fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn

2 participants

Aller en bas

Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn Empty Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn

Message par Ruoma Ven 22 Juil - 21:00

Windows Vista, le nouveau système d'exploitation de Microsoft
[2005-07-22 20:31]

SEATTLE (Reuters) - Microsoft a annoncé que la prochaine version de son système d'exploitation, jusqu'ici connue sous son nom de code "Longhorn", s'appellerait "Windows Vista".

La version test sera présentée le 3 août, précise la firme de Redmond qui prévoit un lancement commercial au second semestre 2006, cinq ans après la sortie de Windows XP.

Le géant du logiciel assure que Windows Vista présentera de nombreuses améliorations, et notamment une sécurité renforcée.

Neuf PC sur dix à travers le monde fonctionnent sous Windows.
Ce qui fait peur, c'est que « Windows Vista présentera de nombreuses améliorations... » Rolling Eyes (Vous aurez du mal à retrouver vos infos...)
« ...et notamment une sécurité renforcée. » Ben, ils n'auront pas de mal, déjà que ça plantait tout seul et que la sécurité était inexistante !... What the fuck ?!?

Feraient mieux de parler de renforcer la sécurité du fonctionnement ! mdr

L'article ici
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn Empty Re: Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn

Message par Laverdure Lun 25 Juil - 8:19

Ruoma a écrit:
Windows Vista, le nouveau système d'exploitation de Microsoft
[2005-07-22 20:31]

SEATTLE (Reuters) - Microsoft a annoncé que la prochaine version de son système d'exploitation, jusqu'ici connue sous son nom de code "Longhorn", s'appellerait "Windows Vista".

La version test sera présentée le 3 août, précise la firme de Redmond qui prévoit un lancement commercial au second semestre 2006, cinq ans après la sortie de Windows XP.

Le géant du logiciel assure que Windows Vista présentera de nombreuses améliorations, et notamment une sécurité renforcée.

Neuf PC sur dix à travers le monde fonctionnent sous Windows.
Ce qui fait peur, c'est que « Windows Vista présentera de nombreuses améliorations... » Rolling Eyes (Vous aurez du mal à retrouver vos infos...)
« ...et notamment une sécurité renforcée. » Ben, ils n'auront pas de mal, déjà que ça plantait tout seul et que la sécurité était inexistante !... What the fuck ?!?

Feraient mieux de parler de renforcer la sécurité du fonctionnement ! mdr

L'article ici
System Information: asterix (192.xxx.x.xx)
System Vital
Canonical Hostname asterix
Listening IP 192.xxx.x.xx
Kernel Version 2.4.27-2-386
Distro Name Debian 3.1
Uptime 20 hours 28 minutes
Current Users 0
Load Averages 0.00 0.00 0.00

Network Usage
Device Received Sent Err/Drop
lo 0.55 KB 0.55 KB 0/0
eth0 49.30 MB 86.80 MB 0/0

Hardware Information
Processors 1
Model Pentium II (Deschutes)
Chip MHz 449.24 MHz
Cache Size 512 KB
System Bogomips 894.56
PCI Devices 0000:00:04.1 IDE interface: Intel Corp. 82371AB/EB/MB PIIX4 IDE
0000:00:08.0 Ethernet controller: Intel Corp. 82557/8/9 [Ethernet Pro 100]
0000:00:09.1 I2O: Intel Corp. 80960RP [i960RP Microprocessor]
0000:00:0a.0 SCSI storage controller: Adaptec AIC-7880U
0000:00:0d.0 VGA compatible controller: Cirrus Logic GD 5446
IDE Devices hda: SAMSUNG SC-140B
SCSI Devices HP C1537A (Sequential-Access)
MegaRAID LD0 RAID5 17354R (Direct-Access)
USB Devices USB UHCI Root Hub fce0
Memory Usage
Type Percent Capacity Free Used Size
Physical Memory 75% 78.90 MB 235.49 MB 314.39 MB
Disk Swap 0% 737.32 MB 0.00 KB 737.32 MB
Mounted Filesystems
Mount Type Partition Percent Capacity Free Used Size
/ ext3 /dev/sda1 20% 11.93 GB 3.23 GB 15.97 GB
/dev/shm tmpfs tmpfs 0% 157.19 MB 0.00 KB 157.19 MB
Totals : 20% 12.08 GB 3.23 GB 16.12 GB


Template: Language:
Created by phpSysInfo-2.3 on Jul 25, 2005 at 10:11:41 AM
La il vient d'etre redemarré, mais il devait fonctionner depuis 40 jours.
Linux powered!!!!!!!!!!!!!
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn Empty Re: Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn

Message par Ruoma Lun 25 Juil - 20:54

Et bien, je ne suis pas courageux...

Je connais assez bien Unix (Solaris), puisque j'ai même fait de l'administration de réseau. En plus, ya pas photo, la sécurité et la stabilité sont incomparables.

Et malgré ça, je n'ai toujours pas franchi le pas et installé le PC de la maison sous Linux Confused

Comme les gamins se servent des trucs standards : jeux vidéo, MSN, IE, Word etc.. pour ne pas me lancer dans une galère (du début), j'ai gardé XP.

Mais ce n'est pas l'envie qui me manque... En plus, dès qu'on a établi l'accès à Internet, ça doit être plus facile.
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn Empty Re: Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn

Message par Laverdure Mar 26 Juil - 5:43

Ruoma a écrit:Et bien, je ne suis pas courageux...

Je connais assez bien Unix (Solaris), puisque j'ai même fait de l'administration de réseau. En plus, ya pas photo, la sécurité et la stabilité sont incomparables.

Et malgré ça, je n'ai toujours pas franchi le pas et installé le PC de la maison sous Linux Confused

Comme les gamins se servent des trucs standards : jeux vidéo, MSN, IE, Word etc.. pour ne pas me lancer dans une galère (du début), j'ai gardé XP.

Mais ce n'est pas l'envie qui me manque... En plus, dès qu'on a établi l'accès à Internet, ça doit être plus facile.
En realité au debut pour que cela soit facile il faut 2 PC pour pouvoir consulter des sites d'aide. J'ai la Freebox et un routeur-switch et chaque PC a une carte reseau, donc la detection est automatique, avec Debian je boote sur 1 CD d'installation du systeme de base cela dure 5 mn puis ensuite tu telecharges tout sur internet, 1 H ~. Les pbm viennent des imprimantes ou du wifi qui sont prevues pour windows surtout dans la gamme grand-public. Il y a tres peu de jeu genre Star-war sous Linux mais tout le reste existe au moins en 3 versions, ainsi MSN existe en GAIM et Kopete pour les navigateurs Firefox, Konqueror ou Mozilla. Tout s'installe par : apt-get install xxxxxx , ainsi il n'y a aucune incompatibilité, pour les sources de codecs audio ou DiVX il y a des sites comme videolan que tu trouves en 2 mn sur Google.
pour quelqu'un qui a travaillé sous Unix en console c'est une rigolade mais comme je te l'ai dit il faut la 1ere fois un vieux PC dédié à ca car Linux met bien 6 mois à integrer le nouveau materiel.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn Empty Re: Sortie annoncée de Windows Vista = Longhorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum