fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Version dvd de "voyage au bout de l'enfer".

2 participants

Aller en bas

Version dvd de "voyage au bout de l'enfer". Empty Version dvd de "voyage au bout de l'enfer".

Message par Pedro Dim 29 Mai - 14:08

Ce film génial de Michael Cimino ressort en dvd, actuellement. Les acteurs principaux sont : Robert de Niro, John Savage, Christopher Walken, Meryl Streep (un de ses premiers grands rôles, je crois).
Ce film raconte l'histoire de trois ouvriers sidérurgistes, trois amis, qui sont appelés pour faire la guerre au Viet-Nam. Ils font un mariage, une dernière partie de chasse. La deuxième partie du film nous montre la guerre dans toute son horreur. Particulièrement cette fameuse scène ou les trois copains sont prisonniers dans une cage en bambou, obligés de jouer à la roulette Russe, giflés par leur geôliers. Ils arrivent à s'échapper.
La troisième partie nous montre des individus détruits, psychologiquement, physiquement.
Bon, je ne vais pas vous raconter la fin, surtout pour celles et ceux qui n'ont pas vu le film. En gros, il dure trois bonnes heures (sans temps mort), et il montre à quel point la guerre peut démolir des individus, combien c'est dégueulasse et violent.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Version dvd de "voyage au bout de l'enfer". Empty Re: Version dvd de "voyage au bout de l'enfer".

Message par corto maltese 89 Ven 10 Juin - 18:58

La fameuse scene ou christopher walken joue a la roulette russe...Ce film nous a marqué,pedro et moi,lors de sa premiere diffusion.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum