fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

4 participants

Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 19:26

Pauvre Sharon,

Sans une enquète de Talia Sasson,il n'aurait jamais su que le lobby des colons faisait la pluie et le beau temps en Israël : tripotage des plans cadastraux,des zones à bâtir,détournement de fonds etc ...

Enfin,il le sait maintenant ...

Tout porte à croire que des lampistes ne vont pas tarder à l'apprendre à leur tour ...
mégère
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 19:49

Ben ... Il savait pas hein ....

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Matd9b


Ah.... Si il avait su ! ....

Mais voilà,il a pas su !....
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 19:53

Et lui,si il avait compris ....


Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Gazacontrechar



Mais voilà,il avait pas compris ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Llorse Jeu 10 Mar - 21:33

Je crois que tu parles de la commission d'enquete israelienne montrant l'implication des autorités dans l'implatantion de colonie "sauvage".
Sinon les deux images qui suivent, je ne vois pas quel rapport.. un extressioniste pourrait te montrer des images d'attentats dans des bus, etc.. ça ne ferait en rien avancer le debat

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 21:35

Nul doute que la commission d'enquête fera avancer le débat à pas de géant ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Llorse Jeu 10 Mar - 21:36

Ungern a écrit:Nul doute que la commission d'enquête fera avancer le débat à pas de géant ...
sans doute.. surement plus que nous a l'heure actuelle.

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 21:42

Donc si on reprend les choses,les faits sont avérés,il y a eu "vol de terre",etc ... ( ce qu'on niait hier ...) mais on s'interroge sur les coupables ...

Et Sharon n'est pas coupable,puisque c'est lui qui a commandité l'enquète ...

Vous voyez bien qu'il est "innocent" ...

Je l'avais toujours dit ...

Sous des dehors de tueur,il a un coeur d'or ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Llorse Jeu 10 Mar - 21:45

je vais plus loin.
Longtemps comme la plupart des gens, je croyais que lui et Arafat devrait degager de là.
On voit aujourd'hui que saint arafat était celui qui bloquait les avancées...
Mea Culpa a Sharon smok

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Ungern Jeu 10 Mar - 21:50

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .

Arafat était une ordure qui s'est enrichi sur le dos des palestiniens .
Je m'interroge même sur ses réelles motivations dans ses refus d'acceptations des offres de transaction avec Israêl .

Il a du sang suer les mains.
Et il était d'une mauvaise foi incroyable .

Ce n'est pas pour autant que son vis à vis vaut beaucoup mieux .
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Patience Dim 13 Mar - 22:51

Ungern a écrit:Donc si on reprend les choses,les faits sont avérés,il y a eu "vol de terre",etc ... ( ce qu'on niait hier ...) mais on s'interroge sur les coupables ...




C'est qui ce "ON"???


D'après ma prof de français au collège, c'est un couillon...


Y'avait bien que des gens de très mauvaise foi pour ne pas admettre que certaines colonies israëliennes étaient (et sont toujours) illégales au sens -bien sur- du droit ïsraëlien lui-même...
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Ungern Lun 14 Mar - 6:37

Va sur les sites sionistes,tu auras rapidement une réponse à ta remarque ou question ....
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Llorse Lun 14 Mar - 11:01

Das Yog vient de demontrer d'une manière lapidaire que le terme sioniste en lui même ne veut rien dire.. comme je l'avais dit sur un autre fil ça ne recouvre aucune opinion politique et simplement signifie le droit d'un peuple a disposer de lui même.. point.

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Ungern Lun 14 Mar - 15:29

Je voulais dire "sioniste révisioniste",mais le terme "révisioniste" déjà à lui seul me fait "gerber" .
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Llorse Lun 14 Mar - 15:45

Ungern a écrit:Je voulais dire "sioniste révisioniste",mais le terme "révisioniste" déjà à lui seul me fait "gerber" .
Je crois bien que dans l'expression "sioniste revisioniste" le terme n'a pas le même sens que le sens qu'on lui prete en général.
D'ailleurs plus généralement il ne faut pas confondre revisionisme et negationiste. On peut dire que l'activité d'historien est une activité de revisionisme perpétuel (cf Fustel de Coulange) qui consiste a revoir l'histoire.. il s'est focalisé sur les revisionistes niant une partie ou la totalité du génocide juif, et ça c le negationisme.

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Patience Lun 14 Mar - 18:25

Llorse a écrit:
Ungern a écrit:Je voulais dire "sioniste révisioniste",mais le terme "révisioniste" déjà à lui seul me fait "gerber" .
Je crois bien que dans l'expression "sioniste revisioniste" le terme n'a pas le même sens que le sens qu'on lui prete en général.
D'ailleurs plus généralement il ne faut pas confondre revisionisme et negationiste. On peut dire que l'activité d'historien est une activité de revisionisme perpétuel (cf Fustel de Coulange) qui consiste a revoir l'histoire.. il s'est focalisé sur les revisionistes niant une partie ou la totalité du génocide juif, et ça c le negationisme.


Tout à fait ce sont des révi-sionistes (donc sionistes quand même) mais sionistes à part puisqu'ils ont remis en cause les fondements initiaux du sionisme pour y substituer des fondements mystico-religieux.

Comment il s'appleait déjà leur grand prêtre à eux?
Jabotinsky ou n truc du genre je crois...
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Llorse Lun 14 Mar - 18:28

oui je crois Jabotinsky, on voit son portrait à la tv quand y'a un congrès du Likoud, plutot une sale gueule.. lol, je prefere la tête "mosaïque" d'un Herzl.

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Llorse Lun 14 Mar - 18:35

Solférino a écrit:
oui je crois Jabotinsky, on voit son portrait à la tv quand y'a un congrès du Likoud, plutot une sale gueule.. lol, je prefere la tête "mosaïque" d'un Herzl.

Tu vas aux congres du Likoud?lol tu passe du cote obscur de la force ..a qd Bibi comme avatar?loool mdr bal
Heureusement que j'ai dit que je lui trouvais une sale tête, mais si tu veux je peux prendre Jabotinsky comme avatar.. lol

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup Empty Re: Sharon lui aussi "responsable" mais pas "coup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum