fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un sénateur de Floride propose de taxer le papier toilette

2 participants

Aller en bas

Un sénateur de Floride propose de taxer le papier toilette Empty Un sénateur de Floride propose de taxer le papier toilette

Message par Proudhon Sam 12 Mar - 9:31

Un sénateur de Floride propose de taxer le papier toilette
[12/03/2005 05:53]

TALLAHASSEE, Floride (AP) -- Pour financer un projet de traitement des eaux usées et développer les systèmes d'égoûts des comtés et villages de Floride, le sénateur démocrate Al Lawson propose un impôt de deux cents... par rouleau de papier toilette.

«Il y a 17 millions d'habitants dans cet Etat et tous peuvent contribuer à protéger les réserves d'eau souterraine», explique le sénateur Lawson.

L'Assemblée de Floride étant dominée par les républicains, peu favorables aux impôts, le projet n'a que peu de chance de passer. Le président du Sénat, Tom Lee, qui ne pensait pas que l'histoire irait jusque là, affirme pourtant que la proposition aura sa chance.

«Nous entrerons dans le coeur du sujet bientôt», assure-t-il. De son côté, et malgré les nombreuses plaisanteries dont il fait l'objet, le sénateur AL Lawson souligne que son initiative est tout à fait sérieuse.

Toutefois, même si elle était votée à l'Assemblée, la proposition devra encore être approuvée par le gouverneur de Floride, Jeb Bush. Selon le frère du président américain, si le papier toilette était taxé, les gens pourraient en utiliser moins.

«Ce n'est pas nécessairement une bonne chose», résume-t-il. AP

Après être dans une merde totale, les américains devront payer une taxe sur le papier toilette.
Je pouffe de rire !!!
Si ça, ce n'est pas de l'américain tout chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un sénateur de Floride propose de taxer le papier toilette Empty Re: Un sénateur de Floride propose de taxer le papier toilette

Message par quidam Sam 12 Mar - 17:01

En France il est déjà taxé puisqu'il y a une TVA dessus....mais on n'y pense plus depuis le temps...si on y pensait à chaque fois on garderait le papier journal comme autrefois.....je ne vous dirais pas le titre le meilleur pour cela,........ je rigoles car je sais que sur ce forum certains ont des réserves ...........de pq ........mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum