fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ombrageux banni

+8
Ungern
Duende
zoubida
marcoo
Solférino
Hasco
Heinz-g
Emma
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ombrageux banni - Page 3 Empty Ombrageux banni

Message par Emma Lun 26 Sep - 6:12

Rappel du premier message :

Depuis plusieurs semaines il tenait des propos limites.
Comme chacun sait le climat convivial de fuam est ma priorité.
Hier soir il a tenu des propos inadmissibles concernant le facteur agressé à Marseille. Ces propos ont été les mots de trop.
Il est donc banni.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par Proudhon Lun 10 Oct - 17:02

Ben pour moi, tous le monde sait bien que je suis contre le banissement et la censure.

Donc je suis aussi contre la banissement d'Ombrageux.
Nous avons perdu le mec qui se shootait au Diesel. En plus au prix qu'il est, le Gasoil !!!
mdr
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par Proudhon Lun 10 Oct - 17:03

Duende a écrit:
Solférino a écrit:ceux qui sont tombés pour leur offrir la liberte et la democratie.

C'est vrai qu'on oublie un peu trop souvent les 20 millions de Russes morts pendant la WW2, les maquisards FTP et la MOI

C'est vrai ça, beaucoups trop souvent à mon goût !!!
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par guly Sam 29 Oct - 22:07

il me saoule avec sa politique ! mégère
En effet sous couvert de création graphique le forum de se monsieurs et de ses amis en profite pour faire passer aupres des jeunes une idéologie ausi nauséabonde que dangeureuse faite de la pire des propagandes des heures les plus sombre du stalinisme et de la désinformation digne de goebel.
http://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18391#18391
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par guly Dim 30 Oct - 13:17

http://discussion-reflexion.forumactif.com/ftopic3269.ombrageux.htm

Il est encore vivant celui là c,est les approches des éléction qui le font sortir du bois.
Des types comme ça ne mérite même pas les douze balles.
Il devrait y avoir une loi pour interdire ces partis d'extrème gauche.
On remarque tout de suite que c'est dans les villes communistes qu'il y a le plus de désordre.
http://discussion-reflexion.forumactif.com/sutra28625-Robert-Hue-invite-Nicolas-Sarkozy.htm#28625


Là aussi tu a raison en se qui concerne l'emploi de l'armée
Kärcher = armée a mon sens
http://discussion-reflexion.forumactif.com/sutra28628-SARKO.htm#28628
Au moins il donne l'impréssion par rapport aux autres larves et autre béni oui oui a la solde de l'islam.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par Proudhon Dim 30 Oct - 17:30

Solférino a écrit:Hum..je n'avais pas lu ses propos sur Hue qui sont la carrement à vomi
En + quand il parle de l'EG,il evoque le PCF...il devrait prendre des lecons de science politique le bougre.
Hue a fait un tres bon job entre 97 et 02 du temps de la gauche plurielle et ne merite en aucun cas d'etre assimilé a l'extreme gauche comme du reste ne le meritent pas + la majorite des communistes.

Que Robert Hue ne soit pas à l'extême-gauche, ça on s'en doutait un peu quand même.
Celà fait belle lurette (n'en déplaise à Georges Marchais qui affirmait le contraire lors d'un débat passé) que le PCF n'est plus un parti révolutionnaire.
mdr
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par Pedro Dim 30 Oct - 19:08

Solférino a écrit:Hum..je n'avais pas lu ses propos sur Hue qui sont la carrement à vomi
En + quand il parle de l'EG,il evoque le PCF...il devrait prendre des lecons de science politique le bougre.
Hue a fait un tres bon job entre 97 et 02 du temps de la gauche plurielle et ne merite en aucun cas d'etre assimilé a l'extreme gauche comme du reste ne le meritent pas + la majorite des communistes.

hue à fait un bon job, entre 97et 2002? Si on se place du point du vue social-démocrate, sûrement, oui! Si on se place d'un point de vue réellement Communiste, il suffit de se rappeler le score du PCF aux élections présidentielles pour constater que ce n'est pas le cas (3.5 %).
En tout cas, ce serait plutôt l'extrême-gauche qui ne mérite pas d'être assimilée à hue.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par Pedro Dim 30 Oct - 20:07

Solférino a écrit:
hue à fait un bon job, entre 97et 2002? Si on se place du point du vue social-démocrate, sûrement, oui! Si on se place d'un point de vue réellement Communiste, il suffit de se rappeler le score du PCF aux élections présidentielles pour constater que ce n'est pas le cas (3.5 %).
En tout cas, ce serait plutôt l'extrême-gauche qui ne mérite pas d'être assimilée à hue.

On peut penser ce qu'on veut de l'action de Hue (perso ,je trouve qu'il a ete le meilleur premier secretaire du PCF depuis la creation de ce parti ^^ vu qu'il l'a tire vers le modernisme ce dont les electeurs du PC n'ont malheureusement pas tenu compte)mais au moins lui a agi.
Tout le monde n'a pas la philosophie de l'extreme gauche qui se tourne les pouces depuis un siecle pour savoir quand elle sera decidé à aller au charbon et a faire qql chose pour les travailleurs qu'elle est censé defendre.
Quand au score des trots aux presidentielles 2002,ce fut un feu de paille du a un vote protestataire.Les europeennes ont ramene l'EG a son poids reel dans le pays (environ 2.5%).

Le modernisme dont tu parles, pour les électeurs du PCF, ça s'est soldé par des participations de leur parti à des politiques anti-ouvrières, c'est à dire, à l'acceptation des plans sociaux par les ministres PCF au gouvernement, et à d'autres saloperies du même tonneau.
On peut prendre les gens pour des cons, ou leur faire avaler des tas de couleuvres, mais il y a des limites.
Pour le reste, s'est du ressassé de ta part, et je ne vais pas me fatiguer à répondre toujours les mêmes choses aux mêmes conneries.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par Pedro Dim 30 Oct - 21:02

C'est juste minable.
Mais tu devrais changer un peu le disque, de temps en temps, parce que, à force, ça devient fatiguant.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par Pedro Dim 30 Oct - 21:34

Solférino a écrit:
C'est juste minable.
Mais tu devrais changer un peu le disque, de temps en temps, parce que, à force, ça devient fatiguant.

Le jour ou tu te rendra compte qu'on est en 2005 et qu'on ne resoud pas les problemes du 21e siecle avec des solutions du 19e,promis je changerais mon discours....
En attendant,malheureusement je ne peux rien dire de + sur l'EG.

Le jour ou tu te rendras compte qu'en 2005, c'est plus que jamais le capitalisme qui fout la merde dans cette société (plus encore qu'à l'époque de Marx), alors, on pourra discuter.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ombrageux banni - Page 3 Empty Re: Ombrageux banni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum