fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'HALLUCINE

+10
zoubida
Proudhon
marcoo
rachel
quidam
Solférino
Dom64
das_Yog
Ungern
Patience
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'HALLUCINE Empty J'HALLUCINE

Message par Patience Ven 1 Avr - 19:12

Il est 21h10 et ils sont encore à parler de JP2 sur France 2...
What the fuck ?!?



Objectivement, je suis désolée pour le Pape contre qui je n'ai pas grand chose, mais franchement, une fois qu'il sera officiellement mort, les journalistes n'auront plus rien à raconter!!!!!!

Ils vont juste enregistrer le JT du soir et appuyer sur "replay"
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par Ungern Ven 1 Avr - 19:22

Sur TF1 ,je veux bien,il y a encore les "produits dérivés",
mais sur A2 ?
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par Dom64 Ven 1 Avr - 21:42

das_Yog a écrit:Ah comment ca a des avantages d'etre dans un pays paien ou les gens preferent parler aux arbres qu'aller a la messe Mr. Green

Dites vous me direz si vous vous faites réveiller par les cloches d'eglises a 2 heures du matin, c'est juste pour savoir si en plus ils vont vous pourrir la nuit !

des pays ou il faisait pas bon d'être croyant pratiquant!
quant au pape et le vatican ce nesontpas eux qui rameutent les médias
mais les cadavres attirent tjrs les mouches sauf peut être dans les steppes glacées......

Dom64
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par quidam Sam 2 Avr - 8:21

Merci Solferino pour ce post qui me remonte le moral!! en effet si les medias se pressent dans le monde entier à l'écoute des chretiens, c'est qu'il y a quelque chose à entendre de ce pontificat.

Mois qui ait l'age d'avoir connu d'autres Papes je puis dire qu'autrefois le pape n'était qu'un vieux cadre accroché dans la sale de cathechisme et encore!.

J'ai apprecié Jean Paul ll pour sa foi naturellement, mais aussi pour être sorti du Vatican, pour avoir eut le courage de dénoncer tous les totalitarismes y compris derrière le rideau de fer, ce que personne n'avait oser faire avant lui. Sans doute la peur des représailles : combien de divisions?, la foi fait se déplacer les montagnes ? la elle a fait s'écrouler le mur de la honte

Croyants ou incroyants tous étaient d'accord hier : c'est un grand bonhomme qui s'éteint!! de plus il a refusé l'acharnement thérapeutique mettant ses actes en conformité avec sa doctrine.
Le temps peut paraitre: long c'est vrai qu'une mort naturelle est parfois plus longue qu'une piqure.Les médias ne sont plus habitués à cela, les émissions sur l'euthanasie les ont formés à plus de rapidité et ils se sont fait piégés. Hier soir c'était une veillée funèbre de toute une famille, à l'échelle mondiale, autour d'un père très aimé.

J'espère avoir le même courage partageant la même espérance. smok

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par Patience Sam 2 Avr - 10:09

je n'ai rien contre JP2..

je suis simplement épatée par l'attitude des médias hier soir

2 heures de direct, ils ont ressorti toute sa biographie, tous ses voyages, ses prises de position etc..et il n'est pas encore mort!!!!!

Je me demande ce qu'il vont bien pouvoir raconter lorsqu'il sera mort...je maintiens qu'il vont appuyer sur replay..
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par rachel Sam 2 Avr - 18:14

C'est ce qui comme "people" ce Jean Paul 2 ???
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par quidam Sam 2 Avr - 18:53

Ils auront encore beaucoup de choses à raconter.26 ans ne se résument pas en si peu de temps et nous connaitrons les fruits de ce pontificat beaucoup plus tard quand letemps aura laisser du temps au temps.

Une inconnue est par exemple en train de sortir : les commanditaires de son attentat....seraient le KGB....affaire à approfondire maintenant que les archives s'ouvrent. Cette longue agonie aura au moins un mérite celui de faire connaitre un peu mieux ce grand homme pour tous ceux qui le réduisaient à l'usage d'un préservatif. smok

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par marcoo Sam 2 Avr - 19:21

quidam a écrit:Ils auront encore beaucoup de choses à raconter.26 ans ne se résument pas en si peu de temps et nous connaitrons les fruits de ce pontificat beaucoup plus tard quand letemps aura laisser du temps au temps.

Une inconnue est par exemple en train de sortir : les commanditaires de son attentat....seraient le KGB....affaire à approfondire maintenant que les archives s'ouvrent. Cette longue agonie aura au moins un mérite celui de faire connaitre un peu mieux ce grand homme pour tous ceux qui le réduisaient à l'usage d'un préservatif. smok

ben non, c'est lui aussi qui a remis en selle les différents dictateurs d'amérique du sud (en cassant au passage les tenants de la "théologie de libération") les crapules franquistes, qui a magouillé pour que les prétres pédophiles américains ne soient pas inquiétés, qui a poursuivi la politique de protections des criminels de guerre nazis qui avaient profités de la mansuétudes de notre mére l'église !

mais assez bizarrement, ces différents points n'ont pas été évoqués par la presse ou les télévisions !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par Dom64 Sam 2 Avr - 19:42

quidam a écrit:Merci Solferino pour ce post qui me remonte le moral!! en effet si les medias se pressent dans le monde entier à l'écoute des chretiens, c'est qu'il y a quelque chose à entendre de ce pontificat.

Mois qui ait l'age d'avoir connu d'autres Papes je puis dire qu'autrefois le pape n'était qu'un vieux cadre accroché dans la sale de cathechisme et encore!.

J'ai apprecié Jean Paul ll pour sa foi naturellement, mais aussi pour être sorti du Vatican, pour avoir eut le courage de dénoncer tous les totalitarismes y compris derrière le rideau de fer, ce que personne n'avait oser faire avant lui. Sans doute la peur des représailles : combien de divisions?, la foi fait se déplacer les montagnes ? la elle a fait s'écrouler le mur de la honte

Croyants ou incroyants tous étaient d'accord hier : c'est un grand bonhomme qui s'éteint!! de plus il a refusé l'acharnement thérapeutique mettant ses actes en conformité avec sa doctrine.
Le temps peut paraitre: long c'est vrai qu'une mort naturelle est parfois plus longue qu'une piqure.Les médias ne sont plus habitués à cela, les émissions sur l'euthanasie les ont formés à plus de rapidité et ils se sont fait piégés. Hier soir c'était une veillée funèbre de toute une famille, à l'échelle mondiale, autour d'un père très aimé.

J'espère avoir le même courage partageant la même espérance. smok

N'AYEZ PAS PEUR!

Dom64
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par Patience Sam 2 Avr - 21:56

Bon, ben ça y'est....
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par quidam Dim 3 Avr - 11:52

Tous ces points que vous soulignez ont été repris par les média hier soir mais n'est piure sourd que celui qui ne veut pas entendre ou qui viiieut n'entendre que ce qui l'arrange....

Pour ce qui est de la "libération" en Amérique latine ce n'est pas exactement ce que vous dites Marcoo ne vous en déplaise : il ne voulait pas que des prêtres prennnent des armes pour le combat et s'allient aux marxistes. Il était bien placé pour savoi smok r que le communisme n'apporte pas la libération escomptée.........

Le monde d'ailleurs ne s'y ait pas trompé les hommages sont unanimes et même les communistes s'associent à ce deuil Jean Paul ll d'ailleurs avait dit qu'il y avait de bonnes choses chez eux, peut-être n'avez vous écouté que des radios allant dans le sens contraire, il y en a.............

Le sens critique se travaille, en allant cette nuit à différentes sources il y avait de nombreuses choses surprenantes.....laissons le temps décanter tout cela.

et n'ayons pas peur!

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par Proudhon Dim 3 Avr - 16:41

Pour moi , le gros problème concernant ce pape c'est qu'il a contribué comme beaucoup le disent à la chute du communisme dans les pays de l'Est, mais n'as pas fait le même travail pour le capitalisme. Et c'est là le gros problème. Il aurait peut-être fallut qu'il s'attaqua d'abords au capitalisme et ensuite au communisme.

Mais là, il fallait pas rêver, l'église est de droite. Elle privilégie Mammon.

Le pape s'est trompé dans ses prioritées de chute des idoles. Mammon règne toujours.
Mais peut-être pas pour très longtemps.

Le plus inquiétant pour moi dans cette mort, c'est que les grandes tribulations vont commencer. Il ne reste plus que deux papes à venir avant la fin du catholicisme, et le règne de ces deux papes ne sera pas de tout repos pour l'humanité.

La guerre en Irak, tsunami, tremblements de terre et contagions virales ne sont que les prémisses.

Les temps futurs vont êtres pénibles.

Mais ceci est une autre histoire.
bal bal bal
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty L'humanité gardera un souvenir ému" du pape, estime Fid

Message par Proudhon Dim 3 Avr - 17:43

L'humanité gardera un souvenir ému" du pape, estime Fidel Castro
AFP 03.04.05 | 17h31

Aggrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article

e président cubain, Fidel Castro a envoyé dimanche un message de condoléances au Saint Siège pour la mort du pape Jean Paul II dans lequel il estime que "l'humanité gardera un souvenir ému" de son travail en faveur de la paix et la justice.La lettre du leader communiste est adressée au cardinal camerlingue, Eduardo Martinez Somalo : "face à la triste nouvelle du décès de Sa Sainteté Jean Paul II, je vous exprime les plus sincères condoléances du peuple et gouvernement cubain", indique M. Castro.Fidel Castro, âgé de 78 ans, dont 46 au pouvoir dans l'île communiste, avait reçu le pape lors d'une visite historique à Cuba en janvier 1998 après l'avoir connu pour la première fois lors d'une audience au Vatican deux ans plus tôt.Castro avait qualifié la visite du pape de "miracle" et avait décrit le souverain pontife comme "un ami de Cuba". Le voyage du pape avait marqué un net réchauffement des relations entre le régime communiste et le Vatican.Le processus de rapprochement avait commencé lorsque le pape avait, dès le début de son pontificat, en 1978, condamné l'embargo commercial et politique des Etats-Unis à l'encontre de l'île. Cuba, qui se présentait comme un pays athée, avait opté pour un statut laïque en 1992.Après la visite du pape, le régime procéda à une amnistie de 100 prisonniers, dont des détenus politiques.Après l'annonce du décès du pape samedi, le ministre des Affaires étrangères, Felipe Pérez Roque, avait rapidement diffusé un message "de condoléances, respect et solidarité à tous les croyants catholiques, à Cuba et dans le reste du monde", qualifiant le pape "d'ami" de l'île.Le président Castro avait signé dans la soirée un décret décidant un deuil officiel de trois jours à partir de dimanche - mesure prévue pour les décès de chefs d'Etat avec lesquels l'île entretient des relations diplomatiques - et la suspension de toutes les activités festives et sportives durant cette période.

___________________

Et ben alors, si Fidel le dit !!!!
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par marcoo Dim 3 Avr - 18:02

quidam a écrit:Tous ces points que vous soulignez ont été repris par les média hier soir mais n'est piure sourd que celui qui ne veut pas entendre ou qui viiieut n'entendre que ce qui l'arrange....

Pour ce qui est de la "libération" en Amérique latine ce n'est pas exactement ce que vous dites Marcoo ne vous en déplaise : il ne voulait pas que des prêtres prennnent des armes pour le combat et s'allient aux marxistes. Il était bien placé pour savoi smok r que le communisme n'apporte pas la libération escomptée.........

Le monde d'ailleurs ne s'y ait pas trompé les hommages sont unanimes et même les communistes s'associent à ce deuil Jean Paul ll d'ailleurs avait dit qu'il y avait de bonnes choses chez eux, peut-être n'avez vous écouté que des radios allant dans le sens contraire, il y en a.............

Le sens critique se travaille, en allant cette nuit à différentes sources il y avait de nombreuses choses surprenantes.....laissons le temps décanter tout cela.

et n'ayons pas peur!

le pape ne s'est pas attaqué a la "théologie de la libération" uniquement dans les pays ou ils sont effectivement amené a prendre les armes contre des dictatures ! en particulier il a cassé la "théologie de la libération" la ou elle était la plus forte, au brésil ! or les chrétiens de gauche brésiliens n'ont jamais utilisé la violence (par contre ils ont souvent été assassiné sans que le pape en question ne proteste)
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par quidam Dim 3 Avr - 19:14

Il a parcouru le monde pour relever l'homme ! il n' a parlé partout que de dignité humaine, que ce soit dans les pays communistes comme dans nos pays ou il était contre le capitalisme sauvage, il n'était pas non plus pour un libéralisme aveugle.

Sa seule mission était de parler de l'évangile et de son application pour le bien de tous! quand on prone "aimez vous les un les autres" et que l'on en vit, quoi dire de plus? aucun de ses discours n'était creux comme ceux de beaucoup d'hommes politiques, il travaillait pour l'universalité et le monde aujourd'hui ne s'y trompe pas....

Il défendait les plus faibles: enfants que l'on avorte, vieillards que l'on euthanasie, handicapés que l'on abandonne à leur sort
qu y a t-il de répréensible à tout cela? Si nous avions été capables de suivre la voie montrée il y aurait moins de drame ici bas smok

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par sorlac Dim 3 Avr - 20:25

Sur LCI, ils en sont à vingt quatre heures non-stop " Mort de JP2".
A croire qu'il ne se passe rien, d'autre dans le monde !
Ah si l'agonie sur le Rocher de Monaco.
Mais là je parle des footballeurs !!!!
éléphant éléphant
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par Pedro Dim 3 Avr - 21:49

Solférino a écrit:Le pape est l'un des hommes les + influents au monde et nous sommes dans un pays majoritairement catholique donc je ne suis absolument pas etonné de voir les medias traiter sa disparition par des editions speciales jouant les prolongations.De + je suis persuadé que cela correspond à une attente de la part de la population,les pics d'audience en temoigneront probablement.Donc personnellement je ne m'en offusque pas.Si il s'agissait de Chirac ou meme de Bush,j'imagine que le traitement de l'info serait aussi dense.
Sans compter la duree exceptionnelle du pontificat de Jean Paul 2 qui fait qu'une grande partie de la population n'a connu que lui et que il est acteur actif de ce monde depuis un quart de siecle ce qui n'est pas rien.
Pour ce qui est du pape,j'ai une opinion mitigé en ce qui le concerne.A la fois trop conservateur sur certains points doctrinaux ou question de societe,il est aussi et il faut l'en crediter l'artisan du rapprochement du catholicisme avec les autres religions .Aucun pape n'a fait autant pour l'oecumenisme et le dialogue intereligieux .
Pour ce qui est de l'etre humain,il me laisse une impression d'un grand courage à travers la souffrance et d'une volonté inebranlable.Et rien que pour cela,malgre mes desaccords avec l'Eglise et avec une grande partie de ses positions,il merite un respect total que je lui accorde sans discussion ni hesitation.Je lui souhaite de s'eteindre paisiblement sans souffrance.
J'ai peur que son successeur soit nettement pire surtout si il s'agit du cardinal Ratzinger.

ce que tout cela montre, au niveau média, c'est que nous avons affaire à d'affligeantes carpettes qui se contentent de nous seriner le conte à dormir debout officiel sur le pape, son histoire, ses "combats", de faire croire que tout le monde est effondré par la mort du vieux pitre réactionnaire, qu'il s'agit là d'un drame intersidéral... Le journalisme est beau métier, mais il exercé par une grande majorité de larves et de vendus à la bien-pensance et aux nantis! Depuis que le vieux con est mort, tout le discours va dans le même sens, celui du poil des cathos!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par quidam Lun 4 Avr - 7:32

Vous découvrez pas que la chretienté est un grande famille et que lorsque le chagrin l'afflige on vient de partout essayer de consoler les plus atteints.

Y a-t-il une famille ou des membres ne se rendraient pas à un enterrement pour entourer les plus malheureux? oui peut-être ceux qui ne connaisse pas la compassion.

Vous avez devant les yeux la grande famille humaine réunie et cette famille va au delà des proches.De loin en loin elle se réunit: je suis touché par cette beauté et si les médias nous permettent de gouter cette beauté alors je dis oui de grand coeur.

Sachez que la France est un des pays ou on se croit permis de tout brocarder, et vous l'avez fait; mais l'Eglise ne s'arrête pas à nos frontières (si j'avais envie de rire je vous dirais que ce n'est pas un nuage radioactif) et quand je vois des jeunes de tous les pays pleurer leur père sprituel je me dis et je smok vous dis sursum corda!

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par toto Lun 4 Avr - 12:21

Et alors ? Ils nous ont cassé les pieds avec la mort du chef terroriste Yasser Arafat pendant une semaine (il y'a même Super Menteur qui pleuré sur son lit de mort), ils peuvent prendre une journée pour parler de la mort JPII.

toto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'HALLUCINE Empty Re: J'HALLUCINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum