fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ici on mord comme les DOGS du Losc.

+12
Christophe
quent1
guly
Le yéti
jeasse
Emma
Patience
Jean-François
sorlac
Laverdure
corto maltese 89
zoubida
16 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par Laverdure Mar 14 Mar - 6:00

sorlac a écrit:
Tu sais, je chambre mais Raoul de Godewarsvelde a bercé ma jeunesse j'aimais bien " Quand la mer monte..." je ne me rappelle plus du titre. Il y a un petit gars du chnord, belge d'excellence dont j'ai suivi tous ses concerts côte rhône et saône, c'est le pote Arno. Comme quoi, c'est vrai la Belgique a biien annexé l'ESpagne, tout du moins moi !

Faut demander!

Raoul De Godewarsvelde

Quand la mer monte

1968

Tout près du Cap Gris Nez, quand j'ai fini d'pécher,
Once s'retrouve chez Lèonce, on est onsse
On mesure les poissons en vidant des canons
Et on passe vite le cap, car ça tape.
Bientôt plus d'Cap Gris Nez encore moins d'Cap Blanc Nez,
Ce qu'on voit c'est nos nez tout rouge et
Quand les verres que je lève otent le sel sur mes lèvres,
Moi, je pense à Marie qui est partie.

Quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte
Quand elle descend, je l'attends,
A marée basse, elle est partie hélas,
A marée haute, avec un autre.

Lors Le nez dégrisé, je quitte l'estaminet,
Et je regarde en rêvant, le ridens,
L'autre côté de la mer, les collines d'Angleterre.
Mon Dieu qu'l'monde par ici est tout p'tit.
Et à gorge déployée sur le flot déchainé,
Je l'appelle à grands cris: "Viens Marie".
P't'ê' qu'à la molliment, pour pêcher c'est le bon temps,
Mon filet m'la rendra dans mes bras.

Quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte
Quand elle descend, je l'attends,
A marée basse, elle est partie hélas,
A marée haute, avec un autre.

Il y en a une autre enregistrée en 1972 "La zizique à papa" ...fait plaisir à maman, quand tu transposes bien les paroles c'est du balaise!

En general les Belges chanteurs ne se prennent pas pour des "artistes" ils restent avant tout comme A.Cordy, populaires au sens noble du terme. Les kermesses permettent accessoirement aussi l'eclosion de coureurs cyclistes assez durs au mal.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par jeasse Jeu 16 Mar - 12:50

zoubida a écrit:Wouai!!!
Ben là, on s'est fait proprement couler.
Pas grave, demain Gros Quinquin va voter pour le lieu du nouveau stade.
Dans deux ans, on aura le plus beau stade du secteur.
Cinquante mille places et couvert en plus.
Sauf s'ils le construisent sur les anciennes carrières de Lezenne. Il risque de s'enfoncer...

ILS ont perdu.... mdr

Nan, effectivement pas grave, on peut pas gagner à tout les coups à 10..
Dommage que le fantôme de la non expulsion se schumacher se soit réveillé.... mdr
Pour le stade, on verra...

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par jeasse Jeu 16 Mar - 12:53

Laverdure a écrit:
sorlac a écrit:
Tu sais, je chambre mais Raoul de Godewarsvelde a bercé ma jeunesse j'aimais bien " Quand la mer monte..." je ne me rappelle plus du titre. Il y a un petit gars du chnord, belge d'excellence dont j'ai suivi tous ses concerts côte rhône et saône, c'est le pote Arno. Comme quoi, c'est vrai la Belgique a biien annexé l'ESpagne, tout du moins moi !

Faut demander!

Raoul De Godewarsvelde

Quand la mer monte

1968

Tout près du Cap Gris Nez, quand j'ai fini d'pécher,
Once s'retrouve chez Lèonce, on est onsse
On mesure les poissons en vidant des canons
Et on passe vite le cap, car ça tape.
Bientôt plus d'Cap Gris Nez encore moins d'Cap Blanc Nez,
Ce qu'on voit c'est nos nez tout rouge et
Quand les verres que je lève otent le sel sur mes lèvres,
Moi, je pense à Marie qui est partie.

Quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte
Quand elle descend, je l'attends,
A marée basse, elle est partie hélas,
A marée haute, avec un autre.

Lors Le nez dégrisé, je quitte l'estaminet,
Et je regarde en rêvant, le ridens,
L'autre côté de la mer, les collines d'Angleterre.
Mon Dieu qu'l'monde par ici est tout p'tit.
Et à gorge déployée sur le flot déchainé,
Je l'appelle à grands cris: "Viens Marie".
P't'ê' qu'à la molliment, pour pêcher c'est le bon temps,
Mon filet m'la rendra dans mes bras.

Quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte
Quand elle descend, je l'attends,
A marée basse, elle est partie hélas,
A marée haute, avec un autre.

Il y en a une autre enregistrée en 1972 "La zizique à papa" ...fait plaisir à maman, quand tu transposes bien les paroles c'est du balaise!

En general les Belges chanteurs ne se prennent pas pour des "artistes" ils restent avant tout comme A.Cordy, populaires au sens noble du terme. Les kermesses permettent accessoirement aussi l'eclosion de coureurs cyclistes assez durs au mal.

il a chanté aussi " In revenant d'marquette" mdr mdr

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par sorlac Ven 17 Mar - 6:36

En attendant "Aupa Sevilla"

Mon sevillanisme est tout revigoré !

Sanchez-Pizjuan a terrassé le LOSC ou devrais-je dire le LOST (le Lille Olymppique sans terrain)

Le redomontades de l'ami Jeasse après le match aller m'ont bien fait rire ! A Seville, ils ont l'habitudes de la tauromachie.

La mise en touche du petit taurillon lillois a été pour un supporter lyonnais la plus douce des soirées.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par jeasse Ven 17 Mar - 21:07

zoubida a écrit:

Ce n'est pas fairplay de se réjouir des malheurs des autres.
Toute façon, c'est nous qu'on vous a battu encore une fois cette saison. blllrrr


allez zou! (dans les deux sens du terme)

100% d'accord, ça fait plus d'un an et 3 matchs que l'OL ne fait que perdre contre le LOSC

vu le nombre de clubs ayant battu au moins une fois l'OL dans cette période,le LOSC est donc le meilleur club européen voir mondial.... mdr mdr mdr mdr

un très bon bmilan!.... smibouncevert smibouncevert smibouncevert


(sur les buts encaissées à dix contre onze pour un coup de coude, ça ne vaut pas les deux buts encaissés pour un oubli de maillot par je ne sais plus quelle équipe de la région du football mdr mdr mdr )

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par corto maltese 89 Ven 17 Mar - 21:48

sorlac a écrit:En attendant "Aupa Sevilla"

Mon sevillanisme est tout revigoré !

Sanchez-Pizjuan a terrassé le LOSC ou devrais-je dire le LOST (le Lille Olymppique sans terrain)

Le redomontades de l'ami Jeasse après le match aller m'ont bien fait rire ! A Seville, ils ont l'habitudes de la tauromachie.

La mise en touche du petit taurillon lillois a été pour un supporter lyonnais la plus douce des soirées.


Sanchez-pizjuan évoque chez moi des souvenirs...Les dents de battiston doivent encore se promener du coté de la surface de réparation.Décidement,gazon maudit pour les équipes françaises.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par corto maltese 89 Ven 17 Mar - 21:54

En tout cas cette défaite démontre l'impuissance du football français;La tactique "puelienne"qui consiste a détruire le jeu de l'adversaire ne fonctionne pas hors de france; smibanane
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par jeasse Ven 17 Mar - 22:02

corto maltese 89 a écrit:En tout cas cette défaite démontre l'impuissance du football français;La tactique "puelienne"qui consiste a détruire le jeu de l'adversaire ne fonctionne pas hors de france; smibanane

ben si, ça fonctionne contre les équpes brésiliennes mdr mdr mdr

de toute façon y a de l'espoir avec un grand stade à la "borne de l'espoir" même si "le grand but" eut été plus adapté...

enfin,ça vaut mieux que GERLAND anagramme de GLANDER mdr mdr mdr

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par Laverdure Sam 18 Mar - 9:40

corto maltese 89 a écrit:


Sanchez-pizjuan évoque chez moi des souvenirs...Les dents de battiston doivent encore se promener du coté de la surface de réparation.Décidement,gazon maudit pour les équipes françaises.

Pour moi ca a eté plus grave. Ca a marqué la fin du mot foot = sport.
La suite m'a donné raison, la faucheuse dans les surfaces de reparation s'est generalisée. Les consequences d' un Samaranch à la tête du CIO sont incalculables et ce n'est pas fini! Pourtant beaucoup de voix avaient prevenu connaissant l'oiseau et son passé.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par Laverdure Sam 18 Mar - 9:43

jeasse a écrit:

enfin,ça vaut mieux que GERLAND anagramme de GLANDER mdr mdr mdr

Trop fort... Pas pensé à ca!
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par sorlac Mar 21 Mar - 6:45

corto maltese 89 a écrit:En tout cas cette défaite démontre l'impuissance du football français;La tactique "puelienne"qui consiste a détruire le jeu de l'adversaire ne fonctionne pas hors de france; smibanane
Puel a été inspiré par Ivic, Jorge dont on connaît leurs goûts pour le football d'attaque.

LOSC, catenaccio même combat, pas étonnant qu'il n'aient pas un stade du côté de Lille, pour le spectacle qui a à voir, un stade de quartier suffit !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par sorlac Mar 21 Mar - 6:54

jeasse a écrit:
corto maltese 89 a écrit:En tout cas cette défaite démontre l'impuissance du football français;La tactique "puelienne"qui consiste a détruire le jeu de l'adversaire ne fonctionne pas hors de france; smibanane

ben si, ça fonctionne contre les équpes brésiliennes mdr mdr mdr

de toute façon y a de l'espoir avec un grand stade à la "borne de l'espoir" même si "le grand but" eut été plus adapté...

enfin,ça vaut mieux que GERLAND anagramme de GLANDER mdr mdr mdr
Même si on passait de 7m et des brouettes à quinze mètres, avec une moyenne de 1, 3 par match du côté du LOSC, on ne s'amuserait guère plus !. Il faudrait peut-être même que les gars de Puel visent dans les coins pour trouver la cage !
IL faut voir du côté de Krys, Optic 2000 pour le sponsoring !

Il vaut mieux glander à Gerland pour le spectacle que s'emmerdait danns les travées poussiereuses de vos deux stades d'avant-guerre.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par jeasse Mar 21 Mar - 15:16

sorlac a écrit:
jeasse a écrit:
corto maltese 89 a écrit:En tout cas cette défaite démontre l'impuissance du football français;La tactique "puelienne"qui consiste a détruire le jeu de l'adversaire ne fonctionne pas hors de france; smibanane

ben si, ça fonctionne contre les équpes brésiliennes mdr mdr mdr

de toute façon y a de l'espoir avec un grand stade à la "borne de l'espoir" même si "le grand but" eut été plus adapté...

enfin,ça vaut mieux que GERLAND anagramme de GLANDER mdr mdr mdr
Même si on passait de 7m et des brouettes à quinze mètres, avec une moyenne de 1, 3 par match du côté du LOSC, on ne s'amuserait guère plus !. Il faudrait peut-être même que les gars de Puel visent dans les coins pour trouver la cage !
IL faut voir du côté de Krys, Optic 2000 pour le sponsoring !

Il vaut mieux glander à Gerland pour le spectacle que s'emmerdait danns les travées poussiereuses de vos deux stades d'avant-guerre.

quand j'écris la grand but, ce n'est pas pour grandir la largeur des buts, mais le nom du lieu, à côté d'un complexe ciné, que même les lyonnais ne savnent pas que ça peut exister...

pour la moyenne de but, et sutout le goal average par rapport au nombre de victoires, les (brésiliens) lyonnais peuvent repasser..

ceux qui ferment le jeu c'est qui...?

en plus domenech, c'était pas le moustachu de lyon?

bon ils ont découvert récemment, après une victoire de lille 4-0 que c'était un score possible, ils en abusent avec l'aide de transfuges, c'est tout smibouncevert smibouncevert smibouncevert

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par sorlac Mer 22 Mar - 6:40

jeasse a écrit:
sorlac a écrit:
jeasse a écrit:
corto maltese 89 a écrit:En tout cas cette défaite démontre l'impuissance du football français;La tactique "puelienne"qui consiste a détruire le jeu de l'adversaire ne fonctionne pas hors de france; smibanane

ben si, ça fonctionne contre les équpes brésiliennes mdr mdr mdr

de toute façon y a de l'espoir avec un grand stade à la "borne de l'espoir" même si "le grand but" eut été plus adapté...

enfin,ça vaut mieux que GERLAND anagramme de GLANDER mdr mdr mdr
Même si on passait de 7m et des brouettes à quinze mètres, avec une moyenne de 1, 3 par match du côté du LOSC, on ne s'amuserait guère plus !. Il faudrait peut-être même que les gars de Puel visent dans les coins pour trouver la cage !
IL faut voir du côté de Krys, Optic 2000 pour le sponsoring !

Il vaut mieux glander à Gerland pour le spectacle que s'emmerdait danns les travées poussiereuses de vos deux stades d'avant-guerre.

quand j'écris la grand but, ce n'est pas pour grandir la largeur des buts, mais le nom du lieu, à côté d'un complexe ciné, que même les lyonnais ne savnent pas que ça peut exister...

pour la moyenne de but, et sutout le goal average par rapport au nombre de victoires, les (brésiliens) lyonnais peuvent repasser..

ceux qui ferment le jeu c'est qui...?

en plus domenech, c'était pas le moustachu de lyon?

bon ils ont découvert récemment, après une victoire de lille 4-0 que c'était un score possible, ils en abusent avec l'aide de transfuges, c'est tout smibouncevert smibouncevert smibouncevert

Jeasse ou le chichon de Lille
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par sorlac Jeu 23 Mar - 14:27

zoubida a écrit:
Jeasse ou le chichon de Lille

Chez nous on dit 'chicon'.
Pas chichon.
A la rigueur on peut écrire endive.
Mais on a aussi le pavé de Lille, le vieux Lille et maintenant CALAIS.
Franchement des sauciflards par chez vous!!!
Au moins chez nous z-autes, on a la frite.
J'voudros ben, que le poucet CALAIS y vous sorte de la coupe.
Comment que j'rigolerais z-alors...
Mefiez-vous plutôt qu'il ne vous sorte le LOSC parce que c'est moi qui rigolerais !
On verra le tirage.
A Lyon au contraire de vous autres, on ne sous-estime personne et on ne se sur-estime pas ce qui est votre cas aussi !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par sorlac Jeu 23 Mar - 14:35

sorlac a écrit:
zoubida a écrit:
Jeasse ou le chichon de Lille

Chez nous on dit 'chicon'.
Pas chichon.
A la rigueur on peut écrire endive.
Mais on a aussi le pavé de Lille, le vieux Lille et maintenant CALAIS.
Franchement des sauciflards par chez vous!!!
Au moins chez nous z-autes, on a la frite.
J'voudros ben, que le poucet CALAIS y vous sorte de la coupe.
Comment que j'rigolerais z-alors...
Mefiez-vous plutôt qu'il ne vous sorte le LOSC parce que c'est moi qui rigolerais !
On verra le tirage.
A Lyon au contraire de vous autres, on ne sous-estime personne et on ne se sur-estime pas ce qui est votre cas aussi !
Oh ben remarquez, quand i z'ont commencé à creuser là, pour le métropuritain, moi je suis débaroulé de ma Croix Rousse par la Grand'Côte ! Alors j'ai descendu la Grand'Côte, pi j'ai dis faut bien quand même que t'ailles apincher, un 'ti peu les travaux !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par jeasse Ven 24 Mar - 16:46

sorlac a écrit:Oh ben remarquez, quand i z'ont commencé à creuser là, pour le métropuritain, moi je suis débaroulé de ma Croix Rousse par la Grand'Côte ! Alors j'ai descendu la Grand'Côte, pi j'ai dis faut bien quand même que t'ailles apincher, un 'ti peu les travaux !

ça y est, Sorlac a craqué, y sont quand même pas malin à l'UEFA, lui annoncer sans précaution que Lyon n'ira pas en LDC l'année prochaine......

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par sorlac Mar 28 Mar - 5:37

jeasse a écrit:
sorlac a écrit:Oh ben remarquez, quand i z'ont commencé à creuser là, pour le métropuritain, moi je suis débaroulé de ma Croix Rousse par la Grand'Côte ! Alors j'ai descendu la Grand'Côte, pi j'ai dis faut bien quand même que t'ailles apincher, un 'ti peu les travaux !

ça y est, Sorlac a craqué, y sont quand même pas malin à l'UEFA, lui annoncer sans précaution que Lyon n'ira pas en LDC l'année prochaine......
Tant mieux cela reposera la pelouse !
Dessous le gazon, la plage !!!!
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par corto maltese 89 Sam 1 Avr - 23:23

Eh,les dogs,ça va chez vous?Les crocs sont émoussés,on dirait!Bon,c'est vrai,deux poteaux et un arret miracle de cool,mais quand meme.Zorro luyindula vous a bien eu. smibanane
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par sorlac Lun 3 Avr - 5:49

corto maltese 89 a écrit:Eh,les dogs,ça va chez vous?Les crocs sont émoussés,on dirait!Bon,c'est vrai,deux poteaux et un arret miracle de cool,mais quand meme.Zorro luyindula vous a bien eu. smibanane
Que des broutilles et des parlotes. Dans tous les cas les gars, battez-vous bien entre-vous!!!
Pour ce qui concerne l'OL, on file devant et la prochaine journée ou la suivante risque d'être la bonne.
5e titre d'affilée de l'OL !!!!!
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par corto maltese 89 Lun 3 Avr - 16:02

Par contre,pour la ligue des champions,la suprématie de l'OL reste a démontrer.Et la,c'est milan ac a san siro.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par jeasse Mar 4 Avr - 16:03

corto maltese 89 a écrit:Eh,les dogs,ça va chez vous?Les crocs sont émoussés,on dirait!Bon,c'est vrai,deux poteaux et un arret miracle de cool,mais quand meme.Zorro luyindula vous a bien eu. smibanane

nan, c'est une manifestation contre le CPE, depuis 2 semaines la défense organise un mouvement de buts cadeaux
c'est donc la faute à villepin....

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ici on mord comme les DOGS du Losc. - Page 9 Empty Re: Ici on mord comme les DOGS du Losc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum