fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

IGNOBLE!!!

+13
Laverdure
Patience
das_Yog
quidam
sorlac
Pedro
Dom64
Pacifik
corto maltese 89
zoubida
Ungern
Emma
Francois
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty IGNOBLE!!!

Message par Francois Mer 12 Jan - 18:52

Oui Le Pen est ignoble, il montre son vrai visage de facho!!


On savait que, pour le président du Front national, les chambres à gaz n'étaient qu'un "détail" dans l'histoire de la seconde guerre mondiale. Cette fois, Jean-Marie Le Pen explique que l'occupation allemande, en France, n'a été accompagnée que de quelques "bavures". Il présente en outre la Gestapo - police politique qui fait partie des organisations jugées criminelles par le tribunal de Nuremberg - comme une police protectrice de la population.

Interrogé sur les "commémorations de la fin de la seconde guerre mondiale" par Rivarol, hebdomadaire antisémite et négationniste, M. Le Pen n'hésite pas à affirmer qu'"en France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même, ajoute-t-il, s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés".

Pour illustrer ses dires, le président du FN raconte, dans cet entretien publié le 7 janvier, l'histoire d'un lieutenant allemand qui, "fou de douleur que son train de permissionnaires ait déraillé dans un attentat, causant ainsi la mort de ses jeunes soldats, voulait fusiller tout le village". C'est, explique M. Le Pen, "la Gestapo de Lille (...) qui arriva aussitôt pour arrêter le massacre".

Oubliés les fusillés de Châteaubriant (Loire-Atlantique) ou les pendus de Tulle (Corrèze), pour ne citer qu'eux. A moins que M. Le Pen ne classe leur exécution parmi les "bavures". A Châteaubriant, 27 prisonniers politiques internés dans un camp de la ville ont été fusillés le 22 octobre 1941, en représailles au meurtre d'un Allemand à Nantes. A Tulle, 99 habitants ont été pendus par les Allemands, le 9 juin 1944, le lendemain de la libération de la ville par le maquis de Corrèze.

Oubliée aussi la déportation des juifs de France planifiée à partir de juin 1942 par la section de la Gestapo chargée des questions juives et mise en œuvre avec la complicité de l'Etat français de Vichy. Sur 75 000 juifs ainsi déportés, moins de 2 500 ont survécu.

Evoquant le "drame d'Oradour-sur-Glane", Jean-Marie Le Pen laisse entendre que la vérité n'est pas celle que l'on croit et déclare qu'"il y aurait beaucoup à dire". Il fait ainsi écho, sans s'y référer explicitement, à une thèse révisionniste bien connue des lecteurs de Rivarol : selon cette thèse, des explosifs auraient été dissimulés par les résistants dans l'église où le 10 juin 1944 la division SS Das Reich avait enfermé 642 civils (parmi eux, 245 femmes et 207 enfants) avant de mettre le feu au bâtiment. Cette thèse justifie le massacre en parlant de mesure de représailles aux activités des maquis. Ces affirmations, proférées notamment dans une cassette vidéo par Vincent Reynouard, un néonazi reconnu coupable à plusieurs reprises de négationnisme, ont valu à leur auteur d'être condamné, le 4 juin 2004, à vingt-quatre mois de prison, dont six mois ferme, par la cour d'appel de Limoges, pour "apologie de crime de guerre".

M. Le Pen explique enfin, toujours dans cet entretien, que "si les Allemands avaient multiplié les exécutions massives dans tous les coins comme l'affirme la vulgate, il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques". Et le président du FN conclut : "Ce n'est pas seulement de l'Union européenne et du mondialisme que nous devons délivrer notre pays, c'est aussi des mensonges sur son histoire, mensonges protégés par des mesures d'exception. D'où notre volonté constante d'abroger toutes les lois liberticides Pleven, Gayssot, Lellouche, Perben II." Des lois qui condamnent notamment le racisme et l'antisémitisme.

Christiane Chombeau


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-393895,0.html
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Mer 12 Jan - 18:59

c'est quant qu'on le fait taire cette pourriture immonde?
vomi
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Pitié pour son Grand Age .

Message par Ungern Mer 12 Jan - 18:59

Oui mais à son âge , il a sûrement un Alzheimer ...

Je le vois déjà dire : " Un alzheimer ? ... Encore une maladie de Juifs " ... mdr


Est ce que ce n'est pas de Gaulle qui a dit : "La vieillesse est un grand naufrage" .... ?
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Indispensable ....

Message par Ungern Mer 12 Jan - 19:07

IGNOBLE!!! Couv_prt_age
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par corto maltese 89 Mer 12 Jan - 19:36

Il n'est pas si gateux que ça,il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait!
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par corto maltese 89 Mer 12 Jan - 19:41

Ce n'est pas la premiere fois qu'il profere de telles saloperies.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Pacifik Mer 12 Jan - 21:05

Il commence à retomber en enfance.

Pacifik
Langue pendue

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Mer 12 Jan - 21:11

il est parfaitement conscient de ce qu'il dit et fait, comme son pôte pinochet
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Mer 12 Jan - 21:14

mercredi 12 janvier 2005, 21h27
Polémique après déclarations Le Pen: le gouvernement saisit la justice

Photo
IGNOBLE!!! Truie

PARIS (AFP) - Des déclarations de Jean-Marie Le Pen sur l'occupation allemande, "qui n'a pas été particulièrement inhumaine", ont déclenché mercredi une nouvelle polémique qui a conduit le gouvernement à saisir la justice et également provoqué l'indignation des organisations antiracistes et de la gauche.
Le ministre de la Justice Dominique Perben a convoqué la presse, très rapidement après la publication de l'article incriminé, pour annoncer que le parquet de Paris avait été saisi d'une enquête préliminaire, se déclarant "indigné" par les propos de M. Le Pen.
"Je suis frappé par l'offense que M. Le Pen porte ainsi aux victimes, à leurs familles, aux anciens combattants, aux déportés, à tous ceux qui ont souffert dans cette période noire de notre histoire", a-t-il dit.

M. Le Pen "devra s'expliquer sur ses propos inadmissibles", a-t-il ajouté.

Dans un entretien à l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol, M. Le Pen a déclaré que "l'occupation allemande (en France) n'a pas été particulièrement inhumaine" et qu'"il y aurait beaucoup à dire" sur le massacre d'Oradour-sur-Glane.

Selon Le Monde daté de jeudi, qui rend compte de cet entretien, le président du FN "fait ainsi écho, sans s'y référer explicitement, à une thèse révisionniste" selon laquelle "des explosifs auraient été dissimulés par les résistants dans l'église où le 10 juin 1944 la division SS Das Reich avait enfermé 642 civils (dont 245 femmes et 207 enfants) avant de mettre le feu au bâtiment".

Dans un communiqué, le ministre indique avoir découvert "que dans la même interview M. Le Pen tenait des propos extrêmement graves concernant les magistrats et la Justice" et demandé que l'enquête porte également sur des propos qui "mettent en cause" leur "équité".

"Lorsque des magistrats, au mépris de ce qui est leur obligation morale et fonctionnelle, bafouent le principe d'équité et accordent le bénéfice de la bonne foi à des gens qui à l'évidence ne le sont pas (...) c'est proprement révoltant", déclare-t-il dans Rivarol.

M. Le Pen vise son procès perdu en octobre 2004 contre Le Monde, qui avait publié pendant la campagne de 2002 des témoignages l'accusant de tortures pendant la guerre d'Algérie.

Le Crif (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) a estimé que ces déclarations "salissent la mémoire de toutes les victimes du nazisme, déportés et résistants, et de l'ensemble de la population française qui fut soumise pendant plus de quatre années à la plus atroce des occupations et des humiliations".

"Le président du Front National persiste ainsi dans l'esprit du +détail+ et démontre qu'il ne s'est jamais écarté de ses vieilles amitiés", ajoute-t-il dans une allusion à un terme jadis employé par M. Le Pen pour qualifier les chambres à gaz.

La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) estime pour sa part que les propos de M. Le Pen, "vieillard radotant", "n'inspirent que mépris et dégoût" tandis que le premier secrétaire du PS François Hollande a dénoncé des propos "révisionnistes".

Ce n'est pas la première fois que le Garde des sceaux intervient dans ce genre d'affaire.

En novembre, il avait demandé au procureur général près la cour d'appel de Lyon que des poursuites pour "contestation de crimes contre l'Humanité" soient engagées contre Bruno Gollnisch, délégué général du FN, après ses propos sur les chambres à gaz qui avaient soulevé un tollé général.



Dernière édition par le Mer 12 Jan - 21:18, édité 1 fois
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Dom64 Mer 12 Jan - 21:17

je me demande si il ne regle pas ses comptes avec ses opposants interne. Genre sabordage

Dom64
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Méchants !

Message par Ungern Mer 12 Jan - 21:30

Et bien je suis pas content du tout .

Vous êtes pas gentils .

Ce mec visiblement il va pas bien ....

Il est vieux,usé et fatigué ....

IGNOBLE!!! Lepen3

Et on lui a piqué son fond de commerce ...

IGNOBLE!!! Sarkozy

Pauvre vieux ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Pedro Mer 12 Jan - 21:53

C'est pas juste de traiter les cochons de "le pen"!

Pour ma part, il s'agirait plutôt d'un tas de m... fumant.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par sorlac Jeu 13 Jan - 7:07

zoubida a écrit:
Emma a écrit:c'est quant qu'on le fait taire cette pourriture immonde?
vomi

J'accepte volontier le contrat.
Faut simplement passer commande.
Pour éliminer ce qui n'a pas été si terrible, j'ai des solutions TERRIBLES.
Je lui crève l'autre oeil pour commencer.
Après l'on (voie) ensemble comment on l'asticote, cette mouise embulante.
Je suis comme toi Zouzou, l'envie de commettre un "contrat" me démange
Ci-joint une photo d'Orador sur Glane, un des nombreux méfaits des gentils occupants !
IGNOBLE!!! Oradour
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par sorlac Jeu 13 Jan - 7:11

je te vomis roue borgne de secours du MEDEF

Moi mes heros étaient couchés par les rafales des commis du nazisme

IGNOBLE!!! Affiche_rouge_grde
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Jeu 13 Jan - 9:07

jeudi 13 janvier 2005, 8h33
Le Pen persiste dans ses déclarations sur l'Occupation



PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen a maintenu jeudi que l'occupation allemande n'avait "pas été particulièrement inhumaine" pendant la Seconde Guerre mondiale tout en exprimant sa "considération" et sa "commisération" envers les résistants et victimes de guerre.

Invité sur RTL, le président du Front national a dénoncé un "mauvais procès" mais a refusé de préciser sa pensée sur Oradour-sur-Glane, dont il a laissé entendre que la vérité n'était pas celle que l'on croit.

"Je n'accepte pas que certains s'abritent derrière les combattants de la résistance ou derrière les victimes de guerre pour me faire un mauvais procès. J'ai à l'égard de ces combattants et à l'égard de ces victimes à la fois de la considération et de la commisération", a-t-il dit.

"Je suis pupille de la Nation, mon père est mort pour la France en 1942", a ajouté Jean-Marie Le Pen.

Le dirigeant d'extrême droite a suscité mercredi un nouveau tollé au sein de la classe politique et des associations en minimisant les crimes commis sous l'occupation allemande, à quelques jours de la commémoration de la libération du camp d'Auschwitz.

Le ministre de la Justice, Dominique Perben, a demandé au parquet de Paris d'ouvrir une enquête préliminaire sur ces déclarations.

"Je constate que si on compare l'occupation allemande de la France avec l'occupation d'un certain nombre d'autres pays européens, eh bien proportionnellement, c'est en France que celle-ci a été la moins douloureuse", a réaffirmé Jean-Marie Le Pen.

Dans une interview à l'hebdomadaire Rivarol, Jean-Marie Le Pen avait déclaré qu'il y aurait "beaucoup à dire" sur le drame d'Oradour-sur-Glane, qui a fait 642 morts.

Prié de préciser ce qu'il voulait dire, il a répondu : "Rien, parce qu'on n'a pas la liberté de pensée en France". Il a cependant estimé qu'on avait le droit, "soixante ans après la guerre, d'avoir une vision qui ne soit pas strictement manichéenne".
vomi
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par quidam Jeu 13 Jan - 11:12

Si Le Pen se suicide à la C.... c'est son droit mais ne vaudrat-il pas mieux faire silence autour de tout cela . Il recherche la pub et on la lui donne....D'autant que son danger vient aussi qu'il maitrise très bien la langue francaise et que pour l'histoire du "détail" il avait raison definition :partie d'un tout et il s'en est donc très bien sorti...je pense personnellement que le black out serait une méthode très efficace de le ...supprimer. vomi

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Patience Jeu 13 Jan - 13:12

sorlac a écrit:
Ci-joint une photo d'Orador sur Glane, un des nombreux méfaits des gentils occupants !


O va pas relancer le débat mais.....à Ouradour, n'oublions pas tout ces français qui ont malgré eux assassiné des hommes et brûlé vivf des femes et des enfants.......


Patience, un peu limousine....
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Laverdure Jeu 13 Jan - 13:13

Emma a écrit:il est parfaitement conscient de ce qu'il dit et fait, comme son pôte pinochet
De ton avis, c'est un authentique facho se cachant sous des discours populistes Son passé en dit plus long que ses discours, editeur de musique nazi et defenseur de la torture en Algerie je ne sais pas ce qu'il faut dire aux gens pour qu'ils comprennent
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Jeu 13 Jan - 13:16

il n'y a rien d'autre a faire que d'interdire son parti. C'est ce qu'il aurait dû être fait depuis longtemps
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Invité Jeu 13 Jan - 13:18

Je crains que les résultats à attendre dans un tel cas seraient une remontée au travers d'une nouvelle organisation comme nous l'a montré le passé. (publicité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Jeu 13 Jan - 13:29

si il y a 20 ans on aurait interdit le front, je crois qu'on en entendrait plus parler.
c'est peut-être trop tard effectivement
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Alex Jeu 13 Jan - 13:56

Emma a écrit:il n'y a rien d'autre a faire que d'interdire son parti. C'est ce qu'il aurait dû être fait depuis longtemps

C'est à double tranchant, LO et LCR pourrait bien se faire interdire, sans parler d'autres organisations d'extrême gauche ou anars. L'ancêtre de la LCR avait bien été interdit, ne l'oublions pas.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum