fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ombrageux banni

+8
Ungern
Duende
zoubida
marcoo
Solférino
Hasco
Heinz-g
Emma
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ombrageux banni Empty Ombrageux banni

Message par Emma Lun 26 Sep - 6:12

Depuis plusieurs semaines il tenait des propos limites.
Comme chacun sait le climat convivial de fuam est ma priorité.
Hier soir il a tenu des propos inadmissibles concernant le facteur agressé à Marseille. Ces propos ont été les mots de trop.
Il est donc banni.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Emma Lun 26 Sep - 15:25

ce n'est pas l'avis de l'équipe de modération et des habitués du forum gestion du forum
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Hasco Mar 27 Sep - 16:19

Heinz-g a écrit:
Que certains de ces propos aient pu être jugés tendencieux, j'en conviens, mais avouez que ceux sur le fil incriminé, relevaient plus de la boutade qu'autre chose. Enfin de mon humble point de vue. Confused


Completement ..... j'etais pas loin de sortir la meme connerie ! Je ne vois perso aucune raison de le bannir pour ca ........ j'ai loupe des episodes il doit certainement y avoir autre chose.

Je ne fais que passer je sais qu'on doit traiter de nos reclamations ou remarques sur la moderation aupres de l'equipe des moderateurs ....
Wink
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Emma Mar 27 Sep - 16:36

Hasco a écrit:
Heinz-g a écrit:
Que certains de ces propos aient pu être jugés tendencieux, j'en conviens, mais avouez que ceux sur le fil incriminé, relevaient plus de la boutade qu'autre chose. Enfin de mon humble point de vue. Confused


Completement ..... j'etais pas loin de sortir la meme connerie ! Je ne vois perso aucune raison de le bannir pour ca ........ j'ai loupe des episodes il doit certainement y avoir autre chose.

Je ne fais que passer je sais qu'on doit traiter de nos reclamations ou remarques sur la moderation aupres de l'equipe des moderateurs ....
Wink
effectivement tu as loupé les propos sur le jeunes qui a obtenu une carte d'un an pour passer son bac
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Hasco Mar 27 Sep - 16:40

Dailleurs je viens de relire la discussion, Francois a dit a peu de chose pres la meme chose avant lui "Il a eu de la chance, car sans papiers, il aurait pu finir dans un centre de rétention avec un arrêté de reconduite à la frontière!"

Pour Francois comme pour Ombrageux je ne vois aucun propos inadmissibles ...... le coup de trop n'est pour moi pas celui la .....


Cette discussion est ouverte c'est pour ca que je me permets de donner mon avis meme si je sais qu'il n'est pas vraiment tolere de contester la moderation.
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Emma Mar 27 Sep - 16:49

Solférino a écrit:D'accord avec Heinz et avec Hasco mais ca ne surprendra personne.
Je parie que fuam est l'un des forums possedant les + hauts taux de banissement....
Je suis fier de dire que de tous les forums dont j'ai ete admi ou moderateur,je n'ai banni qu'une seule personne ,henri de fersan ...et que ce n'etait pas faute de l'avoir averti plusieurs fois et qu'il s'agissait de propos franchement revisionnistes.
Le banissement doit etre l'exception sur un forum.
voila la liste des bannis depuis janvier 2005:
das_Yog, melissa, Heinz-g, Karupoeg, antoine 10, Inexium, Santo Subito, ombrageux, rd01, galea, 3milie.
12 bannis pour plus 420 membres ayant posté c'est très peu. Il y a plusieurs pseudo d'antoine (facho, harceleur) et des momes qui venait pour des créations graphiques en nous insultant.
Donc ce n'est pas de ma faute si tu fréquentes des forums confidentiel mais pour le rapport inscrit/bannissement c'est très faible.
Si tu penses important de défendre un facho comme antoine, tu n'as effectivement rien à foutre sur mon forum.
clairement, je te demande ce que tu viens faire sur un forum ou la cheftaine est une véritable dictatrice?
a moins d'être maso, je ne comprends pas (mais faut dire que tu dois penser que je suis très conne)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Emma Mar 27 Sep - 16:49

Hasco a écrit:Dailleurs je viens de relire la discussion, Francois a dit a peu de chose pres la meme chose avant lui "Il a eu de la chance, car sans papiers, il aurait pu finir dans un centre de rétention avec un arrêté de reconduite à la frontière!"

Pour Francois comme pour Ombrageux je ne vois aucun propos inadmissibles ...... le coup de trop n'est pour moi pas celui la .....


Cette discussion est ouverte c'est pour ca que je me permets de donner mon avis meme si je sais qu'il n'est pas vraiment tolere de contester la moderation.
tu n'as pas lu ma réponse, ni le bon fil
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Emma Mar 27 Sep - 17:54

tu n'as qu'a créer ton forum et tu reviendras m'en parler en deuxième semaine. Wink
je te repose la question: pourquoi restes-tu sur un forum géré par une dictatrice?
le forum se porte très bien sans patience, rebierre (c'est bizarre, tu sembles l'oublier) et das_yog.
les personnes quer tu nommes n'ont pas besoin d'effet de manche et savent très bien où me trouver pour se défendre par eux-même
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par marcoo Mer 28 Sep - 9:15

j'ai pourtant pas l'impression d'etre un léniniste super sectaire, mais moi je trouve plutot que la modération est assez (voir par instant trop) cool ! Y compris par rapport a des racistes, fascistes, etc ! En ce qui concerne le "taux de bannissement", tout cela a a voir aussi avec le "projet" du forum, de comment il s'organise, etc

Maintenant, que solférino se sente "minoritaire", avec tous les inconvénients que cela comporte, je le comprend bien ! Mais les sol lib sont tellement majoritaires dans le monde des média, dans le monde des affaires, dans le monde de la "politique instituée" qu'une petite cure de minoritaire ne peut que leur faire le plus grand bien !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par marcoo Mer 28 Sep - 12:39

ombrageux était un raciste affirmé ! Peut etre cela ne te dérange t il pas, mais emma a tout a fait raison d'agir comme elle le fait, d'autant plus qu'elle est pénalement responsable des propos tenus ici, donc passible d'etre condamnée pour recel d'écrits racistes...

D'autre part, ombrajeux se défendait d'etre militant au front national, mais se défendait mal ! pour moi, sa défense du "caractére corporatiste " des syndicats en est une preuve. Or ce caractére est issu directement de la propagande vichyste et repris par le front national
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par marcoo Mer 28 Sep - 13:13

Franchement,j'ai simplement vu chez Ombrageux des idees et des prejuges que je deteste envers les immigres ou les sans papiers mais que l'on retrouve malheureusement assez frequemment dans les milieux conservateurs et je ne pense pas que l'ostracisme soit la meilleure facon de lutter contre


meme si il avait ete FN......ce n'est pas en les virant qu'on fera baisser le score du front

que voila des propos tolérants ! j'aimerais que la gauche dans son ensemble bénéficie de la meme tolérance, même si ce n'a pas toujours été le cas de votre part ! Et dire que ces gens là vont nous faire le chantage a sarkosy dans quelques mois, alors qu'ils le laissent faire sa sale propagande, qu'ils acceptent meme certains de ses arguments.....
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par marcoo Mer 28 Sep - 13:33

tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas que des gens d'extreme gauche sur ce forum , ne serait ce que parmis les gens qui le lisent ! maintenant, je suis pas non plus payé pour lire des sotises, mais des fois quand je te lis, je me dis que je devrais....
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Hasco Mer 28 Sep - 15:42

zoubida a écrit:
La décision de suprimer un membre n'a même pas à être discuté.
C'est ainsi et pas autrement et si cela n'est pas du goût des utilisateurs, c'est la même chose.
* Personne ne vous oblige à vous connecter.

......dans toute bonne democratie chacun est libre de donner son point vue en l'argumentant que ca vous plaise ou non ...... non pas ds l'objectif de changer la decision mais de dire simplement ce qu'on a dire pr le meilleur fonctionnement de tte espace de vie et non pas ds l'objectif de foutre la pagaille ........
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni Empty Re: Ombrageux banni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum