fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

+2
Solférino
-V-
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par -V- Mar 18 Oct - 11:05

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée
AFP 18.10.05 | 11h59


(le monde du 18/10/2005)


Un attentat a été déjoué lundi à Ahvaz, deux jours après la double attaque qui a fait six morts et une centaine de blessés dans cette ville à majorité arabe de la province du Khouzistan, a déclaré un responsable de la ville, cité mardi par l'agence estudiantine Isna.

"Hier après-midi (lundi) un sac, contenant du TNT, une grenade et une mine, a été découvert sous un pont dans le quartier Kianpars d'Ahvaz", a déclaré Gholamreza Shariati, vice gouverneur de la province du Khouzistan chargé des affaires politiques et sécuritaires.



Selon un autre responsable de la préfecture de la ville, le sac contenait notamment "du TNT, une grenade, et huit mines anti-personnelles" et visait à détruire le pont qui relie les deux parties orientale et occidentale d'Ahvaz.

Deux bombes artisanales placées dans des poubelles ont explosé samedi dans une rue très fréquentée d'Ahvaz, capitale du Khouzistan, province du sud-ouest de l'Iran frontalière de l'Irak, faisant six morts et une centaine de blessés.

Dimanche, le président ultraconservateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a directement mis en cause la Grande-Bretagne.

"La présence des forces britanniques dans le sud de l'Irak et à la frontière iranienne est une cause d'insécurité pour les Irakiens et les Iraniens. Nous soupçonnons fortement les forces britanniques de commettre des actes terroristes", a dit le président lors du Conseil des ministres.

Par le passé, "les responsables de la sécurité et des renseignements en Iran sont tombés sur des empreintes de pas britanniques" à la suite d'attentats dans la province du Khouzistan, a déclaré M. Ahmadinejad.

Les journaux conservateurs ont également accusé mardi la Grande-Bretagne d'être directement impliquée dans les événements d'Ahvaz.

Le quotidien Kayhan, citant le député d'Ahvaz, Nasser Soudani, affirme que les services de renseignements iraniens ont arrêté un homme lié aux attentats de samedi qui a "reconnu avoir été entraîné par les forces britanniques basées en Irak".

"Colère générale contre les politiques hostiles de la Grande-Bretagne", titre en Une le quotidien radical Jomhouri Eslami, qui affirme que les "habitants du Khouzistan réclament une action contre les Britanniques qui ont commis ces crimes".

La province du Khouzistan connaît une certaine agitation depuis plusieurs mois. En avril, elle avait été le théâtre de plusieurs jours d'affrontements entre la population arabe et les forces de sécurité. En juin, Ahvaz avait été frappée par une série d'attentats meurtriers.


________________

D'apres Solferino y avait mensonges il y a qq tps....
https://emma-en-ligne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3922

https://emma-en-ligne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3790

https://emma-en-ligne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3810
-V-
-V-
Langue pendue

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par -V- Mar 18 Oct - 12:47

mon amis....

revois un peu ta copi....

Primo
Tu ne crois que les medias pro XXXX


et secondo Al Quaeda ne peut avoir de liens avec les mollahs....

devine pkoi?
-V-
-V-
Langue pendue

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Duende Mar 18 Oct - 14:53

Pfff, mais quel caca ! Un empilement de généralités mal assimiliées et antinomiques.
Duende
Duende
Langue pendue

Nombre de messages : 290
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Duende Mar 18 Oct - 16:05

Bof, parle pour toi fanfaron, chacun peut mesurer la très haute valeur de ta "connaissance" de tout ce qui sort de l'Hexagone.

Pour ma part je me base sur des faits historiques, sociaux, économiques et politiques vérifiables et vérifiés par tous et non sur les slogans creux et le campisme déplorable que tu nous assènes en la circonstance. Quant il ne s'agit pas d'un véritable révisionisme, de franc négationisme et d'un effroyable ethnocentrisme réduisant la complexité des enjeux à une perspective messianique et huntingtonienne des relations internationales.

Sur l'affaire de Jérusalem et du sentiment national palestinien, j'ai amplement détaillé mon opposition à ton argumentation anti-historique et ce que tu viens ramener ici fait largement la preuve que tu es un faussaire, comme je l'avais déjà pointé preuves à l'appui sur d'autre sujets.
Duende
Duende
Langue pendue

Nombre de messages : 290
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Ungern Mar 18 Oct - 17:17

Je sais pas la largeur du pont,ni son matériau de construction,mais mis à part si il était en bois pourri,je crois pouvoir affirmer sans trop me tromper qu'avec "çà" il est rigoureusement impossible de faire sauter un pont ....

Selon un autre responsable de la préfecture de la ville, le sac contenait notamment "du TNT, une grenade, et huit mines anti-personnelles" et visait à détruire le pont qui relie les deux parties orientale et occidentale d'Ahvaz.

Petite parenthèse : soit on travaille à la charge creuse appliquée sur le revètement ,soit à l'explosif "tout venant"

Pour peter le tablier,il faut compter sur 50 kgr par charge creuse ou 500 kgr par explosif classique et ce,par bande de roulement ...

Y a que Rambo qui sait faire un feu d'artifice avec un pétard ....
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Duende Mar 18 Oct - 20:04

Bien, nous allons donc avoir quelques lumières.

Comment l'historiographie aussi bien occidentale qu'orientale dénomme depuis 2000 ans la région comprise la méditerranée orientale, les monts du Liban, le fleuve Jourdain et la péninsule arabique ?

Dans quelle ville a été établi le chef-lieu politique de cette province-royaume-émirat-gouvernorat-dominion administrée par tous les empires successifs qui y ont établi leur tutelle ?

Comment l'empire ottoman nommait-il les sujets de cette province lorsqu'elle fut sous son autorité ?


Maintenant on va passer aux choses sérieuses, démontre, citations à l'appui ( et non extrapolations), où est ce que je "mens pour protéger les Etats terroristes" ?(accessoirement tu nous donneras une définition sensée d'un "Etat terroriste")

Démontre-moi également où est-ce que je "montre ma haine pour Israel" ?

Tu formules des accusations extrêmement graves, avec lesquelles on ne plaisante pas, je te somme donc de faire la preuve de tes allégations.
Duende
Duende
Langue pendue

Nombre de messages : 290
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Ungern Mer 19 Oct - 2:23

Je suis assez d'accord avec Solférino sur le fonds à tout le moins .

a) La Palestine est une cration israélienne due à l'occupation de 67,avant elle n'existait pas ...

b) Jérusalem n'a jamais eu dans l'époque récente un statut de capitale .

c) Tout le monde a bouffé la "palestine" du partage de 48 :

Israël,l'Egypte,La Jordanie .

Les plus méchant parlent même d'un accord secret Israël-Jordanie stipulant que la Jordanie ne ferait pas d'opération conjointes avec les autres états de la région (des opérations simultannées,mais pas des conjointes) et se montreraient "raisonnable" dasn sa poussée en échange de quoi la Jordanie pourrait bouffre la partie dévolue aux palestiniens ...

Et c'est ce qui est arrivé ...



Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Gindepisrgain2
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par therm Mer 19 Oct - 13:08

Je ne serais guere etonné que les services militaires iraniens aient eux meme placé cette bombe dans le but d'en accuser les britanniques
tss tss ! Encore un conspirationniste illuminé Rolling Eyes

Et les militaires US ont organisé le 11 septembre 2001 pour lancer une guerre en Afganistan et en Irak aussi non ?
Et en ce moment le terrorisme Iraquien est en fait du aux services secrets anglos-américains pour accuser les Iraniens ?

De toute facon on peut faire confiance à l'etat iranien des lors qu'il s'agit de mentir,de saboter,de commettre des actes terroristes ou de les soutenir.
Alors que la coalition anglo-etatsunienne, elle, n'a plus à demontrer son honneteté désormais legendaire !!!
warf ! salut
therm
therm
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par therm Mer 19 Oct - 16:29

Solférino a écrit:Le relativisme fait decidement des ravages partout....Quelque soient les griefs que je peux avoir contre le gouvernement americain et cette admnistration incompetente ,je me vois mal mettre sur le meme plan une democratie (malgre ses nombreux defauts,chacun sait que je suis loin d'etre atlantiste ) et une dictature obscurantiste parmi les pires du monde.
Sans compter que Teheran a montre qu'elle soutenait les groupes terroristes (Hezbollah,Hamas,Djihad islamique etc ) alors que Washington les combat,certes tres mal.

bah voyons ! C'est bien connu que le "pays de la liberté" n'a jamais soutenu de groupes terroristes ! oh non jamais ! Bon ils ont juste un peu soutenu Oussama Ben Laden... mais juste sur les bords hein ! et pas officiellement ! Alors ? Bon on va pas non plus s'attarder sur tous les coups foireux des US au cours de l'histoire pour destabiliser X ou Y : ce serait trop long et pis le passé, c'est le passé ! Aujourdhui c'est la "guerre contre terrorisme", autrement dit les bons contre les mechants et attention hein vous êtes avec nous ou contre nous !
Et a chaque bombardement "chirurgical" svp , c'est autant de vilains terroristes en moins ! Pis "Quelque soient les griefs" on ne peut les comparer ... bah ouais : quoi qu'ils fassent (même transformer leur democratie en pseudo democratie, meme ensevelir des populations civiles sous des nuées de bombes)!

Tiens je te propose une simulation de la guerre contre le terrorisme. C 'est simple : les gens en bleu sont des civils, les types avec un haut blanc les méchants, tu peux essayer de les erradiquer avec ton gros b52 ou laisser faire...

--> Simulation de la guerre contre le terrorisme
therm
therm
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Proudhon Mer 19 Oct - 16:54

[quote="therm"]
tss tss ! Encore un conspirationniste illuminé Rolling Eyes

Et les militaires US ont organisé le 11 septembre 2001 pour lancer une guerre en Afganistan et en Irak aussi non ?



Tu ne crois pas si bien dire. Certains l'affirment.

C'est un peu comme dans le film que j'adore "L'aventure c'est l'aventure" ou Charles Denner explique qu'il tire sur quelqu'un de Droite payé par l'Extrême-Droite pour accuser l'Extrême-Gauche.
mdr
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par -V- Jeu 20 Oct - 9:24

Attentats d'Ahvaz: l'Iran affirme posséder des preuves contre Londres
AFP 20.10.05 | 10h19

Les autorités iraniennes ont affirmé jeudi posséder des preuves de l'implication de la Grande-Bretagne dans le double attentat qui a fait six morts et une centaine de blessés samedi à Ahvaz (sud-ouest) et ont accusé Londres de vouloir créer l'insécurité en Iran.

"Les documents et les preuves obtenus par les services concernés (par l'enquête) montrent que la Grande-Bretagne est le principal accusé dans les événements", a déclaré le chef de la diplomatie iranienne, Manouchehr Mottaki, cité par la télévision d'Etat.


"Les informations montrent que la Grande-Bretagne cherche à créer l'insécurité dans notre pays en s'ingérant dans nos affaires intérieures", a ajouté M. Mottaki, faisant référence au double attentat de samedi dans la ville à majorité arabe d'Ahvaz.

"Cela peut être inquiétant pour les Britanniques", a-t-il ajouté, adressant une mise en garde à Londres.
-V-
-V-
Langue pendue

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par therm Jeu 20 Oct - 11:45

Proudhon a écrit:
therm a écrit:
tss tss ! Encore un conspirationniste illuminé Rolling Eyes

Et les militaires US ont organisé le 11 septembre 2001 pour lancer une guerre en Afganistan et en Irak aussi non ?

Tu ne crois pas si bien dire. Certains l'affirment.

C'est un peu comme dans le film que j'adore "L'aventure c'est l'aventure" ou Charles Denner explique qu'il tire sur quelqu'un de Droite payé par l'Extrême-Droite pour accuser l'Extrême-Gauche.
mdr
Ouais je suis bien au courant et je me souviens même avoir montré à Solferino, il y a bien longtemps, des documents declassifiés decrivant par le détail une opération qu'avait envisagé la CIA, opération consistant à organiser un attentat aux US (un avion chargé d'étudiants ou vide, ils n'avaient pas encore réglés ces menus details) et en faire un pretexte pour lancer une guerre. Ils avaient abandonnés l'idée mais rien que le fait qu'il l'aient envisagée demeure pour le moins angoissant. A l'epoque Solferino disait ne pas connaitre ces faits historiques et voulait des sources de ce que j'avancais, aprés les lui avoir fourni, je n'ai plus eu de nouvelles.

La theorie offcielle du gvt US concernant les attentats du 9/11 est tellement tirée par les cheveux que de nombreuses personnes (et pas que Meyssan mais aussi de nombreux etats-uniens) en ont conclu que tant d'incompetence ne peut decidement etre accidentel. Il est vrai que cette theorie officielle qui se base sur la théorie du complot (islamique) ourdie aux fond des grottes afghanes est difficile à avaler. Certains en ont donc conclu que toute cette affaire était une sorte d'incendie Bis du Reichtag, un "pearl harbor" moderne, entre paranthèses celui que le PNAC appelait de ses voeux (Le PNAC est un Think Tank regroupant beaucoup de personnes qui sont aujourdhui au pouvoir dans le gvt Bush) pour pouvoir lancer une expansion militaire mondiale (écrit noir sur blanc sur leur propre site) et ainsi imposer un ordre mondial dont les US seraient le leader incontésté.

Pour ma part je ne suis pas bien fixé sur une version des faits, mais je pense qu'incompétence ou volonté de nuire, Bush&co auraient du être destitués depuis fort longtemps et que seule une veritable enquete independante nous donnera le mot de la fin.

Au final je trouve très ironique que des personnes comme Solferino puissent penser que l'Iran organise des attentats sur son propre territoire, tandis que cette idée les répugnent quand il s'agit des etats-uniens, anglais etc...

Les Etats-unis (et d'autres) sont-ils dotés d'un certificat de non-vilainie ?
therm
therm
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par therm Jeu 20 Oct - 13:55

Solférino a écrit:
Disons que pour ma part,j'imagine assez bien dans ce role des regimes tels que l'Iran qui oppriment leur propre peuple en les privant des libertes les + essentielles et qui soutiennent des groupes terroristes.
Pour ce qui est des democraties occidentales,bien sur ce ne sont pas des saints qui sont a leur tete mais je pense que c'est un reflexe logique d'avoir d'enormes repugnances à les croire capables de commettre de tels atrocités sur leur propre peuple.Si le contraire etait demontré,il va sans se dire que cela bouleverserait totalement la perception que nous avons du monde dans lequel nous vivons et nous nous sentirions tous malades a en crever.
Bien sur Themik,j'avais ete interloqué par les documents que tu m'avais fourni concernant le projet en question et qui faisaient froid dans le dos .Meme si cela n'etait pas comparable avec la puissance devastatrice des attentats de 2001,il etait en effet envisagé de sacrifier des vies humaines ce qui est inacceptable.
Dieu merci,ces evenements n'ont jamais eu lieu.

Et pourtant, l'esclavage, la colonisation, le massacre des indiens d'Amérique, Hiroshima/Nagasaki, le napalm au vietnam etc... c'est pas joli joli tout ça, et c'est souvent le fait de "démocraties".

D'une maniere ou d'une autre ce ne serait pas la premiere fois qu'on choppe les occidentaux en train de manipuler des groupuscules à des fins de destabilisation (terrorisme), souvenez vous de l'ami Ben Laden...

Enfin supposons un instant que l'Iran profite d'un attentat pour accuser les anglais, ne serait ce pas de bonne guerre étant donné que ceux-ci ne cessent d'accuser les Iraniens, les Irakiens, brefs tous ceux qui representent un interet geostrategique (pétrole, position geographique) à être destabilisés et ce sans la moindre preuve (sadam l'allié d'Oussama ???) ?

Si je comprends bien le coté imaginaire je pense qu'il ne faut pas non plus oublier, excusez ma façon de parler, que le "con" c'est toujours l'autre. C'est bien commode de se dire que nous (raccourcis pour designer le gvt et ses services secrets) sommes des sains et que les autres des vilains et c'est pas au journal qu'on nous dira l'inverse.
therm
therm
Nouveau

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Proudhon Jeu 20 Oct - 16:18

Solférino a écrit:
Au final je trouve très ironique que des personnes comme Solferino puissent penser que l'Iran organise des attentats sur son propre territoire, tandis que cette idée les répugnent quand il s'agit des etats-uniens, anglais etc...

Les Etats-unis (et d'autres) sont-ils dotés d'un certificat de non-vilainie ?

Disons que pour ma part,j'imagine assez bien dans ce role des regimes tels que l'Iran qui oppriment leur propre peuple en les privant des libertes les + essentielles et qui soutiennent des groupes terroristes.
Pour ce qui est des democraties occidentales,bien sur ce ne sont pas des saints qui sont a leur tete mais je pense que c'est un reflexe logique d'avoir d'enormes repugnances à les croire capables de commettre de tels atrocités sur leur propre peuple.Si le contraire etait demontré,il va sans se dire que cela bouleverserait totalement la perception que nous avons du monde dans lequel nous vivons et nous nous sentirions tous malades a en crever.
Bien sur Themik,j'avais ete interloqué par les documents que tu m'avais fourni concernant le projet en question et qui faisaient froid dans le dos .Meme si cela n'etait pas comparable avec la puissance devastatrice des attentats de 2001,il etait en effet envisagé de sacrifier des vies humaines ce qui est inacceptable.
Dieu merci,ces evenements n'ont jamais eu lieu.

Arrêtons de parler de Démocratie mais parlons plutôt de Ploutocratie.
Il y a quelques temps entendre parler de Démocratie à propos de l'Occident me faisait marrer, maintenant ce me fait carrément gerber et m'énerve au plus haut point. Les gens ne votent pas pour qui ils veulent, ils votent pour celui qu'on leur présente.
Mascarade que tout ça.
mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Proudhon Jeu 20 Oct - 16:20

therm a écrit:
Proudhon a écrit:
therm a écrit:
tss tss ! Encore un conspirationniste illuminé Rolling Eyes

Et les militaires US ont organisé le 11 septembre 2001 pour lancer une guerre en Afganistan et en Irak aussi non ?

Tu ne crois pas si bien dire. Certains l'affirment.

C'est un peu comme dans le film que j'adore "L'aventure c'est l'aventure" ou Charles Denner explique qu'il tire sur quelqu'un de Droite payé par l'Extrême-Droite pour accuser l'Extrême-Gauche.
mdr
Ouais je suis bien au courant et je me souviens même avoir montré à Solferino, il y a bien longtemps, des documents declassifiés decrivant par le détail une opération qu'avait envisagé la CIA, opération consistant à organiser un attentat aux US (un avion chargé d'étudiants ou vide, ils n'avaient pas encore réglés ces menus details) et en faire un pretexte pour lancer une guerre. Ils avaient abandonnés l'idée mais rien que le fait qu'il l'aient envisagée demeure pour le moins angoissant. A l'epoque Solferino disait ne pas connaitre ces faits historiques et voulait des sources de ce que j'avancais, aprés les lui avoir fourni, je n'ai plus eu de nouvelles.

La theorie offcielle du gvt US concernant les attentats du 9/11 est tellement tirée par les cheveux que de nombreuses personnes (et pas que Meyssan mais aussi de nombreux etats-uniens) en ont conclu que tant d'incompetence ne peut decidement etre accidentel. Il est vrai que cette theorie officielle qui se base sur la théorie du complot (islamique) ourdie aux fond des grottes afghanes est difficile à avaler. Certains en ont donc conclu que toute cette affaire était une sorte d'incendie Bis du Reichtag, un "pearl harbor" moderne, entre paranthèses celui que le PNAC appelait de ses voeux (Le PNAC est un Think Tank regroupant beaucoup de personnes qui sont aujourdhui au pouvoir dans le gvt Bush) pour pouvoir lancer une expansion militaire mondiale (écrit noir sur blanc sur leur propre site) et ainsi imposer un ordre mondial dont les US seraient le leader incontésté.

Pour ma part je ne suis pas bien fixé sur une version des faits, mais je pense qu'incompétence ou volonté de nuire, Bush&co auraient du être destitués depuis fort longtemps et que seule une veritable enquete independante nous donnera le mot de la fin.

Au final je trouve très ironique que des personnes comme Solferino puissent penser que l'Iran organise des attentats sur son propre territoire, tandis que cette idée les répugnent quand il s'agit des etats-uniens, anglais etc...

Les Etats-unis (et d'autres) sont-ils dotés d'un certificat de non-vilainie ?
Je ne sais pas si tu connais l'affaire Jimmy Walter:
Voir ce site:
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_0.htm

Voir aussi à propos des nanotechnologies et leur utilisation future pour faire de l'être humain un robot obéissant. C'est déjà d'actualité et n'appartient plus au future de l'humanité. Très dangereuxse cette histoire.
http://www.jp-petit.com/Presse/Ouragan_Wilma/ouragan_Wilma.htm

Voir plus bas sur la même page que l'Ouragan Wilma.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 16:24, édité 1 fois
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Ungern Jeu 20 Oct - 16:20

Il y a bien pire que les ploutocrates ;c'est les cratoplouts !

Les ploutocrates ont le pouvoir parce qu'ils ont l'argent,
Tandis que les cratoplouts c'est juste le contraire !
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée Empty Re: Iran: attentat déjoué à Ahvaz, la Grande-Bretagne accusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum