fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

+2
Proudhon
das_Yog
6 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par Proudhon Sam 26 Mar - 18:20

Alain Lipietz !


C'est un nouveau Trou du Cul de sa Mère ??????????
mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par sorlac Sam 26 Mar - 18:21

Question sémantique tu devrais aller voir plutôt ce site :
http://hussonet.free.fr/altcelex.pdf
La Constitution européenne est disséquée. Intéressant , des chiffres tout à fait saississants !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par sorlac Sam 26 Mar - 18:35

das_Yog a écrit:
Question sémantique tu devrais aller voir plutôt ce site :
http://hussonet.free.fr/altcelex.pdf
La Constitution européenne est disséquée. Intéressant , des chiffres tout à fait saississants !

Mon dieu, maintenant les partisans du non en sont réduit a accuser la constitution de contenir "0 fois" les mots "la Marseillaise"... Quelle horreur !

Bon moi je m'en fous un peu vu que je suis tres peu nationaliste et que je me fous encore plus que les féroces soldats fassent rien qu'a mugir dans nos campagne, mais vous en avez d'autre des analyses aussi ridiculement biaisé (et ridicule tout court, non la franchement vous atteignez le fond avec votre propagande)...

Allez vous m'en refaites un coup avec votre mantra "europe libérale", "europe libérale", "europe libérale" ? J'ai envie encore une fois d'utilisé cette citation : Donc toute propagande efficace doit se limiter à des points fort peu nombreux et les faire valoir à coups de formules stéréotypées aussi longtemps qu’il le faudra, pour que le dernier des auditeurs soit à même de saisir l’idée.
On pourrait te mettre la Bible, que tu ne lis rien !!!
J'ai mis le message et deux minutes, tu l'as lu, analyser et écrit la réponse .
Das_Yog c'est THe Estonian Superman"
Le jour ou l'on mettra des gens comme toi en orbite, tu seras chef d'escadrille !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par Patience Sam 26 Mar - 19:18

sorlac a écrit:
On pourrait te mettre la Bible, que tu ne lis rien !!!
J'ai mis le message et deux minutes, tu l'as lu, analyser et écrit la réponse .
Das_Yog c'est THe Estonian Superman"
Le jour ou l'on mettra des gens comme toi en orbite, tu seras chef d'escadrille !



Je t'en prie, ce lien est ridicule...


La Constitution française ne contient pas 400 fois le mot "Commission"....et la Constitution française ne parle même pas de Ludwig Van..quelle honte!!
Amis de Beethov, rejetez la constitution française!!!!!

Quant au terme "ultrapériphérique", il désigne les Dom Tom..mais heureusement que ce matheux finit par nous dire qu'il faut être méfiant à cause de la polysémie des termes...


Pis il faudrait aussi le comparer aux 24 autres Constitutions (quoique ça va être dur avec le Royaume Uni) pour éviter les anlayses francocentristes (tu m'étonnes qu'on nous traite de chauvains à l'étranger)

Le terme Parlement n'est pas répertorié, allez je m'arrête là..

Comparer une Constitution nationale à un traité international, je vois mal l'intérêt profond de la chose.

Et quand bien même l'UE serait un Etat, la Constitution d'un tel Etat fédéral serait diffficilement comparable à celle d'un Etat unitaire comme la France.



Pis l'analyse mathématique et politique ne relèvent pas de la même logique si tu veux mon avis..
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par Proudhon Sam 26 Mar - 19:54

das_Yog a écrit:
Alain Lipietz !

C'est un nouveau Trou du Cul de sa Mère ??????????

J'en viens a préférer que le non passe... Si vous votez non et que le TCE passe, vous pourrez vous donner a bon compte une image de resistant des bac a sable et tous les avantages du TCE seront la...

Si vous votez non et que le TCE ne passe pas, ce sera un vrai plaisir de vous voir vous rendre compte qu'en prenant cette décision vous vous serez fait mettre par tout ce qui se trouve de marché financier par pure stupidité ! Very Happy

Préparez la vaseline...

Tu n'as absolument rien comprit à la politique mon pauvre das-yog. Que le non l'emporte ou que le oui l'emporte, ils voteront ce traité de toute manière. La démocratie est une connerie pour débiles. Ca leur fera chier que le non l'ait emporté, mais ils feront revoter ou ils légiféreront jusqu'à ce que le oui l'emporte.

Tu veux parier ?????

Si je vote non, ce n'est pas en croyant que le traité ne sera pas effectif, c'est pour les faire chiers ces connards et leur montrer que je ne suis pas soumis par leurs manigances.
mégère mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par Alex Sam 26 Mar - 20:31

Si je vote non, ce n'est pas en croyant que le traité ne sera pas effectif, c'est pour les faire chiers ces connards et leur montrer que je ne suis pas soumis par leurs manigances.

Bien d'accord!!
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par Llorse Sam 26 Mar - 22:19

das_Yog a écrit:
Si je vote non, ce n'est pas en croyant que le traité ne sera pas effectif, c'est pour les faire chiers ces connards et leur montrer que je ne suis pas soumis par leurs manigances.

Avec des raisonnements comme ca je comprends mieux l'etat dans laquel votre génération a laissé la planete...

Dans ce cas vous vous abstenez, parce que se faire manipuler par l'alliance entre les fascistes, les communistes et les ultra libéraux par peur de se faire manipuler par les democrates c'est quand meme assez gros...

smibanane

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par rachel Dim 27 Mar - 7:08

Alain Lipietz !

C'est un nouveau Trou du Cul de sa Mère ??????????
Tiens ??????? .......


Dernière édition par le Dim 27 Mar - 7:13, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par rachel Dim 27 Mar - 7:10

rachel a écrit:
Alain Lipietz !

C'est un nouveau Trou du Cul de sa Mère ??????????
Tiens ??????? .......un nouveau terme sexiste_politichien_politocard , décidément certains "débats" me gonflent grave mégère ( coup de gueule du dimanche quand on me change mes heures !!! ) sommeil
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débattre par temps de greve (Alain Lipietz) Empty Re: Débattre par temps de greve (Alain Lipietz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum