fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par griotte Jeu 20 Fév - 10:29

Salut tout le monde !
Est-ce qu’il y a des utilisateurs de cigarette électronique par ici ?
Si oui, j’ai besoin d’un conseil ! J’ai acheté une eGo-t il y a quelque temps, ce qui est très bien pour démarrer. J’ai le modèle de base, avec cartouche en plastique. Le truc c’est que la fumée est froide et que je trouve que ça ne sent pas assez la vapeur passer dans ma gorge.
On m’a dit qu’avec de la fumée chaude, c’était mieux, donc je vais essayer. Je suis allée voir sur le site de neovapo.com où j’ai acheté ma cigarette électronique, et j’ai vu les stardusts
Quelqu’un utilise cet accessoire et peut me confirmer qu’on sent bien la différence ?
Merci !

griotte
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Lucifer Jeu 20 Fév - 12:13

Salut toute seule!, blllrrr 
je te conseil de lire"KO-tabac"aux éditions Tatamis,je ne l'ai pas testé moi meme(ayant arreté de fumer il y a 25 ans),mais j'ai un pote que ca a bien aidé a comprendre ce qu'est le tabagisme,et les raisons de son addiction.Et je pense que tu devrais faire des recherches sur le net,concernant les risques négatifs de la"E-clope".
Je te quitte,provisoirement(j'ai de la visite)et je te souhaite d'arriver a vaincre ton addiction définitivement,amitié,Lucifer.


Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum