fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Das_yog

2 participants

Aller en bas

Das_yog Empty Das_yog

Message par Emma Jeu 17 Mar - 7:35

J'ai encore mis une de ses contributions à la poubelle.
Il n'a de cesse de faire des provocations a deux balles et mettre une mauvaise ambiance sur le forum.
Il y a déjà eu deux bannissements provisoires, il y en aura pas trois.
au prochain post d'insulte ou de provocation se sera l'exclusion définitive sans débat.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Das_yog Empty Re: Das_yog

Message par Emma Jeu 17 Mar - 8:56

la contrib de Pedro est aussi dans la corbeille
d'autre part tu n'a rien à exiger: tes provocs entrainent les réponses et je pense qu'un certain nombre se retiennent parce qu'ils privilégient l'ambiance générale du forum.
Par ailleurs, dans ta réponse comme toujours généralisante, tu as insulté tout ceux qui n'ont pas choisi de voter chirac en 2002
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Das_yog Empty Re: Das_yog

Message par Llorse Jeu 17 Mar - 13:55

Qu'en est il des innombrables post d'insultes de Proudhon?

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Das_yog Empty Re: Das_yog

Message par Emma Jeu 17 Mar - 17:32

Pourquoi assimiler proudhon a das -yog?
on ne peut comparer et je pense que dans vos réponses, il y a peut-être une explication au style de proudhon que je n'assimile pas a des insultes.
a ma connaissance il ne vous pas assimilé a un pote de lepen (par contre das yog m'a assimilé a une pote à lepen puisque j'ai voté nul au deuxième tour), ni traité de nazi comme Das l'a fait avec les trotskistes du forum
par deux fois j'ai demandé l'avis des fuamistes en ce qui concerne les débordements de das yog, je ne le ferai pas une troisième fois.

c'est une mise en garde qui n'amène a aucune discussion pour l'ambiance du forum
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Das_yog Empty Re: Das_yog

Message par Emma Jeu 17 Mar - 17:35

das_Yog a écrit:
la contrib de Pedro est aussi dans la corbeille

Non, la contribution de Pedro est toujours visible a l'heure ou j'ecris ces lignes, donc j'attends la décision de l'équipe de modération.


Etant donné que mon éthique personnelle me refuse de considérer qu'une société basé sur la peur d'un quelconque chatiment (prison, peine de mort, bannissement provisoire et définitif) soit digne d'une quelconque attention, tu comprendras aisément qu'il m'est impossible de changer mon comportement, qui est encore une fois et meme si tu refuses de l'admettre, uniquement réactif.

Si Pedro n'ait pas capable d'assummer a son egard les accusations qu'il profere lui meme aupres d'autrui, qu'il ne les fasse pas en premier lieu... Et ca vaut aussi pour tous les autres.
désolée mais j'ai lu rapidement ce matin dans ce cas, je vire l'ensemble de ton intervention sur ce fil ainsi que les réponses de pedro
ne joue pas la victime: c'est dans la quasi majorité des cas des réactions a tes provocations gluantes.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Das_yog Empty Re: Das_yog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum