fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La télé nauséabonde

5 participants

Aller en bas

La télé nauséabonde Empty La télé nauséabonde

Message par Pedro Dim 23 Jan - 14:13

Cette maison de passe qu'est tf1 à encore fait des siennes, il y a peu, via une de leurs émissions poubelle : y a que la vérité qui pue (pardon, "qui compte"... autant pour moi!)

Une jeune femme était invitée par la production, elle voulait bien y aller mais y mettait des conditions : sauf s'il s'agissait de son ex (qui, visiblement, ne lui a pas laissé un bon souvenir). La production lui à affirmé à plusieurs reprise qu'il ne s'agissait pas de lui. Son ex lui même, qu'elle avait joint au téléphone lui répondait, quant à lui, qu'il n'avait rien à voir avec cette émission.
Le jour de l'émission, ô surprise, elle découvre qui derrière le rideau? Le fameux ex! Grosse colère, engueulade avec la production. Elle renvoie son ex dans ses starting-blocs, et surtout, elle refuse que le passage la concernant soit diffusé. Pas de chance pour elle, elle avait, auparavant, signé une décharge autorisant la production à passer la séquence.
Les deux présentateurs, visiblement dénués de scrupules, après ce qui à suivi, n'ont pas hésité une seule seconde, le voyeurisme, le sensationalisme étant leur fond de commerce, à diffuser l'extrait. Je dis bien "après ce qui à suivi", car, sitôt l'émission terminée, loin des studios, l'ex, visiblement remonté, considérant sans doute qu'il s'était fait humilier, n' à rien trouvé de mieux à faire (et ceci explique sans aucun doute l'attitude de la jeune femme à son encontre), que de battre et violer la personne qui l'avait traité ainsi devant les caméras!
L'ignoble type s'est pris cinq ans ferme. Par contre, les deux proxénètes de la maison tf1 sévissent toujours! Le minimum serait que ces deux o... soient interdits de télé à tout jamais. Et je dis bien, se serait le minimum.
Vous me direz, ils ne sont pas les seuls, et pas seulement sur tf1.
A quand le viol sur les plateaux, devant des producteurs et présentateurs salivant, pourvu que les parts de marché explosent?
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par Pedro Dim 23 Jan - 14:30

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir la gueule des deux présentateurs en question, mais, on peut dire qu'ils ont la tête de l'emploi. A croire qu'à tf1, ils ont un moule spécial pour fabriquer les têtes de noeud. Franchement, quand on les voit, on a vraiment envie des les gifler.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par jeasse Dim 23 Jan - 14:56

autant je suis en phase avec le premier post, autant le deuxième me laisse dubitatif....

l'un des deux grille un feu rouge en scooter et le gendarme pedro le tutoie?

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par Ungern Dim 23 Jan - 15:06

La télé poubelle,c'est une honte .

C'est une honte pour ceux qui la font .
C'est une honte pour ceux qui y participent .
C'est une honte pour ceux qui la regarde .


C'est le produit d'une société qui coule .

Faut pas gueuler contre l'eau qui entre,
Faut gueuler contre la brêche qui permet à l'eau d'entrer .

Et la brêche c'est "nous" ;
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par Pedro Dim 23 Jan - 16:09

jeasse a écrit:autant je suis en phase avec le premier post, autant le deuxième me laisse dubitatif....

l'un des deux grille un feu rouge en scooter et le gendarme pedro le tutoie?

Et ou est le problème?
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par Pedro Dim 23 Jan - 16:20

das_Yog a écrit:Prochainement sur vos écrans :

Un show étatsunien qu'ils diffusent en Estonie (sponsorisé par un cabinet de chirurgie de Tallinn par ailleurs)...

Ca consiste a prendre des gens sur dossier et a leur offrir la possibilite de se relooker complettement... a coup de bistouris...

Quand il s'agit d'enlever des cicatrices sur le visage pourquoi pas... mais quand les collabos qui font office de médecins acceptent aussi de refaire un nez tout a fait correct et de foutre du collagene dans des levres qui n'en ont pas besoin (j'imagine que plus le changement est spectaculaire, plus c'est télégénique), je trouve qu'on a dépassé les limites...

Si les deux présentateurs de l'émission citée plus haut participent à ce concept, comme cobayes, je me fais ipso facto passer pour un médecin, j'affûte mon bistouri, et je te leur refais un portrait tel que plus personne ne voudra d'eux à la télé, sauf dans les émissions genre "ça se discute", "on peut pas plaire à tout le monde", dans la catégorie "on m'a salopé mon opération de chirurgie ésthétique". Sinon, ils auront aussi leurs place parmi les freaks (monstres de cirque), ou les films d'horreurs dans lesquels ils 'nauront pas besoin de maquillage.
Même éléphant-man paraîtra bel homme, à côté d'eux (et il l'était, au moins dans le film, en matière d'humanité et de gentillesse). pika
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par jeasse Dim 23 Jan - 21:24

Pedro a écrit:
jeasse a écrit:autant je suis en phase avec le premier post, autant le deuxième me laisse dubitatif....

l'un des deux grille un feu rouge en scooter et le gendarme pedro le tutoie?

Et ou est le problème?

ben, le délit de sale gueule?

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par Alex Dim 23 Jan - 23:06

jeasse a écrit:
Pedro a écrit:
jeasse a écrit:autant je suis en phase avec le premier post, autant le deuxième me laisse dubitatif....

l'un des deux grille un feu rouge en scooter et le gendarme pedro le tutoie?

Et ou est le problème?

ben, le délit de sale gueule?

Non parce que si ces deux présentateurs présentaient une émission intelligente, on dirait rien sur leur physique. Or là leur émission est conne, et de plus ils ont l'air con et font des blagues de cons. Smile
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par jeasse Dim 23 Jan - 23:22

Alex a écrit:
jeasse a écrit:
Pedro a écrit:
jeasse a écrit:autant je suis en phase avec le premier post, autant le deuxième me laisse dubitatif....

l'un des deux grille un feu rouge en scooter et le gendarme pedro le tutoie?

Et ou est le problème?

ben, le délit de sale gueule?

Non parce que si ces deux présentateurs présentaient une émission intelligente, on dirait rien sur leur physique. Or là leur émission est conne, et de plus ils ont l'air con et font des blagues de cons. Smile

ben oui, mais leur jumeau est il fatalement débile?

d'où délit de sale gueule!

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par jeasse Dim 23 Jan - 23:25

jeasse a écrit:
Alex a écrit:
jeasse a écrit:
Pedro a écrit:
jeasse a écrit:autant je suis en phase avec le premier post, autant le deuxième me laisse dubitatif....

l'un des deux grille un feu rouge en scooter et le gendarme pedro le tutoie?

Et ou est le problème?

ben, le délit de sale gueule?

Non parce que si ces deux présentateurs présentaient une émission intelligente, on dirait rien sur leur physique. Or là leur émission est conne, et de plus ils ont l'air con et font des blagues de cons. Smile

ben oui, mais leur jumeau est il fatalement débile?

d'où délit de sale gueule!

[provoc]dieudonné[/provoc]

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La télé nauséabonde Empty Re: La télé nauséabonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum