien marrantes avec le conteste du jour ou de la semaine auquel il se rapporte corde
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

horoscope Empty Re: horoscope

Message par guly Ven 26 Jan - 13:37

Ouais ! tous contre lucifer...
Je vous invite à aller plomber ses topics de vieux nanar du dimanche !
Bouh le vilain lucifer qui embete tout le monde !!!
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Béa Ven 26 Jan - 13:53

Et moi qui voulais mon horoscope aujourd'hui, je suis déçue... horoscope Icon_sad
Béa
Béa
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 7572
Age : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par guly Ven 26 Jan - 14:25

moi aussi j'aimerais bien avoir le mien tout les matins!
Mais bon c'est bien connu, les vieux comme lucifer aiment bien emmerder les gens qui les aident.Quand je pense que l'on bosse comme des cons pour leur payer leur retraite et qu'ils viennent nous faire chier ici en prime.
C'est injuste vous ne trouvez pas ?
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Emma Ven 26 Jan - 14:39

J'ai trouvé le bonheur pour lucifer Smile

http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Lucifer

j'adore la rubrique comment draguer un lucifer
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par guly Ven 26 Jan - 14:46

car la réflexion, chez vous, n'est pas toujours à la hauteur de votre dynamisme : vous négligez allégrement la nécessité d'examiner ce qui vous tente avant de foncer.

mdr
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Lucifer Ven 26 Jan - 14:51

Alors la Irma tu fais fort,faire de la pub pour un site d'horoscopes,tarots,voyances en ligne et en plus PAYANT,chapeau! tu devrais demander a tenir un stand a la fete de Presle"Madame Emma et sa boule de crystal"

PS:Guly a peine prétentieux,tu pourrais dire"ils viennent "ME"faire chier,et non "NOUS"tu te prend pour le roi? quoique je verrai bien un trone qui t'irait comme un gant,surtout que comme dit Renaud ,il faut un Francais.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

horoscope Empty Re: horoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum