fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Potins & Ragots

+19
Aluno
Romane(Venise)
Basic
Fury
Baleine Bleue
Nicodemus
yanura
Solférino
ombrageux
zoubida
Bystep.
Christine
Jean-François
Ilona
rachel
Le yéti
Emma
corto maltese 89
guly
23 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Potins & Ragots

Message par guly Mar 4 Jan - 17:45

Rappel du premier message :

trop drole!!
http://forum.aceboard.fr/p-1-930-91881-1.htm#id1266648
smibouncevert smibouncevert smibouncevert
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Mar 1 Nov - 9:06

ils devraient prendre un bon graphiste !
mdr
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Ven 18 Nov - 10:51

les bouffons du 1 remettent le couvert :

http://forum.aceboard.net/p-1-3-108264-1.htm#id1507427
hervé a écrit:Hoooo oui, comme c'est byzarre, les méchants modos et admins qui foutent rien de leurs journées, ils ont pas répondu à l'excellentissime topic de Soleilvert, comme c'est graaaaaaaave, je vais de ce pas me flageller avec des orties fraîches pour expier cette faute.

lepiticam68 > Tu parles beaucoup pour ne rien dire mais concrêtement tu fais quoi ?

A part dire "les admins et modos répondent jamais" et passer tes annonces ( oui, suis c*n mais pas aveugle ), t'apporte pas grand chose.

Donc ma réponse pour cette question :

Je m'en tape le postérieur avec une poêle à frire. Soleilvert ne fait jamais rien de désinteressé et cette fois-ci ne déroge pas à la régle mais depuis le temps, on est tous habitués.

ps : Un méchant message de plus à mettre à l'actif du méchant / mauvais modo du login 1

à lire aussi:
http://forum.aceboard.net/976-3605-82788-0-bouffons.htm#vb
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Baleine Bleue Ven 18 Nov - 16:31

Arf ! je n'avais pas lu ce sujet !

Permettez-moi d'apporter ici donc ma modeste contribution en ce qui concerne le soit-disant "forum d'aide" de aceboard...

Inscription le 15 novembre 2004 à 16 h 09
(après avoir lu des pages d'interventions, pour tenter d'avoir des pistes sur les merdages, plantages de fori du moment... le forum dans lequel j'aime intervenir était en rade comme tous les loggins >à je ne sais plus combien)

4 messages de ma part au total, demandant en gros qu'au lieu d'alimenter l'énervement, d'où les insultes et le foutage de gueule, une petite annonce, un post-il, une info... ne feraient pas de mal... et calmeraient le jeu afin qu'ils puissent travailler efficacement... Mickael (ou Hervé ? ma mémoire a un trou là) trouve que mon titre n'est pas explicite ("informations ?") et me renvoie à un lien expliquant ce qu'il faut faire pour poster comme il faut, sans répondre sur le fond... Je réponds que le moteur de recherche est mal foutu et que la question posée reste posée, vu le nombre de messages énervés. Ils me disent alors que je suis bien contente d'avoir ce service gratuit et qu'on n'a qu'à la fermer puisqu'ils bossent pour que leurs annonceurs soient satisfaits. Je lui réponds que les annonceurs ne sont là que parce que nous, les users, sommes là, et que si nous en avons trop marre, il y a d'autres fori gratuits sur le net, comme forumactif, et que là ils n'auront plus d'annonceurs...

17 h 16 :
Peace and love vous a déclaré winner.
: 3 jours

Le sujet est vérouillé.

Je me permets alors de demander sur le forum pourquoi je suis "winner", et de dire que m'imposer un tel avatar et à ma personne, et un tel grade, est une atteinte à mon image, le tout le plus courtoisement possible...

17 h 32 :
Peace and love vous a déclaré maillon faible, vous ne pouvez plus poster sur les
forums.
: non définie

Tous mes messages (5 au total ! kaï kaï !) sont effacés.

23 minutes pour se faire ban à vie d'un forum d'aide ! un reccord ?

Depuis j'écris tous les 2 mois à aceboardsupport ou en pv pour demander la suppression de mon compte...

Les pv ne sont pas lus. Quant à la réponse de aceboardsupport ? toujours la même :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de support et nous la traiterons dans les meilleurs délais.

L'équipe aceboard.fr

Voili voilou, c'était une "petite histoire ordinaire" ! rire...

Et si c'est po à sa place, Emma efface ! oki ?

Baleine Bleue.
Baleine Bleue
Baleine Bleue
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=76544

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Emma Ven 18 Nov - 16:34

La réponse de gabrio me semble très juste.
Sinon à mon avis le hervé doit trop faire joujou avec son poignet
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Emma Ven 18 Nov - 16:39

Baleine Bleue a écrit:Arf ! je n'avais pas lu ce sujet !

Permettez-moi d'apporter ici donc ma modeste contribution en ce qui concerne le soit-disant "forum d'aide" de aceboard...

Inscription le 15 novembre 2004 à 16 h 09
(après avoir lu des pages d'interventions, pour tenter d'avoir des pistes sur les merdages, plantages de fori du moment... le forum dans lequel j'aime intervenir était en rade comme tous les loggins >à je ne sais plus combien)

4 messages de ma part au total, demandant en gros qu'au lieu d'alimenter l'énervement, d'où les insultes et le foutage de gueule, une petite annonce, un post-il, une info... ne feraient pas de mal... et calmeraient le jeu afin qu'ils puissent travailler efficacement... Mickael (ou Hervé ? ma mémoire a un trou là) trouve que mon titre n'est pas explicite ("informations ?") et me renvoie à un lien expliquant ce qu'il faut faire pour poster comme il faut, sans répondre sur le fond... Je réponds que le moteur de recherche est mal foutu et que la question posée reste posée, vu le nombre de messages énervés. Ils me disent alors que je suis bien contente d'avoir ce service gratuit et qu'on n'a qu'à la fermer puisqu'ils bossent pour que leurs annonceurs soient satisfaits. Je lui réponds que les annonceurs ne sont là que parce que nous, les users, sommes là, et que si nous en avons trop marre, il y a d'autres fori gratuits sur le net, comme forumactif, et que là ils n'auront plus d'annonceurs...

17 h 16 :
Peace and love vous a déclaré winner.
: 3 jours

Le sujet est vérouillé.

Je me permets alors de demander sur le forum pourquoi je suis "winner", et de dire que m'imposer un tel avatar et à ma personne, et un tel grade, est une atteinte à mon image, le tout le plus courtoisement possible...

17 h 32 :
Peace and love vous a déclaré maillon faible, vous ne pouvez plus poster sur les
forums.
: non définie

Tous mes messages (5 au total ! kaï kaï !) sont effacés.

23 minutes pour se faire ban à vie d'un forum d'aide ! un reccord ?

Depuis j'écris tous les 2 mois à aceboardsupport ou en pv pour demander la suppression de mon compte...

Les pv ne sont pas lus. Quant à la réponse de aceboardsupport ? toujours la même :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de support et nous la traiterons dans les meilleurs délais.

L'équipe aceboard.fr

Voili voilou, c'était une "petite histoire ordinaire" ! rire...

Et si c'est po à sa place, Emma efface ! oki ?

Baleine Bleue.
pourquoi t'effacer?
depuis presqu'un an nous demandons avec guly notre desinscription du 1 d'aceboard sans succès et je suis encore dans la liste des 10 meilleurs posteurs et suis toujours maillon faible. heureusement, ils ont qu'en même retiré mon interview de pub sur la page d'accueil
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Baleine Bleue Ven 18 Nov - 16:52

Emma a écrit:pourquoi t'effacer?
depuis presqu'un an nous demandons avec guly notre desinscription du 1 d'aceboard sans succès et je suis encore dans la liste des 10 meilleurs posteurs et suis toujours maillon faible. heureusement, ils ont qu'en même retiré mon interview de pub sur la page d'accueil
Voilà donc moi aussi depuis un an maintenant...

Parce que je n'ai plus rien à y faire, et surtout je ne peux pas m'inscrire à nouveau, au cas où j'aurais une question à poser à nouveau ? (ça c'est le côté perso)

Parce que je ne suis pas maillon faible, je suis ban à vie. (ça c'est le côté obligée de fermer ma gueule)

Parce qu'ils disent partout qu'il n'y a rien de plus simple que de supprimer un membre, que c'est la loi (mais ils ne connaissent pas la loi !), et qu'ils ne le font pas sur leur propre forum. (ça c'est le côté "politique affichée")

Parce que j'aime bien les faire chier un peu, ils m'ont tellement mise en colère avec leur mépris et leurs insultes à deux balles... (encore un côté perso, même si ce n'est pas sur moi que ça tombe)

Bah Emma ! tu vois bien la différence de ton général entre les forums d'aide d'aceboard et de forumactif non ?

Dans l'un on se fait engueuler de toute façon, d'abord, dans l'autre on apprend pleins de trucs, pour simplifier...

Comme si la première chose importante était de bien montrer qui est le chef ici (au mépris de toute loi), qui pisse le plus loin, et qui n'a pas le droit de l'ouvrir...

Baleine Bleue.
Baleine Bleue
Baleine Bleue
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=76544

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Emma Ven 18 Nov - 17:11

maillon faible a vie c'est la même chose que banni à vie
Avec Guly nous avons fait des centaines de messages d'aide sur aceboard et nous avons été jeté c'est pour cela que nous avons fermé fuam 1 pour ouvrir fuam 2 sur forumactif.
Guly pourrait te fournir plusieurs liens ou je dis exactement la même chose que toi sur leur obligation légale. J'ai dû faire plus de 100 demandes de suppression de compte
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Baleine Bleue Ven 18 Nov - 18:14

Non....

Maillon faible, tu peux poster, tu as un avatar de merde, une signature de merde, mais tu peux poster...

Banni, tu ne peux que faire des pv... rien sur le forum.

Bref je suis sur la CNIL là pour exiger la suppression de mon compte.

Avec droit de réponse.

Baleine Bleue.

(qui ne se fait aucune illusion)
Baleine Bleue
Baleine Bleue
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=76544

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Emma Ven 18 Nov - 18:21

tu confond maillon faible avec winner
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Ven 18 Nov - 21:33

Etre maillon faible ,permet uniquement d'utiliser la messagerie privé;on ne peut pas poster sur le forum.
Oui c'est vrai,pour moi aussi ça fait plus d'un an qu'ils refusent de suprimer mes données personnelles .
Mes contributions ,je leur laisse!
Simplement,je ne veux plus que mon pseudo soit affiché sur leur forum,ni recevoir leurs pubs de merde.
Et encore moins, que mon e-mail soit accessible aux emmanchés de modos ,qui sévicent las-bas!
bref !
je veux que l'on suprime mon compte de chez eux !!!
manif
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Baleine Bleue Sam 19 Nov - 0:33

Oui ! Emma ! je confondais ! Toutes mes excuses ! Faut dire qu'à ma décharge (si si), j'y ai passé si peu de temps que je n'ai pas eu le temps de tester à fond !

Aujourd'hui j'y étais, connectée... j'ai donc pu envoyer un nième pv à Peace and love, un de plus, qui ne sera pas lu, pas plus que les autres... Quelqu'un ébloui par mon pseudo (Clarisse là-bas) m'envoyait mini-messages sur mini-messages pour me demander si en tant que nana j'aimais les "dolls"... smibanane Impossible de lui répondre ! le mini-message est interdit aux "maillons faibles" (c'est ça ? chef oui chef bouncerouge ). En tout cas je n'ai pas pu.

Bon mais j'ai un courrier prêt pour la CNIL. Je l'envoie lundi. J'ai prévenu chez Aceboard. (Il n'est pas complètement finalisé ce courrier, si vous avez des idées percutantes ???).

Baleine Bleue alias Clarisse.
Baleine Bleue
Baleine Bleue
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

http://forum.aceboard.net/index.php?login=76544

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Emma Sam 19 Nov - 11:34

Le hervé devient de plus en plus parano
http://forum.aceboard.net/p-1-3-108264-3.htm#id1507985
comme quoi la solitude n'arrange rien...
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par dahane Sam 26 Nov - 0:21

Je vois que tu est préte a tout et n'importe quoi pour me faire passer pour le méchant de service.
Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet et ici, ce n'est ni l'endroit ni le moment, mais ne fais pas de menace et garde toi bien de ne pas raconter des anneries.
Je ne suis pas de ce qui conserve des ecrits msn, car c'est telement simple de les faire parler.
Donc, je t'es banni toi et ton compagnon et je pense qu'il faut en rester la, crois moi.
Je ne te ferai aucune menace, mais je t'es déja dit que je ne suis pas un enfant, donc arete de jouer.
Je ne répondrais plus ici, merci d'en faire de meme.

dahane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Sam 26 Nov - 5:36

ce que je retiens dans cette histoire ,c'est qu'on m'y reprendra plus à donner mes flas.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Basic Sam 26 Nov - 13:48

guly a écrit:ce que je retiens dans cette histoire ,c'est qu'on m'y reprendra plus à donner mes flas.

Comme je te l'ai déjà dit par MP , si tu ne veux pa que j'utilise tes fla il suffit de me le dire...

Basic
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Romane(Venise) Sam 26 Nov - 14:15

OK ??? L'incident est clos ??? On peut passer à autre chose ??? merci !!!
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Sam 26 Nov - 16:45

Romane(Venise) a écrit:OK ??? L'incident est clos ??? On peut passer à autre chose ??? merci !!!
et pourquoi l'incident serait clos , hein ?
fais gaffe,je vais le dire à rachel qui est admi SUPER CHEF sur fuam ,et qui ne rigole pas !
Que ça ne se reproduise plus ,merci !
smok
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Romane(Venise) Sam 26 Nov - 17:28

bouncerouge bouncerouge bouncerouge bouncerouge bouncerouge OK OK OK bouncerouge bouncerouge bouncerouge bouncerouge bouncerouge
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Sam 26 Nov - 23:22

oui c'est vrai !
faut pas deconner quand même !!!
smibouncevert smibouncevert smibouncevert
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par dahane Dim 27 Nov - 3:22

Fury a écrit:L'incident sera clos tant que le silence et l'ignorance subsistera entre D***** et moi. J'ai posté ici car j'avais vu des choses deja dans un autre post. Merci à guly en tout cas de nous avoir éclairer! Sur ce je vais prendre part aux autres discussions ma foi! smibanane


Oui, biensur, alors arete d'ecrire des anneries.

Merci.

dahane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Romane(Venise) Dim 27 Nov - 3:29

guly a écrit:
Romane(Venise) a écrit:OK ??? L'incident est clos ??? On peut passer à autre chose ??? merci !!!
et pourquoi l'incident serait clos , hein ?
fais gaffe,je vais le dire à rachel qui est admi SUPER CHEF sur fuam ,et qui ne rigole pas !
Que ça ne se reproduise plus ,merci !
smok
Veuillez accepter mes excuses guly pour avoir intervenu dans votre conversation , désolé je suis , bonne dimanche !!!
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Dim 27 Nov - 7:48

ok ! d'accord .
Comme c'est dimanche,exceptionnellement,j'accepte vos excuses.
mais que je ne vous y reprennes plus.
tel
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 6 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum