fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Potins & Ragots

+19
Aluno
Romane(Venise)
Basic
Fury
Baleine Bleue
Nicodemus
yanura
Solférino
ombrageux
zoubida
Bystep.
Christine
Jean-François
Ilona
rachel
Le yéti
Emma
corto maltese 89
guly
23 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Potins & Ragots

Message par guly Mar 4 Jan - 17:45

Rappel du premier message :

trop drole!!
http://forum.aceboard.fr/p-1-930-91881-1.htm#id1266648
smibouncevert smibouncevert smibouncevert
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Lun 28 Nov - 11:56

posté chez les voleurs.
on attend la réponse :
sinbade a écrit:
DAHANE a écrit:Je te dirais qui ma donné le .fla de cette barre, ça remonte un un petit moment, mais ce n'est pas Guly.

up
donc tu utilises une barre qui ne t'appartient pas !
A ton avis ,on appelle cela comment ?
je vais te dire ce que je pense de celui qui te l'a filé.
c'est un voleur et quelqu'un qui n'est pas capable de réaliser soit même une barre.
bref !s'approprier le boulot des autres,c'est faire preuve de médiocrité et de malhonnêteté.
c'est le type qui décompile à tout va et qui se fait passer pour un créateur ?
c'est celui qui vient sur fuam,piquer les idées des autres,et qui est trop naze pour les créer soit même ?
c'est celui qui a un décompilateur sur son serveur Free ?
tu diras à ce type que c'est la honte du net !

Boulet
ce soir je vais faire un sujet sur le forum des forums pour annocer que la plupart des créations sur "Dahane" sont le resultat de plaggiat et de vol sur les autres forums.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Lun 28 Nov - 16:09

Comme les plaggieurs ne répondent pas à ma question ,je ne vais plus sur le forum!
guly a écrit:3 pages de posts ,pour au bout du compte ,ne pas répondre à ma question
vous êtes des bouffons !
bon plaggiat et à ne plus vous lire !
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Aluno Lun 28 Nov - 18:23

Avant tout bonjour à tous...

Je crois que tu as au raison Guly de déserter ce forum...

Pourquoi ?

Ben il y eu un temps que je nregrette pas, où je fus créateur chez Monsieur...

Or depuis j'ai trouvé un autre site de graphisme avec plus de d'attraction drons nous...

Sachez Dahane, je prononce son nom j'en ai pas peur... je ne suis pas là pour t'assasiner mais juste pour expliquer ce qui m'est arrivé en ta compagnie...

Donc revenons à nos moutons, je suis allé m'inscire sur ce forum tout neuf tout beau de graphisme... Or j'ai eu la mauvaise idée de vouloir faire une demande pour être graphiste...Sacrilège... Je devais selon toi, dahane, faire un choix qui n'était pas important... Soit toi soit l'autre... Et je pense que beaucou comprendrait que ce n'ets pas un hcoix à la legere mais pour toi ce n'était qu'un vulgaire choix... Je crois que tu auras été trop sec c'ets la seul chose que je pouvais te reprocher à ce moment là...

Désormais après m'avoir enlever le rang créateur comme convnu, je continaus quand même à me ballader sur ton forum...sans pour autant dire aux bannis ce qui si passé, je crois que tu comprendas... Et comme ta question fut de te demander pourquoi j'allais sur ton forum, c'est que le probleme du Flahs m'interpeler ainsi que MA PROPOSITION d'aide afin de te proposer mes tutos... Bien entendu tu n'as pa daigner répondre à mon message, je comprends tu as beaucoup de tutos sous photofiltre... Logiciel des débutants qui feront arriver des grands... Je crosi que je t'ai aussi demande quand est ce que je serais virer car c'est ce que tu m'as dit et tu n'as pas attendu longtemps... CHez toi c'est création à la chaîne, sans pourparler... Je crois que j'ai ben résumé ton forum en une phrase... Franchement, tu devrais prendre plus en considération certaines personnes et avoir plus de discernement dans tes actions...

Sur ce @++ et au plaisir...

Je tiens à te préciser que je ne veux plus te proposer l'aide pour mes tuos qui ne te mnqueront pas j'en suis certain...

Je pense que je n'ai pas tout dit de manière clair ou précise...

Ceux mêler plus ou moins pourront confirmer, réfuter, ajouter ou enlever des passages de mon hsitoire chez DAHANE et cie...

Bien à vous,

Aluno...
Aluno
Aluno
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Lun 28 Nov - 19:45

je n'ai pas resisté à répondre au gros naze de service:
XiliX13 a écrit:
Bien que Dahane ait utilisé des fichiers Open Source, on ne peut pas lui en vouloir de les utiliser, ce qui est quand même le but de l'Open Source ...
Ci quelqu'un se plaint de l'utilisation abusive des ces fichiers, il n'avait qu'à en estimer les conséquences. Il devait s'attendre à ça ...
Je n'en dirai pas plus à ce sujet.

Ce que je propose, c'est de créer exclusivement pour le forum Dahane, des créations originales. Dorénavant, on utiliserait plus que mes standards (non signés, pour l'info). Car moi, ça ne me dérange pas que mes créations soient utilisées et surtout reproduites en série et à grande échelle.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je compte aussi fournir à ce forum ses propres tutoriaux pour Flash 8 ...

guly a écrit:toi aussi tu fait partis des rigolos qui prétendent que c'est en open source.
tu vas certainement nous donner le lien qui le prouve ! lol !
Wink
quel rapport entre le plaggiat ,et tes "tuto quanti" version 8 ?
Vas t'en poster tes tutos dans la bonne section et ne viens pas me saouler dans mon sujet ,avec tes affirmation à 2 balles !
quand on veut se faire mousser ,on raconte pas des bonniment !
Agis ,au lieu de dire ,moi je fais faire ci et ça !
en attendant mon taf est plaggié ici !

elle est où l'open source de ma barre de liens ,hein ?
bande de mithos
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par phoebe Lun 28 Nov - 20:31

bonjours a tous voila je suis sur le forum de dahane
d ailleur sinbade je t ai envoye un mp la bas
je ne cherche pas d histoire mais honnetement vous croyez pas que ca fait un peu maternel tout ca s il y a un probleme de vole ou de plagia pourquoi ne pas lui en avoir parler en mp et pourquoi aussi mettre ici tout ce que l on te repond c est surtout ca que je trouve qui fait maternelle c est du genre madame il a dit ca
je suis pas du genre a me meler de ca mais honnetement on est entre adultre alors agissons comme tel et pas comme des enfants
de plus s il met tes truc sur son forum tu as qu a dire ok et tu met une close du genre ben je sais pas il y a tjr moyen d aposer une mini sig dessus afin qu on sache que la creation est de toi voila
j espere ne pas m attirer les foudres de tout le monde mnt
a+ bisous a vous et bonne fin de soiree

phoebe
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Lun 28 Nov - 20:43

guly a écrit:
ce soir je vais faire un sujet sur le forum des forums pour annocer que la plupart des créations sur "Dahane" sont le resultat de plaggiat et de vol sur les autres forums.
je remets cela à plus tard ,
j'ai du taf et je suis fatigué ce soir.
Ils ne perdent rien pour attendre ! mégère
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Aluno Lun 28 Nov - 20:51

phoebe a écrit:bonjours a tous voila je suis sur le forum de dahane
d ailleur sinbade je t ai envoye un mp la bas
je ne cherche pas d histoire mais honnetement vous croyez pas que ca fait un peu maternel tout ca s il y a un probleme de vole ou de plagia pourquoi ne pas lui en avoir parler en mp et pourquoi aussi mettre ici tout ce que l on te repond c est surtout ca que je trouve qui fait maternelle c est du genre madame il a dit ca
je suis pas du genre a me meler de ca mais honnetement on est entre adultre alors agissons comme tel et pas comme des enfants
de plus s il met tes truc sur son forum tu as qu a dire ok et tu met une close du genre ben je sais pas il y a tjr moyen d aposer une mini sig dessus afin qu on sache que la creation est de toi voila
j espere ne pas m attirer les foudres de tout le monde mnt
a+ bisous a vous et bonne fin de soiree

Tu as peut être raison...

Mais je ne sais pas si tu saisis tout le truc...
Je ne sais pas qui tu es... Mais je comprends Le foruum de Fuam et toi si tu es avec Dahane, c'ets ton choix mais ne viens pas non plus essauer de ldéfendre alors qu'il est assez grand pour le faire tout seul Wink

Aluno
Aluno
Aluno
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par phoebe Lun 28 Nov - 20:57

heu moi je suis dans le camp de personne et je ne defend personne je dis juste qu il y a moyen de regler ca en priver
voila je n aime pas le vol car je suis moi meme creatrice et je n aimerai pas qu on s approprie les merites de mon travail mais si je vois que quelqu un me vole une creation j en parle en priver a cette personne il y a des adresses mail et sur les forums il y a des mp c est tout ce que je voulais dire
et comme j ai dis je ne veux et ne cherche d ennuis avec personne
j ai sur le forum de dahane le meme pseudo a une difference pret j ai du y mettre isa donc ca donne phoebeisa dans mon pseudo
bisous

phoebe
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Eldanesh Lun 28 Nov - 21:56

hé bien, ça me donne envie de supprimer ma candidature de flasheur chez dahane, ce que je vais faire. Plus de créations pour eux !

Et puis je connais un forum où l'admin est tellement respectueux du travail de Maître Guly qu'il n'ose pas toucher à ses boutons

si jamais j'ai a utiliser ses boutons je mettrais ©️ Guly et le lien de fuam dans le clic droit. Je n'oserais pas dire que j'ai fait ces boutons, je ne suis pas un plagieur.

Pour le cas de Dahane, je pense que c'est désespéré, son forum n'est pas un forum de GRAPHISME mais une usine à créations GRAPHIQUES, une sorte de chaîne où l'on commande à l'avance et les créateurs ne sont dans son estime guère plus que de simples machines graphiques.


Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur Dahane

malade

PS : trois jours sans réponse a votre commande => Poubelle
Eldanesh
Eldanesh
graphiste fuamiste
graphiste fuamiste

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par lycanthrope06 Lun 28 Nov - 23:56

Eldanesh a écrit:hé bien, ça me donne envie de supprimer ma candidature de flasheur chez dahane, ce que je vais faire. Plus de créations pour eux !

Et puis je connais un forum où l'admin est tellement respectueux du travail de Maître Guly qu'il n'ose pas toucher à ses boutons

si jamais j'ai a utiliser ses boutons je mettrais ©️ Guly et le lien de fuam dans le clic droit. Je n'oserais pas dire que j'ai fait ces boutons, je ne suis pas un plagieur.

Pour le cas de Dahane, je pense que c'est désespéré, son forum n'est pas un forum de GRAPHISME mais une usine à créations GRAPHIQUES, une sorte de chaîne où l'on commande à l'avance et les créateurs ne sont dans son estime guère plus que de simples machines graphiques.


Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur Dahane

malade

PS : trois jours sans réponse a votre commande => Poubelle


et pourquoi tu ne vas pas lui dire en face ??

et vous autres aussi...

au lieu de passer de la pommade derriere leurs dos , pour mieux les enfiler par la suite.

arff vous me faites rire
lycanthrope06
lycanthrope06
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par guly Mar 29 Nov - 5:48

Fury a écrit:J'ai trouvé ce topic, https://emma-en-ligne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1606&postdays=0&postorder=asc&start=50 , je pense maintenant j'avais pas vu qu'il est normal que dahane ait cru pouvoir l'utiliser... Les choses peuvent peut etre s'arranger aimablement non?

dans le bouton il n'y avait aucun scripts et effets de la barre.
la barre a été pompé copieusement.
ce qui pathétique,c'est de raconter que l'on en est le créateur ! lol !
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Emma Mar 29 Nov - 5:58

suite a cette affaire, Guly avait été très sympa. Personnellement j'avais demandé le bannissement de dahane.
Il est inadmissible de faire passer les créations d'autrui pour les siennes.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Eldanesh Mar 29 Nov - 17:02

j'ai personnelement eu plusieurs demandes de fabrications de boutons FAITS et APPARTENANT a DAHANE sur mon forum de graphisme. j'essaie au maximum de faire passer que c'est de guly qu'ils sont mais personne ne le croit ; les rumeurs circulent vite

en tout cas, c'est que le travail de guly est admirable et je n'ai jamais vu personne me contredisant
Eldanesh
Eldanesh
graphiste fuamiste
graphiste fuamiste

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Emma Mar 29 Nov - 19:30

dahane a pompé allégrement sur Guly.
Guly fait du flash depuis des années et dahane a ouvert sa section flash après être venu pomper ici.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par phoebe Mar 29 Nov - 19:45

pourquoi ne pas dire tout simplement que peu importe les preuvent qui seront fournis ne vous suffiras pas
j en vois certain qui sont pret a enterrer la hache de guerre mais d autre qui prefere en rajouter
honnetement s il y en a qui on quelque chose contre quelqu un ben qu il le dise directement a la personne concerner pourquoi meler d autre gens a ce probleme chacun est grand assez pour dire a quelqu un ce qu il a contre la personne y as pas besoin d avoir des gens dans son camps pour ca
je suis toujours reste neutre quand il y a des embrouille et je ne changerai pas d opinion mais moi au moin quand j ai quelque chose a dire a quelqu un je le dis a la personne concerne sans faire tout un plat de l histoir dans un forum ou autre
alors regle vos histoires personnelement et pas en publique

phoebe
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Aluno Mar 29 Nov - 19:51

Je crois qu'il fallait percer un aspect...

C'ets fait et moi je revines sur ma position...

Je ne crois pas que Dahane a plagié toutes vos sources...

Après chacun son avis mais je pense réelement que Dahne n'est pas coupable...

Je vais oublier les mauvais moments passés avec Dahane et je m'excuse après libre à lui de les accpeter...

J'ai gaffé je le reconnais...

Sur ce a Bientôt...

Aluno.
Aluno
Aluno
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Emma Mar 29 Nov - 20:17

phoebe a écrit:pourquoi ne pas dire tout simplement que peu importe les preuvent qui seront fournis ne vous suffiras pas
j en vois certain qui sont pret a enterrer la hache de guerre mais d autre qui prefere en rajouter
honnetement s il y en a qui on quelque chose contre quelqu un ben qu il le dise directement a la personne concerner pourquoi meler d autre gens a ce probleme chacun est grand assez pour dire a quelqu un ce qu il a contre la personne y as pas besoin d avoir des gens dans son camps pour ca
je suis toujours reste neutre quand il y a des embrouille et je ne changerai pas d opinion mais moi au moin quand j ai quelque chose a dire a quelqu un je le dis a la personne concerne sans faire tout un plat de l histoir dans un forum ou autre
alors regle vos histoires personnelement et pas en publique
c'est à moi que vous parlez?
qui est venu en premier parler de cette histoire ici?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Potins & Ragots - Page 7 Empty Re: Potins & Ragots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum