fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

groupe de modération

+5
zoubida
Sephiroth
Alex
Le yéti
Emma
9 participants

Aller en bas

groupe de modération

groupe de modération Vote_lcap60%groupe de modération Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
groupe de modération Vote_lcap10%groupe de modération Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
groupe de modération Vote_lcap30%groupe de modération Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
groupe de modération Vote_lcap0%groupe de modération Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

groupe de modération Empty groupe de modération

Message par Emma Jeu 12 Mai - 5:14

comme vous l'avez constaté je ne suis pas souvent présente ces derniers temps sur le forum pour des raisons professionnelles
Les crises de nerfs de quelques participants m'exaspèrent quelque et concrètement, je n'ai pas l'envie, ni le temps, de m'investir dans ce genre de broutilles
actuellement, avec la nouvelle interface de modération, seuls les administrateurs peuvent bannir
souhaitez-vous que tous les modérateurs puissent le faire?

D'autrepart nous sommes plusieurs a être très pris par l'extérieur du forum
dois-je créer un groupe de modérateur pour que tous les modérateurs puissent intervernir sur l'ensemble des forums?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Le yéti Jeu 12 Mai - 9:31

Je crois que ça serait mieux.
Le yéti
Le yéti
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Un petit caillou dans l'univers qu'on appelle la Terre.
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forumlo.cjb.net/

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Alex Jeu 12 Mai - 10:05

Pas d'avis. Fais ce que tu crois être le mieux. Moi aussi en ce moment j'ai pas trop le temps de naviguer sur le forum.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Emma Jeu 12 Mai - 16:12

au départ j'étais contre ce type de groupe puisque l'expérience au début de fuam 1 était catastrophique (avec machinbidule qui voulait viré les gens en fonction de leur soi-disant connerie).
mais en deux ans, je pense que nous avons sur fuam l'expérience nécessaire et des modérateurs suffisamment mature pour que cela tourne sans aucun problème.
De plus, au contraire d'aceboard, forumactif permet de bannir provisoirement. De fait en cas d'absence des autres modérateurs, un modérateur ou un administrateur peut prendre cette mesure provisoirement dans l'attente du retour d'un administrateur qui pourra débanir ou d'une décision collégiale.
De plus on peut recréer un forum réservé aux modérateurs où on pourra prendre des décisions collégiales en sachant par avance, au regard de la maturité de l'équipe qu'il ne sera pas un déversoir de débilités niveau cochonou.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Sephiroth Jeu 12 Mai - 18:51

marrant que ca apparaisse maintenant... serait-ce d'actualité? j'ai pas tout suivis, trop de posts on ete effacés avant que les lises ^^

Sinon je me demandais encore ce que tu croyais cacher derriere tes airs arrogants emma, on est pas aussi con que ca tu sais..on a l'habitude a force...c'est pas en nous rabaissant que tu vas sauver les apparences puisque c'est ca que tu cherches apparement ^^

Le plus desolant pour moi, c'est de voir toutes celles et tout ceux qui affichent de beaux principes se taire deslors qu'il sagit de les appliqués... soyez francs, y'a que Solferino qui a ete choqué par cette exclusion?
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Emma Jeu 12 Mai - 19:38

tu es encore là?
c'est ma seule réponse à ton post de cette nuit.
le mépris est la seule réponse possible à la bêtise que tu représente si bien.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Emma Jeu 12 Mai - 19:50

t'inquiètes Zoubida , le povre chéri a part revendiquer sur un forum n'a jamais dû se geler le cul en attendant le départ d'une manif en plein hiver.
Je te parles même pas de grève, il est trop jeune pour savoir ce que cela veut dire travailler , a part durant les vacances scolaires dans la boite de papa, histoire de se payer ses vacances. Dans dix ans , il en sera au même point et fera un excellent jaune labelisé merdef
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Pedro Jeu 12 Mai - 20:36

das yog est banni, il peut aller déverser sa haine des idées Communistes sur des forums-décharges dédiés à cet effet, et tenus par ses semblables. Terminé, point barre!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Sephiroth Jeu 12 Mai - 23:42

zoubida a écrit:
Sephiroth a écrit:marrant que ca apparaisse maintenant... serait-ce d'actualité? j'ai pas tout suivis, trop de posts on ete effacés avant que les lises ^^

Sinon je me demandais encore ce que tu croyais cacher derriere tes airs arrogants emma, on est pas aussi con que ca tu sais..on a l'habitude a force...c'est pas en nous rabaissant que tu vas sauver les apparences puisque c'est ca que tu cherches apparement ^^

Le plus desolant pour moi, c'est de voir toutes celles et tout ceux qui affichent de beaux principes se taire deslors qu'il sagit de les appliqués... soyez francs, y'a que Solferino qui a ete choqué par cette exclusion?

Mais qu'est ce que c'est que ce moralisateur à la manque!!!
Et les votres des principes c'est quoi dites nous???
Ce qui est désolant, c'est que vous pointez votre blair dans des trucs que vous ne maîtrisez pas et que vous vous irrigez en donneur de leçon. J'ai l'impression de voir le curton de mon quartier en vous lisant.
C'est quoi ces mouches à m**** qui se pointent sur un forum et qui souhaitent d'emblée faire la révolution et de vouloir gérer l'espace en fonction de leur vue?
Si un forum ne me plait pas, basta je me barre. C'est le cas de certains forums où je ne pointe plus la souris, mais sans pour cela remettre en cause leur gestion interne.
Venez donc sur le ptitcconcitoyen et vous verrez bien.
Pierre ne s'embarrase pas de considération et vire les posts sans en référer à qui que ce soit et sans état d'âme.

Chacun a sa place et les moutons sont bien gardés? c'est toi la journaliste ou soit disante? je pensais que quand on bossait dans un journal on comprenait la signification des mots liberté d'expression..des mots militer..critiquer...revendiquer...c'est ces choses là que tu viens me reprocher ou est-ce que tu serai pas encore en train de me degueulé que ma tronche te reviens pas...? C'est le droit d'expression qui te pose probleme?
Faudrai savoir de quoi tu parles zoubida... ...viens me parler avec de vrais arguments au lieu de degueuler ton intolerance et ton etroitesse d'esprit sur fond d'attaques personnelle et de diffamation comme tu sais si bien le faire... Viens me critiquer sur ce que je dis...pas et pas sur ce que tu crois que je suis zoubida...viens me prouver que je sais pas de quoi je parle et on en reparlera...
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Sephiroth Jeu 12 Mai - 23:46

Emma a écrit:t'inquiètes Zoubida , le povre chéri a part revendiquer sur un forum n'a jamais dû se geler le cul en attendant le départ d'une manif en plein hiver.
Je te parles même pas de grève, il est trop jeune pour savoir ce que cela veut dire travailler , a part durant les vacances scolaires dans la boite de papa, histoire de se payer ses vacances. Dans dix ans , il en sera au même point et fera un excellent jaune labelisé merdef


...et c'est nous qui fesont un caca nerveux? ^^

Face a cette diahree verbal juste une question emma..une seule.... est-ce que oui ou non tu connais quelque chose de ma vie?

...chacun sera seul juge...
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Sephiroth Ven 13 Mai - 0:09

Pedro a écrit:das yog est banni, il peut aller déverser sa haine des idées Communistes sur des forums-décharges dédiés à cet effet, et tenus par ses semblables. Terminé, point barre!

lol tu sais quoi..ca me fait penser a un mec a l'usine..pas le directeur de la boite mais un sous fifre qui fesait le tampon entre nous et lui.... avec lui c'etait pareil..si t'es pas content tu pouvais te barrer...negociation terminée et point final...
..quelle ironie du sort de retrouver cette attitude dans les mots de defenseurs de la liberté ou soit disant...
..sois sur que je te dis pas ca par esprit de contrariété..mais bien parce que j'ai du mal a comprendre que ca choque pas quelqu'un qui connait pourtant ce genre de discours....je comprend pas que ca te choques pas qu'on puisse traiter quelqu'un avec autant de mepris..qu'on puisse laisser aucune part au dialogue.... qu'on priviligie la diffamation,la censure..le mensonge a la contrition et a la justice...

L'injustice te revolte pas toi? est-ce que quand tu vois un "petit" se faire broyé par l'abus de ceux d'en haut tu reste dans ton coin? est-ce que t'as envie de fermer ta gueule?
Je te demande juste, a toi comme aux autres de comprendre ca...
Sephiroth
Sephiroth
Langue pendue

Nombre de messages : 236
Localisation : dans son slip
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Emma Ven 13 Mai - 4:41

en matière de diffamation tu es le roi
ton post sur mes penchants stalinistes en est l'exemple le plus criant.
Je me demande même si je ne pourrais pas me faire un procès pour laisser trainer cela sur fuam smok
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Emma Ven 13 Mai - 5:09

je laisse le sondage jusqu'a ce soir.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par sorlac Ven 13 Mai - 5:28

Sephiroth a écrit:
zoubida a écrit:
Sephiroth a écrit:marrant que ca apparaisse maintenant... serait-ce d'actualité? j'ai pas tout suivis, trop de posts on ete effacés avant que les lises ^^

Sinon je me demandais encore ce que tu croyais cacher derriere tes airs arrogants emma, on est pas aussi con que ca tu sais..on a l'habitude a force...c'est pas en nous rabaissant que tu vas sauver les apparences puisque c'est ca que tu cherches apparement ^^

Le plus desolant pour moi, c'est de voir toutes celles et tout ceux qui affichent de beaux principes se taire deslors qu'il sagit de les appliqués... soyez francs, y'a que Solferino qui a ete choqué par cette exclusion?

Mais qu'est ce que c'est que ce moralisateur à la manque!!!
Et les votres des principes c'est quoi dites nous???
Ce qui est désolant, c'est que vous pointez votre blair dans des trucs que vous ne maîtrisez pas et que vous vous irrigez en donneur de leçon. J'ai l'impression de voir le curton de mon quartier en vous lisant.
C'est quoi ces mouches à m**** qui se pointent sur un forum et qui souhaitent d'emblée faire la révolution et de vouloir gérer l'espace en fonction de leur vue?
Si un forum ne me plait pas, basta je me barre. C'est le cas de certains forums où je ne pointe plus la souris, mais sans pour cela remettre en cause leur gestion interne.
Venez donc sur le ptitcconcitoyen et vous verrez bien.
Pierre ne s'embarrase pas de considération et vire les posts sans en référer à qui que ce soit et sans état d'âme.

Chacun a sa place et les moutons sont bien gardés? c'est toi la journaliste ou soit disante? je pensais que quand on bossait dans un journal on comprenait la signification des mots liberté d'expression..des mots militer..critiquer...revendiquer...c'est ces choses là que tu viens me reprocher ou est-ce que tu serai pas encore en train de me degueulé que ma tronche te reviens pas...? C'est le droit d'expression qui te pose probleme?
Faudrai savoir de quoi tu parles zoubida... ...viens me parler avec de vrais arguments au lieu de degueuler ton intolerance et ton etroitesse d'esprit sur fond d'attaques personnelle et de diffamation comme tu sais si bien le faire... Viens me critiquer sur ce que je dis...pas et pas sur ce que tu crois que je suis zoubida...viens me prouver que je sais pas de quoi je parle et on en reparlera...
Le cureton est biliaire !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par rachel Ven 13 Mai - 9:00

Faudrait sans doute que" Sophie rote ailleurs" ??? J 'en ai marre des pollueurs intempestifs !!! Donc OUI à un grpoupe de modération polyvalent !!! mégère


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 8:35, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par rachel Ven 13 Mai - 10:10

Au sujet des exclusions : imaginons qu'ici ce soit une librairie ou un local bar ou restau assos , laisserions nous entrer des gens qui ne seraient venus que pour foutre la merde ??? Moi , non !!!


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 10:54, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par rachel Ven 13 Mai - 10:18

Pöur conclure : je ne mets jamais les pieds dans un restau où mangent des fachos ; je ne rentre pas dans un bar qui me plait pas et ...dans une librairie , je fous pas la merde si les oeuvres de Krivine ou Besancenot sont pas mises en réclame ...Bref j'ai le plaisir de participer à 5 foromes de discussion où pour une raison ou une autre je me plais à lire ou écrire , voire essayer de "modérer" ... Stop ! point barre . Que chacun fasse pareil !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par rachel Ven 13 Mai - 10:53

Bref , stop ! On se calme et on va voir ailleurs si le menu ici ne convient pas !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Emma Ven 13 Mai - 18:55

tu as raison Rachel smibanane
bon je créé ce groupe pour que les modérateurs puissent intervenir sur l'ensemble des forums et j'ouvre un forum ouvert aux modérateurs et quelques sages supplémentaires
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par ralav Dim 15 Mai - 19:13

Emma a écrit:tu as raison Rachel smibanane
bon je créé ce groupe pour que les modérateurs puissent intervenir sur l'ensemble des forums et j'ouvre un forum ouvert aux modérateurs et quelques sages supplémentaires
quoi je suis absent quelques jours et quelle surprise tout a basculé dans une engueulade tellement rigolote et si insignifiante pour moi qui vis la VRAIE VIE !!!!!

allez les braves tous au garde à vous!

les godasses bien cirées!

et en avant la mitraille fera de nous tous des défunts du forum emmamien!

permettez de rire cela soulage de voir où les faux-sentimentaux sont capable !!!!!

éléphant mégère smibanane smibouncevert orchestre1 orchestre1 orchestre1 bouncerouge éléphant reveil reveil orchestre2 orchestre2 éléphant éléphant orchestre1 fleur mégère bouncerouge smibouncevert smibanane orchestre1 orchestre1 orchestre1 orchestre1 orchestre1 orchestre1 orchestre1 sommeil sommeil sommeil sommeil sommeil sommeil orchestre2 orchestre2 reveil reveil éléphant éléphant manif

ralav
Langue pendue

Nombre de messages : 98
Localisation : kiboutz en galilée Israel
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Emma Dim 15 Mai - 19:27

oui c'est vrai, je suis un monstre cry
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par ralav Dim 15 Mai - 22:18

Emma a écrit:oui c'est vrai, je suis un monstre cry

quoi j'ais dit cela?

ma tirade avait un seul but vous faire rire!

arrétez de vous prendre au sérieux!

ici dans ce forum tout est risible !

pourquoi et bien c'est simple trop de personnes sont loin de vivre une vie correspondant à leur soit-disant idéal

idéal de gauche ou de droite confondu

alors détendez vous !

arrétez de vous prendre au sérieux et ACCEPTER que tous soient différents de vous et vous chiffonnent parfois avec leurs exagérations!

si moi dans mon kiboutz je devais expulser tous ceux qui parfois osent me contredire et bien j'avais toute chance de me retrouver bien seul!

savoir vivre en groupe n'est pas donné à tous et c'est pourquoi les communautés ne durent en général qu'une ou deux générations!

et j'ai l'imprésion que c'est pareil pour les forums!!!


éléphant éléphant éléphant éléphant éléphant éléphant smibouncevert

ralav
Langue pendue

Nombre de messages : 98
Localisation : kiboutz en galilée Israel
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

groupe de modération Empty Re: groupe de modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum