fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sauce tomate banni définitivement

+6
Ungern
rachel
Duende
Solférino
marcoo
Emma
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Sauce tomate banni définitivement

Message par Emma Lun 26 Sep - 17:46

Petite biographie de son adresse mail:
Le colonel général Heinz Guderian (1888-1953), « le père des divisions Panzer naquit à Kholm sur la Vistule. Fils d'un officier prussien, il commença sa carrière dans l'infanterie en 1908.
Durant la Première Guerre mondiale, il servit comme officier des transmissions et plus tard à l'état-major. Après la guerre, il recruta des volontaires dans les États baltes avant de retourner dans la Reichswehr.
Il entra au département des troupes motorisées du ministère de la Défense en 1922 et, en dépit des dissuasions officielles, se fit le champion de l'utilisation des chars. En 1931, il commanda un bataillon de transport, rééquipé de chars factices et de canons antichars comme une unité blindée, et en 1934, un état-major des troupes motorisées fut mis sur pied avec Guderian comme chef : il prit le commandement de la Deuxième Division Panzer en 1935. Dans "Achtung ! Panzer !" il démontrait que le char était une puissance de feu mobile protégée, qu'il valait mieux utiliser concentrée.
II conduisit l'invasion de l'Autriche en 1938 et commanda une unité Panzer durant les campagnes de 1939 et 1940. Il était à la tête d'une unité Panzer - par la suite la 2e Armée Panzer - en URSS, mais fut écarté en décembre 1941.
En 1943, il fut nommé Inspecteur général des forces blindées et en 1944, chef de l'état-major général. «Heinz l'impatient » était un génie imparfait : un chef imposant mais un subordonné difficile dont l'expression « Klotzern, nicht Kleckern» (écrasez, ne tapotez pas) était l'essence du blitzkrieg.
bon, je pense solfé que tu ne verras pas d'inconvénient à ce bannissement Smile
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par marcoo Lun 26 Sep - 20:26

tu veut dire qu'il était tendance droite de dsk ???? smibanane
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Duende Mar 27 Sep - 16:00

Bigeard non plus n'était pas nazi.
Duende
Duende
Langue pendue

Nombre de messages : 290
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Emma Mar 27 Sep - 16:05

je suis désolée, mais Proudhon contrairement à ce général que semble vénéré sauce tomate n'a pas de mort sur sa panzerconscience.
Désolée mais quelqu'un qui choisit le nom d'un militaire comme adresse e-mail n'a rien à foutre sur le forum d'une anti-militariste notoire
Il est parfaitement nigaud , d'un point de vue historique, de résumer proudhon à des propos antisémites qui sont une partie très mineure de ses écrits (qui plus est sorti de son contexte historique et de fait de son époque). Voltaire aussi a tenu des propos antisémites est-ce qu'on doit de fait le mettre à l'index des Lumières?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par rachel Mar 27 Sep - 17:00

Chaque forum a ses règles et ses habitudes Pourquoi donc serait-ce partout pareil ? Il n'y a pas de "démocratie" au dessus des débats loin dans les nuages au milieu des séraphins L'administratrice a tout pouvoir pour orienter son forum dans le sens où elle l'entend ( d'autres forums ont d'autres projets ) On est ou non d'accord ( sur un forum j'ai viré _ sur un autre j'ai été harcelé _ sur un autre j'ai préféré m'en aller ... ) mais en dernière analyse , Emma fait ce qu'elle veut ...et a bien raison !
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par rachel Mar 27 Sep - 17:02

Ce bref message concernait aussi bien le bannissement de Omrageux que celui de HeinzG qui trouveront vite à mon avis des oreilles compatissantes ...
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Ungern Mar 27 Sep - 17:05

Salut ,

Que la Paix soit sur vous !


Non,non,Ungern n'était pas "pronazis"... Il est mort le 13 septembre 1922 ... et la "Marche d'Hitler vers Feldherrenhalle", date du 9 novembre 1923....


Sauce tomate banni définitivement Ungern


C'est un homme très complexe ,qu'on peut très bien prendre pour un fou,et il en a d'ailleurs toutes les caractéristiques .

Sa vie a été loin d'être irréprochable .

Ce qui m'a plut dans cet homme c'est qu'il est allé honnêtement au bout de son rêve,et c'est "tout" ;il ne faut pas y voir une attirance ou une justification quelconque pour son cheminement politique .


Je vais pas être bani hein ???????


Je suis "sâge" maintenant ; je ne dis plus de conneries sur Lady Di ,Camilla,etc ..., hein ??????

Je me suis acheté une conduite ....

C'est moi le plus gentil ....
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Ungern Mar 27 Sep - 17:22

Oui,oui,j'avais bien compris ...

A +
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Emma Mar 27 Sep - 17:48

je rappelle a solférino que la modération est une décision collégiale qui concerne les modérateurs et quelques membres et qu'il n'en fait pas parti
je repose la question: qu'est-ce que tu fais sur un forum dont tu ne partage pas les décisions de modération?
moi quant un forum ne me plait pas: je me tire
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Hasco Mar 27 Sep - 17:48

rachel a écrit:Chaque forum a ses règles et ses habitudes Pourquoi donc serait-ce partout pareil ? Il n'y a pas de "démocratie" au dessus des débats loin dans les nuages au milieu des séraphins L'administratrice a tout pouvoir pour orienter son forum dans le sens où elle l'entend ( d'autres forums ont d'autres projets ) On est ou non d'accord ( sur un forum j'ai viré _ sur un autre j'ai été harcelé _ sur un autre j'ai préféré m'en aller ... ) mais en dernière analyse , Emma fait ce qu'elle veut ...et a bien raison !

Dans ce ca la je pense qu'il est preferable de rendre le forum integralement prive (y compris en lecture) et non pas public.....
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Emma Mar 27 Sep - 17:59

a ma connaissance, je suis la créatrice de ce forum et c'est moi qui décide en dernier resort.
je pense que 160 mille messages sur deux ans et demi un et référencement en tête de google sur plusieurs entrées valent le coup de continuer sans rien changer.
en tout cas c'est un débat que je ne veux bien avoir qu'avec des administrateurs de forums de même audience et de forum non non confidentiel
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Emma Mar 27 Sep - 18:33

Solférino a écrit:
je rappelle a solférino que la modération est une décision collégiale qui concerne les modérateurs et quelques membres et qu'il n'en fait pas parti

Faut faire quoi pour postuler?lol smibanane Vu mon nombre de messages par jour et ma participation aux debats ,je pense faire partie des membres majeurs ici (ce n'est pas comme si je venais de debarquer et que je critiquais sans savoir)^^.


je repose la question: qu'est-ce que tu fais sur un forum dont tu ne partage pas les décisions de modération?
moi quant un forum ne me plait pas: je me tire

Pas moi...l'adversite ne me fait pas peur...et si je pense que qql chose ne va pas dans le sens que j'estime etre le meilleur,je fais tout pour essayer de changer les choses en lancant le debat,en donnant mon avis pour faire reflechir afin que les personnes concernees se posent la question de savoir si ils sont vraiment dans la bonne direction.
Bien sur je peux aussi me tromper...je ne cherche pas a imposer mes vues mais personne ne m'empechera de les donner.Jamais je ne me casse d'un endroit parce que je ne suis pas d'accord,ce n'est pas ma philosophie.
concernant ta non participation à la gestion du forum, je suis désolée mais tu payes ta loyauté vis a vis de ton ami nico (comme hasco d'ailleurs).
En amitié, je suis quelqu'un d'extrêmement loyal et je comprendrais qu'on ne m'associe pas à la modération d'un forum si on virait un de mes pôtes.
au lieu de défendre des personnes qui hormis de foutre une ambiance pourri sur un forum et qui n'apportent rien aux débats, tu devrais prendre bonne graine de participants, qui même n'ont pas les mêmes positionnements politiques que les notres ont une argumentation intéressante et qui permettent de faire évoluer son positionnement (François, Duende, etc...)
J'ai fait venir Ravachol parce je trouvais que ton argumentation baissait ces derniers temps Wink
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Ungern Mar 27 Sep - 18:40

J'ai fait venir Ravachol parce je trouvais que ton argumentation baissait ces derniers temps ...


Comme on disait à Bruxelles :

Et bien Solferino : qu'est ce que tu dis en bas de çà ?
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Emma Mar 27 Sep - 18:50

Ravachol est sans contexte la personne qui a la meilleure argumentation sur les forums de discussion (et en plus par son don d'énerver Pedro, il fait évoluer ce dernier dans son argumentation)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Ungern Mar 27 Sep - 19:02

C'est un Ravachol "didactique" ....
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par rachel Mar 27 Sep - 19:20

Hasco a écrit:
rachel a écrit:Chaque forum a ses règles et ses habitudes Pourquoi donc serait-ce partout pareil ? Il n'y a pas de "démocratie" au dessus des débats loin dans les nuages au milieu des séraphins L'administratrice a tout pouvoir pour orienter son forum dans le sens où elle l'entend ( d'autres forums ont d'autres projets ) On est ou non d'accord ( sur un forum j'ai viré _ sur un autre j'ai été harcelé _ sur un autre j'ai préféré m'en aller ... ) mais en dernière analyse , Emma fait ce qu'elle veut ...et a bien raison !

Dans ce ca la je pense qu'il est preferable de rendre le forum integralement prive (y compris en lecture) et non pas public.....
Pas du tout : quand je déambule en ville , je rentre ou pas dans un bar ou un restau ; si çà me plait j'y reste j'y reviens et si c'est pas à mon gout je n'y mets plus les pieds ... Je vais pas foutre la zone dans une pizzeria car elle ne me sert pas des bulots ou des huitres ... Si le film me gonfle je sors du ciné mais je fais pas pipi sur mon fauteuil ... Privé ? Public ? Moi , je dirais libre et ouvert : au choix Dans une bibliothèque je prends le bouquin qui me tente Si y'a rien à mon gout je sors et voilà tout ! Autre chose : avec des gens "en vrai" quand le groupe est chouette j'y reste ; s'il y a des connards je les évite et si c'est vraiment pas possible je me casse... ( à suivre )
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par rachel Mar 27 Sep - 19:44

A propos de "la vraie vie" ( en opposition pertinente ou non par rapport au internette ) : je suis longtemps allé à des réunions antifascistes (RasL'Front) qui me passionnaient ; mais au fil du temps , y'a eu des rusés renards ou des manoeuvriers politicards qui sont venus à des fins partidsanes , je les ai évité ou combattu suivant les soirs ...Et j'ai souvent été là juste pour ètre avec 2 ou 3 ami-e-s , essayer de parler , assumer ce qui me semblait OK , préparer une manif puis aller boire un verre ou manger une quiche ... ou pour voir ma Sophie _ c'est con , mais c'est la vie ...Alors zut , sur internet un peu de simplicité ! Y'a pas d'enjeu de pouvoir ou purée ?
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Hasco Mer 28 Sep - 10:06

rachel a écrit:
Hasco a écrit:
rachel a écrit:Chaque forum a ses règles et ses habitudes Pourquoi donc serait-ce partout pareil ? Il n'y a pas de "démocratie" au dessus des débats loin dans les nuages au milieu des séraphins L'administratrice a tout pouvoir pour orienter son forum dans le sens où elle l'entend ( d'autres forums ont d'autres projets ) On est ou non d'accord ( sur un forum j'ai viré _ sur un autre j'ai été harcelé _ sur un autre j'ai préféré m'en aller ... ) mais en dernière analyse , Emma fait ce qu'elle veut ...et a bien raison !

Dans ce ca la je pense qu'il est preferable de rendre le forum integralement prive (y compris en lecture) et non pas public.....
Pas du tout : quand je déambule en ville , je rentre ou pas dans un bar ou un restau ; si çà me plait j'y reste j'y reviens et si c'est pas à mon gout je n'y mets plus les pieds ... Je vais pas foutre la zone dans une pizzeria car elle ne me sert pas des bulots ou des huitres ... Si le film me gonfle je sors du ciné mais je fais pas pipi sur mon fauteuil ... Privé ? Public ? Moi , je dirais libre et ouvert : au choix Dans une bibliothèque je prends le bouquin qui me tente Si y'a rien à mon gout je sors et voilà tout ! Autre chose : avec des gens "en vrai" quand le groupe est chouette j'y reste ; s'il y a des connards je les évite et si c'est vraiment pas possible je me casse... ( à suivre )

Ds la vrai vie comme tu dis on ne te vire pas du resto parceque tu trouver le service pas au top. On ne te vire pas du cinema parceque tu trouves le film pas terrible. On ne te vire pas du Bar parcequ'il n'a pas de Guiness extra cold en pression. On ne te vire pas de la bibliotheque parceque la regle des ouvrages empruntes 1 semaine te gonfle a mort. On n'expulse pas les militants d'extreme gauche parcequ'ils font que raler sur les regles en france........

...... Si on peut faire quelquechose pr faire tourner au mieux un systeme moi je dis banco !
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Hasco Mer 28 Sep - 10:14

Emma a écrit:
concernant ta non participation à la gestion du forum, je suis désolée mais tu payes ta loyauté vis a vis de ton ami nico (comme hasco d'ailleurs).

Moi je suis pr la pendaison en public et en direct de celui qui a invite ici Solferino, Nico..... et la clique des autres bannis .....

mégère
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par marcoo Mer 28 Sep - 11:37

si on reprend l'exemple de la bibliothéque, je me suis occupé quelques années de la bibliotheque d'un Comité d'entreprise ! bon, quand y'avaient des gens qui discutaient un peu fort, je les virait ! Ce qui fait qu'ils me traitaient de stalinien... (ce qui était pas vraiment logique, puisque les staliniens essayaient justement de me faire la peau)

Pour moi, ces constestations de solférino sont de la meme eau !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauce tomate banni définitivement Empty Re: Sauce tomate banni définitivement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum