fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

IGNOBLE!!!

+13
Laverdure
Patience
das_Yog
quidam
sorlac
Pedro
Dom64
Pacifik
corto maltese 89
zoubida
Ungern
Emma
Francois
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty IGNOBLE!!!

Message par Francois Mer 12 Jan - 18:52

Rappel du premier message :

Oui Le Pen est ignoble, il montre son vrai visage de facho!!


On savait que, pour le président du Front national, les chambres à gaz n'étaient qu'un "détail" dans l'histoire de la seconde guerre mondiale. Cette fois, Jean-Marie Le Pen explique que l'occupation allemande, en France, n'a été accompagnée que de quelques "bavures". Il présente en outre la Gestapo - police politique qui fait partie des organisations jugées criminelles par le tribunal de Nuremberg - comme une police protectrice de la population.

Interrogé sur les "commémorations de la fin de la seconde guerre mondiale" par Rivarol, hebdomadaire antisémite et négationniste, M. Le Pen n'hésite pas à affirmer qu'"en France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même, ajoute-t-il, s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés".

Pour illustrer ses dires, le président du FN raconte, dans cet entretien publié le 7 janvier, l'histoire d'un lieutenant allemand qui, "fou de douleur que son train de permissionnaires ait déraillé dans un attentat, causant ainsi la mort de ses jeunes soldats, voulait fusiller tout le village". C'est, explique M. Le Pen, "la Gestapo de Lille (...) qui arriva aussitôt pour arrêter le massacre".

Oubliés les fusillés de Châteaubriant (Loire-Atlantique) ou les pendus de Tulle (Corrèze), pour ne citer qu'eux. A moins que M. Le Pen ne classe leur exécution parmi les "bavures". A Châteaubriant, 27 prisonniers politiques internés dans un camp de la ville ont été fusillés le 22 octobre 1941, en représailles au meurtre d'un Allemand à Nantes. A Tulle, 99 habitants ont été pendus par les Allemands, le 9 juin 1944, le lendemain de la libération de la ville par le maquis de Corrèze.

Oubliée aussi la déportation des juifs de France planifiée à partir de juin 1942 par la section de la Gestapo chargée des questions juives et mise en œuvre avec la complicité de l'Etat français de Vichy. Sur 75 000 juifs ainsi déportés, moins de 2 500 ont survécu.

Evoquant le "drame d'Oradour-sur-Glane", Jean-Marie Le Pen laisse entendre que la vérité n'est pas celle que l'on croit et déclare qu'"il y aurait beaucoup à dire". Il fait ainsi écho, sans s'y référer explicitement, à une thèse révisionniste bien connue des lecteurs de Rivarol : selon cette thèse, des explosifs auraient été dissimulés par les résistants dans l'église où le 10 juin 1944 la division SS Das Reich avait enfermé 642 civils (parmi eux, 245 femmes et 207 enfants) avant de mettre le feu au bâtiment. Cette thèse justifie le massacre en parlant de mesure de représailles aux activités des maquis. Ces affirmations, proférées notamment dans une cassette vidéo par Vincent Reynouard, un néonazi reconnu coupable à plusieurs reprises de négationnisme, ont valu à leur auteur d'être condamné, le 4 juin 2004, à vingt-quatre mois de prison, dont six mois ferme, par la cour d'appel de Limoges, pour "apologie de crime de guerre".

M. Le Pen explique enfin, toujours dans cet entretien, que "si les Allemands avaient multiplié les exécutions massives dans tous les coins comme l'affirme la vulgate, il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques". Et le président du FN conclut : "Ce n'est pas seulement de l'Union européenne et du mondialisme que nous devons délivrer notre pays, c'est aussi des mensonges sur son histoire, mensonges protégés par des mesures d'exception. D'où notre volonté constante d'abroger toutes les lois liberticides Pleven, Gayssot, Lellouche, Perben II." Des lois qui condamnent notamment le racisme et l'antisémitisme.

Christiane Chombeau


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-393895,0.html
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas


IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Jeu 13 Jan - 13:59

le fhaine tient un discours révisionniste, raciste et xenophobe.
Ce n'est pas le cas de LO et de la LCR
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Alex Jeu 13 Jan - 14:10

Il suffit d'être anti-républicain pour être interdit. En prônant la révolution, il me semble que nombre d'organisations (dont LO) tombent sous le coup de la loi. La Ligue Communiste (ancêtre de la LCR) a été dissoute grâce à la loi qui a servi à interdire les ligues fascistes dans les années 30.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Jean-François Jeu 13 Jan - 16:29

J'ai entendu parler de son discour ce matin à la radio.

En gros j'ai entendu ceci : qu'il racontait que l'Allemagne nazie n'était finalement pas un fléau pour l'Europe et que la Gestapo protégeait les Allemands... est-ce bien cela ?

Sinon, je pense qu'il devient gâteux... mais certains pensent qu'il à bien toute sa tête.
Jean-François
Jean-François
Bavard(e)

Nombre de messages : 615
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/01/2005

http://ffpiid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Le Pen a pas tort !!!!

Message par Ungern Jeu 13 Jan - 16:36

Super le titre ...
Sinon je suis sûr que vous seriez pas venus ...
+++++++++++++++++++++++++++++
Le Pen a raison,
Et vous, vous avez tort !
++++++++++++++++++++++++++++++++++
" Explications per favor "...
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le pen a dit une connerie .
Mais Le Pen n'est pas con.
Donc le Pen n'a pas dit une connerie .

Et vous avez gueulé sur Le Pen qui a dit une connerie .
Donc vous avez eu tort .
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et vous avez eu tort à deux titres :

a) d'abord c'est pas "tout à fait faux" (j'y reviendrai plus loin) .
b) ensuite il voulait de la pub, et il l' a eue "gratos"
(j'y reviendrai plus loin ) .
+++++++++++++++++++++++++++++++++

L'expérience de la vie m'a fait comprendre qu'il ne faut jamais
"foncer" sans savoir où on va ,et l'expérience du taureau dans l'arène me semble sur ce point "suffisante"....

Quand un mec comme Le Pen sort une connerie pareille ,
il faut donc se demander :

a) pourquoi cette connerie ?
b) en quoi c'est une connerie ?
c) pourquoi "maintenant" ?
d) où veut-il en venir ?
e) comment peut-il s'en sortir ?

et après seulement : qu'est ce qu'il faut faire ?

++++++++++++++++++++++++++++++

Le Pen est vieux,con et fatigué .
Sa fille ne parvient pas à s'imposer au FN .
Son avenir politique personnel est terminé .
Sarko lui a bouffé son fond de commerce ...
Le 60 ° anniversaire de la libération des camps va lui faire des dégats politiques indirects .

Bref il a un besoin urgent de pub ...

Et en gueulant ( à mauvais escient) ,vous la lui avez offert sur un plateau ... Donc vous avez fait une grosse connerie ...

++++++++++++++++++++++++++++++

En quoi est ce qu'il "a raison" ?

Faut d'abord savoir ce qu'il a dit exactement ,"mot pour mot",par ce que ce genre de mec sait très bien ce qu'il faut dire et pas dire ...

D'après ce que j'ai lu et entendu dire (mais rien n'est "fort clair"),il aurait dit que la Gestapo n'a pas été "si terrible que ça" en France .

Si c'est "ça" qu'il a dit,il n'a "historiquement" et "lexicalement" parlant "pas tort" ;la Gestapo n'a pas été "si terrible que çà" en France .... (c'est pas pour autant que l'occupation a été fort "drôle" ... faut pas tirer d'un fait partiel des conclusions hâtives et générales ...) .

Horreur et putréfaction: on m'avait toujours dit le contraire !

Non,c'est une réalité historique,la Gestapo n'a pas été "si terrible que ça,tout simplement parce que ce n'était pas nécéssaire : la police française,la milice et la LVF se chargeait de l'essentiel des basses besognes .
La Gestapo proprement dite n'avait qu'un travail réduit d'encadrement,et les horreurs se font faites "en son nom",mais rarement directement "par eux" .

On va reprendre les évènements :

Le Vel d'Hiv,c'est la police parisienne (qui a ensuite tenté de racheter son pucelage lors de la libération de Paris...enfin de Gaulle a fait "comme si" le pucelage avait été racheté ...) .
Les Glières c'est la milice et la SS .
Oradour,Tulle,... c'est la SS .

Vous me direz Gestapo,Police,Milice,LVF, SS ...pour le type qu'on torture ça ne change "rien" ...
Oui,mais pour l'historien et l'avocat,ça change "tout" .
Et qui va se retrouver devant les caméras avec un historien et un avocat ? Lui .
Et qui va avoir tort ? Vous .

Et qu'est ce que les gamins vont retenir ? Que vous avez eu tort !

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Par contre il a dit des choses "intéressantes" qui par contre sont passées tout à fait inapparentes ;il a dit en substance ... " si la police allemande s'était comportée comme des sauvages ,alors il n'aurait pas fallut de camps de concentration" ...

Ah Mr Le Pen ... Il y aurait donc eu des camps ?
Et dans ces camps ont aurait fait des massacres ?

Ben ... vous disiez juste le contraire "avant"...
Faudrait savoir ...
Ou vous avez dit une connerie "hier",ou vous avez dit une connerie "aujourd'hui" .
Y a pas à sortir de là ...

Là,maintenant, vous le tenez par les couilles ...
Impossible de s'en sortir;quoi qu'il fasse il a l'air con ...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Radio Paris ment,
Radio Paris ment,
Radio Paris est Allemand .
IGNOBLE!!! - Page 2 Radiolepen
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Jean-François Jeu 13 Jan - 16:38

Ce message pourrait être lu et compris par différent degré de lecture selon le lecteur !
Jean-François
Jean-François
Bavard(e)

Nombre de messages : 615
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/01/2005

http://ffpiid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Jeu 13 Jan - 16:41

tu le comprends comment J-F?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Jeu 13 Jan - 17:13

les messages de Das et moi-même hors sujet son mis en internationale
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Alex Jeu 13 Jan - 17:37

Le Pen n'a pas complétement tort effectivement car le gouvernement de Vichy y est pour beaucoup dans ce qu'ont pu subir les français. Par exemple la déportation des juifs français n'a jamais été demandé par l'Allemagne, c'est Vichy qui l'a fait expressement pour plaire aux Allemands.

Le Pen est très fort. Tout le monde sait ce qu'il a voulu dire (à savoir que les nazis, c'était pas si mal) et en même temps il l'a pas vraiment dit. Du coup, c'est un clin d'oeil à ses électeurs les plus fidèles (les plus idéologisés) qui eux aussi savent très bien ce que Le Pen a voulu dire, et en même temps ça permet à cet enculé de gros porc de passer pour une victime (victime des médias, de l'establishment, d'un complot judéo-maçonnique etc.).
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Précision et mise au point "indispensable"

Message par Ungern Jeu 13 Jan - 17:44

C'est de nouveau moi,

Bon .... Y a eu des incompréhensions ....

Ce que je voullais dire,c'est que cette ordure de Le Pen joue sur les mots et profitte de la connerie ambiante pour se faire un max de Pub alors que justement il était en train de se casser la guelle .

Il a besoin de la pub ,et "maintenant .
C'est "pour ça" ,et "pour ça" seulement qu'il a dit et redit toutes ses conneries .

Tantôt, j'ai pas dit qu'il y avait pas eu d'horreurs pendant la guerre .
Tantôt,j'ai pas dit que l'occupation avait été responsable de milliers de morts ;des juifs,des résistants,etc ...

J'ai simplement voullu attirer l'attention sur le mécanisme que ce mec emploie ;un mécanisme "simple" mais très efficace .

Ce mécanisme "à la con" c'est aussi le mécanisme de bon nombre de politiciens .

Ils mentent "rarement" .
Mais ils disent la vérité plus rarement encore ....

En termes militaires on appelle "ça" : se mettre "à défilé de tourelle" :innattaquables sur les faits d'un point de vue juridique et historique ,mais tout à fait faux dans le sens "commun" du terme.
C'est là "toute la nuance" .

Vous faites pas "baiser" .
Faut lire ce qui est écrit .
Faut réfléchir à ce que ca veut dire .

L'impulsivité n'amène que des catastrophes ...
+++++++++++++++++++++

Sun Tsu L'art de la guerre :

Sun Tsu a tout résumé il y a plus de 2.000 ans :

Connaitre le terrain.
Connaitre le temps .
Se connaitre .
Connaitre l'ennemi .
... Et ensuite seulement : "frapper " .

Ca sert à rien de gueuler contre des gens "comme çà" .
Faut "tuer" (au sens "moral du terme ...je reprécise...qu'on me foutte pas "çà" sur le dos en plus ...) .

Et le ridicule "tue" ...

Et moi mon arme,c'est mon clavier et ma palette graphique (voir la colonne "1" de ce sujet où j'ai fais 3 articles "hier" .

Après çà,pour moi,le mec peut aller se rhabiller ...
Il est définitivement ridicule ...
Sa mauvaise foi est évidente ...
Sa malhonneteté intellectuelle "aussi"

Voilà .

Compris cette fois ?

A +
[/b]
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Alex Jeu 13 Jan - 17:50

Oui on avait compris, mais t'es toujours pas obligé de CRIER!! Neutral
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty PS

Message par Ungern Jeu 13 Jan - 17:55

...Moi rien qu'à voir le logo : "Radio Le Pen" ...

Sais pas ...

Ca me fait rire...
Ca me fait pleurer...
Ca fait pitié ....

C'est très "deuxième degré"...

C'est "triste",
C'est "lamentable" ,
C'est "bête",
C'est "méchant" ...

Mais comment peut-on travailler "là"?
Comment peut on écouter "çà" ?
Comment peut-on lire "çà"

C'est "la fin" .

Good Bye my frend ,the end ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Jean-François Jeu 13 Jan - 18:54

Tu as peut-être raison. En effet, on n'entendait plus parler de lui jusqu'à l'annonce de son message !
Jean-François
Jean-François
Bavard(e)

Nombre de messages : 615
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/01/2005

http://ffpiid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par personne Jeu 13 Jan - 22:19

quidam a écrit:Si Le Pen se suicide à la C.... c'est son droit mais ne vaudrat-il pas mieux faire silence autour de tout cela . Il recherche la pub et on la lui donne....D'autant que son danger vient aussi qu'il maitrise très bien la langue francaise et que pour l'histoire du "détail" il avait raison definition :partie d'un tout et il s'en est donc très bien sorti...je pense personnellement que le black out serait une méthode très efficace de le ...supprimer. vomi


Quidam avait vu juste , Urgen l'a dit d'une autre manière :

Le Pen n'est pas un idiot, il n'a pas Alzeihmer (il pourrait s'en servir comme défense) :
Il a tout simplement besoin de pub,

Alors ne lui faisons pas ce plaisir là, n'en parlons plus sinon nous jouons son jeu.

Les horreurs ont existés, des millions de juifs, de tsiganes, des communistes, d'handicapés, sont morts durant cette guerre
et quoi qu'il dise : "ça" ,c'est la vérité, quelque soit la main, SS ou autres, ils ont été massacrés, c'est la vérité et notre Histoire. Il ne peut la refaire, et la changer au gré de ses besoins de pub.
personne
personne
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Jeu 13 Jan - 22:38

je laisse François décidé de l'opportunité ou non de la fermeture de ce topic, dans ce cas Smile

(qui le dise car il n'est pas modérateur de cette section et comme j'ai transféré ce fil)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Francois Jeu 13 Jan - 22:45

Emma a écrit:je laisse François décidé de l'opportunité ou non de la fermeture de ce topic, dans ce cas Smile

(qui le dise car il n'est pas modérateur de cette section et comme j'ai transféré ce fil)

N'importe comment, les media en parlent de ce qu'il a dit.
Déjà rien que pour cette raison c'est devenu un sujet d'actualité.

C'est sur que d'une certaine façon, il a réussi son coup.
Mais si il n' ya avait eu aucun écho à ses propos ignobles, un jour ou l'autre, il aurait sorti sur un plateau de télé où il va parfois que si ce type de propos n'avait pas eu de réponses, c'est qu'il n'était pas contredit. En un sens, qui ne dit mot consent.
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Alex Jeu 13 Jan - 22:48

Francois a écrit:
Emma a écrit:je laisse François décidé de l'opportunité ou non de la fermeture de ce topic, dans ce cas Smile

(qui le dise car il n'est pas modérateur de cette section et comme j'ai transféré ce fil)

N'importe comment, les media en parlent de ce qu'il a dit.
Déjà rien que pour cette raison c'est devenu un sujet d'actualité.

C'est sur que d'une certaine façon, il a réussi son coup.
Mais si il n' ya avait eu aucun écho à ses propos ignobles, un jour ou l'autre, il aurait sorti sur un plateau de télé où il va parfois que si ce type de propos n'avait pas eu de réponses, c'est qu'il n'était pas contredit. En un sens, qui ne dit mot consent.

En même temps, on aurait très bien pu ne pas en parler, car peu de gens lisent rivarol. Si on devait relever toutes les conneries écrites dans ces journaux, c'est tous les jours qu'il y aurait des scandales. Mais là, c'est Le Pen. C'est médiatique.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par personne Sam 15 Jan - 19:12

Tu peux expliciter, Antoine ?
personne
personne
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par personne Sam 15 Jan - 19:14

Ok, si tu écris juste pour toi et que tu te comprends, alors......
personne
personne
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Patience Sam 15 Jan - 20:21

antoine a écrit:

Tu es très mal place pour juger une homme politique qui était au segond tour des présidentielle.
N'oublies pas d'ou tu viens




Quand on sait ce que faisait ta mère de ses soirées, à ta place, je me méfierais de toute certitude sur tes origines biologiques....
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Sam 15 Jan - 21:03

il a été bercé trop près du berceau et fini à la pisse, tu sais ....
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Emma Dim 16 Jan - 15:46

Le Grand Soir:

Bas le masque !
13 janvier 2005

Le Pen nous montre de nouveau ouvertement son vrai visage : raciste, antisémite, négationniste, bref néo-nazi.

« L’occupation allemande n’a pas été particulièrement inhumaine, même s’il y eut des bavures ». Tu parles, t’as vu la gueule de la bavure ?

Sur Oradour : « Il y aurait beaucoup à dire ». Est-ce que les historiens, ou du moins les vrais, auraient oublié quelque chose ?

IGNOBLE!!! - Page 2 Lepen_hitler240

« Si les allemands avaient multiplié les exécutions massives, il n’y aurait pas eu besoin de camps de concentration ». Mais non, imbécile, ça faisait trop de monde et ça aurait consommé trop de munitions !

Bien sûr que la Gestapo a protégé la population ! Pardi !

C’est qu’il avait fait des efforts de présentation pour racoler des voix. Mais là, on ne joue plus. Le naturel a repris le dessus. Tu t’es démasqué Le Pen !

Il ne reste plus qu’à demander confirmation à Lucky Luc Ferry que l’extrême-droite n’est plus antisémite !

J. M. Hureau

Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Au moins aussi fort que le "petit vieux" ...

Message par Ungern Dim 16 Jan - 15:53

Veut pas fouttre du pétrole sur le feu ...

Mais sur un site "pro Israël" j'ai vu une histoire un peu pareille : là,c'était pas la Gestapo qui a sauvé des Français malmenés par un forcené (cf.déclar du "petit vieux") ,mais c'étaient des soldats israéliens qui ont sauvés des arabes qui étaient en train de creuser un tunnel sous le "couloir de Philadelphie" ...


Ben ... C'est pas une "belle histoire aussi" ....
éléphant

A raconter à la Noël ...

Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est ce couloir : mon site http://palestine1967.site.voila.fr
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: Au moins aussi fort que le "petit vieux" ...

Message par marcoo Lun 17 Jan - 12:03

Ungern a écrit:Veut pas fouttre du pétrole sur le feu ...

Mais sur un site "pro Israël" j'ai vu une histoire un peu pareille : là,c'était pas la Gestapo qui a sauvé des Français malmenés par un forcené (cf.déclar du "petit vieux") ,mais c'étaient des soldats israéliens qui ont sauvés des arabes qui étaient en train de creuser un tunnel sous le "couloir de Philadelphie" ...


Ben ... C'est pas une "belle histoire aussi" ....
éléphant

A raconter à la Noël ...

Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est ce couloir : mon site http://palestine1967.site.voila.fr
mopi je ne suis pas d'accord pour assimiler nazisme et état d'israel ! ce qui se passe en israel reléve plutot du colinialisme classique genre la france pendant la guerre d'algérie...
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

IGNOBLE!!! - Page 2 Empty Re: IGNOBLE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum