fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

+10
Emma
Torrent
Proudhon
Alex
zoubida
Laverdure
Ruoma
Pedro
lariviere
james
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par james Sam 28 Mai - 20:53

Je sais pas si vous avez déjà abordez le sujet,mais bon l'europe c'est l'actualité et j'en ai marre de trouver des "nons" a toutes les sauces, des affiches a tous les coins de rue, du marqueur sur les boites aux lettres jaunes de la poste, des personnes qui m'accostent au marché, de ses pseudos gardiens du temple social, il est temps que certains acquis soient remis en cause pour tous ces nantis et conservateurs, un jour ou l'autre il faudra bien que l'on accepte de voir plus loin que le bout de son nez et accepter de faire des sacrifices en entrant dans une nouvelle logique de citoyens du monde.

Bref marre surtout des profiteurs qui embrouillent les indécis en expliquant que les malheurs de la france seront décuplés si le "oui" passe et que leur misère est due à l'europe, j'ai des enfants et je vous rassure ca me fait plaisir de voter "oui" car je sais que plus tard ils ne se poseront plus la question de savoir :qui est le président de la france?, qui est le 1er ministre francais?, mon plombier est il bien francais ?Et j'espère qu'il gagne bien moins que moi, bon sang, soyez, ambitieux pas envieux!!!
Bref ce message n'engage que moi, c'est mon coup de gueule il ne fera pas plaisir à tout le monde mais ce n'est pas le but mais ca ma fait du bien! Sinon bon Dimanche civique et bonne fête à vos mamans!!!
_________________
james
james
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty réponse pour James!

Message par lariviere Sam 28 Mai - 23:18

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Vousc8ap
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Pedro Dim 29 Mai - 9:44

Je suppose que les nantis, ce sont les chômeurs et les fonctionnaires...
Quant à ta charge sur les acquis sociaux, elle démontre dans quel camps tu te situes, et qui n'est sûrement pas celui des prolos.
Pour ce qui est de l'Europe, ma foi, je ne dirai qu'une chose : Oui à l'Europe des travailleurs (donc au plombier Polonais et à l'ouvrier Turc), non à l'Europe capitaliste, symbolisée par cette constitution.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Pedro Dim 29 Mai - 13:09

Monsieur James est sans aucun doute le premier à gueuler, quand les trains ou le courrier sont en retard, quand les urgences sont bondées... Ah, mais bien sûr, ce sont ces enfoirés de fonctionnaires qui ne foutent rien et qui ont le culot de se plaindre...
A cause d'eux, on paie trop d'impôts...
Tiens, on devrait tous les flinguer!
mdr
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Ruoma Dim 29 Mai - 13:13

Bienvenue james fleur

Je comprends très bien ce coup de gueule, qui est pour moi, l'archétype de la réaction que le battage et la manipulation médiatico-économico-politique essaient de susciter...

Tu réagis exactement comme ils le souhaitent.

Alors, simplement, trois questions :
- As-tu pris le temps de lire ce traité et de lire ou d'écouter les commentaires et arguments des deux camps ?

- T'es-tu demandé quelle était la part due à la propagande que contenait ton opinion ?

- Imagines-tu une seconde que certains de tes arguments pour la construction européenne sont défendus aussi par les tenants du non ? Est-ce suffisant pour accepter ce traité ?
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Laverdure Dim 29 Mai - 13:26

Bienvenue Mr James.

Pouvez vous nous indiquer votre profession et la fourchette de vos revenus?

Une personne à 400 €/mois doit elle etre solidaire? Et de qui ?
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Pedro Dim 29 Mai - 13:42

Zoubida,

faire des citations, c'est bien, mais n'hésite pas, pour le faire, à utiliser les outils adéquats : "citer" (au début puis à la fin). Je t'assure que tes interventions y gagneront en clareté.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty bon et maintenant!!!

Message par james Lun 30 Mai - 12:41

Alors pour information et pour être transparent en rapport avec les post précédents, j'ai plutôt des penchants( même si je vote de plus en plus pour des hommes et des idées!) à gauche issu d'une famille d'ouvriers , je suis autodidacte et je gagne moyenement ma vie dans une entreprise privée.

Maintenant que vous avez voté "NON", vos misérables existences vont elles s'améliorées, yaura t'il moins de chomage,les plans sociaux s'arrêtreont 'ils?, va t'ont vous rendre votre lundi de pentecôte? mais laissez moi rire, vous ne faites que reculer pour mieux sauter,"ruoma" m'a répondu avec ses arguments intélligents quand à toi "pedro", effectivement les fonctionnaires et leurs avantages m'insupportent, leurs grèvent de fainéants encore plus, que l'on prenne des actions qui n'emmerde que le patron ok mais pas d'autres salariés, je parle d'une chose que je connais , mon bau père SNCF, Ma belle mère POSTE, et mon père EDF, je dois avoir hérité des gênes de ma mères ,lol ...,bref je ne parle pas des profs et autres, en revanches je suis à 200% daccord avec le corps médical et ses revendications, ceci était à titre d'exemple. Donc pédro ne te trompe pas d'adversaire, acceptons les sacrifices, arrêtons notre égoisme et notre économie sera plus pérenne, au fait pedro !rien ne t'interdit de gagner plus dans notre beau pays, il suffit d'y penser et de ce bouger nos petites fesses engluées dans de mauvaises habitudes d'assistés et de franchouillard!!! Sinon tu peu continuer à regarder TF1 tous les jours!!!
james
james
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: bon et maintenant!!!

Message par Alex Lun 30 Mai - 14:20

james a écrit:Alors pour information et pour être transparent en rapport avec les post précédents, j'ai plutôt des penchants( même si je vote de plus en plus pour des hommes et des idées!) à gauche issu d'une famille d'ouvriers , je suis autodidacte et je gagne moyenement ma vie dans une entreprise privée.

Maintenant que vous avez voté "NON", vos misérables existences vont elles s'améliorées, yaura t'il moins de chomage,les plans sociaux s'arrêtreont 'ils?, va t'ont vous rendre votre lundi de pentecôte? mais laissez moi rire, vous ne faites que reculer pour mieux sauter,"ruoma" m'a répondu avec ses arguments intélligents quand à toi "pedro", effectivement les fonctionnaires et leurs avantages m'insupportent, leurs grèvent de fainéants encore plus, que l'on prenne des actions qui n'emmerde que le patron ok mais pas d'autres salariés, je parle d'une chose que je connais , mon bau père SNCF, Ma belle mère POSTE, et mon père EDF, je dois avoir hérité des gênes de ma mères ,lol ...,bref je ne parle pas des profs et autres, en revanches je suis à 200% daccord avec le corps médical et ses revendications, ceci était à titre d'exemple. Donc pédro ne te trompe pas d'adversaire, acceptons les sacrifices, arrêtons notre égoisme et notre économie sera plus pérenne, au fait pedro !rien ne t'interdit de gagner plus dans notre beau pays, il suffit d'y penser et de ce bouger nos petites fesses engluées dans de mauvaises habitudes d'assistés et de franchouillard!!! Sinon tu peu continuer à regarder TF1 tous les jours!!!

C'est toi qui ferait bien d'arrêter de regarder TF1 vu les âneries que tu débites.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: bon et maintenant!!!

Message par Proudhon Lun 30 Mai - 16:11

james a écrit:Alors pour information et pour être transparent en rapport avec les post précédents, j'ai plutôt des penchants( même si je vote de plus en plus pour des hommes et des idées!) à gauche issu d'une famille d'ouvriers , je suis autodidacte et je gagne moyenement ma vie dans une entreprise privée.

Maintenant que vous avez voté "NON", vos misérables existences vont elles s'améliorées, yaura t'il moins de chomage,les plans sociaux s'arrêtreont 'ils?, va t'ont vous rendre votre lundi de pentecôte? mais laissez moi rire, vous ne faites que reculer pour mieux sauter,"ruoma" m'a répondu avec ses arguments intélligents quand à toi "pedro", effectivement les fonctionnaires et leurs avantages m'insupportent, leurs grèvent de fainéants encore plus, que l'on prenne des actions qui n'emmerde que le patron ok mais pas d'autres salariés, je parle d'une chose que je connais , mon bau père SNCF, Ma belle mère POSTE, et mon père EDF, je dois avoir hérité des gênes de ma mères ,lol ...,bref je ne parle pas des profs et autres, en revanches je suis à 200% daccord avec le corps médical et ses revendications, ceci était à titre d'exemple. Donc pédro ne te trompe pas d'adversaire, acceptons les sacrifices, arrêtons notre égoisme et notre économie sera plus pérenne, au fait pedro !rien ne t'interdit de gagner plus dans notre beau pays, il suffit d'y penser et de ce bouger nos petites fesses engluées dans de mauvaises habitudes d'assistés et de franchouillard!!! Sinon tu peu continuer à regarder TF1 tous les jours!!!

C'est marrant mais les mecs qui commencent à critiquer ceux qui travaillent, vu que eux ne se rendent même plus compte qu'ils sont de grosses fainiasses disent toujours qu'ils viennent d'une famille d'ouvriers. C'est vrai que c'est toujours vendeur la famille d'ouvrier pour les opportunistes qui croient avoir réussie leur vie par ce qu'ils sont devenus cadres ou assimilés et gagnent plus de blé que leur parents.
Des manges-merdes, larbins de leur patron à longueur de journée les Cadres.
Je le sais, je l'ai été !!!!!
Cadre, qui n'a pas voulu faire le larbin et débiner mes collègues.

Et quand au boulot, je n'ai pas de leçons à recevoir des fainéants qui expliquent toujours que ce sont les autres qui doivent travailler plus. Eux sont des battants, il ne faut pas l'oublier. Ils brassent du vent pendant 12 à 14 h par jours minimum. Et sans s'enrhumer en plus !!!!

Moi je suis un ouvrier, fils d'ouvrier, et petit-fils d'ouvrier et j'en suis fier. Donc, je n'ai pas de leçons à recevoir sur le boulot !!!

A bon entendeur Salut !!!!
mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty les clichés vous en possédez aussi!!

Message par james Lun 30 Mai - 17:08

Ainsi donc, vous voyez? vous aussi vous avez des clichés sur les salariés cadres ou non du privé, bref, je vous rassure on peut être fils d'ouvrier , être cadre sans faire le larbin ou débiner les autres, mais bon ?nos petites n'intéressent personne ou alors juste les frustrés, donc j'ai dis ce que j'avais à dire , quand à "Alex", si tu a pris mon message précédent pour toi, c'est que visiblement tu t'es peut être identifié.

Encore une fois je respecte vos avis diverses et je me battrai pour que vous puissiez les exprimés ( ca me rappel quelqu'un), mais je ne suis pas daccord avec vous, donc ayez vos positions mais soyez égalements au moins respectueux des autres.

Salutations prolétaires!! manif
james
james
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Torrent Lun 30 Mai - 17:40

Je me demande si ce genre de propos réactionnaires ont leur place dans le forum, est ce utile de débattre avec ceux qui ne sont là que pour pourrir le débat?

Surtout quand le peuple a tranché et de quelle façon hier !

Les enjeux sont d'une toute autre nature, nous devons changer de système, d'institutions et nous organiser en ce sens, qu'est ce que ce genre de propos petit bourgeois reac vient faire ici? surtout nous faire perdre notre temps.

Je vais soumettre la question en forum moderateurs.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Emma Lun 30 Mai - 18:43

la meilleure réaction face a ce genre de message c'est de ne pas y répondre
emma, fonctionnaire qui du fait de son travail ne répond plus aux posts unutiles et surtout a des glandouilleurs de chéfaillons qui bullent à longueur de journée smok
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty En m'inscrivant sur ce forum!!

Message par james Lun 30 Mai - 20:45

on m'avait dit que ce forum est un endroit ou l'on peut exprimer ses convictions diverses, je m'apercois qu'il est très orienté et qu'il fait peu de place à d'autres tendances que celles de ses habitués( au vues des réponses à mes post), dans tous mes post je ne suis pas plus agressif ou méprisant que dans les votres, je reste correcte, donc si nous sommes en démocratie, les modérateurs ou administrateurs de ce forum laisseront je l'espère chacun s'exprimer. ha

James bal
james
james
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: En m'inscrivant sur ce forum!!

Message par Torrent Lun 30 Mai - 21:04

james a écrit:on m'avait dit que ce forum est un endroit ou l'on peut exprimer ses convictions diverses, je m'apercois qu'il est très orienté et qu'il fait peu de place à d'autres tendances que celles de ses habitués( au vues des réponses à mes post), dans tous mes post je ne suis pas plus agressif ou méprisant que dans les votres, je reste correcte, donc si nous sommes en démocratie, les modérateurs ou administrateurs de ce forum laisseront je l'espère chacun s'exprimer. ha

James bal

Sans doute et nous sommes ouverts au débat, mais il y a une chose qui doit etre comprise, c'est que la démocratie c'est aussi le respect du choix du peuple, il s'est prononcé hier à 55% et il ne serait pas conforme à la démocratie d'imposer une politique encore plus brutale que celle de Raffarin, or c'est ce que je sens dans le discours de certains médias ou sevissent des petits dictateurs en herbe qui prônent l'arrivée à Matignon de Sarkozy pour une politique Thatcherienne.

Le peuple hier s'est prononcé avec une large majorité contre les thèses ultra liberales contenues dans le projet de TCE, et aussi contre la politique de Raffarin et de Chirac.

Il n'y a dmocratiquement que deux alternatives, soit les echéances sont respectées mais le pouvoir ne peut en gros politiquement qu'expedier les affaires courantes ou consensuelles jusqu'au printemps 2007, ou alors il y a demission de Chirac ou dissolution de l'assemblée pour que le peuple fasse un choix politique.

En aucun cas le pouvoir ne peut legitimement s'appuyer sur la représentation nationale issue d'elections datant de 3 ans avant et etant en contradiction avec l'opinion actuelle, chose mesurée par ce scrutin.

Nous n'accepterons jamais qu'un pouvoir minoritaire fasse ce qui s'apparenterait à un coup d'état.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Alex Lun 30 Mai - 21:16

Ce n'est pas la question de respecter ou non le choix du peuple, chacun a le droit d'avoir ses opinions. Mais James, par ses clichés, ses préjugés ineptes et son ton de donneur de leçons n'est visiblement pas là pour débattre mais plutôt pour cracher sa haine. Au prochain message débile de sa part, je le vire et qu'il aille voir du côté des forums de fachos et assimilés (voilà qui évitera à Emma de se prendre la tête, à moins que les autres modos ne soient pas d'accord). Bref, il est prévenu.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty ah ba voilà!!

Message par james Lun 30 Mai - 21:16

On est daccord sur le fait que chirac devrait démissioner et que le peuple devrait être plus écouté dans cette affaire, cependant moi je pense qu'on aurait quand même du voter OUI, je suis sur que si Chirac avait proné le NON, le OUI serait passé, car en fait c'est surtout un vote sanction.Mais ce n'était pas le sujet du vote!

Mon pronostic pour le futur 1er ministrable : Sarkosy ou douste blasi, perso c'est le choix entre la peste et coléra, cependant "le moins pire" serait peut être Jean louis Borlot.


smibanane smisup
james
james
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: En m'inscrivant sur ce forum!!

Message par Emma Lun 30 Mai - 21:34

james a écrit:on m'avait dit que ce forum est un endroit ou l'on peut exprimer ses convictions diverses, je m'apercois qu'il est très orienté et qu'il fait peu de place à d'autres tendances que celles de ses habitués( au vues des réponses à mes post), dans tous mes post je ne suis pas plus agressif ou méprisant que dans les votres, je reste correcte, donc si nous sommes en démocratie, les modérateurs ou administrateurs de ce forum laisseront je l'espère chacun s'exprimer. ha

James bal
vous vous étonnez des réactions? vous traitez les fonctionnaires de glandeurs. Ne vous étonnez pas avec vos jugements de valeurs de vous faire envoyer paitre.
En tant que grosse feignasse d'administratrice qui plus est fonctionnaire je ne bougerai même pas un sourcils, cela risque d'élever ma tension.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: ah ba voilà!!

Message par Laverdure Mar 31 Mai - 4:56

james a écrit:On est daccord sur le fait que chirac devrait démissioner et que le peuple devrait être plus écouté dans cette affaire, cependant moi je pense qu'on aurait quand même du voter OUI, je suis sur que si Chirac avait proné le NON, le OUI serait passé, car en fait c'est surtout un vote sanction.Mais ce n'était pas le sujet du vote!

Mon pronostic pour le futur 1er ministrable : Sarkosy ou douste blasi, perso c'est le choix entre la peste et coléra, cependant "le moins pire" serait peut être Jean louis Borlot.


smibanane smisup
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=2390

Tiens lisez cet article, c'est une bonne synthese de la situation en Europe à l'heure actuelle. Maintenant si vous pensez comme les 2-3 PS qui trainent sur le forum que Paris est une ville sociale et Delanoe votre exemple, on ne fait pas partie du meme monde! Vous savez un jour en Kanakie ils en ont eu marre de bouffer la poussiere des 4X4 des blancs et de leur servir de larbins, la reaction a été brutale, c'est ce que la presse vous a cachée.
Quand à votre pronostic pour le 1er ministrable, le 1er est un baveux qui commence tout et ne finit rien, chaque fois qu'il est passé aux finances le trou s'est amplifié et c'est ses amis du CAC 40 qui en ont profité, le second à Toulouse devait changer les fenetres en 3 mois et "moi je vais trouver l'argent", 2 ans apres ce n'etait toujours pas fini, pour la SS facile il surevalue les pertes et ensuite il vient chanter j'ai economisé 2 milliards mais j'ai encore un trou de 13 Mds. Quand à Borloo il est beaucoup moins efficace qu'à Valencienne, normal il faut des recettes. Il avait simplement oublié de vous dire que sans Peugeot et Toyota et leur TP il ne sait pas faire de miracle, car lui aussi c'est un baveux et non un comptable.

Pour la periode post-referendum la suite c'est ca:

http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=2389

Donc la lutte doit continuer, nous n'avons fait qu'un petit pas.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty c'est marrant!

Message par james Mar 31 Mai - 6:26

Ce ne sont que des pronostics et pas forcément des souhaits, j'ai l'impression que tant que je n'encenserai pas, les buffet, besancenot, mélanchon ou emmanuelli , vous ne serez pas satisfait.Quand à Emma, je suis désolé si mes propos sur les fonctionnaires t'ont choqués le but n'était pas de provoquer, mais il faut bien reconnaitre que certains de tes collègues de la fonction publique font souvent preuve de zèle et de syndicalisme aigue, cependant je ne doute pas qu'il y ait des excepetions tu dois en faire partie et tant mieux.

Salutations reveil
james
james
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Torrent Mar 31 Mai - 7:05

Il faut arreter avec ce cliché qui est vehiculé par les médias, la droite et le patronat, il n'y a qu'environ 5% des fonctionnaires qui sont militants syndicaux et ont à ce titre droit à une ou deux journées par mois à des detachements syndicaux, le reste du temps ils bossent, quant aux 95% autres ils bossent tout le temps.

Alors il faut arreter avec cela! et que dire des patrons qui se font payer par leur boite des seminaires pretextes à passer du bon temps ou des reunions syndicales du Medef?
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Laverdure Mar 31 Mai - 7:27

Torrent a écrit:Il faut arreter avec ce cliché qui est vehiculé par les médias, la droite et le patronat, il n'y a qu'environ 5% des fonctionnaires qui sont militants syndicaux et ont à ce titre droit à une ou deux journées par mois à des detachements syndicaux, le reste du temps ils bossent, quant aux 95% autres ils bossent tout le temps.

Alors il faut arreter avec cela! et que dire des patrons qui se font payer par leur boite des seminaires pretextes à passer du bon temps ou des reunions syndicales du Medef?

J'ai meme connu un patron parti au Kenya sur le budget formation de la boite et en plus il se fouttait de notre gueule. Sans parler des repas d'affaires ou les 100€/personne sont leur cantine. James devraient frequenter les salons professionels et aurait une plus juste vision du reel.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par sorlac Mar 31 Mai - 8:21

Les gars, James doit-être rassurré d'urgence.
Avec soit Sarkosy, ou Villepin, ou Alliot-Marie à la tête ce soir de l'état, les nonistes vont enfin comprendre !
Nom de dieu !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON Empty Re: MA POSITION! sur ces harceleurs pseudos conservateurs du NON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum