fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un clip abject !

2 participants

Aller en bas

Un clip abject ! Empty Un clip abject !

Message par Lucifer Ven 27 Mar - 16:17

Je viens de voir sur Youtube et dailymotion,la saloperie vomi par l'ignoble rappeur Orelsan dont le titre est tout un programe"sale pute".les paroles sont à gerbées,que des glaviaux haineux d'une vulgarité extreme,envers les femmes,sa"poésie"c'est une succession d'étrons linguistique,meme pas comme chez certains rappeurs un brin d'humour,meme douteux.Lui et ses équipiers n'ont pas la moindre trace d'un petit bout de début de talent,alors ils compensent par une provocation abjecte,souillant l'image de la femme.

Ministre et secrétaire d'état aux affaires culturelles,se disent "choquées" "outrées"mais ne prennent pas leurs responsabilités,en disant que Youtude et Dailymotion,devraient censurer cette merde.Mais comme le dit un directeur de Youtube,il suffit que la ministre saisisse un juge,qui envoie une réquisition judiciaire aux opérateurs et le tour est joué.En leur demandant de faire le ménage a leur place,sans user de la voie légale,
la ministre leur fait prendre le risque d'une plainte de la crapule Orelsan.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un clip abject ! Empty Re: Un clip abject !

Message par rachel Sam 28 Mar - 6:00

Je te fais confiance sans avoir vu ce clip cher Lucifer !
Je n'ai pas un grand trip pour le rap ;
déjà la quasi totalité des clips que j'ai pu apercevoir à la télé au fil des ans ... beurk ... ou boff ...
Déjà dans le rock & roll y'a eu des trucs sexistes pas clairs ...

Par contre , je n'en appellerai pas à la justice bourgeoise ( ... quoique çà soit tout à fait discutable _ je n'ai pas de totems ni tabous ! )



Je m'en tiens à un appel au boycott de telles productions !


Et à la "promotion " de celles qui me paraissent correctes ( exemple " Duval MC " , rappeur marseillais lié aux luttes ouvrières et divers " mouvements sociaux " dans les Bouches du Rhone , ayant animé la manif anti_Euroméditerranéenne des Riches en juillet dernier ... )

Bien à toi ,

" Rasch 'El Red "
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum