fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La France sarkozyste rackette

Aller en bas

La France sarkozyste rackette Empty La France sarkozyste rackette

Message par sorlac Jeu 2 Oct - 6:01

Hier après-midi, route de Grenoble dans l'est lyonnais à l'heure de sortie du travail, trafic très dense, en trois kilomètres, j'ai compté, trois contrôles de police. Motif : Le fameux gilet jaune. La police est servile. L'Etat a besoin de vos sous.
Premier barrage, c'est con mais j'y ai droit, c'est pour moi !
Première interro: Tu l'as où tu ne l'as pas,(et oui, l'objet du délit, l'affreux vêtement) . Au cas où dans ce second cas amende.
Mon dernier voyage en Espagne m'a servi.
Ouf! je l'ai
Deuxième question : Est-ce que vous l'avez à proximité ?
Non je l'ai dans le coffre ! Erreur manifeste, vous comprenez, Monsieur, vous êtes un mauvais Français, vous n'écoutez pas les messages diffusés via leurs médias favoris. Résultat : Admonestation, promesse d'amende, vous avez de la chance, c'est le premier jour !

J'ai fermé ma gueule, ma portière et je suis parti. Les deux autres contrôles par chance, étaient au
travail.
Pendant ce temps, la radio déroule sa litanie sur la crise mondiale, les banques qui se liquident la bourse spécule, les milliards d'euros ou de dollars s'évaporent. Cela me donne le tournis. Et en conclusion c'est au malheureux contribuable qui n'a pas la joie de posséder la moindre action ou obligation de compenser les pertes de haute voyoucratie bien aidée en cela par une gouvernance mondiale aux ordres du grand capital.

Je me suis posé, une toute petite question. Dans ces cas là, elle était où la police. Elle protégeait qui ? Sans doute, elle était affairé, dos au mur de ces bourses pour protéger ces parasites de la société au cas où un malheureux contribuable aurait eu envie d'aller y lancer des oeufs pourris.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum