fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

4 participants

Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par Proudhon Jeu 3 Nov - 11:04

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langage
[2005-11-03 11:15]

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général du syndicat de policiers Unsa, Francis Masanet, craint une aggravation des violences urbaines et demande au ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, de modérer ses propos.

"C'est trop facile d'aller exciter les jeunes et après d'aller se coucher. Nous, nous sommes confrontés 24 heures sur 24 à cette situation. On peut pas dire aujourd'hui qu'on va nettoyer les cités au karcher. Ce n'est pas comme ça qu'on engage le dialogue", a-t-il déclaré à Reuters.

"Le président de la République hier au conseil des ministres a fait un rappel à l'ordre. C'était plutôt destiné au ministre de l'Intérieur pour qu'il fasse attention à ses discours et à son langage", a-t-il ajouté.

Le secrétaire général de l'Union nationale des syndicats autonomes de la police (majoritaire) estime que la situation est "dramatique" après une septième nuit de violences urbaines dans la banlieue parisienne.

"Nous craignons, nous à l'Unsa police, dans les heures qui viennent ou dans la nuit qui vient des événements plus graves".

Francis Masanet a précisé que dans la nuit de mercredi à jeudi en Seine-Saint-Denis 23 personnes ont été interpellées, 179 véhicules ont été détruits par le feu et deux sapeurs pompiers ont été blessés.

A Noisy-Le-Sec un camion de pompiers a essuyé "un tir à balle réelle destiné aux forces de l'ordre" et "une trentaine d'individus cagoulés ont investi le train RER C à la gare du Blanc-Mesnil, brisant 17 vitres et dérobant les affaires de plusieurs passagers".

Le véhicule du commissaire de Neuilly-sur-Marne qui intervenait à Aulnay-sous-Bois a été détruit par le feu et deux classes d'une école primaire d'Aulnay ont été détruites, a-t-il ajouté.
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par lariviere Jeu 3 Nov - 12:58

Bonjour

« Interrogeons- nous sur tous ces jeunes qui galère

C’est déjà dur pour ceux qui sortent des écoles,
avec des diplômes pour trouver un emploi payé au SMIC


Alors fatalement, pour les jeunes des cités sans formation.
C’est quasiment mission impossible, de trouver un job.

CITATION D’UNE INTERNAUTE sur un forum annexe :
« L’émeute vient du fait que des jeunes sont morts à cause de la police !...
Allons bon !...ils sont allés se cacher dans un transfo, pour fuir la police.
»

Réponse d’oscar le gros problème :
« Déjà trois versions différentes officielles des autorités publique

CITATION D’UNE INTERNAUTE
"Il faut cesser d'être laxiste !"

Réponse d’oscar :
Supposons que demain, qu’on applique la « rigueur totale ! »

Faudrait-il encore avoir les moyens ?

Nous ne les avons pas!...
Ni financiers.
Ni fonctionnaires de police.
Ni de l’armée.
Ni judiciaires.
Ni pénitentiaires


Où alors, il faudrait, que l’ensemble des citoyens accepte une augmentation de 30 à 50% des impôts

Cessons de rêver sur l’utopie de l’ordre…
Qui cache des opportunitésde certains de promouvoir leurs d’ambitions politique…
Faut-il être aveugle pour ne pas s’en apercevoir
.

Nous ne sommes pas dans la fiction du célèbre film « Brazil! »

Malheureusement, la seule façon de réduire la délinquance, pour l'instant est de faire des compromis,
comme vous en faites dans vos entreprises


L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Sarkozypoliciercible2po
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par lariviere Jeu 3 Nov - 15:09

« Pas d’état d’âme dans la police ! »

Evidemment, chacun son opinion à propos de la police

Que je connais bien, pour les avoir côtoyé fréquemment
dans mon ancienne activité professionnelle ainsi que dans une activité sportive.

Dans l’ensemble, ils ne sont pas spécialement désagréables
Malheureusement, parmi eux, certains ont des comportements inacceptables

Personnellement, je n’ai jamais eu de problème.
Car, dans les contrôles routiers,
j’ai toujours fait profil bas, et par mon comportement mis en valeur leur fonction d’autorité.

Mais, je trouve très dangereux leurs méthodes d’arrestation la nuit.

A la manière Starky-Huch avec une puissante arme de poing, braqué sur la tête de fils.

Qui rentrait de son travail. (Restauration)…
(Pourtant, il est blond aux yeux bleus)

« Des fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions manqueraient-ils d’un minimum de sang froid ? »

Leurs formations professionnelles sont-elles suffisantes ?

Aujourd’hui, j’écoutais la fameuse émission les auditeurs ont la parole sur RTL…

Un policier CRS est venu témoigner des échéffourés des ces dernières nuits dans les banlieues.

Celui explique amèrement qu’il ne puisse pas utiliser sans l’autorisation du préfet
« des grenades spéciales anti-émeutes qui ont la «capacités »
de faire éclater tous les tympans des manifestants dans un rayon de cinquante mètres
.

L’irritation du CRS est d’autant plus virulente, qui explique au journaliste de RTL
qu’il avait déjà utilisé ce type de grenade sur des manifestants CGT marin pêcheur.
Et il ne comprenait pas qu’il ne puisse pas l'autoriser à utiliser sur la racaille sauvageonne des banlieues.

La question est la suivante :
« Les citoyens doivent-ils prendre en compte ce danger supplémentaire de bavure possible de l’autorité,
au même titre que les agressions physiques et les accidents de la circulation ? »

En réalité tout fou le camps dans notre société merdique !
Depuis que la seule synergie fédératrice est l’économie de marché.

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Descentedepolice2te
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par Proudhon Jeu 3 Nov - 15:57

lariviere a écrit:Bonjour

« Interrogeons- nous sur tous ces jeunes qui galère

C’est déjà dur pour ceux qui sortent des écoles,
avec des diplômes pour trouver un emploi payé au SMIC


Alors fatalement, pour les jeunes des cités sans formation.
C’est quasiment mission impossible, de trouver un job.

CITATION D’UNE INTERNAUTE sur un forum annexe :
« L’émeute vient du fait que des jeunes sont morts à cause de la police !...
Allons bon !...ils sont allés se cacher dans un transfo, pour fuir la police.
»

Réponse d’oscar le gros problème :
« Déjà trois versions différentes officielles des autorités publique

CITATION D’UNE INTERNAUTE
"Il faut cesser d'être laxiste !"

Réponse d’oscar :
Supposons que demain, qu’on applique la « rigueur totale ! »

Faudrait-il encore avoir les moyens ?

Nous ne les avons pas!...
Ni financiers.
Ni fonctionnaires de police.
Ni de l’armée.
Ni judiciaires.
Ni pénitentiaires


Où alors, il faudrait, que l’ensemble des citoyens accepte une augmentation de 30 à 50% des impôts

Cessons de rêver sur l’utopie de l’ordre…
Qui cache des opportunitésde certains de promouvoir leurs d’ambitions politique…
Faut-il être aveugle pour ne pas s’en apercevoir
.

Nous ne sommes pas dans la fiction du célèbre film « Brazil! »

Malheureusement, la seule façon de réduire la délinquance, pour l'instant est de faire des compromis,
comme vous en faites dans vos entreprises


L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Sarkozypoliciercible2po

Il faut surtout en finir avec la politique du diplôme à tout prix. ce qui compte dans la vraie vie, ce n'est pas le diplôme, mais c'est d'avoir la capacité de faire un travail ou pas.

Ca me fait penser à mon collègue qui bosse dans l'informatique (réseaux) qui m'expliquait q'un mec Bac + je ne sais plus combien, passait sa journée à cliquez avec une souris autour de photos de maisons et terrains pour la communauté urbaine de Lyon. Et tout ça pour à peine plus que le SMIC.
Un jeune sans diplômes des banlieues ne pourrait pas le faire ça ?????

Le problème est que les notables et autres petits-notables ne veulent pas laisser les bonnes places aux pauvres. Aux pauvres et fils de pauvres les sales boulots chez RVI, dans les travaux publics, la maçonnerie etc... Aux pauvres la merde. Aux autres les bonnes places.
C'est ça la réalité.
mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par Proudhon Jeu 3 Nov - 16:01

lariviere a écrit:« Pas d’état d’âme dans la police ! »

Evidemment, chacun son opinion à propos de la police

Que je connais bien, pour les avoir côtoyé fréquemment
dans mon ancienne activité professionnelle ainsi que dans une activité sportive.

Dans l’ensemble, ils ne sont pas spécialement désagréables
Malheureusement, parmi eux, certains ont des comportements inacceptables

Personnellement, je n’ai jamais eu de problème.
Car, dans les contrôles routiers,
j’ai toujours fait profil bas, et par mon comportement mis en valeur leur fonction d’autorité.

Mais, je trouve très dangereux leurs méthodes d’arrestation la nuit.

A la manière Starky-Huch avec une puissante arme de poing, braqué sur la tête de fils.

Qui rentrait de son travail. (Restauration)…
(Pourtant, il est blond aux yeux bleus)

« Des fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions manqueraient-ils d’un minimum de sang froid ? »

Leurs formations professionnelles sont-elles suffisantes ?

Aujourd’hui, j’écoutais la fameuse émission les auditeurs ont la parole sur RTL…

Un policier CRS est venu témoigner des échéffourés des ces dernières nuits dans les banlieues.

Celui explique amèrement qu’il ne puisse pas utiliser sans l’autorisation du préfet
« des grenades spéciales anti-émeutes qui ont la «capacités »
de faire éclater tous les tympans des manifestants dans un rayon de cinquante mètres
.

L’irritation du CRS est d’autant plus virulente, qui explique au journaliste de RTL
qu’il avait déjà utilisé ce type de grenade sur des manifestants CGT marin pêcheur.
Et il ne comprenait pas qu’il ne puisse pas l'autoriser à utiliser sur la racaille sauvageonne des banlieues.

La question est la suivante :
« Les citoyens doivent-ils prendre en compte ce danger supplémentaire de bavure possible de l’autorité,
au même titre que les agressions physiques et les accidents de la circulation ? »

En réalité tout fou le camps dans notre société merdique !
Depuis que la seule synergie fédératrice est l’économie de marché.

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Descentedepolice2te

Il faudrait dire à ce guignol de CRS que le jour ou il se sert de ses fameuses grenades ce sera du tir réel au kalachnikov ou au 11.43 en face.
On verra vite si il fait le beau longtemps.

Si ils cherchent la merde, à mon avis, ils vont la trouver. Le problème c'est que les jeunes de banlieues devraient faire une descente musclée à Neuilly ou dans le 16è plutôt que de casser les bagnoles de leurs parents.
Le jour ou ils auront compris ça, les choses changeront très rapidement.
mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par Proudhon Jeu 3 Nov - 17:34

Petit Nicolas, il va vraiment falloir te calmer… La rupture approche ! La France va te quitter…



Mercredi 2 novembre 2005 – Christian Cotten, enquête de Smaïn Bedrouni.



Oui, je sais, perdre la femme que l’on a cru aimer, être abandonné par l’alliée que l’on croyait fidèle, être trompé en pleine scène politico-médiatique, c’est une difficile épreuve et une longue souffrance.

Rien ne justifie pourtant que tu transformes ta douleur personnelle en une violence ministérielle qui te conduit à instaurer dans ce pays un climat de guerre civile.

J’en suis navré moi-même, de cette brutalité verbale que ma conscience me conduit à exercer aujourd’hui à ton encontre, petit Nicolas : tu es le premier fauteur de troubles à l’ordre public de ce pays et tu es en train de devenir le terroriste en chef qui met en danger les fondements mêmes de notre société.

Tu me pardonneras, j’en suis certain, ce tutoiement familier ; nous avons à peu près le même âge et, par ailleurs, je vois mal comment je pourrais faire autrement que te tutoyer ici : la racaille arabe tutoie tout le monde, c’est bien connu, et le thérapeute, face au petit garçon immature et violent que tu manifestes ces temps-ci, ne sait faire autrement que t’offrir ce tutoiement compassionnel pour un être en souffrance qui est en train de faire des conneries majeures.

Que tu te comportes en petit garçon colérique et incohérent n’est pas en soi un problème, cela arrive à tout le monde : le souci est que tu es aussi ministre et que tes jouets préférés sont des compagnies de CRS et quelques médias aux ordres.

J’en entends ces jours-ci qui me disent : « Il faudrait envoyer l’armée » (à Clichy-sous-Bois). Tu fais plus fort que Jean-Marie. Dans quel sourd et obscur concours es-tu donc engagé avec lui ?

D’autres, et leurs souffrances et colère se comprennent elles aussi, disent : « Et cet homme assassiné il y a peu, à Épinay, pour une affaire d’appareil photo, pourquoi sa famille n’est-elle pas elle aussi reçue par le Premier Ministre ? Parce qu’il est « français » ? »

Petit Nicolas, tu répands la haine entre les français et ceux que nous devrions considérer comme nos hôtes tant qu’ils ne sont pas encore français ou repartis dignement chez eux, mais que nous préférons transformer ici en esclaves du travail sans papier, faire griller vifs dans des immeubles délabrés ou aller provoquer à coups de grenades lacrymogènes dans leurs pauvres salles de prières ou sur les esplanades désertes des sombres cités d’Argenteuil.

Je suppose que, demain, nous aurons droit à des violences contre une synagogue, pour faire bon poids et bonne mesure : les réseaux sionistes occultes et violents de ce pays ont les opérateurs compétents pour cela et ils sauront trouver deux ou trois jeunes imbéciles à l’air arabo-musulman comme faciles boucs émissaires.

Petit Nicolas, tu respires la souffrance intérieure d’un petit homme qui fantasme la grandeur et ne trouve d’autre voie pour tenter d’imposer son élection que celle de la violence, dont tu prétendras venir nous sauver une fois élu… Le procédé est éculé, petit Nicolas. Les électeurs ne s’y laisseront pas prendre.

Vois-tu, petit Nicolas, il y a beaucoup de « français » qui aiment les arabo-musulmans et autres « racailles de banlieue ». J’en connais même pas mal qui couchent avec eux, ou elles. C’est signe de bonne santé, pour un peuple, que de savoir coucher avec ses hôtes, que l’on désigne ici d’immigrés. Quantité de parisiennes adorent faire l’amour avec les noirs. Et toutes les autres combinaisons possibles fonctionnent bien, aussi.

Le sexe te perdra, petit Nicolas, à force de ne rien y comprendre : la violence mâle, cela rend impuissant. Ou pervers, c’est selon. Le métissage avec « la racaille », cela donne de la paix et de la beauté.

Petit Nicolas, il y a une loi universelle de la conscience que tu oublies et à laquelle nul humain ne peut échapper : l’on ne fait jamais que parler de soi-même.

Ainsi, hélas, j’en suis sincèrement compatissant, la « racaille » qu’il faut « nettoyer au karcher », c’est toi, petit Nicolas. Personne d’autre. Tu es à ce jour le plus grand danger que notre pays connaisse, à égalité avec notre incapacité pathologique à créer des emplois pour notre population.

Déjà, quelque ministre, qui comprend à quel point on s’est moqué de lui, commence à te critiquer ouvertement, au sein de ton propre gouvernement.

Déjà, ton supérieur hiérarchique est obligé de prendre lui-même en mains le dossier des violences urbaines et banlieusardes.

Petit Nicolas, tu ne seras pas élu, en l’an 2007. pour une raison simple : les français ont besoin d’amour, de paix et de prospérité. Émanent de toi la haine, la violence et le désespoir pour les plus démunis.

Nous sommes tous des racailles, petit Nicolas. Et des juifs allemands. Aurais-tu oublié, il y a quelques années, l’ignoble site Internet sos-racaille.org, créé et administré par certains membres de services de l’État, chargés de préparer le terrain de tes exactions d’aujourd’hui ? Moi, pas.
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par lariviere Jeu 3 Nov - 20:37

Bonsoir Proudhon !

Radio Police!


Je pourrai révéler et dire, plein d’autres choses encore…
Mais la prudence et discrétion s’imposent

Car ces messieurs de la police nationale, je les connais aussi à travers leurs émissions radios.

A l’époque où ils n’étaient pas encore en mode de transmissions numérique compressé.
(Aujourd’hui je n’ai plus qu’accès aux secours des pompiers.)

J'ai été à l’écoute pendant quatre ans des événements à travers leurs transmissions radios
des fréquences administratives en UHF et VHF .
Et le lendemain le traitement journalistique des faits divers
ne correspondait pas toujours à la réalité initiale à chaud d’une affaire.

Que se soit la presse écrite, radio où télévision l’événement était souvent modifié dans leur présentation.

Grâce à mon récepteur multi bande à large spectre hertzien…
J’écoutais aussi les téléphones portables radiocom 2000.
Une pratique intéressante et révélatrice d’informations
.

Qui me donnait sans complaisance l’état d’esprit véridique de notre mascarade société.

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Laradioamateurdunon5jv
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par jeasse Jeu 3 Nov - 21:04

lariviere a écrit:

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Sarkozypoliciercible2po

j'aurai bien dit que j'ai reconnu sarkozy, mais pedro va encore me dire "nul et non avenu"

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par jeasse Jeu 3 Nov - 21:18

lariviere a écrit:Bonsoir Proudhon !

J’écoutais aussi les téléphones portables radiocom 2000.
Une pratique intéressante et révélatrice d’informations

ah, le patron qui téléphone à sa femme pour la prévenir du réunion de travail, puis à sa maitresse?

pas besoin de matériel
spécialisé, un bon analyseur de spectre suffit....

pour ce qui est de déformer l'information pas rapport à la réalité, la police n'en a pas l'appanage........

même des sites d'extrême gauche le font, c'est dire si c'est banal...

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par lariviere Jeu 3 Nov - 22:52

pas besoin de matériel
spécialisé, un bon analyseur de spectre suffit....

Bonsoir Jeasse tu peux préciser sur le matos...

Aujourd'hui, on ne peut plus capter les téléphones portables.
Si tu as des tuyaux je suis preneur...
A bientôt..
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa Empty Re: L'Unsa police demande à Nicolas Sarkozy de modérer son langa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum