fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"Chirac sortant!...du Val-de-Grace!"

3 participants

Aller en bas

"Chirac sortant!...du Val-de-Grace!" Empty "Chirac sortant!...du Val-de-Grace!"

Message par lariviere Ven 9 Sep - 12:11

Notre Chirac national est sorti du Val de Grâce !

Il a été obligé de faire des déclarations sans importances, pour rassurer le bon peuple Français, sur l’évolution de son état de santé…

Et ainsi, couper court aux spéculations politiciennes hasardeuses, de son remplacement éventuel à la tête de l’état.

Car les jeunes loups, les ambitieux en tout genre son sur le la ligne de départ prèt, pour la grande compétition pour lui succéder…

Question : « Chirac est est-il vraiment en pleine possession de ses capacités intellectuelles, pour assumer sereinement ses fonctions ? »

Comme d’habitude dans la particularisme spéciale du monde médical : «La vraisemblable vérité est distillé au goutte à goutte, comme perfusion ! ».


"Chirac sortant!...du Val-de-Grace!" Chiracsortant41ps
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Chirac sortant!...du Val-de-Grace!" Empty Re: "Chirac sortant!...du Val-de-Grace!"

Message par lariviere Ven 9 Sep - 12:43

"Voilà le poste d'un copain que je connais dans la vrai vie!"
je vous livre son texte à propos de la sortie d'hospitalisation de Chirac.


Batard !!!


A 13 h, Je viens d'écouter Chirac en sortant de l'hosto..
Il enssence et se dit "ébloui" par la qualité des soins, de l'attention quon porte aux malades et bla bla bla et blabla bla...

Connard !

Effectivement en tant que Chef des armées les médecins du val de Grace et le petit personnel est a ses bottes et a intérêt a ce que tout roule bien !!!.. Ils sont tous a plat ventre devant le roi !!

Moi j'ai été hospitalisé 3 mois a TENON.. pas de drap propre faute de livraison.. manque de médicament.. personnel enervé , pressé et surement pas à l'écoute faute de temps et faute de surcharge de travail... Qualité des soins aléatoire...

Chambre dégeulasse et batiment qui tombe en ruine.. matériel radio dépassé et en mauvais état...

Alors CHIRAC arréte de me prendre pour un CON et va faire des visite surprise ans le fin fond des hostos merdique réservés la populasse dont je fait parti !!!!!!

Batard !

Patrice M.

PS: Je confirme sans aucune réserve, les commentaires de Patrice.

Les hôpitaux Français sont dans état pitoyable depuis de nombreuses années...

Malgré le dévouement du personnel, la situation ne cesse de s'aggraver, fautes de moyens et surtout de personnel…

Chirac à une manière insensé dans ses propos de masquer les vérités !


"Chirac sortant!...du Val-de-Grace!" Ambucarrotte5jo"Chirac sortant!...du Val-de-Grace!" Dficitambu8so
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Chirac sortant!...du Val-de-Grace!" Empty Re: "Chirac sortant!...du Val-de-Grace!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum