fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

+3
Romane(Venise)
Emma
rachel
7 participants

Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Ven 25 Mar - 12:09

Je pense que la question est simple ... non ? oui ?.... alors défoulons nous , amusons nous , tu racontes ta vie comme tu as envie _ ou pas , t'as le droit de m'envoyer ballader pour effraction , mais cool , je ne fais que parler sur un écran rouge pour FUAMistes accros ou débutant-e-s...: moi j'aime aimer , le chocolat et la LCR , les chats et tous les ètres vivants , la calligraphie et la lecture , ballader , glander , déambuler , marcher et ètre en train de bouger dans l'eau ( souvent bords de mers ) ; la campagne en France mais je suis très bien en "ville" : murs , rues , piétons , caniveaux , graffittis , affiches et bombages de tous poils )... J'aime Buffy et Scully ... à la TV "Urgences" ( comme Emma )........... et la TV en pleine nuit quand on est malade ... J'aime les expos de peintures et les vernissages où on papotte , les manifs dans les rues des villes : Marseille grace à Marion , Toulon , Nice , Draguignan , Gènes et Paris ......sans oublier Besançon pour Lip et le Larzac_ la 1ère manif ce fut à Nantes contre Franco ( mais il y en eu une autre "interdite" la vraie 1ère en fait_ et violemment bastonnée un peu avant de commencer, pour exiger la libération des "maos " Geismar Le Bris Le Dantec )........ J'aime sentir le boudin noir et la lavande , le café et les frites une fois , manger avec une amie l'andouillette_pommes de terre , les fruits de mer à La Rochelle , Saint-Malo ... _centreville malgré tout!....quand vous avez des sous , ou alors les snacks moules frites - kebabs - pizzas de la corniche de la plage aux ex-chantiers _Place de la Lune_ si , comme moi en ce moment , c'est pas la richesse financière... La carpe farcie à Paris suivie le lendemain de bulots face à la gare . J'aime Venise et Jersey , et pleins de coins perdus entre Aurillac et Marseille , j'aime regarder les livres ... et les lire ...mais là , je préfère maintenant les toucher et vous le dire. Voir les gens qui passent , parler de Jeanne Hébuterne et Modigliani , Bacon ou Giacobazzi ...Je parle aussi encore de Trotsky et de Louise qui aura 2O ans en 2O23...et de la révolution et de l'art et de Frida et de Jacques Brel... Je vais parfois dessiner ( depuis toujours en fait) , mais maintenant , c'est pour éviter de trop fumer de cigarettes brunes et ça m'a aidé à sortir des "alcools_dépendance" . Je regarde et j'adore les photos des actrices dans les journaux et magazines , je lis la presse "locale" ........pour m'amuser et pour militer , je dors sur le ventre et je souhaite continuer chaque jour longtemps ... à vivre... en cherchant le bonheur ... (à suivre , bien entendu resté ) smibouncevert


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 6:54, édité 10 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Emma Ven 25 Mar - 13:20

j'aime en plusieurs épisodes:
le fromage surtout d'Auvergne (c'est génétique), les cerises, le café...
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Ven 25 Mar - 14:00

Message éclair personnel : Régis , il y a qqs semaimes , tu m'avais posé des questions et je n'avais pas le temps d'y répondre ...Là avant ce weekend très chargé d'activités du militantisme politique , je vais essayer de retrouver ton courrielle sur FUAM2 et de commencer à y répondre , avec toutes mes excuses pour ce long temps entre nous...
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Ven 25 Mar - 14:35

Emma a écrit:j'aime en plusieurs épisodes:
le fromage surtout d'Auvergne (c'est génétique), les cerises, le café...
J'espère que tu auras le temps de parler des fromages et de l'Auvergne d'où vint ma première chatte ( Kitty ) née à la Toussaint 84 et qui pendant tout le trajet , Clermont - Le Sud , ronronna sur mes genoux au volant d'une R5 grise en écoutant des K7 de Nina Hagen et Fabienne Thiebault... Au restau où je me reposa , elle resta tranquille sur mon ventre en regardant les mouvements de ma fourchette .... La jeune femme qui me la donna s'appellait Corinne et était l'amie d'une amie .Pour ce qui est des fromages d'Auvergne , on en rapporta pour l'entourage avec Lili en passant par Risool qqs années plus tard...


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 6:48, édité 4 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Emma Ven 25 Mar - 14:40

du fromage oui mais pas trop de l'auvergne (trop de plaie mal refermée)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Ven 25 Mar - 14:51

Ne t'en fais pas Emma , écris ce que tu as besoin_envie d'écrire et rien ni persone n'en souffrira ni commentera , sauf les "proches" de toi ...Et eux et elles seront bienveillant-es Bise ! Je vais continuer mon travail avec "mon psy" ( la prochaine semaine ) ...La vie continue , à bientot ! Je me déconnecterra seulement avant d'y aller ..


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 6:45, édité 2 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Ven 25 Mar - 15:13

Un conseil aux Fuamistes fragiles et autres passant-e-s: si vous avez à parler à votre amour, à vos momes , à vos ancètres et vos parents , parlez leur en vrai et surtout ne vous embrouillez pas : ici c'est un forum publique de discusssions et non votre vie avec votre vécu ce qui est du domaine de compétence d'un bon psychiatre professionnel ... Amicalement , "Rachel" J'écris ici pour moi et Emma ou d'autres comme ... Régis ou Pacifik qui peuvent l' entendre , pour mes ami-es- inconnu-e-s ,pas pour mon toubib , mon psy.


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 6:44, édité 3 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Ven 25 Mar - 17:44

Emma a écrit:du fromage oui mais pas trop de l'auvergne (trop de plaie mal refermée)
Excuse moi je veux pas faire de mal en racontant ... Réponds à ta manière ... et surtout écrire c'est aussi avoir ou pas envie ou besoin et le silence a son utilité. Parler , écrire pour se faire du bien !


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 6:42, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Ven 25 Mar - 21:45

Emma corde smibouncevert les foromistes smok smok smok smok smok corde corde corde de FUAM2 bouncerouge racontez moi mdr vous des histoires et vous votre vie corde si vous voulez , je reviens avant minuit corde
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Emma Ven 25 Mar - 21:55

j'aimais sauter à la corde corde corde corde corde corde
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Romane(Venise) Dim 27 Mar - 13:04

J'aimais jouer aux billes !
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Mar 29 Mar - 11:02

J'aimais les frites de ma mère et aussi la camomille quand javais "une crise de foie _ mal au coeur"
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Emma Mar 29 Mar - 11:12

j'aimais pas le foie à la poele le mercredi midi vomi
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Dom64 Mar 29 Mar - 12:22

j'aimais faire naviguer mon bateau à voile en solitaire au jardin du luxembourg et recevoir les embruns du jet d'eau viking

j'aimais pas la cervelle d'agneau de la cantoche qu'on devait ingurgiter de force vomi

Dom64
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par rachel Mar 5 Avr - 11:59

Emma a écrit:j'aimais pas le foie à la poele le mercredi midi vomi
Moi , si , mais je préférais la cervelle !!! ....Avec des frites une fois!!!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Verpas Mer 6 Avr - 5:55

J'aime bien aller au sauna entre amis avec plein de prostituees.

Verpas
Nouveau

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Verpas Mer 6 Avr - 11:54

Vous aurez deviné que moi aussi je suis fan... par contre je defis quiconque d'avoir la moindre activité physique d'envergure des que la temperature depasse les 80...

Tiens ! moi c'est avec l'age que j'ai une barriere psychologique... au dessus de 80, je passe mon tour...

Sinon, un sauna digne de ce nom possede egalement des salles de billard, de restauration, de musculation et de repos... On est pas force de s'enfermer dans une piece surchauffee a moins d'etre particulierement pudique.

Verpas
Nouveau

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par quidam Ven 8 Avr - 16:02

J'aime la vie, toute la vie......... smok

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2? Empty Re: Vos "passions" , tics , loisirs à part FUAM2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum