fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine sans télé

+7
Ruoma
Laverdure
Alex
Ungern
nevermind
Patience
sorlac
11 participants

Aller en bas

Semaine sans télé Empty Semaine sans télé

Message par sorlac Lun 7 Mar - 14:05

Du 2 au 9 avril 2005 : Semaine sans télé

Bien sûr, la télévision est polluante à fabriquer, à faire fonctionner, puis comme déchet, mais surtout, par nature, elle conduit à la passivité. Elle est le média de la communication superficielle, simplificatrice, n’acceptant que les discours binaires. Elle est l’outil de régression des masses dont ont besoin les publicitaires et les industriels pour réduire les êtres humains à l’état de consommateurs. Refuser la télé ? Extrémistes ! Le discours de la libération et de la résistance est immanquablement psychiatrisé par les chiens de garde de l’ordre marchand. Les personnes libres sont la grande terreur du système. La Semaine sans télé : une bonne occasion de jeter l’œil qui vous surveille et formate vos enfants en moyenne 3 h 30 par jour. Alors... Debout, le monde a besoin de nous pour le transformer. Pour le sauver.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Patience Lun 7 Mar - 14:13

sorlac a écrit:Du 2 au 9 avril 2005 : Semaine sans télé

Bien sûr, la télévision est polluante à fabriquer, à faire fonctionner, puis comme déchet, mais surtout, par nature, elle conduit à la passivité. Elle est le média de la communication superficielle, simplificatrice, n’acceptant que les discours binaires. Elle est l’outil de régression des masses dont ont besoin les publicitaires et les industriels pour réduire les êtres humains à l’état de consommateurs. Refuser la télé ? Extrémistes ! Le discours de la libération et de la résistance est immanquablement psychiatrisé par les chiens de garde de l’ordre marchand. Les personnes libres sont la grande terreur du système. La Semaine sans télé : une bonne occasion de jeter l’œil qui vous surveille et formate vos enfants en moyenne 3 h 30 par jour. Alors... Debout, le monde a besoin de nous pour le transformer. Pour le sauver.




J'suis pas d'accord.

Semaine sans TF1 , ça fait longtemps que je pratique.



Mais je ragarde la télé en moyenne 2 heures par jour, en vrac, I-TV, France 5 (excellent arrêt sur image ce dimanche), Histoire (procès Papon en ce moment), national Geographic, Arte (y'avait un film booliwoodien samedi dernier, un régal)


La télé est un outil de communication, un outil n'est pas mauvais en lui même, tout dépend de la manière dont on l'utilise.

Il faut savoir raison garder, j'apprends énormément de choses en regardant la télé.


Mais pas en regardant TF1 ça c'est sur.
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par nevermind Lun 7 Mar - 18:09

Vous etes vraiment amusant avec vos "tout ou rien".

Je rejoins Patience sur ce coup la; la tele c'est comme tout le reste, a utiliser intelligemment.

En temps que parent de toute facon on est oblige a regarder de plus pres ce qui passe a la tele, parce que les gosses la regardent.

Denier son role educatif est tout simplement stupide. Par exemple la semaine passee j'ai revu "Mississipi burning", hier j'ai revu "Control Room". Bientot ils passent "Supersize me" que je reverrais surement... Anyway. Peut etre qu'en France vous n'avez pas assez de choix. Je ne sais pas.

Nev

PS: Et au fait, pour le gars qui a ecrit le message: Vous fermez les yeux dans la rue pour eviter de voir les pubs? C'est dangereux non?

nevermind
Langue pendue

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Ungern Lun 7 Mar - 18:47

Patience a un peu raison dans ce qu'elle dit;la TV c'est à la fois le meilleur et le pire .

Je regarde souvent Arte et TV5 ,et j'apprends tout plein de choses .

Mais il y a aussi "chez nous "Trash TV" et ça,c'est très très inquiétant ...

Exemple de reportage dans trash TV : plongée en apnée dans une fosse sceptique,etc ....

Autre chose,pour "apprendre" il faut déjà avoir des connaissances de base .
Ensuite,une fois qu'on a vu le programme,bien souvent il faut se documenter "en plus" .

Avec l'Internet,il suffit d'avoir le temps .
Sans l'internet,il faut moins de temps,mais plus d'argent (acheter des bouquins...) .

Bref tt le monde ne peut pas apprendre devant la TV .
Et si il apprend,il ne pourra pas nécéssairement apprendre la même chose en fonction de son niveau éducatif de base et de ses moyens en termes de temps et de ressoiurces financières .

C'est sans doute "injuste",mais c'est "ainsi" .
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Alex Lun 7 Mar - 23:27

Le problème en fait, c'est que la majorité des gens regarde TF1.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Laverdure Mar 8 Mar - 5:56

La télé est surtout un outil de promotion publicitaire mais en aucun cas un outil d'education.
Un documentaire te fait voir une vue partiale de son realisateur la plupart du temps.
Tu montres un recif de corail superbe et tu oublies celui à 5 Km qui est pollué par des rejets industriels ou des decharges minieres.
TF1 l'a dit brutalement mais c'est la verité.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par sorlac Mar 8 Mar - 6:33

Patience a écrit:
sorlac a écrit:Du 2 au 9 avril 2005 : Semaine sans télé

Bien sûr, la télévision est polluante à fabriquer, à faire fonctionner, puis comme déchet, mais surtout, par nature, elle conduit à la passivité. Elle est le média de la communication superficielle, simplificatrice, n’acceptant que les discours binaires. Elle est l’outil de régression des masses dont ont besoin les publicitaires et les industriels pour réduire les êtres humains à l’état de consommateurs. Refuser la télé ? Extrémistes ! Le discours de la libération et de la résistance est immanquablement psychiatrisé par les chiens de garde de l’ordre marchand. Les personnes libres sont la grande terreur du système. La Semaine sans télé : une bonne occasion de jeter l’œil qui vous surveille et formate vos enfants en moyenne 3 h 30 par jour. Alors... Debout, le monde a besoin de nous pour le transformer. Pour le sauver.




J'suis pas d'accord.

Semaine sans TF1 , ça fait longtemps que je pratique.



Mais je ragarde la télé en moyenne 2 heures par jour, en vrac, I-TV, France 5 (excellent arrêt sur image ce dimanche), Histoire (procès Papon en ce moment), national Geographic, Arte (y'avait un film booliwoodien samedi dernier, un régal)


La télé est un outil de communication, un outil n'est pas mauvais en lui même, tout dépend de la manière dont on l'utilise.

Il faut savoir raison garder, j'apprends énormément de choses en regardant la télé.


Mais pas en regardant TF1 ça c'est sur.
Le problème est qu'à la télé, il n'y rien d'innocent !
C'est à sens unique ! La pensée unique !
IL reste d'autres moyens d'informations et le panel est vaste !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par nevermind Mar 8 Mar - 11:24

Un jour je complaignait qu'il n'y avait pas assez de soccer feminin a la tele. Quelqu'un m'a repondu que je n'avais surement pas donne assez d'argent pour financer la promotion des filles. Elles peuvent gagner les jeux olympiques, on ne les vois pas plus souvent et elles gagnent des cacahouettes.

La tele c'est ca, ici a part PBS qui est finance partiellement par les contributeurs, tout est paye par les telespectateurs ou par les sponsors.

Alors Sorlac, si vous payez des impots qui servent a financer vos chaines publiques, vous n'avez pas de levier financier mais vous pouvez toujours leur ecrire, ils y sont souvent sensibles, surtout si il y a de la competition entre chaines. Est ce que vous avez des pubs sur les chaines publiques?


Nev

nevermind
Langue pendue

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Patience Mar 8 Mar - 12:52

Laverdure a écrit:La télé est surtout un outil de promotion publicitaire mais en aucun cas un outil d'education.
Un documentaire te fait voir une vue partiale de son realisateur la plupart du temps.
Tu montres un recif de corail superbe et tu oublies celui à 5 Km qui est pollué par des rejets industriels ou des decharges minieres.
TF1 l'a dit brutalement mais c'est la verité.



Il existe de nombreux docs qui te montrent à la fois le superbe corail et la pollution 5 km plus loin.

Qui plus est, si on est pas débile, on sait qu'un doc ou un livre reflète avant tout le point de vue de son auteur.

J'ai appris énormément de choses en regardant la télévision.

Et comme je regarde "Arrêt sur image", j'ai aussi l'analyse de la face cachée du montage..
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Laverdure Mar 8 Mar - 13:04

nevermind a écrit:Un jour je complaignait qu'il n'y avait pas assez de soccer feminin a la tele. Quelqu'un m'a repondu que je n'avais surement pas donne assez d'argent pour financer la promotion des filles. Elles peuvent gagner les jeux olympiques, on ne les vois pas plus souvent et elles gagnent des cacahouettes.

La tele c'est ca, ici a part PBS qui est finance partiellement par les contributeurs, tout est paye par les telespectateurs ou par les sponsors.

Alors Sorlac, si vous payez des impots qui servent a financer vos chaines publiques, vous n'avez pas de levier financier mais vous pouvez toujours leur ecrire, ils y sont souvent sensibles, surtout si il y a de la competition entre chaines. Est ce que vous avez des pubs sur les chaines publiques?


Nev
Mis à part le financement dont je n'ai pas à juger la justesse ou non au US, sur le côté sportif le pbm du foot feminin est assez simple: Ce n'est pas spectaculaire et en France si on sort l'aspect lutte de clochers les hommes en sont pas loin non plus.
Souvenez vous de l'epoque Chris Evert et de ses balles 2 m au dessus du filet, si il n'y avait pas eu une Navratilova le tennis feminin aurait connu le même sort. Ne me parlez pas du côté sexy car on peut pas dire que S.Williams, S.Graf ou Davenport sont des beautés, Ce sont surtout des grandes sportives capables d'accelerer les balles qui font que l'on a plaisir à regarder. Ensuite aux US le basket a l'air plus dans vos habitudes que le soccer. Le foot est sponsorisé par des chaines privées car autrement elles n'auraient que Colombo ou Dallas à diffuser. Le public c'est coupe de France ou certains matchs Europeens.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Ruoma Mar 8 Mar - 19:46

sorlac a écrit:Du 2 au 9 avril 2005 : Semaine sans télé
Moi qui filtre autant que possible à la maison, je trouve que c'est néanmoins une bonne initiative.

Du même ordre que : la journée sans tabac, la journée sans bruit...

Ça permet de provoquer un consensus (le temps d'une journée, évidemment), de passer l'idée dans l'air du temps, d'adopter un point de vue commun, de faire l'essai...

Évidemment, je connais des gens qui l'ont délibéremment supprimée de la maison. Ça ne les concernera pas vraiment, mais pour autant, je suis certain qu'ils seront séduits par l'initiative.
fleur

ha Au fait, elle est de qui ?...
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Ruoma Jeu 10 Mar - 11:26

Tu'te rends compte ?...

Une semaine sans savoir ce que ça fait de supprimer la télé une semaine...
fleur smibanane
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par jeasse Jeu 10 Mar - 11:44

euh, un dvd , on peut regarder?

à quand la semaine sans ciné?
la semaine sans lecture?
la semaine sans internet?
la semaine sans sans....

du coup, je regarderai TF1 bouncerouge

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Patience Jeu 10 Mar - 14:50

jeasse a écrit:

du coup, je regarderai TF1 bouncerouge



Personne ne te demande de t'autoflageller Jeasse Wink
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par sorlac Ven 11 Mar - 6:24

jeasse a écrit:euh, un dvd , on peut regarder?

à quand la semaine sans ciné?
la semaine sans lecture?
la semaine sans internet?
la semaine sans sans....

du coup, je regarderai TF1 bouncerouge
Et la semaine sans Jeasse à quand ?
Pour TF1, il faut que tu t'achetes un décodeur.
Tu as raison, journal du 10/3 20h :
Titre :
1 - Les ennuis de transports des Parisiens
2 - Au fait il y a eu une forte mobilisation des salariés pour les salaires, l'emploi...
3 - Coppé, Raffarin, scène 1: nous on s'en sort, allez vous faire foutre !
4 - PPD réjoui, il Papa mobile a fait coucou aux jeunes polonais venus en nombre faire un sitting devant l'hôpital Gemelli rebaptise : Vatican 2 le retour !!!
5 - Chez les grandsbretrons, l'appel à la délation et au lynchage mis en exergue à une heure de grande écoute. Interdit de pisser dans la rue d'une petite ville !
Mais Gaymard, il peut pisser à la gueule du contribuable !!!

Ouf! Le monde peut respirer, reprenons les affaires, une page de publicité pour faire passer la pillule.
Demain les mecs, réjouis, promis juré, il n'y aura pas de problèmes de transports,Raffarin, papy Medef et Bouygues veille !
Passons au divertissement de la soirée... Boccolini et la 7e compagnie...

Tu as raison Jeasse, reste-y devant Télé ConCon !!!
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par sorlac Ven 11 Mar - 6:29

L'intelligence à la portée du con (ne concerne que les cons)
90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rhédibitoire.
Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Premier exercice : Comment ne plus avoir l'air con.
a) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conneries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire : 'Quel con !' , votre interlocuteur se dira: 'Joue-t-il au con ?' C'est un premier point. b) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries. Et concluez : 'Bon, j'arrête de déconner' . Votre interlocuteur se dira : 'Il joue au con !'. C'est un deuxième point.

Deuxième exercice : Comment avoir l'air intelligent. · Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexes.

a) L'air entendu : repérez la personne intelligente. Si vous êtes dans un groupe de dix, il y a neuf cons, dont vous. La personne intelligente c'est celle qui vous semble bizarre. Dès qu'elle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même si vous n'y comprenez rien, les autres auront l'air plus con que vous.
b) L'air pénétrant : pensez très fort aux contraventions, aux impôts, à votre bagnole emboutie. N'en parlez surtout pas, ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtes vraiment très con, ça ne vous donnera pas l'air intelligent. Mais l'air emmerdé fait toujours bien quand on ne donne pas ses raisons.
c) L'air pénétré : même exercice que le précédent mais avec un compas dans le cul. Avantage : donne une dimension souffreteuse.

· Vous avez aussi à votre disposition une série d'attitudes.

a) Le penseur de Rodin : asseyez-vous. Mettez votre poing fermé sous votre menton et regardez dans le vide. C'est radical. Même si vous ne pensez à rien (ce que est normal pour un con), il se trouvera toujours un autre con pour vous dire « A quoi penses-tu ?
b) L'air du type qui n'en pense pas moins : on développe devant vous une théorie saisissante. Vous n'y comprenez rien. Reportez-vous au petit
a) : l'air entendu . Pour corser, ayez l'air non seulement de comprendre, mais d'avoir votre idée pas con là-dessus. Appliquez le petit b) : l'air pénétrant.
c) Le rictus de connivence : hochez un peu la tête de bas en haut. Appliquez l'air pénétré (le compas vous aide à crisper finement les maxillaires).

· Méfiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !

a) Surveillez votre regard. Votre oeil vide et sans vie vous trahit. Par définition, vous êtes trop con pour avoir la pupille pétillante. Ne vous laissez pas abattre. Gardez l'oeil fixe.
b) Fermez bien votre bouche. Rien ne fait plus con qu'une bouche entrouverte. Maîtrisez-vous : ne mâchez plus de chewing gum. Si vous êtes trop con pour exécuter en même temps les exercices oeil fixe - bouche close, utilisez le truc de la cigarette : tirez sur votre mégot et fixez la fumée.

Troisième exercice : Comment passer pour quelqu'un d'intelligent.
a) Ne perdez pas votre temps à lire des livres intelligents, à voir des films pensés... Vous n'y comprendrez rien et ça vous déprimerait. Lisez plutôt des critiques intelligentes. Apprenez-les par coeur et changez quelques mots.
Exemple : 'Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin' devient 'Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans teint' .
Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme. L'hermétisme est le secret de ce troisième exercice.
Quand vous dites des conneries, dites des conneries incompréhensibles.
Les cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.
b) Ne faites jamais de citations. "a fait très con. Appropriez-vous les carrément. Mais attention, ne faites pas le con ! N'utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit : 'C'est de toi ça ?', ne prenez pas l'air confus. Ne doutez pas de vous. Votre connerie native vous y aidera.

Voilà. Maintenant, vous passez à peu de frais pour quelqu'un d'intelligent. Méfiez-vous ! Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes. Vous allez être con pou y répondre. Comment faire ? Renvoyez la balle : « Pourquoi me poses-tu cette question ?
Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire. Utilisez les quelques célèbres formules que répondront pour vous : Par ordre chronologique :
· Tu vois ce que je veux dire... (la formule qui sauve)
· Il me semble que tu limites le problème... (l'autre a l'air con)
· Tu crois vraiment ce que tu dis (l'autre a l'air hypocrite) ?
· C'est tout ce que tu trouvez à dire, ben merde (l'autre a l'air limité) !
· Tais-toi, tu m'atterres ( l'autre a l'air très con).

S'il se tait, vous avez gagné.
Ultime traquenard : la tentation de l'intelligence véritable. Attention! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu'on était là pour vieillir et crever.
Avant, il n'y a rien, après non plus, et pendant, on en chie. Comprendre, c'est perdre les avantages du con. C'est connaître le doute, la solitude, la marginalité odieuse, l'insomnie, l'angoisse, les battements de coeur, la souffrance. Et tout ça pour rien puisque vous serez toujours un con. Surtout, ne changez pas. Soyez assez intelligents pour rester cons. Et longue vie.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Pedro Mar 29 Mar - 16:11

Alex a écrit:Le problème en fait, c'est que la majorité des gens regarde TF1.
A part arte, le reste est de la même eau que tf1, y compris le service public (à un degré moindre, peut-être).
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Llorse Mar 29 Mar - 16:12

Pedro a écrit:
Alex a écrit:Le problème en fait, c'est que la majorité des gens regarde TF1.
A part arte, le reste est de la même eau que tf1, y compris le service public (à un degré moindre, peut-être).
Sutout quand Arte passe "L'Empire des Sens".. smibanane
Sinon y'a aussi parfois de la merde sur Arte.. mais c beaucoup plus rare, alors ne faisons pas trop la fine bouche

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par jeasse Mar 29 Mar - 17:16

sorlac a écrit:

Passons au divertissement de la soirée... Boccolini et la 7e compagnie...

Tu as raison Jeasse, reste-y devant Télé ConCon !!!

Ben pourquoi pas dire la semaine sans TF1?

Parce qu'il y a aussi des navets au ciné, pourquoi ne pas instaurer la semaine sans ciné....?

Il m'arrive regarder TF1, si si, très peu mais quand même...

C'est comme en tout, il y a des choix à faire.

Arte a des programmes très intéressants, mais aussi des nanards de première qui correspondent bien au post sur la description des cons.

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Laverdure Mer 30 Mar - 5:23

jeasse a écrit:

Ben pourquoi pas dire la semaine sans TF1?

Le pbm pour vous comme pour moi je suppose = F1 et Foot.

Je ne regarde pas telefoot, uniquement les epreuves ou les matchs comme pour France 2 d'ailleurs.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Llorse Mer 30 Mar - 5:29

Laverdure a écrit:
jeasse a écrit:

Ben pourquoi pas dire la semaine sans TF1?

Le pbm pour vous comme pour moi je suppose = F1 et Foot.

Je ne regarde pas telefoot, uniquement les epreuves ou les matchs comme pour France 2 d'ailleurs.
J'aime pas le foot.. smibanane
par contre le Curling...
En fait j'adore le baseball (vive les Dodgers!!!) et le tennis

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine sans télé Empty Re: Semaine sans télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum